CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Albert Fish, ce malade mental

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:16:18

Il emmena la fillette avec lui à la gare. En chemin, Fish s’arrêta devant un kiosque à journaux chercher un paquet et ils prirent tous deux le train pour Irvington dans le comté de Westchester. Arrivés à destination, ils se rendirent à Greenbourgh. Albert Fish y avait repéré depuis longtemps une maison du nom de Wisteria Cottage à l’écart, près d’un bois, abandonnée depuis plusieurs années. Son paquet contenait ses "instruments de l'enfer".

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:16:51

Le 5 septembre 1930, la police arrête Charles Edward Pope, suspecté dans l’enlèvement. Gardien de maison de rapport de 66 ans, il fut accusé par sa femme aliénée. Il passa 108 jours en prison entre son arrestation et son jugement, le 2 décembre 19309. Il fut jugé non coupable.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:18:56

La lettre

En novembre 1934, alors que les parents de Grace avaient déjà mené la police vers Albert Fish, celui-ci enverra une lettre anonyme à la mère de la victime décrivant ses motivations et l’origine de son gout pour la chair humaine. Voici sa traduction corrigée des fautes d’orthographe et des erreurs grammaticales d’Albert Fish :

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:22:37

Lettre aux Budd, novembre 1934

Chère Mrs Budd. En 1894, un de mes amis s'est embarqué sur le vapeur Tacoma du capitaine John Davis, allant de San Francisco à Hong Kong. En arrivant, il partit s'enivrer en compagnie de deux amis. À leur retour, le bateau était parti. La famine sévissait à cette époque. La viande coûtait $1-3 par livre. La famine était telle que les pauvres vendaient leurs enfants de moins de 12 ans comme viande de boucherie. Un jeune de 14 ans n'était pas en sécurité dans la rue. Toutes les boutiques vendaient cette viande grillée ou bouillie. Des membres de l'enfant étaient apportés et vous pouviez choisir la partie qui vous convenait. Les fesses étaient les parties les plus prisées et vendues en escalopes coûtaient le plus cher. John est resté en ces lieux tellement longtemps qu'il développa un goût pour la chair humaine. À son retour à New York, il kidnappa deux jeunes garçons de 7 et 11 ans. Il les attacha chez lui en les enfermant dans un placard. Puis il brûla tous leurs vêtements. Plusieurs fois par jour, il les torturait afin d'attendrir leur chair. Il tua le garçon de 11 ans, car il avait les fesses les plus charnues. Il cuisina et mangea toutes les parties à l'exception des os du crâne et des entrailles. Il a été rôti au four (les fesses), bouilli, grillé, frit, et préparé en soupe. Le même sort attendait le plus jeune. À cette période, je vivais au 409 Est de la 100e rue. Il me vantait tellement souvent les délices de la chair humaine que je me décidai à en goûter. Le dimanche 3 juin 1928, je vous ai appelée au 406 Ouest de la 15e rue. Je vous ai apporté un pot de fraise à la crème. Nous avons déjeuné ensemble. Grace s'est assise sur mes genoux et m'embrassa. Je fixai mon choix sur elle. Au prétexte de l'emmener à une fête, vous avez dit qu'elle pouvait y aller. Je l'emmenai dans une maison à Westchester que je venais de louer. Je lui demandai de rester à l'extérieur. Elle cueillit des fleurs. Je suis monté à l'étage et ai enlevé mes vêtements. Si je ne le faisais pas, je savais que le sang allait les tacher. Quand tout fut prêt, je l'appelai par la fenêtre. Puis je me suis caché dans le placard jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre. Lorsqu'elle me vit nu, elle se mit à pleurer et essaya de fuir par l'escalier. Je l'ai attrapée, elle dit qu'elle se plaindrait à sa maman. D'abord, je l'ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait, je l'ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l'ai cuisinée et mangée. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m'a pris neuf jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:23:19

Mme Budd étant illettrée et ne pouvant donc lire la lettre, la confia à son fils Edward10. Fish révéla à la police, lorsqu’il fut interrogé, qu’il n’avait "jamais eu en tête" l’idée de violer la petite fille.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:24:11

Arrestation

Fish s’est marié le 6 février 1930, à Waterloo, New York, avec Estella Wilcox et divorce au bout d’une semaine.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:25:27

Il a été arrêté à huit reprises entre 1902 et 1933, la première pour tentative d’escroquerie, une autre, pour vol dans un magasin où il travaillait. Pour des chèques sans provision, il reçoit des condamnations assorties d’un sursis. Il est arrêté en mai 1930 pour avoir « envoyé une lettre obscène à une femme noire qui avait répondu à une annonce pour être femme de ménage ». À la suite de son arrestation, il est envoyé à l’hôpital psychiatrique de Bellevue pour observation entre 1930 et 1931, puis il est à nouveau arrêté pour envoi de lettres obscènes. Lorsque la police fouille son appartement, ils découvrent d’autres lettres, un chat à neuf queues ainsi qu’une carotte et une saucisse de Francfort, un des policiers constate la présence de matière fécales dessus. Lorsqu’il est questionné à ce sujet il répond : "Je me les fourre dans le cul" en ricanant. Extraits de certaines lettres obscènes que Fish a envoyé :

LaSerenite LaSerenite
MP
Niveau 61
01 juin 2020 à 03:27:50

Y'a une meuf qui a fait une vidéo qui résume bien toute sa vie, ça dure 50min c'est plutôt sympa

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:28:29

Lettre de 1930

Mon fils unique, Bobby, a été rendu infirme, à l'âge de 9 ans, par une attaque de paralysie infantile. Il a besoin d'être fouetté régulièrement, et pour son propre bien, avec un chat à neuf queues. Mais, je vous assure qu'il ne fait pas pipi, ni caca au lit ou dans ses vêtements. Il vous dira quand il a besoin d'aller aux toilettes, que ce soit pour le no 1 ou le no 2, il faut déboutonner son pantalon et lui sortir son petit singe. Pour son derrière, il suffit de défaire trois boutons au fond de son pantalon. Cela gagne du temps et évite de le déshabiller complètement. C'est commode quand il s'agit de le fesser (…). Le docteur déclare que trois ou quatre solides fessées par jour sur son cul dénudé lui feront le plus grand bien, car il est plutôt bien dodu à cet endroit. Cela l'aidera énormément. Répondez-moi que vous n'hésiterez pas à vous servir d'une canne ou d'un chat à neuf queues quand le besoin s'en fera sentir.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:29:33

Le 01 juin 2020 à 03:27:50 LaSerenite a écrit :
Y'a une meuf qui a fait une vidéo qui résume bien toute sa vie, ça dure 50min c'est plutôt sympa

https://www.youtube.com/watch?v=BlQ9ff7vg2s

LaSerenite LaSerenite
MP
Niveau 61
01 juin 2020 à 03:29:57

Le 01 juin 2020 à 03:29:33 AntiConfinement a écrit :

Le 01 juin 2020 à 03:27:50 LaSerenite a écrit :
Y'a une meuf qui a fait une vidéo qui résume bien toute sa vie, ça dure 50min c'est plutôt sympa

https://www.youtube.com/watch?v=BlQ9ff7vg2s

Ouais voilà c'est elle

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:31:14

Lettre du 9 novembre 1934

"Ma très chère et délicieuse petite fille Grace, "
Je viens de recevoir ta lettre où tu m'appelles Cher Robert. Cher miel de mon cœur tu m'as capturé. Je suis ton esclave et tout ce que je possède est à toi. Bite-couilles-cul et tout l'argent que tu désires. Si tu étais ma délicieuse épouse, tu n'aurais pas peur de moi. Ô fille de mon cœur comme je t'adorerais – et comment. Embrassades-baisers-fessées, puis t'EMBRASSER là où je viens de te fesser! Ton délicieux-gros cul-magnifique (…). Tu n'auras plus besoin de papier cabinet pour te torcher ton délicieux gros cul, car j'avalerai tout, puis lécherai ton délicieux cul jusqu'à ce qu'il soit propre avec ma langue !

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:34:39

Lettre du 21 novembre 1934

"Chère Madame, "
Je suis un veuf avec trois garçons, 13-15-19 ans, que je désire mettre en pension jusqu'à ce que les deux plus jeunes en aient terminé avec l'école. Je veux une nourriture solide, des lits propres, et qu'on lave leur linge. Je préfère une veuve, qui ait une fille suffisamment âgée pour l'aider. Henry et John m'ont causé pas mal de problèmes en manquant l'école. Leur directrice, Miss Bruce, m'a affirmé que s'ils avaient été ses propres enfants, elle leur aurait donné à chacun trois bonnes fessées tous les jours pendant un mois, John ayant droit à un supplément avec le chat à neuf queues, juste avant de se coucher. C'est lui qui est surtout à blâmer. Je n'ai pas le temps de le faire moi-même et, de plus, je pense que fouetter les enfants est un travail de femme. Je désire une femme maternelle, qui peut et souhaite assumer la complète responsabilité de ces garçons. Faites-vous obéir et, lorsqu'ils ne veulent pas baisser leurs pantalons, punissez-les en conséquence par une bonne fessée. N'hésitez pas à les marquer à la peau et servez-vous du chat à neuf queues, dès que vous pensez que c'est nécessaire. Robert est faible d'esprit à cause d'une chute. Bien qu'approchant les 20 ans, costaud et fort, il est plus facile a fesser ou à fouetter qu'Henry. Il donne des coups de pied de mule quand il est ainsi puni. Je veux une femme qui puisse fouetter l'un d'entre eux, ou même les trois en même temps, si cela s'avère nécessaire. Notre propre docteur affirme que si Bobby n'est pas fessé ou fouetté lorsqu'il devient capricieux, il se pourrait fort bien qu'il perde l'esprit. Aussi doit-il être fessé lui aussi. En ce moment, il se trouve a Phila Pa, et c'est une femme noire que je connais depuis vingt-cinq ans qui s'occupe de lui. Elle a une fille de 17 ans, et les deux femmes le punissent énormément. Henry et John sont a Upper Darby Pa ; deux sœurs, encore jeunes filles, s'occupent d'eux. Elles dirigent toutes deux une pension pour garçons et filles de moins de 17 ans. Elles sont très sévères et tout garçon ou fille qui n'obéit pas est puni par une fessée devant toute la classe. John est un grand garçon pour son âge et cela lui fait honte de devoir baisser son pantalon et d'être fessé devant de nombreuses jeunes filles. Je veux un endroit où ils puissent être tous ensemble. Je suis prêt à vous payer 35$ pour les trois et par semaine, avec un supplément de 15$ lorsque je serai présent. Mais si vous les prenez en charge, vous devez m'assurez que vous utiliserez la pagaie et le chat à neuf queue. Je désire une femme qui ne soit pas embarrassée lorsqu'elle déshabille Bobby, pas plus qu'Henry ou John. Aussi, si vous êtes intéressée, indiquez-moi comment rejoindre votre établissement par la route.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:35:43

La lettre des Budd ou plutôt son enveloppe, livra une piste. L’en-tête avait mal été barré et un policier arriva à déchiffrer l’adresse, le 627 Lexington Avenue, où réside l’association New York Private Chauffeur’s Benevolent Association. Mais malheureusement aucun des membres de l’association ne connaissait de Frank Howard.

Artero Artero
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 03:36:06

Non mais on est capables d'ouvrir un lien wiki hein, arrête ton flood de b​ouse

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:38:06

Le même policier convoqua tous les membres de l’association. Un jeune homme concierge bénévole reconnait avoir volé des enveloppes et des papiers a en-tête au 622 Lexington Avenue. Le policier interroge à nouveau le jeune homme. Il a déménagé, il se souvient d’un détail lors du déménagement il a laissé les enveloppes sur une étagère. En examinant le registre des locataires il constate que le signalement correspond à celui de «Frank Howard» mais il a signé sous le nom d’Albert H. Fish. Malheureusement il vient de quitter la location le 11 novembre, date a laquelle Delia Budd reçoit la lettre. Malgré cela, le policier reste confiant car Fish a indiqué à la propriétaire qu’il attendait un chèque d’un montant de 25 $ de la part de son fils et qu’il viendrait le chercher. Le détective n’a plus qu’à attendre, il monte une planque. Le 4 décembre, un inspecteur du service de poste indique au policier qu’une lettre adressée à Fish vient d’arriver. Un vieil homme se présente pour récupérer son chèque. Le détective l’arrête. Lorsqu’il aperçoit le détective, Fish le menace d’une lame de rasoir mais le policier balaye cette arme. L’arrestation met un point final à une enquête qui dura plus de 6 ans. Chez lui sont retrouvées des coupures de presses sur Fritz Haarmann dit le «Boucher de Hanovre» ainsi que les Histoires extraordinaires d’Edgar Allan Poe avec une passion particulière pour «Le puits et le pendule». C’est l’histoire d’un long supplice.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:39:23

Le 01 juin 2020 à 03:36:06 Artero a écrit :
Non mais on est capables d'ouvrir un lien wiki hein, arrête ton flood de b​ouse

Non, je veux faire profiter à un maximum de gens l'incroyable histoire d'Albert Fish. Cette homme me fascine et me fait beaucoup rire. Ce n'est pas du flood.

Message édité le 01 juin 2020 à 03:39:46 par AntiConfinement
AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:40:48

Découvertes des crimes

Le porte-parole de la police admet qu’Albert Fish a été interrogé à plusieurs reprises sur des disparitions d’enfants, mais qu’il n’a jamais été vraiment suspecté. "C'était de la routine, il avait l'air tellement inoffensif..." "Cet homme n'est pas fou, pas dangereux pour la société, de prime abord, même s'il présente une personnalité psychopathe à caractère sexuel..."

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:41:39

On ne sait pas exactement combien de victimes il a à son actif. Lui-même en a avoué une centaine aux enquêteurs. Bien qu’il n’ait été jugé que pour seize crimes prouvés, le juge d’instruction chargé de son dossier considérait ce chiffre comme hautement probable.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:42:22

Son psychiatre de l’époque, le Dr Fredric Wertham, avec qui Albert Fish noua des relations de confiance, pense que ce nombre dépassait 400, ce qui ferait de lui le criminel ayant fait le plus de victimes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment