Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
Aya le bruitage de theoden, il vient de se pignolé un coup
il est faible saroumane
Bien foutu ce montage
Les Valars sont des Dieux, voyez les ainsi, comme les Aigles qui sont envoyés par l'esprit de Gwenhir.
Ils ne peuvent pas intervenir directement pour changer le court de l'histoire, en revanche ils peuvent aider et c'est ce qu'ils font en envoyant les Magiciens en Terre du Milieu.
C'est le même soucis avec les Aigles, ces derniers ne peuvent que donner un coup de main en cas de force majeure mais en aucun cas de charger eux mêmes de l'histoire.
Les Valars s'opposent aux Maiars (l'équivalent de Démons) dont Morgoth était le Chef, et c'est lui qui est a l'origine de ce qu'est devenu Sauron par la suite.
Le fameux Balrog de MORGOTH, dites vous qu'il fût un temps où en Terre du milieu, des armées entières de Balrog se battaient contre les Elfes et les hommes de Numenor, mais là on va trop loin dans les livres.
Pour ce qui est de Gandalf le Blanc, oui il garde l'aspect de Gandalf le Gris pour mieux être accepter par ses alliés, et il garde les souvenirs de celui qu'il était, mais son esprit a changer et sa manière d'agir et de penser est bien différente, beaucoup moins de fougue, beaucoup moins intrépide, bien plus SAGE et bien plus puissant.
[22:19:58] <RexRemington_1>
Y'a eu un cut ou c'est moi?
Je crois
Je me sens jeune
On go coiffeur, on se taille la barbe et là on existe
Theoden fils de ta gueule
Le 16 juin 2020 à 22:19:59 JudgeDv52 a écrit :
il est faible saroumane
non gandhi masterclass
THEODEN
Le rajeunissement qui met en PLS les effets spéciaux d'aujourd'hui
Les effets spéciaux
Ce montage de qualité
"vous n'avez aucun pouvoir, Gandalf le Goy
*montre son gland circoncis*
-Je me suis converti
Et du coup il devient quoi Saroumane ? Il est à nouveau du coté du bien ?
Bordel mais les dialogues c'est full poésie. On remarque pas petit, mais c'est tellement bien écrit. Ça choque comparé aux blockbusters d'aujourd'hui avec leur blague d'enfant de trois ans.
Toujours bien fait le rajeunissement putain
Magnéto qui attaque le Comte Dooku
Putain, ça déconne pas dans leurs EPHAD