CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Albert Fish, ce malade mental

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 02:56:13

https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

Au lieu de copier coller phrase par phrase, ce sera paragraphe par paragraphe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2020 à 02:56:50

issou

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 02:57:12

Albert Hamilton Fish, né le 19 mai 1870 à Washington D.C. et mort le 16 janvier 1936 à Sing Sing, État de New York, est un tueur en série et cannibale américain, surnommé le « Vampire de Brooklyn », l’« Ogre de Wysteria », le « Gray Man », le « croquemitaine » ou encore le « Moon Maniac » en raison d’un témoignage d’Albert Fish Jr. qui raconta que, parfois, lors des nuits de pleine lune, son père ressentait une irrésistible envie de viande crue et d’après son fils, « son visage devenait terriblement rouge, ce qui était plutôt bizarre, car il n’avait pas mis les pieds dehors de la journée, l’expression de ses yeux donnait l’impression qu’il avait vu quelque chose qui lui avait fait peur. Comme si quelqu’un le pourchassait ».

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 02:58:03

Durant la quasi-totalité de son existence, Albert Fish s’est livré à diverses pratiques sexuelles, telles que le voyeurisme, le sadisme, le masochisme, le fétichisme, la flagellation active, la zoophilie, la prostitution, et même l’autocastration, la pédophilie, l’ondinisme ou encore la coprophilie. Également cannibale, Fish a notamment commis ses crimes sur de nombreux enfants. Il fut condamné à mort et exécuté sur la chaise électrique.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 02:58:58

Jeunesse

Albert Fish est né le 19 mai 1870, à Washington D.C., de Randall Fish (1795-1875), né dans le Maine, et d’Ellen Fish (1838 -?), née en Irlande. Il est le cadet de la famille et a trois frères et sœurs, Walter, Annie et Edwin Fish.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:00:08

Il déclarera plus tard que sa famille avait un long passé de maladies mentales. En effet en deux générations sept membres de sa famille ont connu des troubles mentaux.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:01:20

Son père fut capitaine « de bateau de rivière », puis en 1870 devint fabricant d’engrais. Il mourut d’une attaque cardiaque en 1875 à Washington D.C.. Les registres du cimetière du Congrès déclarent que Randall est décédé le 16 octobre 1875 et a été enterré le 19 octobre 1875 dans la tombe numéro R96/89. Sa femme, Ellen, contrainte de trouver un emploi, ne fut plus en mesure de s’occuper d’Albert, et le plaça dans un orphelinat où il fut fréquemment puni, fouetté, battu et où, selon ses dires, il découvrit le plaisir de la souffrance physique ; ses camarades eurent aussi l’idée de mettre le feu à la queue d’un cheval. Cet incident marque beaucoup l’enfance d’Albert. Lorsqu’il quitte l’orphelinat à l’âge de 7 ans, le sadomasochisme l’attire : "J'ai toujours eu envie d'infliger de la douleur aux autres, et que les autres me fassent aussi souffrir. Toute ma vie, j'ai adoré tout ce qui faisait mal".

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:02:25

De retour chez sa mère, il fait une chute grave alors qu’il grimpe dans un arbre, il en ressent des vertiges, des maux de tête, un bégaiement tenace et continue d’uriner au lit, ses camarades se moquent de lui. C’est à cette époque qu’il souhaita être appelé Albert afin d’échapper au surnom de Ham & Eggsnote 1 qui lui fut attribué à l’orphelinat où il passa la plupart de son enfance. Son frère aîné Walter lui montre des dessins d’hommes et de femmes dénudés et lui raconte des histoires d’aventures avec des cannibales. Albert, lui, est subjugué par ces fausses histoires. Il oblige son frère à lui répéter constamment ces histoires dont il rêve la nuit. Il se met ainsi à suivre les rubriques criminelles dans les journaux4.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:03:13

Majorité

En 1882, Fish fait la connaissance d’un jeune télégraphiste qui attise sa curiosité en lui racontant ses aventures sexuelles dans les maisons closes. Ils entretiennent une relation sexuelle et son amant l’initie à des pratiques sexuelles telles que l’ondinisme ou la coprophagie.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:04:06

En 1890, Albert Fish part s’installer à New York, où il dit être devenu prostitué. Il passe ses week-ends à la piscine ou aux bains publics pour regarder les jeunes garçons. C’est à cette époque qu’il a commencé à violer de jeunes garçons, crime qu’il continua à perpétrer après que son mariage fut arrangé par sa mère, en 1898 avec Anna, de neuf ans sa cadette. Le couple aura six enfants : Albert, Anna, Gertrude, Eugène, John et Henry Fish. Elle le quitte après vingt ans de mariage, il se remariera trois fois illégalement.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:05:12

Vers 1898, il travailla comme peintre en bâtiment, et dit avoir continué la molestation d’enfants de moins de six ans. Plus tard, il raconta son escapade avec un amant qu’il emmena dans un musée de cire, où Fish fut fasciné par la dissection d’un pénis ; peu après, il développa un intérêt morbide pour la castration. Durant une relation avec une personne déficiente, qu’il rencontra au milieu d’une orgie dans un train de marchandise en provenance du sud, Fish tenta de lui trancher le pénis avec une paire de ciseaux mais il avait l’air de tellement souffrir que Fish eut pitié et s’enfuit. À cette période, Fish fréquenta plus régulièrement les bordels où il pouvait être battu et fouetté5. En 1903, il fut arrêté pour détournement de fonds et incarcéré à Sing Sing.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:06:34

En janvier 1917, sa femme le quitte pour John Straube6. À la suite de ce rejet, Fish commença à entendre des voix. C’est aussi à cette époque que débutèrent les automutilations ; il s’introduisait des aiguilles dans le corps, notamment dans l’aine, qu’il retirait par la suite, mais il commença à les enfoncer plus profondément si bien que ce fut impossible de les ôter. Plus tard, les rayons X révéleront la présence de 27 aiguilles logées dans son bassin ainsi que dans son périnée.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:07:18

À l’âge de 55 ans, Fish eut des délires et des hallucinations, Dieu lui commandant de torturer et de castrer des petits garçons. Les médecins dirent qu’il souffrait de « psychose religieuse ». Il se marie également en 1930 avec Estella Wilcox, pour divorcer une semaine plus tard.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:08:00

Lors de son arrestation, le détective prend pitié des enfants de Fish. En effet, il connait des difficultés financières et n’a pas d’emploi. Il leur donne un dollar pour qu’ils puissent aller s’acheter de quoi manger. Fish aimait beaucoup ses cinq petits enfants mais cet amour est marqué par un côté pervers comme en témoigne cette lettre adressée à sa petite fille Mary Nicols :

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:10:50

Lettre à Mary Nicols

"Ma très chère adorée Mary, la petite chérie de Papa, "
J'ai bien reçu ton adorable courrier. J'aurais déjà dû te répondre depuis longtemps, mais entre les radios, les médecins et mon avocat, j'ai été très occupé. Et puis, tu sais que j'ai 65 ans et que mes yeux ne sont plus comme autrefois. Ainsi, ma petite chérie adorée aura 18 ans le 28. J'aimerais bien être présent, car tu sais bien ce que je te donnerais. J'attendrais que tu sois couchée dans ton lit, pour venir t'administrer dix-huit bonnes grosses fessées sur ton derrière nu (…). Mary chérie, dans quelques jours, je vais recevoir 20 dollars. Je ne peux pas t'acheter une montre, mais comme cela, tu la choisiras toi-même. J 'espère que ta chère Maman que j'adore et que j'aime toujours va pour le mieux. Tu me racontes que tu assistes à de grands matches. Ici, à New-York, il y en a constamment. Dans les lycées et au YMCA, ils ont de grandes piscines. Si un homme ou un jeune garçon veut y plonger, il doit se déshabiller complètement pour nager nu. L'une des plus grandes des États-Unis se trouve au YMCA de la 8e Avenue de la 57e Rue Ouest. Parfois, il y a plus de 200 hommes et garçons, tous complètement nus. N'importe qui peut aller les voir pour 25 cents. Et tu sais très bien, ma petite chérie adorée, que la plupart des filles aiment regarder un garçon nu. Surtout, les grands garçons. Sais-tu, ma chère Mary ce que les filles font pour assister au spectacle ? Beaucoup d'entre elles ont des coiffures masculines. Elles s'habillent avec les vêtements de leurs frères et coiffent une casquette. Très souvent, un garçon sort de l'eau pour s'approcher d'une fille habillée en garçon. Il est si près qu'elle peut toucher son corps nu. La plupart des hommes et des garçons savent que des filles les regardent, mais ça leur est égal. Fais très attention quand tu sors, surtout s'il y a de la neige. N'oublie pas d'enfiler tes bottes en caoutchouc. Maintenant, ma petite chérie, je serais fâché si tu ne m'écris pas bientôt une autre de tes adorables lettres. Si tu me fais trop attendre, je reviendrais te voir pour te donner une autre grosse fessée – et tu devines où !

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:11:47

Premières agressions et enlèvements

Le premier enlèvement, que Fish confessa plus tard, fut celui de Francis McDonnell (1916-1924).

Message édité le 01 juin 2020 à 03:11:58 par AntiConfinement
AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:13:34

Grace Budd

Le 25 mai 1928, Edward Budd, 18 ans, passe une annonce dans le Sunday edition du New York World : "jeune homme de 18 ans, souhaite position à la campagne. Edward Budd, 406 West 15e rue."

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:14:08

Le 28 mai 1928, répondant à l’annonce du jeune homme, Albert Fish, alors âgé de 58 ans, rend visite aux Budd à Manhattan : Albert Budd, le père, bagagiste pour Equitable Life Assurance Society, et Delia Flanagan.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:14:39

Il se présente comme étant Frank Howard, un fermier de Farmingdale, à New York (Long Island). À l’appartement des Budd, Albert Fish trouve Edward parfait. Il rencontre ensuite sa jeune sœur de douze ans, Grace.

AntiConfinement AntiConfinement
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 03:15:24

Albert Fish promet de loger et employer Edward pour quinze dollars par semaine et, en attendant, il convainc les parents de laisser Grace l’accompagner à une fête d’anniversaire organisée ce soir-là, chez sa sœur Annie Fish : il leur donne notamment l’adresse où la fête devait se passer : Columbus Avenue, près de la 137e rue. Les parents ignoraient que l’avenue ne dépassait pas la 110e et que l’adresse était fausse. Grace avait une sœur, Béatrice, et deux autres frères, Albert Budd II, et George Budd. Grace part avec Fish le jour même. Elle ne reviendra jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment