Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
Theoden cz légume
Blancherive
Le 16 juin 2020 à 22:12:25 EvengelineLily a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:09:51 CalibreDNB a écrit :
Franchement je re-regarderai le film de mon coté en Bluray parce que là j'ai li'mpression que c'est haché + qualité TF1Le 16 juin 2020 à 22:09:51 CalibreDNB a écrit :
Franchement je re-regarderai le film de mon coté en Bluray parce que là j'ai li'mpression que c'est haché + qualité TF1niveau quali c'est pas comparable c'est sur mais là il y a les clé réunis
J'approuve le pseudo
Le 16 juin 2020 à 22:12:06 RexRemington_1 a écrit :
La rencontre entre theoden et Gandalf
Gandalf qui martyrise un des résidents de l'ehpad du rouen
je viens de me rendre compte l'acteur de Merry il joue Charlie dans Lost
Eowyn c'est sur le cadavre decrepit de balin
Le 16 juin 2020 à 22:10:53 Vengeance789 a écrit :
Comment il ont eu cette cape ?
Cadeau de Galadriel de mémoire.
Tout est ultra cheat.
Genre équipement HL sur des petit niveau
:
Cette femme
Le 16 juin 2020 à 22:12:42 kheysimodo a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:10:30 JaxTrolleur a écrit :
à quel moment cette armée va combattre? On voit que des orcs et Haradrim dans le retour du roi
ils sont juste venu pour faire une randonnée à la montagne du destin :rir:eils sont à minas thirit, on les voit vite fait dans une scène genre 2 secondes nofake
https://youtu.be/xcJwKVAaIWM?t=220
Ah oui bien vu khey
Grima qui va violer la princesse
Eowyn sur le fils du roi
Le 16 juin 2020 à 22:12:53 GrandSmurf5 a écrit :
je viens de me rendre compte l'acteur de Merry il joue Charlie dans Lost
Il est mort d'ailleurs
Ce khey ptn
voila melenhon
Ah j'avais jamais capté que blancherive de skyrim ressemblait au village du rohan
[22:13:16] <Denalia>
Grima qui va violer la princesse
Évidemment
Dans la version longue on voit la scène de l'embuscade
Le 16 juin 2020 à 22:08:52 [evolve] a écrit :
Bordel mais par pitié ouvrez un LIVRE une fois dans votre vie.Les Magiciens, qui sont au nombre de 5
Saroumane le Blanc, chef des magiciens et le plus puissant et sage
Gandalf le Gris, magicien pèlerin, puissant et sage, qui porte conseil auprès des peuples libres, conseiller direct de Saroumane
Radagast le Brun, magicien solitaire et reclu dans les forêts, protecteur de la Nature
Les deux Magiciens Bleus, dont le nom a été perdu, qui sont partis loin a l'Est vers le Harad, terre des Haradrim, n'en sont jamais revenus.
Ce sont 5 esprits immatériels envoyés par les Valars (les dieux de la mythologie de Tolkien) pour protéger la Terre du Milieu du retour de Sauron. Et ils prennent la forme de vieux magiciens " humains " mais ce sont des esprits.
Lorsque Saroumane se faire corrompre par le Palantir et par Sauron, donc par lanneau, il est renié des Valars et devient le " Multicolore "
Une fois Gandalf le Gris tué par le Balrog, les Valars ressuscitent son esprit en installant l'esprit de Saroumane le Blanc, tel qu'il aurai dû être, lui donnant ainsi les pouvoirs du magicien Blanc et la grande Sagesse, d'où le fait qu'il paraisse " amnésique " ce n'est plus le même Gandalf.
Il revient également équipé de l'un des 3 anneaux de pouvoir Elfiques donné par Sauron, l'anneau de Feu, qui confère le pouvoir d'emplir de courage le coeur de ceux qui l'entoure, et d'immuniser contre la peur.
Voilà
Pourquoi il a les mêmes expression du coup? Genre ce Gandalf n'a rien avoir du tout avec l'ancien ?
Le 16 juin 2020 à 22:11:18 UnNamed25 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 22:08:52 [evolve] a écrit :
Bordel mais par pitié ouvrez un LIVRE une fois dans votre vie.Les Magiciens, qui sont au nombre de 5
Saroumane le Blanc, chef des magiciens et le plus puissant et sage
Gandalf le Gris, magicien pèlerin, puissant et sage, qui porte conseil auprès des peuples libres, conseiller direct de Saroumane
Radagast le Brun, magicien solitaire et reclu dans les forêts, protecteur de la Nature
Les deux Magiciens Bleus, dont le nom a été perdu, qui sont partis loin a l'Est vers le Harad, terre des Haradrim, n'en sont jamais revenus.
Ce sont 5 esprits immatériels envoyés par les Valars (les dieux de la mythologie de Tolkien) pour protéger la Terre du Milieu du retour de Sauron. Et ils prennent la forme de vieux magiciens " humains " mais ce sont des esprits.
Lorsque Saroumane se faire corrompre par le Palantir et par Sauron, donc par lanneau, il est renié des Valars et devient le " Multicolore "
Une fois Gandalf le Gris tué par le Balrog, les Valars ressuscitent son esprit en installant l'esprit de Saroumane le Blanc, tel qu'il aurai dû être, lui donnant ainsi les pouvoirs du magicien Blanc et la grande Sagesse, d'où le fait qu'il paraisse " amnésique " ce n'est plus le même Gandalf.
Il revient également équipé de l'un des 3 anneaux de pouvoir Elfiques donné par Sauron, l'anneau de Feu, qui confère le pouvoir d'emplir de courage le coeur de ceux qui l'entoure, et d'immuniser contre la peur.
Voilà
Merci
Mais les Valars ne pouvaient pas descendre eux même pour éclater Sauron ?
Oh hop hop,l'autre il se calme.Vous croyez qu'on a le temps nous pour vos conneries?