Le 16 décembre 2020 à 00:41:08 ZamasuGalactus a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:39:49 PAZdeter[1] a écrit :
c'est tout pour moi
Et YONKO : Shanks > Kaido > Teach > bigmomTu parles en terme de puissance ?
Parce que sinon excepté Teach, Shanks est plus faible que les deux autres
Puissance,
Jamais sous estimé shanks tu verra
Le 16 décembre 2020 à 00:43:48 Jeancooltou a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:42:36 RoadToSplitOP a écrit :
d'ailleurs la theorie comme quoi yamato reprend le fdd de orochi a été debunké?
ou c'est encore possible qu'elle l'a recupTu veux être spoil ou pas ? j'aime mettre la pression pour rien
non mais du coup j'imagine on apprend le fdd de yamato au 999
Le 16 décembre 2020 à 00:31:45 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:28:41 Loteiii a écrit :
D'ailleurs j'y pensais, mais un des commandants de Barbe Blanche qu'on voit à Marine Ford, c'est le mec que Barbe Blanche assomme quand ils rencontrent Toki qui se fait agresser, je sais pas si vous l'aviez remarquéOh joli j'avais jamais remarqué, c'est capitaine Karma https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Karma
Oui ! Je l'ai remarqué quand j'ai voulu me refaire Marine Ford et Le flash back d'Oden d'affilé
ou c'est encore possible qu'elle l'a recup
Yamato a un fruit du Dragon d'après ce que disait les japs au moment de la sortie du 996
Donc c'est possible oui
ou c'est encore possible qu'elle l'a recupTu veux être spoil ou pas ? j'aime mettre la pression pour rien
Pas très malin ça
La DDB est tout proche
Je me sens spoilé là
Le 16 décembre 2020 à 00:46:34 Nagui2022 a écrit :
Pas très malin ça
La DDB est tout proche
Je me sens spoilé là
bordel chaque message jsuis en mode parano
Le 16 décembre 2020 à 00:42:19 Jeancooltou a écrit :
c'est tout pour moi
Et YONKO : Shanks > Kaido > Teach > bigmomBoney aussi haute alors qu'elle n'a eu aucun bons moments..
Urouge qui est surtout trop mystérieux pour avoir un avis construit dessus...
Ça fait mal cette tierlist
J'aime vraiment bonney et je pense que le perso a un très bon potentiel + l'histoire avec kuma me "hype''
Pour urouge je sais pas pourquoi mais je trouve le perso super attachant, il est calme, souriant, a une totale confiance en lui et je pense que lui aussi va devenir important dans la suite de l'histoire (peut-être en rapport avec ener)
Le 16 décembre 2020 à 00:43:59 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:40:12 Jeancooltou a écrit :
Big Mom en imposait énormément quand on ne voyait pas son visage, son apparition dans arc de l'île des hommes poissons était fou et instaurait une réelle peur à ceux qui s'en approchaient trop...
J'pense que c'est toujours le cas, mais que ce n'est pas assez mis en avant (surtout le fait qu'elle soit décrédibilisé à chaque fois c'est chaud, en tant que lecteur j'pense pas que beaucoup la craignent encore)Elle me fait toujours peur
C'est la première adversaire d'arc qui a fait fuir Luffy post ellipse
Luffy l'a rencontré y a trop peu de temps, il a gagné en maturité et est au courant qu'il y a des forces auquel il ne peut rien faire (j'pense que c'était l'objectif de Rayleigh aussi, mais c'est une pure spéculation)
Le 16 décembre 2020 à 00:45:07 Nagui2022 a écrit :
ou c'est encore possible qu'elle l'a recupYamato a un fruit du Dragon d'après ce que disait les japs au moment de la sortie du 996
Pour moi c'est soit celui du serpent blanc géant, soit du tigre Blanc, je suis persuadé que c'est un zoan mythique en tout cas
Le topic fait que de bugger
Le 16 décembre 2020 à 00:47:42 PAZdeter[1] a écrit :
c'est tout pour moi
Et YONKO : Shanks > Kaido > Teach > bigmomBoney aussi haute alors qu'elle n'a eu aucun bons moments..
Ça fait mal cette tierlistJ'aime vraiment bonney et je pense que le perso a un très bon potentiel + l'histoire avec kuma me "hype''
Pour urouge je sais pas pourquoi mais je trouve le perso super attachant, il est calme, souriant, a une totale confiance en lui et je pense que lui aussi va devenir important dans la suite de l'histoire (peut-être en rapport avec ener)
Bonney du coup elle a 20 ou 80 ans ?
Le 16 décembre 2020 à 00:50:39 Loteiii a écrit :
c'est le split
Le 16 décembre 2020 à 00:51:12 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:47:42 PAZdeter[1] a écrit :
c'est tout pour moi
Ça fait mal cette tierlistJ'aime vraiment bonney et je pense que le perso a un très bon potentiel + l'histoire avec kuma me "hype''
Pour urouge je sais pas pourquoi mais je trouve le perso super attachant, il est calme, souriant, a une totale confiance en lui et je pense que lui aussi va devenir important dans la suite de l'histoire (peut-être en rapport avec ener)Bonney du coup elle a 20 ou 80 ans ?
elle est vieille, source fanmade
Vais mp les modos ils vont debugger le topic, par contre pas sûr qu'ils soient éveillé à cette heure-ci
Le 16 décembre 2020 à 00:47:55 Jeancooltou a écrit :
Big Mom en imposait énormément quand on ne voyait pas son visage, son apparition dans arc de l'île des hommes poissons était fou et instaurait une réelle peur à ceux qui s'en approchaient trop...
J'pense que c'est toujours le cas, mais que ce n'est pas assez mis en avant (surtout le fait qu'elle soit décrédibilisé à chaque fois c'est chaud, en tant que lecteur j'pense pas que beaucoup la craignent encore)Elle me fait toujours peur
Luffy l'a rencontré y a trop peu de temps, il a gagné en maturité et est au courant qu'il y a des forces auquel il ne peut rien faire (j'pense que c'était l'objectif de Rayleigh aussi, mais c'est une pure spéculation)
Il veut pourtant tuer Kaido, qui est censé être le boss du game
En vrai ace est le pire perso. Il croyait avoir le niveau face a sakazuki... Navrant...
Le 16 décembre 2020 à 00:50:39 Loteiii a écrit :
Le topic bug quand on change de page, genre au 20ème post de chaque page
Le 16 décembre 2020 à 00:52:14 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:47:55 Jeancooltou a écrit :
Il veut pourtant tuer Kaido, qui est censé être le boss du game
Ouais bon ça je comprend pas..