CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une fille vierge à 24 ans, cela vous fait-il fuir ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 02:42:53

Le 27 mai 2020 à 02:40:48 Khey0tout a écrit :
une meuf vierge de 24 ans du 18-25 non merci, bon dieu.. comment t'en est arrivé la ?

Je suis là depuis mes années collège :peur:
C'est d'ailleurs surement le forum qui m'a confortée dans ma célestinerie naissante.

Fynisia Fynisia
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 02:45:12

ça me fait absolument pas fuir, au contraire, j'aimerais bien tomber sur une fille comme toi qui cherche l'amour de cette manière, c'est peut-être un peu naïf c'est sûr mais au fond je suis un peu pareil

Repudo Repudo
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 02:46:27

Grave erreur. J'avais la même croyance.
A 20 ans j'ai cru que c'était fini que je trouverai jamais de femme vierge.
On m'en a envoyé une à 21.
J'en ai 26 aujourd'hui, on est ensemble depuis cinq ans donc. Nous le sommes encore. Encore vierges j'entends.
En ce moment c'est beaucoup de conflits, ça va peut être s'arrêter. Je resterai fidèle à mes principes et à mes croyances quoi qu'il arrive.
Si j'avais abandonné à 20 ans quand je n'y croyais plus, je l'aurais regretté chaque jour, crois moi.
Je ne sais pas ce que tu as "compris" comme tu dis. Mais tu réagis probablement en étant dans l'émotionnel. C'est mauvais.

VieillardAigri VieillardAigri
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 02:47:31

le forum en temps normal:
"si le marché de la sexualité est si désequilibré c'est à cause des meufs qui se prennent pour des princesse et surtout des mecs en chien qui sautent sur des 2/10"

le forum sur le topic d'une meuf:
https://www.noelshack.com/2020-22-3-1590540446-3947963283-e1528e22f3-b.jpg

Mudec32 Mudec32
MP
Niveau 3
27 mai 2020 à 02:48:25

Il est 2:48 du matin et mes yeux sont fatigués, nettoie ta maison avec ton pavé lô

[Angolais] [Angolais]
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 02:48:56

Au contraire j’attends le mariage, trouver une femme vierge pour moi ce sera vraiment une bénédiction, c’est loin d’être mon critère principal mais c un gros plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2020 à 02:49:37

Le 27 mai 2020 à 02:06:52 DeesseVenus a écrit :
J'ai toujours cru que la vie avait créé une âme soeur pour chacun d'entre nous, qu'il la mettrait sur notre chemin au moment opportun, que nous n'avions pas besoin de la chercher, que lors de la rencontre ce serait une évidence.

Mais je viens de comprendre que non.

Alors, puisqu'il faut trouver soi-même des personnes avec lesquelles l'on a des affinités, il va falloir que je me lance et multiplie les rencontres, que je donne de moi à chacune de ses personnes.

Mais je n'ai aucune idée de comment l'on fait des rencontres avec des hommes :(
(no fake, je ne m'étais jamais intéressée à cette question, j'ai toujours cru que Dieu m'enverrait quelqu'un et je n'ai par conséquent jamais prêté attention aux hommes autour de moi)

Pensez-vous que je devrais installer Tinder ?

Comment trouver des hommes là dessus qui aspirent à trouver la femme avec laquelle ils feront leur vie, et s'engagent donc dans des relations avec cet espoir là ? (j'ai bien compris qu'il faut essayer plusieurs personnes, prendre le temps avec chacune d'entre elles et ne pas hésiter à y mettre un terme en cas d'incompatibilité, pas de problème là dessus).

Je ne veux juste pas tomber sur des hommes qui dès le départ savent qu'ils ne recherchent absolument rien de sérieux et que quoi qu'il arrive, même si la relation se passe bien, ils se barreront.

Je crains que mes aspirations fassent fuir, que du fait que je n'aie eu qu'une seule relation et que je sois vierge à 24 ans, qu'ils pensent que je veux forcément m'engager avec eux.
Pourtant je ne suis plus dans l'optique de trouver l'homme de ma vie du premier coup, et n'aspire même plus à rester vierge et consens désormais à donne du mien dans chaque rencontre, pour se donner une chance de voir si éventuellement ça peut marcher.

Tinder, c est le pire endroit

Les mecs vont te dire ce que tu veux entendre

Et non une fille vierge ne fait pas fuir

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 02:51:13

Le 27 mai 2020 à 02:46:27 Repudo a écrit :
Grave erreur. J'avais la même croyance.
A 20 ans j'ai cru que c'était fini que je trouverai jamais de femme vierge.
On m'en a envoyé une à 21.
J'en ai 26 aujourd'hui, on est ensemble depuis cinq ans donc. Nous le sommes encore. Encore vierges j'entends.
En ce moment c'est beaucoup de conflits, ça va peut être s'arrêter. Je resterai fidèle à mes principes et à mes croyances quoi qu'il arrive.
Si j'avais abandonné à 20 ans quand je n'y croyais plus, je l'aurais regretté chaque jour, crois moi.
Je ne sais pas ce que tu as "compris" comme tu dis. Mais tu réagis probablement en étant dans l'émotionnel. C'est mauvais.

Je trouve cela extrêmement risqué de s'engager sans savoir si sexuellement l'on est compatibles. Je ne pourrais pas me marier à l'aveugle, car j'ai eu une expérience qui m'a permis de réaliser que les incompatibilités sexuelles existent bel et bien, et c'est d'autant plus dangereux lorsque l'autre personne est vierge car elle n'a aucune idée de comment elle sera dans l'intimité, de ses besoins, donc même discuter autour de ce sujet avant de se marier ne sert à rien si la personne ne se connait pas elle-même à ce niveau.

Message édité le 27 mai 2020 à 02:51:56 par DeesseVenus
BocalRond BocalRond
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 02:52:07

timestamp + tits or gtfo

BabyBlueJeans BabyBlueJeans
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 02:52:21

si elle est bonne non c'est parfait meme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493437969-yoyoyo.png

SuicideBooster2 SuicideBooster2
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 02:55:10

L'op évite Tinder, les mecs sont là-bas pour baiser uniquement les 3/4 du temps, avec des stratagème parfois douteux (si tu fais un faux compte tu pourras t'en apercevoir sans monter ta tête) et poser ces questions ici me fait douter du nofake, depuis tes années collège tu aurais du savoir que les mecs sautaient sur toutes les kheyettes en mp

PseudoM24 PseudoM24
MP
Niveau 29
27 mai 2020 à 02:57:46

Je te déconseille Tinder. C'est pleins de beaux parleurs/manipulateurs qui sont prêt à tout pour tirer leur coup , dont mentir sur leur intentions. (j'en connais un IRL il tire tout ce qui bouge)
Après j'imagine que si tu tombes sur un mec avec un physique avantageux tu risques de te faire avoir comme toutes les filles.
Mais tu te feras ghost quand il en aura marre et en voudra une autre.

Personnellement je recherche aussi une femme pour la vie et construire quelque chose , mais à notre époque c'est très compliqué.

Message édité le 27 mai 2020 à 02:58:23 par PseudoM24
Kate-Upton- Kate-Upton-
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 02:58:32

Preuve Vocaroo que t'es une fille sinon DDB

Repudo Repudo
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 02:58:45

Le 27 mai 2020 à 02:51:13 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:46:27 Repudo a écrit :
Grave erreur. J'avais la même croyance.
A 20 ans j'ai cru que c'était fini que je trouverai jamais de femme vierge.
On m'en a envoyé une à 21.
J'en ai 26 aujourd'hui, on est ensemble depuis cinq ans donc. Nous le sommes encore. Encore vierges j'entends.
En ce moment c'est beaucoup de conflits, ça va peut être s'arrêter. Je resterai fidèle à mes principes et à mes croyances quoi qu'il arrive.
Si j'avais abandonné à 20 ans quand je n'y croyais plus, je l'aurais regretté chaque jour, crois moi.
Je ne sais pas ce que tu as "compris" comme tu dis. Mais tu réagis probablement en étant dans l'émotionnel. C'est mauvais.

Je trouve cela extrêmement risqué de s'engager sans savoir si sexuellement l'on est compatibles. Je ne pourrais pas me marier à l'aveugle, car j'ai eu une expérience qui m'a permis de réaliser que les incompatibilités sexuelles existent bel et bien, et c'est d'autant plus dangereux lorsque l'autre personne est vierge car elle n'a aucune idée de comment elle sera dans l'intimité, de ses besoins, donc même discuter autour de ce sujet avant de se marier ne sert à rien si la personne ne se connait pas elle-même à ce niveau.

Quoi d'insurmontable ? Quoi qui ne puisse pas être transcendé par le fait de ne connaître l'intimité qu'avec une seule personne ?
La compatibilité c'est du bullshit. On travaille dessus, on fait des concessions, on essaye pour l'autre.
Principalement parce que si tu crois que l'on t envoie quelqu'un tu n'as aucun doute sur la "compatibilité" sexuelle.
C'est en plus de tout un élément périphérique.

C'est cette société qui en fait un élément central, la masse qui nous dit qu'il faut consommer pour savoir quoi acheter, qui nous dit que c'est risqué, que c'est n'importe quoi, parce qu'ils sont complètement ancrés dans cette consommation de masse.

Crois moi, l'intimité avec une seule et unique personne vaut tout l'or du monde. Si les deux en ont conscience, toutes les potentielles"incompatibilités" disparaîtront.

Euchoncle8 Euchoncle8
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 03:02:00

Bordel les pucix calmez vous :rire:

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 03:02:15

Le 27 mai 2020 à 02:57:46 PseudoM24 a écrit :
Je te déconseille Tinder. C'est pleins de beaux parleurs/manipulateurs qui sont prêt à tout pour tirer leur coup , dont mentir sur leur intentions. (j'en connais un IRL il tire tout ce qui bouge)
Après j'imagine que si tu tombes sur un mec avec un physique avantageux tu risques de te faire avoir comme toutes les filles.
Mais tu te feras ghost quand il en aura marre et en voudra une autre.

Personnellement je recherche aussi une femme pour la vie et construire quelque chose , mais à notre époque c'est très compliqué.

Mais ces mecs qui ne cherchent que des coups d'un soir ou des plans cul, ils ne sont pas intéressés par les vierges, si ?
De toute façon, il m'est inconcevable de coucher avec quelqu'un avant plusieurs moi, surtout si c'est un mec de Tinder, alors je me dis qu'aucun des mecs qui ne veulent qu'un coup d'un soir ou un plan cul n'aura la patience d'attendre plusieurs moi.
Tu penses que je peux quand même tomber sur quelqu'un qui pendant plusieurs moi me fera croire qu'il aspire aux même choses que moi, juste pour au final coucher ? (avec une vierge qui plus est, donc aucun intérêt pour lui)

ruby-mlg ruby-mlg
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 03:03:59

Absolument pas au contraire, mais bon je suis un puceau donc bon mon avis importe peu :(

Message édité le 27 mai 2020 à 03:04:24 par ruby-mlg
PseudoM24 PseudoM24
MP
Niveau 29
27 mai 2020 à 03:04:28

Le 27 mai 2020 à 03:02:15 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:57:46 PseudoM24 a écrit :
Je te déconseille Tinder. C'est pleins de beaux parleurs/manipulateurs qui sont prêt à tout pour tirer leur coup , dont mentir sur leur intentions. (j'en connais un IRL il tire tout ce qui bouge)
Après j'imagine que si tu tombes sur un mec avec un physique avantageux tu risques de te faire avoir comme toutes les filles.
Mais tu te feras ghost quand il en aura marre et en voudra une autre.

Personnellement je recherche aussi une femme pour la vie et construire quelque chose , mais à notre époque c'est très compliqué.

Mais ces mecs qui ne cherchent que des coups d'un soir ou des plans cul, ils ne sont pas intéressés par les vierges, si ?
De toute façon, il m'est inconcevable de coucher avec quelqu'un avant plusieurs moi, surtout si c'est un mec de Tinder, alors je me dis qu'aucun des mecs qui ne veulent qu'un coup d'un soir ou un plan cul n'aura la patience d'attendre plusieurs moi.
Tu penses que je peux quand même tomber sur quelqu'un qui pendant plusieurs moi me fera croire qu'il aspire aux même choses que moi, juste pour au final coucher ? (avec une vierge qui plus est, donc aucun intérêt pour lui)

Quelle patience? Il tirera son coup à côté en attendant que tu veuilles bien le faire avec lui.
Ca se voit que tu ne les connais pas. J'en connais un qui fait ça alors qu'il a une copine depuis 3 ans à côté.
Ils en veulent toujours + , ils se font des harem de filles pour pouvoir changer à chaque fois.
Et dévierger une fille c'est vu comme un trophée pour certains.

Message édité le 27 mai 2020 à 03:05:40 par PseudoM24
Chonklotiste Chonklotiste
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 03:04:49

50 pages

Lumoniu Lumoniu
MP
Niveau 3
27 mai 2020 à 03:08:32

gros fake + tous ces puceaux sérieux :rire:
pas étonnant que magalie se prenne pour une princesse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment