Le 16 décembre 2020 à 01:15:08 Yang_Mill a écrit :
Se lever tôt pour assister au splitAvoir réunion à 10h
Rater le split
Se lever tôt pour assister au split
Avoir réunion à 10h
Assister quand même au split
Se faire virer
Se lever pour de vrai et me rappeler que j'suis sans-emploi
Être heureux
Le 16 décembre 2020 à 01:18:02 orteilfarci a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:15:26 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:11:23 orteilfarci a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:08:54 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:07:44 orteilfarci a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 01:06:05 Nagui2022 a écrit :
> Et puis pourquoi le GENIAL Vegapunk serait devenu un Che Guevarra eco+
Pour aller à l'encontre de son personnage de Vegapunk
C'est un inversement de polarité charctéristique, un peu comme Akainu contre Aokiji
Dans 2 ans vous allez comprendre ce termeMAIS l'embleme de Vegapunk sur le t-shirt de Sentomaru montre qu'il a des cheveux gris un peu comme Hilululuk, rien avoir avec Caribou
C'est faux
J'ai ds preuves
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Sentomaru regarde on peut voir que Vegapunk est roux
Surement le père de Shanks ce qui expliquerait ses téléportations, et l grand-père de Nami, ce qui expliquerait ses connaissances en météo
Les cheveux ressemblent à de la paille, tient tient tient
Ce serait donc Shanks ou bien la mère de Luffy
Shanks est la mère de Luffy, transformé grâce au pouvoir d'Ivankov ?
Ivankov est Luffy trnasformé par sa mère Shanks grâce à ses pouvoirs
Le 16 décembre 2020 à 01:21:54 Nagui2022 a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 01:07:44 orteilfarci a écrit :
> > Le 16 décembre 2020 à 01:06:05 Nagui2022 a écrit :
> > Et puis pourquoi le GENIAL Vegapunk serait devenu un Che Guevarra eco+
>
> Pour aller à l'encontre de son personnage de Vegapunk
> C'est un inversement de polarité charctéristique, un peu comme Akainu contre Aokiji
> Dans 2 ans vous allez comprendre ce terme
MAIS l'embleme de Vegapunk sur le t-shirt de Sentomaru montre qu'il a des cheveux gris un peu comme Hilululuk, rien avoir avec Caribou
C'est faux
J'ai ds preuves
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Sentomaru regarde on peut voir que Vegapunk est roux
Surement le père de Shanks ce qui expliquerait ses téléportations, et l grand-père de Nami, ce qui expliquerait ses connaissances en météo
Shanks est la mère de Luffy, transformé grâce au pouvoir d'Ivankov ?Ivankov est Luffy trnasformé par sa mère Shanks grâce à ses pouvoirs
Attention, certains youtubers pourraient voler ta théorie
Le 16 décembre 2020 à 01:15:08 Yang_Mill a écrit :
Se lever tôt pour assister au splitAvoir réunion à 10h
Rater le split
ça splitera pas avant demain aprem/soir
voir même jeudi ou vendredi
Le 16 décembre 2020 à 01:22:24 orteilfarci a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 01:08:54 Nagui2022 a écrit :
> > Le 16 décembre 2020 à 01:07:44 orteilfarci a écrit :
> > > Le 16 décembre 2020 à 01:06:05 Nagui2022 a écrit :
> > > Et puis pourquoi le GENIAL Vegapunk serait devenu un Che Guevarra eco+
> >
> > Pour aller à l'encontre de son personnage de Vegapunk
> > C'est un inversement de polarité charctéristique, un peu comme Akainu contre Aokiji
> > Dans 2 ans vous allez comprendre ce terme
>
> MAIS l'embleme de Vegapunk sur le t-shirt de Sentomaru montre qu'il a des cheveux gris un peu comme Hilululuk, rien avoir avec Caribou
C'est faux
J'ai ds preuves
Shanks est la mère de Luffy, transformé grâce au pouvoir d'Ivankov ?Ivankov est Luffy trnasformé par sa mère Shanks grâce à ses pouvoirs
Les SALAUD de mont corvo
Le 16 décembre 2020 à 01:22:24 orteilfarci a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 01:08:54 Nagui2022 a écrit :
> > Le 16 décembre 2020 à 01:07:44 orteilfarci a écrit :
> > > Le 16 décembre 2020 à 01:06:05 Nagui2022 a écrit :
> > > Et puis pourquoi le GENIAL Vegapunk serait devenu un Che Guevarra eco+
> >
> > Pour aller à l'encontre de son personnage de Vegapunk
> > C'est un inversement de polarité charctéristique, un peu comme Akainu contre Aokiji
> > Dans 2 ans vous allez comprendre ce terme
>
> MAIS l'embleme de Vegapunk sur le t-shirt de Sentomaru montre qu'il a des cheveux gris un peu comme Hilululuk, rien avoir avec Caribou
C'est faux
J'ai ds preuves
Totalement d'accord
Luffy ne rencontrera pas sa mère
Par contre , il n'est pas exclu qu'elle apparaisse dans le flashback de Dragon
Le 16 décembre 2020 à 01:25:39 ZamasuGalactus a écrit :
Luffy ne rencontrera pas sa mèrePar contre , il n'est pas exclu qu'elle apparaisse dans le flashback de Dragon
ça sera une 2/10 comme la mère d'Ussop
ça expliquera pourquoi Dragon s'est barré après avoir engrossé le laideron de Fuschia
Le 16 décembre 2020 à 01:26:49 Nagui2022 a écrit :
Luffy ne rencontrera pas sa mèrePar contre , il n'est pas exclu qu'elle apparaisse dans le flashback de Dragon
ça expliquera pourquoi Dragon s'est barré après avoir engrossé le laideron de Fuschia
Tous des mauvais pères
À part Barbe Blanche ..... mais ce ne sont pas ses fils biologiques
Le 16 décembre 2020 à 01:07:44 orteilfarci a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:06:05 Nagui2022 a écrit :
Et puis pourquoi le GENIAL Vegapunk serait devenu un Che Guevarra eco+Pour aller à l'encontre de son personnage de Vegapunk
C'est un inversement de polarité charctéristique, un peu comme Akainu contre Aokiji
Dans 2 ans vous allez comprendre ce termeMAIS l'embleme de Vegapunk sur le t-shirt de Sentomaru montre qu'il a des cheveux gris un peu comme Hilululuk, rien avoir avec Caribou
C'est faux
J'ai ds preuves
Il est d'un roux plus proche de Drake
D'ailleurs avant que Luffy ne parte au Mont Corvo, qui s'occupait de lui a Fuschia ?
Makino ? ça m'étonnerait puisqu'il ne vivait pas dans la taverne
Peut-être que sa mère s'occupait de lui à l'époque mais qui lui est arrivé une bricole
Du genre l'équipage entier de Shanks qui la kidnappe pour servir de serpièllere à sperme dans la cale du Red Force
ça expliquerait pourquoi Luffy tenait tant à embarquer avec Shanks
Le 16 décembre 2020 à 01:28:47 ZamasuGalactus a écrit :
Tous des mauvais pères
Le seul bon père est un pédo
Et t'oublies que son seul fils biologique il l'a abandonné aussi
Brook est le meilleur épéiste de l'équipage devant Zoro et j'ai les preuves
Tout d'abord parlons des feats :
Meilleur adversaire vaincu par Brook : Big Mom qui a fini dans l'eau + s'est fait racketter Zeus
Meilleur adversaire vaincu par Zoro : spoil manga
Apoo
Et encore Apoo a su se relever le chapitre d'après, c'est bien beau de faire des doubles pages stylés mais le flow doit être en adéquation avec les actes
Deuxièmement quand on prétend vouloir devenir meilleur épéiste du monde, au niveau des adversaires y a un certain standing à tenir
Le mec il brutalise des femmes, s'attaque à des low IQ, agresse un type handicapés par un Smile, tranche des adversaires poursuivi par tout un dôme... Ce type n'est pas un épéiste
Vous avez vu ça où vous des épéistes qui tirent des lasers ?
Le 16 décembre 2020 à 01:31:31 410conformiste a écrit :
Brook est le meilleur épéiste de l'équipage devant Zoro et j'ai les preuvesTout d'abord parlons des feats :
Meilleur adversaire vaincu par Brook : Big Mom qui a fini dans l'eau + s'est fait racketter Zeus
Meilleur adversaire vaincu par Zoro : spoil manga
Apoo
Et encore Apoo a su se relever le chapitre d'après, c'est bien beau de faire des doubles pages stylés mais le flow doit être en adéquation avec les actesDeuxièmement quand on prétend vouloir devenir meilleur épéiste du monde, au niveau des adversaires y a un certain standing à tenir
Le mec il brutalise des femmes, s'attaque à des low IQ, agresse un type handicapés par un Smile, tranche des adversaires poursuivi par tout un dôme... Ce type n'est pas un épéiste
Vous avez vu ça où vous des épéistes qui tirent des lasers ?
Il apprend de son maitre le tireur de laser profesionel
Le 16 décembre 2020 à 01:30:55 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:28:47 ZamasuGalactus a écrit :
Tous des mauvais pères
Le seul bon père est un pédo
Et t'oublies que son seul fils biologique il l'a abandonné aussi
Barbe Blanche qui paie pas la pension alimentaire
Barbe Blanche rattrapé par le Fisc
Je tiens aussi à rappeler que si une certaine personne n'avait pas supprimé tous ses posts, on aurait déjà split à l'heure actuelle
Le 16 décembre 2020 à 01:35:33 410conformiste a écrit :
Je tiens aussi à rappeler que si une certaine personne n'avait pas supprimé tous ses posts, on aurait déjà split à l'heure actuelle
AYAAAAAAAAAA
Le 16 décembre 2020 à 01:35:33 410conformiste a écrit :
ni oubli ni pardon
Le split qui aura lieu avant le 21/12 la chance
Le 16 décembre 2020 à 00:42:23 Macron2030 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:38:38 ZoroSlashKaido a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 23:01:02 Macron2030 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 21:41:53 ZoroSlashKaido a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 20:55:05 Macron2030 a écrit :
> Le 15 décembre 2020 à 20:13:31 ZoroSlashKaido a écrit :
>> Le 15 décembre 2020 à 18:41:30 FoutredeKystaro a écrit :
> >> Le 15 décembre 2020 à 18:06:27 ZoroSlashKaido a écrit :
> > >> Le 15 décembre 2020 à 17:28:27 FoutredeKystaro a écrit :
> > > >> Le 15 décembre 2020 à 17:22:28 ZoroSlashKaido a écrit :
> > > > >> Le 15 décembre 2020 à 17:17:02 FoutredeKystaro a écrit :
> > > > > >> Le 15 décembre 2020 à 17:09:25 ZoroSlashKaido a écrit :
> > > > > > >Il s'est senti visé. Le pauvre.
> > > > > > >
> > > > > > > One Piece comparé à la vie réelle.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je ne me sens pas visé, mais j'ai toujours pour habitude de transposer les règles de la réalité dans un monde fantastique
> > > > > >
> > > > > > De plus Oda des sujets sensibles dans son œuvre donc bon, il y a un peu de réalité dedans
> > > > > >
> > > > > > Paix sur toi et et tes proches
> > > > >
> > > > > Désolée, de te dire qu'on a pas tous la même vision de ce monde qui n'existe nul part. Sanji, frappe une femme, il ne va pas en prison mais va plutôt mettre son équipage dans la merde.
> > > > >
> > > > > Je suis déjà en paix par contre pas sûr que ce soit ton cas.
> > > >
> > > >
> > > > Donc d'après ton raisonnement :
> > > >
> > > > Sanji frappe une femme = il fout dans la merde son équipage
> > > > Sanji ne frappe pas une femme = il fout dans la merde son équipage
> > > >
> > > > J’admire cette logique
> > >
> > > Pas compliqué pourtant.
> > >
> > >
> > > Si Sanji frappe une femme, ce n'est pas la prison qui l'attend, ça c'est certain. Comme tu l'as dis plus tôt.
> > >
> > > Même s'il frappe une femme, dans tous les cas, il met son équipage dans la merde. Puisque le personnage va commencer à regretter son geste et ne pas terminer le travail parce que son code moral lui interdit. Il va falloir encore le sauver.
> > >
> > > Et si elles sont belles, pas sûre qu'il y touche. Il va bégayer comme face à Kalifa, je donne des coups de pressions sans toucher. Déjà là, il se croit au paradis, mais bon le nez ne coule pas encore.
> > >
> > > Après, ça doit marcher qu'avec les moches, parce que la grosse Bigmom, il n'a pas hésité.
> > >
> > >
> > > Je sens déjà les excuses arrivées, allez bonne soirée.
> >
> > Pour la situation actuelle, Sanji reste fidèle à lui même, tout comme avec Viola ou Pudding, il respecte les femmes et ne vas pas les frapper et pour lui leurs particularités physiques (troisième œil, smile ou mygale) ne gâche pas la beauté de ces femmes, toutes les femmes sont belles pour lui
> >
> > Et pour BM, il n'attaque pas BM, il contre avec Luffy un coup de poing de BM destiné à tuer sa sœur
> >
> > Zim Zam Slash bonne soirée à toi aussi
>
> La plupart des particularités physiques que tu m'exposes ne se voient pas au premier coup d'œil. Par exemple, l'œil caché de Pudding. Une jeune fille jolie, parce que sont " défaut " n'est point visible. Voilà pourquoi, Sanji est tombé sous le charme. Et pour la mygale de même, il faut une transformation.
>
> Il me semble notamment que la seule femme ayant un Smile qu'a confronté Sanji est Gin Rummy. Ce personnage ne possède pas de traits physiques hideux. Il est au contraire tout à fait banal, mais sexy.
> Je cite : " pour lui leurs particularités physiques (troisième œil, smile ou mygale) ne gâche pas la beauté"
>
>
>
>
> Mais, oui bien sûr, pas certaine que ce soit le cas pour Kokoro. Met lui une vraie Smile déformé avec des jambes de canard et des pieds à la place des bras, puis on en reparlera.
> Je cite : " toutes les femmes sont belles pour lui "
>
>
>
> Ensuite, il ne va pas les frapper donc il va falloir le sauver. Tu confirmes ce que j'ai dit, de la répétition inutile. Le personnage ne va pas faire son travail et le foutre à quelqu'un d'autre. Sûrement Nico Robin, parce que ce travail avait déjà été attribué à Nami auparavant sur Enies Lobby.
>
>
> Le problème : À cause de cette incapacité, il met les autres en danger, et se retrouve aussi impable d'aider ses compagnons. Mais se met notamment lui-même en danger.
>
Pour Gin Rummy je pense que c'est ça
Je pense aussi, parce que Sheep's Head en avait un.
Je crois qu'il a le smile du mouton il peut faire apparaître des attributs de mouton et il a des cornes comme Rummy
Merci! De toute façon, je suis sûre qu'elle possède un Smile. Par contre, Sheep's Head on ne connaît pas le nom de son FDD.
Je n'ai pas trouvé non plus , mais juste avec son nom on a un indice
Pour Rummy on la reverra certainement
Oui, du coup le mouton. On la reverra certainement, de plus c'est une Headliner.