CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une fille vierge à 24 ans, cela vous fait-il fuir ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Loloiiiiiou Loloiiiiiou
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 04:51:55

Après, tu peux d'abord être amie avec jn gars pour ensuite être amoureuse sans même y avoir pensé? :question:

Repudo Repudo
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 04:59:43

Le 27 mai 2020 à 04:48:54 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 04:47:06 Bited-Ours a écrit :

Le 27 mai 2020 à 04:42:55 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 04:36:36 Bited-Ours a écrit :

Le 27 mai 2020 à 04:33:23 DeesseVenus a écrit :

> Le 27 mai 2020 à 04:13:31 ohnonencoreban4 a écrit :

>> Le 27 mai 2020 à 04:09:17 papadopreturn a écrit :

> >> Le 27 mai 2020 à 04:01:22 DeesseVenus a écrit :

> > >> Le 27 mai 2020 à 03:39:05 papadopreturn a écrit :

> > > >> Le 27 mai 2020 à 02:06:52 DeesseVenus a écrit :

> > > > >J'ai toujours cru que la vie avait créé une âme soeur pour chacun d'entre nous, qu'il la mettrait sur notre chemin au moment opportun, que nous n'avions pas besoin de la chercher, que lors de la rencontre ce serait une évidence.

> > > > >

> > > > > Mais je viens de comprendre que non.

> > > > >

> > > > > Alors, puisqu'il faut trouver soi-même des personnes avec lesquelles l'on a des affinités, il va falloir que je me lance et multiplie les rencontres, que je donne de moi à chacune de ses personnes.

> > > > >

> > > > > Mais je n'ai aucune idée de comment l'on fait des rencontres avec des hommes :(

> > > > > (no fake, je ne m'étais jamais intéressée à cette question, j'ai toujours cru que Dieu m'enverrait quelqu'un et je n'ai par conséquent jamais prêté attention aux hommes autour de moi)

> > > > >

> > > > > Pensez-vous que je devrais installer Tinder ?

> > > > >

> > > > > Comment trouver des hommes là dessus qui aspirent à trouver la femme avec laquelle ils feront leur vie, et s'engagent donc dans des relations avec cet espoir là ? (j'ai bien compris qu'il faut essayer plusieurs personnes, prendre le temps avec chacune d'entre elles et ne pas hésiter à y mettre un terme en cas d'incompatibilité, pas de problème là dessus).

> > > > >

> > > > > Je ne veux juste pas tomber sur des hommes qui dès le départ savent qu'ils ne recherchent absolument rien de sérieux et que quoi qu'il arrive, même si la relation se passe bien, ils se barreront.

> > > > >

> > > > > Je crains que mes aspirations fassent fuir, que du fait que je n'aie eu qu'une seule relation et que je sois vierge à 24 ans, qu'ils pensent que je veux forcément m'engager avec eux.

> > > > > Pourtant je ne suis plus dans l'optique de trouver l'homme de ma vie du premier coup, et n'aspire même plus à rester vierge et consens désormais à donne du mien dans chaque rencontre, pour se donner une chance de voir si éventuellement ça peut marcher.

> > > >

> > > > Je souhaiterais te poser une question. Pourquoi tu veux te mettre avec quelqu'un? est-ce-que c'est parce que c'est dans l'ordre des choses? Est-ce-que tu t'ennuies? Est-ce-que tu te sens seule?

> > > > C'est étrange. Personnellement, je ne ressens absolument pas le besoin d'être avec quelqu'un dans une relation amoureuse. Peut-être que si je rencontre quelqu'un qui un jour me plait vraiment, avec qui je passe de très bons moments, je tenterai le coup mais rechercher cela volontairement, cela me dépasse largement. Quelle est ta raison?

> > >

> > > Ayant déjà été dans une relation amoureuse, j'ai découvert à quel point il était agréable d'aimer et d'être aimé, à quel point passer du temps avec quelqu'un que l'on aime est merveilleux.

> > > Je ne connais rien sur Terre de plus agréable que l'amour (amoureux je parle, pas familial ou amical).

> >

> > Oui donc ce que tu sembles aimer c'est surtout l'idée de l'amour...une certaine représentation que tu as dans ton esprit. Il est possible que tu sois déçu par tes futures relations surtout si tu recherches ce que tu as déjà connu. Je crois que tu vas être malheureuse même si j'espère me tromper.

>

>

> encore une meuf amoureuse du sentiment amoureux mais pas de ses mecs qu elle va ignorer ensuite tel un rouleau de pq

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Je ne comprends pas très bien.

Que t'as juste envie de te sentir amoureuse sans avoir envie de te mettre en couple avec quelqu'un

C'est effectivement possible :peur: mais pas de ne pas me mettre en couple avec quelqu'un, juste d'être plus intéressée par le fait d'être amoureuse que par la personne elle-même. Dans mon début de relation j'essayais de faire abstraction de tout en quoi il ne répondait absolument pas à mes espérances, pour pouvoir continuer à être amoureuse de ce que j'aurais voulu qu'il soit. Enfin je crois...
C'est à ça que correspond ce que vous me dites ?

C'est a toi de savoir ce que tu veux.

Ce que je veux est évidemment de tomber sur quelqu'un dont je serai amoureuse de ce qu'il est vraiment, de lui. Et pas seulement de l'idée d'être amoureuse.

Encore une fois, si l'intimité unique est inscrite au fond de toi, c'est quelqu'un comme ça que tu trouveras. Tu ne pourrais véritablement apprécier quelqu'un d'autre.

Ça existe. Ces relations existent. Les gens ici et ailleurs sont pleins de désillusions et ne croient plus dans le beau. N'aiment même plus le beau. Ça existe.
Il s'agit juste de ne pas désespérer et ne pas ne craquer.
+ Je t'ai répondu.

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 42
27 mai 2020 à 05:13:45

Si tu te poses sérieusement la question alors ça commence mal. Je n'ai jamais rencontré un homme rebuté par la virginité d'une femme dans le cadre d'une relation sérieuse, bien au contraire.

Je peux comprendre que tu finisses par perdre un peu patience à 24 ans et que tu sois prête à donner ta virginité mais tu devrais d'abord commencer par comprendre un peu mieux les hommes, vu que tu dis les esquiver en permanence.
Ça t'évitera de tomber sur un mec qui te travaillera pendant des mois juste pour te baiser et dont tu ne soupçonnera pas les intentions car il passait du temps avec toi et répondait à tes messages entre 2 baises de plan cul Tinder malgré son emploi du temps chargé au boulot.
Accessoirement ça nous évitera aussi de supporter une énième misandre casse couilles suite à son petit coeur brisé par un mec qui "n'avait pas l'air d'être comme ça".

Quand t'auras un peu développé ta capacité de discernement alors tu pourras prendre le risque de donner ta virginité à un mec, mais garde bien en tête que si tu te trompes et que tu finis un jour par rencontrer celui que tu as longtemps cherché, celui-ci pourrait te voir comme une femme qui a déjà plus de 24 ans et qui s'est faite souillée par un/des autre(s) gars, le dissuadant de te laisser ta chance pour un truc sérieux.

Maintenant je te conseille de privilégier les rencontres IRL et surtout pas virtuelles. Evite aussi les célestins d'ici qui jouent les gentils juste pour baiser car ils sont encore plus méprisables que les coureurs de jupons de Tinder.

Même si tu n'attends pas le mariage, je te souhaite de trouver la personne que tu cherches.

AJesus2 AJesus2
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 05:16:29

Qui s'écarte du chemin de ma bite s'attend à être biflé

TVR TVR
MP
Niveau 31
27 mai 2020 à 05:24:16

Je connais une fille, vierge à 24 ans aussi, elle a eu qu'un seul mec dans sa vie et ils se sont quittés au bout de 6 mois car elle voulait être patiente pour faire sa première fois et lui il l'a trompée avec une autre car il était impatient. :(
Elle est très jolie en plus, mais elle a beaucoup de critères et veut vraiment se mettre avec le bon, du coup maintenant ça fait 5 ans qu'elle est seule. :hap:
´
Content de voir que cette situation n'est pas si rare et qu'il existe des filles qui cherchent vraiment la bonne personne. :oui:

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 05:36:00

Le 27 mai 2020 à 04:04:32 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:44:28 IveFallenInLove a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:36:35 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:33:12 Pseudon520 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:31:13 DeesseVenus a écrit :

> Le 27 mai 2020 à 03:29:50 Dualitez a écrit :

>> Le 27 mai 2020 à 03:27:14 DeesseVenus a écrit :

> >> Le 27 mai 2020 à 03:15:41 Bited-Ours a écrit :

> > >Ça depends tu te note combien sur 10 a peu pres ?

> > > Je te dit le comportement a adopter selon ta note

> >

> > 8/10. Je balaie cette question afin que vous ne vous attardiez pas sur ça et puissiez me répondre de manière pertinente, car le problème n'est pas mon physique.

>

>

> Bon, là ce que tu racontes devient statistiquement très improbable

> Tu ne peux pas être une 8/10 et ne pas être sollicitée quotidiennement

> À moins de ne jamais sortir

Je ne sors pas. Et lorsque je le fais c'est en essayant d'être la plus invisible possible, et cela est dû à mon éducation religieuse je pense, car c'est ainsi que l'on m'a appris à être, à ne pas me faire remarquer des hommes.

Mais tu ne fais pas d'études?
Tu ne travailles pas?

Si, je fais des études. Et à la fac je ne pense pas être invisible aux yeux des autres, car je participe beaucoup en cours. Mais les autres sont invisibles à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi mais regarder/interagir avec des hommes de la vraie vie me fait peur. Je crois que j'ai besoin qu'il y ait d'abord un échange virtuel. Ou si les choses se font directement IRL alors il faut qu'il soit un Célestin :hap:
Les hommes dans ma vie IRL sont vraiment invisibles à mes yeux, je ne fais même pas exprès.

Ok go psy :hap:

Je crois que j'en ai besoin effectivement. Il faut juste que je trouve le bon psy, pas le genre qui t'écoute parler mais ne dit rien, mais plutôt quelqu'un qui interagit avec toi, et qui en plus de pointer tes blocages et leurs origines, te donne des conseils concrets à mettre en application.

Tu vas peut-etre devoir en faire quelques-un mais si tu n'essaies pas tu ne sauras pas !

Après t'inquiète, moi j'étais puceau jusqu'à 27 ans :oui:

et ça m'a pas laissé trop de séquelle :(

Une fille vierge ne me fait pas du tout fuir personnellement. Je pense que ça ne fait pas fuir grand monde honnetement car ça représente une vertu en général.

Message édité le 27 mai 2020 à 05:36:25 par IveFallenInLove
AJesus2 AJesus2
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 06:02:17

Le 27 mai 2020 à 05:24:16 TVR a écrit :
Je connais une fille, vierge à 24 ans aussi, elle a eu qu'un seul mec dans sa vie et ils se sont quittés au bout de 6 mois car elle voulait être patiente pour faire sa première fois et lui il l'a trompée avec une autre car il était impatient. :(
Elle est très jolie en plus, mais elle a beaucoup de critères et veut vraiment se mettre avec le bon, du coup maintenant ça fait 5 ans qu'elle est seule. :hap:
´
Content de voir que cette situation n'est pas si rare et qu'il existe des filles qui cherchent vraiment la bonne personne. :oui:

Jésus aimerait connaître sa position géographique :cool:

Guly004 Guly004
MP
Niveau 42
27 mai 2020 à 06:57:28

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma déesse

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment