Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
Vous ne passerez pas !
Dans 2 heures
Le 09 juin 2020 à 18:29:39 BanInjustifie41 a écrit :
Les uruks une chance pour la terre du milieuD’ailleurs un mouvement UrukLivesMatter a été lancé suite à la mort de Glorkmork Flormork tué par un soldat Rohirrim
Pauvre Glorkmork.
Gandalf ce mage mâle blanc privilégié on en parle ?
Ne pas avoir les bluray version longue à mater sur une TV 4K haut de gamme bordel les prolos ici
Sinon on en parle de ce professeur de philologie d'élite qu'était Tolkien ?
Il créait des clubs pour boire de la bière et chanter des sagas en vieux norrois avec ses étudiants tout en les incitant à créer des langues.
En attendant que ça commence
https://www.phoenix-mania.fr/le-seigneur-des-anneaux-le-conte-des-pets/
Petite parodie du film
Putain je le rematerai bien mais juste de penser aux MINIMUM 4 coupures de pub ...
Ça va glisser sévèrement ce soir, je le sens
Mon opus préféré, personnellement c'est clairement le premier.
Je l'ai toujours trouvé très poétique et j'ai toujours adoré le livre.
Dommage que Peter Jackson ait coupé le voyage à travers le Comté, même si ça aurait cassé le rythme ça aurait apporté une autre dimension au récit...
J'ai branché ma sono sur le TV pour mettre à fond, + les pop corn prêt à cuire, tout est prêt pour passer une bonne soirée
Le 09 juin 2020 à 18:29:39 BanInjustifie41 a écrit :
Les uruks une chance pour la terre du milieuD’ailleurs un mouvement UrukLivesMatter a été lancé suite à la mort de Glorkmork Flormork tué par un soldat Rohirrim
La diversité est une chance
Dans moins d’une heure !
Apres avoir revu et suivi les huit films Harry Potter, place désormais au traditionnel Seigneur des Anneaux
Ce confinement avait du bon malgré tout
Vous avez des nouvelles sur un lancement de la trilogie en 4K ?
Le 09 juin 2020 à 20:20:08 MrMadsMikkelsen a écrit :
Apres avoir revu et suivi les huit films Harry Potter, place désormais au traditionnel Seigneur des AnneauxCe confinement avait du bon malgré tout