Le 16 décembre 2020 à 00:01:17 Nagui2022 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 23:59:26 orteilfarci a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 23:57:54 Jeancooltou a écrit :
Personne a un sujet pour nourrir le topic ? Que des gens qui ont peur des spoils ?Caribou = Vegapunk, à up en temps voulu
Ahi donne des arguments
Mais ça colle pas avec l'emblème de Vegapunk
J'écris ça
Oda fait ça entre les mini-aventures
Le 16 décembre 2020 à 00:08:10 orteilfarci a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:01:17 Nagui2022 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 23:59:26 orteilfarci a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 23:57:54 Jeancooltou a écrit :
Personne a un sujet pour nourrir le topic ? Que des gens qui ont peur des spoils ?Caribou = Vegapunk, à up en temps voulu
Ahi donne des arguments
Mais ça colle pas avec l'emblème de Vegapunk
J'écris ça
Ahi j'attends de voir ça
J'ai deja mes contre-arguments
[00:06:47] <Jeancooltou>
Le gros chat dans la micro aventure d'Ener (ch998) a un lien avec vous avec quelque chose qu'on connaît ou qu'on a déjà vu selon vous ? (Who's Who, Minks, autres..)
c'est pas une mini-aventure, c'est rien du tout
D'ailleurs à votre avis sur qui portera la prochaine mini-aventure ?
Le 16 décembre 2020 à 00:07:46 Nagui2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:06:47 Jeancooltou a écrit :
Le gros chat dans la micro aventure d'Ener (ch998) a un lien avec vous avec quelque chose qu'on connaît ou qu'on a déjà vu selon vous ? (Who's Who, Minks, autres..)C'est un mini-foreshadowing pour la transformation de Who's who
C'est pas des mini-aventure c'est juste des requêtes de lecteurs
Bordel comment les lecteurs peuvent attendre un retour d'Ener alors qu'il est tellement surcoté...
J'parle pas en terme de force, là respect, mais mince son développement c'est zéro pour l'instant (sauf dans les mini aventures, mais qu'il y ait un arc en rapport avec l'espace ça perdrait pleins de lecteurs si c'est pas maîtrisé)
Quand j'y pense nous voilà débarrasser de la mini aventure Pound
zamasu ne fait plus le comptage?
Le 16 décembre 2020 à 00:09:06 Nagui2022 a écrit :
Cavendish ça serait cool !!
Le 16 décembre 2020 à 00:09:52 Jeancooltou a écrit :
Le gros chat dans la micro aventure d'Ener (ch998) a un lien avec vous avec quelque chose qu'on connaît ou qu'on a déjà vu selon vous ? (Who's Who, Minks, autres..)C'est un mini-foreshadowing pour la transformation de Who's who
Bordel comment les lecteurs peuvent attendre un retour d'Ener alors qu'il est tellement surcoté...
J'parle pas en terme de force, là respect, mais mince son développement c'est zéro pour l'instant (sauf dans les mini aventures, mais qu'il y ait un arc en rapport avec l'espace ça perdrait pleins de lecteurs si c'est pas maîtrisé)
C'est justement son mystère qui renforce la hype sur ce perso
Mais je pense qu'il ne reviendra pas car il est bloqué sur la lune, son vaisseau a été détruit par les pirates de l'espace
Cependant un arc spatial pourrait être possible vers la fin du manga, sachant que Raftel sera surement une ile celeste et que la lune semble liée aux kozuki/minks/D
Sûrement une lambda , mais ça serait bien revoir des personnages qu'on a pas vu depuis un bon moment comme le 998 avec Ener
Ce qui est regrettable c'est de démystifier le personnage comme ça, ya quelques chapitres il était en train de voler grâce à une bulle de chewing-gum gym et là il fait la sieste avec un chat..
En terme de puissance vous les classez comment les yonkos ?
Perso
1-Barbe noire
2-Shanks (je presume je sais)
3-kaido
4-Big mom
Le 16 décembre 2020 à 00:10:16 Macron2030 a écrit :
Quand j'y pense nous voilà débarrasser de la mini aventure Pound
Tout ça pour avoir une mini-avenutre sur Stelly
Une mini aventure sur Baggy j'aimerais bien
Genre le voir découvrir des trésors et tout
Le 16 décembre 2020 à 00:11:33 Jeancooltou a écrit :
D'ailleurs à votre avis sur qui portera la prochaine mini-aventure ?Cavendish ça serait cool !!
Mouais la perso me hype pas tant que ça, je prèfère Bartolomeo
Et on a deja eu une mini-aventure sur la flotte
ça sera soit un perso de l'arc WCI, soit de l'arc reverie
Vous regardez l'anime sur quel site les khey?
Le 16 décembre 2020 à 00:14:39 Loteiii a écrit :
D'ailleurs à votre avis sur qui portera la prochaine mini-aventure ?Une mini aventure sur Baggy j'aimerais bien
Ah oui pourquoi pas, sur tous les shichibukai en fuite
Le 16 décembre 2020 à 00:13:09 Loteiii a écrit :
J'parle pas en terme de force, là respect, mais mince son développement c'est zéro pour l'instant (sauf dans les mini aventures, mais qu'il y ait un arc en rapport avec l'espace ça perdrait pleins de lecteurs si c'est pas maîtrisé)Ce qui est regrettable c'est de démystifier le personnage comme ça, ya quelques chapitres il était en train de voler grâce à une bulle de chewing-gum gym et là il fait la sieste avec un chat..
Avec Crocodile on a eu un peu la même chose , il faisait une pose avec des oiseaux ou même encore tenait un parapluie à un chien
Le 16 décembre 2020 à 00:11:30 RoadToSplitOP a écrit :
zamasu ne fait plus le comptage?
Il est juste en retard