CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une fille vierge à 24 ans, cela vous fait-il fuir ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
StonerDuSoir3 StonerDuSoir3
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 03:45:25

Le 27 mai 2020 à 03:27:14 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:15:41 Bited-Ours a écrit :
Ça depends tu te note combien sur 10 a peu pres ?
Je te dit le comportement a adopter selon ta note

8/10. Je balaie cette question afin que vous ne vous attardiez pas sur ça et puissiez me répondre de manière pertinente, car le problème n'est pas mon physique.

:rire: :rire: :rire: la fameuse 8/10 vierge à 24 ans et timide qui traîne sur un forum de jeux vidéos à 99 pour cents masculin
ton rapport poids taille ? (si tant est que t'es vraiment une meuf)

Message édité le 27 mai 2020 à 03:46:43 par StonerDuSoir3
DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 03:48:36

Le 27 mai 2020 à 03:35:45 Repudo a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:23:46 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:17:11 Repudo a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:10:28 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:58:45 Repudo a écrit :

> Le 27 mai 2020 à 02:51:13 DeesseVenus a écrit :

>> Le 27 mai 2020 à 02:46:27 Repudo a écrit :

> >Grave erreur. J'avais la même croyance.

> > A 20 ans j'ai cru que c'était fini que je trouverai jamais de femme vierge.

> > On m'en a envoyé une à 21.

> > J'en ai 26 aujourd'hui, on est ensemble depuis cinq ans donc. Nous le sommes encore. Encore vierges j'entends.

> > En ce moment c'est beaucoup de conflits, ça va peut être s'arrêter. Je resterai fidèle à mes principes et à mes croyances quoi qu'il arrive.

> > Si j'avais abandonné à 20 ans quand je n'y croyais plus, je l'aurais regretté chaque jour, crois moi.

> > Je ne sais pas ce que tu as "compris" comme tu dis. Mais tu réagis probablement en étant dans l'émotionnel. C'est mauvais.

>

> Je trouve cela extrêmement risqué de s'engager sans savoir si sexuellement l'on est compatibles. Je ne pourrais pas me marier à l'aveugle, car j'ai eu une expérience qui m'a permis de réaliser que les incompatibilités sexuelles existent bel et bien, et c'est d'autant plus dangereux lorsque l'autre personne est vierge car elle n'a aucune idée de comment elle sera dans l'intimité, de ses besoins, donc même discuter autour de ce sujet avant de se marier ne sert à rien si la personne ne se connait pas elle-même à ce niveau.

Quoi d'insurmontable ? Quoi qui ne puisse pas être transcendé par le fait de ne connaître l'intimité qu'avec une seule personne ?
La compatibilité c'est du bullshit. On travaille dessus, on fait des concessions, on essaye pour l'autre.
Principalement parce que si tu crois que l'on t envoie quelqu'un tu n'as aucun doute sur la "compatibilité" sexuelle.
C'est en plus de tout un élément périphérique.

C'est cette société qui en fait un élément central, la masse qui nous dit qu'il faut consommer pour savoir quoi acheter, qui nous dit que c'est risqué, que c'est n'importe quoi, parce qu'ils sont complètement ancrés dans cette consommation de masse.

Crois moi, l'intimité avec une seule et unique personne vaut tout l'or du monde. Si les deux en ont conscience, toutes les potentielles"incompatibilités" disparaîtront.

Crois moi, l'intimité avec une seule et unique personne vaut tout l'or du monde. Si les deux en ont conscience, toutes les potentielles"incompatibilités" disparaîtront.

Crois moi, j'ai été en couple et l'incompatibilité sexuelle existe bel et bien.
J'en ai d'ailleurs parlé avec des femmes sur un autres forum (beaucoup plus sérieux que jvc), et il s'avère que le cas de l'homme sur lequel je suis tombée est en fait extrêmement courant, c'est juste que l'on en parle pas. Et il existe aussi l'équivalent chez les femmes, mais quand ils s'agit des femmes on en parle bien plus :sarcastic:

C'est une incompatibilité dont je n'ai pas su passer outre. De toute façon il y avait d'autres choses qui n'allaient pas et qui faisaient que j'étais de toute façon certaine de ne pas vouloir faire ma vie avec lui, outre l'incompatibilité sexuelle.
Mais peut-être que si je tombe sur quelqu'un avec qui je suis épanouie (ce qui n'était pas du tout le cas avec mon ex), mais qu'il s'avère ensuite que sexuellement c'est compliqué, peut-être cela me dérangera t-il moins.

Explicite, c'était quoi ? Un frigide ?

Précisément ce que je pense ta conclusion.
L'incompatibilité était surtout ailleurs.
Tout est une affaire de foi finalement (non religieuse, en tout cas pour moi). Si tu penses qu'une personne t est destinée et te sera envoyée, tu ne doutes pas un seul instant de la compatibilité.
Le problème c'est que toi tu remets tout en cause à cause d'un exemple, d'un cas, où il y avait finalement incompatibilité sur plusieurs plans.
Moi aussi j'ai dégagé des nanas, des tapins. Au départ je croyais sue c'était elles, puis finalement incompatibilité (pour te reprends) sur plein de plans. Je les ai dégagées et terminé, j'attends la bonne. Je n'ai pas remis tout ce en quoi j'ai cru en question à cause d'elles. Je n'ai par contre jamais rien fait avec elles.
Réfléchis bien à ce que tu veux au fond de toi.

Oui un(e) frigid(e), ou quelqu'un de très peu intéressé par le fait de faire les choses à deux (d'ailleurs il y a bien plus d'hommes dans ce cas qu'on ne le croit)

Oui il y avait de base une incompatibilité de caractères. Mais je crois que même s'il n'y avait pas eu cette incompatibilité de caractères, j'aurais eu du mal sur le long terme à accepter d'être sexuellement frustrée à vie. C'est pour ça que désormais je suis convaincue qu'avant de s'engager pour la vie il faut connaitre l'autre sur tous les plans, dans toutes les situations que l'on peut.

Attention c'est un cas très particulier. Il a vu ta virginité comme une complémentarité naturelle à sa frigidité, consciemment ou inconsciemment.
Ça c'est une incompatibilité de base, et il est vrai importante. Mais tu n'as pas forcément besoin d'être intime avec la personne pour le savoir.
Ça ça se creuse. Ça se découvre. Combien de temps as-tu passé avec avant d'essayer ? Combien de temps passé à parler de sexualité ? D'envies ?
Les gens, la masse, ces détraqués, pour eux incompatibilité c'est un pénis un peu trop petit, un peu trop grand, un sodomite forcené et l'autre non, ce genre de choses qui sont sans importance, en partie parce que si l'autre est honnête on peut le savoir avant.
La frigidité c'est différent.

Exactement ce que tu dis, avant de s'engager il faut connaître l'autre sur tous les plans. On a une faculté merveilleuse qui est le langage. Ça aide beaucoup. A condition d'aborder tous les sujets avec honnêteté.
Si tu fais l'amour, tu es déjà, que tu le veuilles ou non dans l'engagement (peu importe que la société hyper sexualisée dise le contraire), du fait de tes valeurs (à condition de ne pas les perdre en chemin à cause de cet incident) et de tes croyances.

Bref, je pense n'avoir rien d'autre à dire à part que c'est définitif. Ne fais et prends pas les choses à la légère à cause d'une déception passée. Pas de retour arrière possible. Et si tu finis par rencontrer celui que tu croyais au fond de toi rencontrer un jour, tu regretteras amèrement.

Je te réponds par MP.

StonerDuSoir3 StonerDuSoir3
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 03:48:44

" salut les kheys-desu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484075938-southparkgeek.jpg je suis une 8/10 timide comment je peux attirer l'attention de célestin-kun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484075938-southparkgeek.jpg arigato gosaimasu"

CapaxDei CapaxDei
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 03:49:22

Le 27 mai 2020 à 03:42:47 DeesseVenus a écrit :
D'ailleurs, en parlant de religion. Je crois que j'aurais eu beaucoup plus de facilité à rencontrer quelqu'un si j'avais fait partie d'une communauté religieuse.
Or il se trouve que mes valeurs sont très proches de celles prônées par les religions, mais je ne fais partie d'aucune religion, donc je ne sais pas trop comment avoir accès aux personnes ayant des valeurs semblables aux miennes (qu'il soit religieux ou pas n'a aucune importance pour moi, il peut même être non-croyant, tant qu'il est une personne vertueuse).

La fac, la bibliothèque, le travail, les connaissances familiales. Si tu es une belle femme respectable,tu as des tonnes d'opportunités à tous les jours si tu t'en donnes la peine. :hap:

Peut-être que tu te casses juste un peu trop la tête. Tu n'as même pas besoin d'avoir un homme avec les mêmes valeurs que toi. Si t'es vraiment une femme dévouée, vous allez finir par vous rejoindre. Tu dois connaître les bases de l'amour courtois ?

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
27 mai 2020 à 03:51:16

J'ai rien à dire à part que je trouve ça dingue que des filles comme toi existent (a ne pas prendre au sens péjoratif du terme) si tu n'es pas un troll, comme quoi il y a vraiment tout dans ce monde.
Je respecte vraiment ta vision des choses et j'ai lu tous tes échanges avec Repudo et jsuis d'accord en quelque sorte.
L'incompatibilité sexuelle ça existe mais je pense que si l'amour est fort elle se règle avec la communication.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2020 à 03:53:24

Il est où le problème ? J'ai rien suivi

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 03:54:59

Le 27 mai 2020 à 03:37:59 Bited-Ours a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:31:13 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:29:50 Dualitez a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:27:14 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:15:41 Bited-Ours a écrit :
Ça depends tu te note combien sur 10 a peu pres ?
Je te dit le comportement a adopter selon ta note

8/10. Je balaie cette question afin que vous ne vous attardiez pas sur ça et puissiez me répondre de manière pertinente, car le problème n'est pas mon physique.

Bon, là ce que tu racontes devient statistiquement très improbable
Tu ne peux pas être une 8/10 et ne pas être sollicitée quotidiennement
À moins de ne jamais sortir

Je ne sors pas. Et lorsque je le fais c'est en essayant d'être la plus invisible possible, et cela est dû à mon éducation religieuse je pense, car c'est ainsi que l'on m'a appris à être, à ne pas me faire remarquer des hommes.
Je ne suis pas chrétienne, au passage. Ni d'aucune autre religion, d'ailleurs.

Tu parlais de Tinder je te déconseille fortement d'installer cette app si tu veux pas etre degoutée

Je pense que L'Homme de ta vie tu le rencontreras soit au taf' soit a une activitée que tu pratiques (je connais pas ton hobby)
Pas dans la rue, pas dans les SdR.

Il faut que je travaille sur moi pour ne plus chercher à être invisible aux yeux des hommes IRL. A me montrer ouverte. Je ne sais pas si j'y arriverai.

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 03:58:33

Le 27 mai 2020 à 03:38:03 farumi a écrit :
Si c'est ton idéal de rester vierge et de trouver l'unique, reste sur cette optique.
Si t'as trouvé personne pour le moment c'est que t'as eu aucune attirance pour qui que ce soit.
Même pour tirer un coup. Se caser pour se caser c'est le meilleur moyen de passer une vie de merde avec une personne qui ne te corresponds pas et avec qui tu vas te faire chier
Si ton but maintenant c'est de trouver quelqu'un pour forniquer, t'as pas loin à aller, Tinder est blindé de mecs en attente de se décharger

No non je ne suis absolument pas dans l'optique de me caser avec le premier venu ou quelqu'un qui ne me plairait qu'à moitié, surtout pas.
J'ai déjà eu des attirances irl (très très rarement cependant, en 24 ans je n'ai même pas eu 10 "crush") mais je suis bien trop timide pour faire quoi que ce soit, et lorsque quelqu'un me plait je fais tout pour être totalement invisible à ses yeux (oui je sais c'est très stupide, je ne sais pas pourquoi je fais ça, sans doute par peur de me ridiculiser au cas où ça ne serait pas réciproque, ou par peur d'avoir mal au cas où ça ne serait pas réciproque).

mrmirror mrmirror
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 03:58:55

Pourquoi ignorer les mp l'auteur ?

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 04:01:22

Le 27 mai 2020 à 03:39:05 papadopreturn a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:06:52 DeesseVenus a écrit :
J'ai toujours cru que la vie avait créé une âme soeur pour chacun d'entre nous, qu'il la mettrait sur notre chemin au moment opportun, que nous n'avions pas besoin de la chercher, que lors de la rencontre ce serait une évidence.

Mais je viens de comprendre que non.

Alors, puisqu'il faut trouver soi-même des personnes avec lesquelles l'on a des affinités, il va falloir que je me lance et multiplie les rencontres, que je donne de moi à chacune de ses personnes.

Mais je n'ai aucune idée de comment l'on fait des rencontres avec des hommes :(
(no fake, je ne m'étais jamais intéressée à cette question, j'ai toujours cru que Dieu m'enverrait quelqu'un et je n'ai par conséquent jamais prêté attention aux hommes autour de moi)

Pensez-vous que je devrais installer Tinder ?

Comment trouver des hommes là dessus qui aspirent à trouver la femme avec laquelle ils feront leur vie, et s'engagent donc dans des relations avec cet espoir là ? (j'ai bien compris qu'il faut essayer plusieurs personnes, prendre le temps avec chacune d'entre elles et ne pas hésiter à y mettre un terme en cas d'incompatibilité, pas de problème là dessus).

Je ne veux juste pas tomber sur des hommes qui dès le départ savent qu'ils ne recherchent absolument rien de sérieux et que quoi qu'il arrive, même si la relation se passe bien, ils se barreront.

Je crains que mes aspirations fassent fuir, que du fait que je n'aie eu qu'une seule relation et que je sois vierge à 24 ans, qu'ils pensent que je veux forcément m'engager avec eux.
Pourtant je ne suis plus dans l'optique de trouver l'homme de ma vie du premier coup, et n'aspire même plus à rester vierge et consens désormais à donne du mien dans chaque rencontre, pour se donner une chance de voir si éventuellement ça peut marcher.

Je souhaiterais te poser une question. Pourquoi tu veux te mettre avec quelqu'un? est-ce-que c'est parce que c'est dans l'ordre des choses? Est-ce-que tu t'ennuies? Est-ce-que tu te sens seule?
C'est étrange. Personnellement, je ne ressens absolument pas le besoin d'être avec quelqu'un dans une relation amoureuse. Peut-être que si je rencontre quelqu'un qui un jour me plait vraiment, avec qui je passe de très bons moments, je tenterai le coup mais rechercher cela volontairement, cela me dépasse largement. Quelle est ta raison?

Ayant déjà été dans une relation amoureuse, j'ai découvert à quel point il était agréable d'aimer et d'être aimé, à quel point passer du temps avec quelqu'un que l'on aime est merveilleux.
Je ne connais rien sur Terre de plus agréable que l'amour (amoureux je parle, pas familial ou amical).

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 04:01:32

Le 27 mai 2020 à 03:58:55 MrMirror a écrit :
Pourquoi ignorer les mp l'auteur ?

:rire:

Dualitez Dualitez
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 04:03:50

Le 27 mai 2020 à 03:58:55 MrMirror a écrit :
Pourquoi ignorer les mp l'auteur ?

Pareil, ignored

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 04:04:32

Le 27 mai 2020 à 03:44:28 IveFallenInLove a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:36:35 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:33:12 Pseudon520 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:31:13 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:29:50 Dualitez a écrit :

> Le 27 mai 2020 à 03:27:14 DeesseVenus a écrit :

>> Le 27 mai 2020 à 03:15:41 Bited-Ours a écrit :

> >Ça depends tu te note combien sur 10 a peu pres ?

> > Je te dit le comportement a adopter selon ta note

>

> 8/10. Je balaie cette question afin que vous ne vous attardiez pas sur ça et puissiez me répondre de manière pertinente, car le problème n'est pas mon physique.

Bon, là ce que tu racontes devient statistiquement très improbable
Tu ne peux pas être une 8/10 et ne pas être sollicitée quotidiennement
À moins de ne jamais sortir

Je ne sors pas. Et lorsque je le fais c'est en essayant d'être la plus invisible possible, et cela est dû à mon éducation religieuse je pense, car c'est ainsi que l'on m'a appris à être, à ne pas me faire remarquer des hommes.

Mais tu ne fais pas d'études?
Tu ne travailles pas?

Si, je fais des études. Et à la fac je ne pense pas être invisible aux yeux des autres, car je participe beaucoup en cours. Mais les autres sont invisibles à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi mais regarder/interagir avec des hommes de la vraie vie me fait peur. Je crois que j'ai besoin qu'il y ait d'abord un échange virtuel. Ou si les choses se font directement IRL alors il faut qu'il soit un Célestin :hap:
Les hommes dans ma vie IRL sont vraiment invisibles à mes yeux, je ne fais même pas exprès.

Ok go psy :hap:

Je crois que j'en ai besoin effectivement. Il faut juste que je trouve le bon psy, pas le genre qui t'écoute parler mais ne dit rien, mais plutôt quelqu'un qui interagit avec toi, et qui en plus de pointer tes blocages et leurs origines, te donne des conseils concrets à mettre en application.

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 04:05:47

Le 27 mai 2020 à 03:45:25 StonerDuSoir3 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:27:14 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:15:41 Bited-Ours a écrit :
Ça depends tu te note combien sur 10 a peu pres ?
Je te dit le comportement a adopter selon ta note

8/10. Je balaie cette question afin que vous ne vous attardiez pas sur ça et puissiez me répondre de manière pertinente, car le problème n'est pas mon physique.

:rire: :rire: :rire: la fameuse 8/10 vierge à 24 ans et timide qui traîne sur un forum de jeux vidéos à 99 pour cents masculin
ton rapport poids taille ? (si tant est que t'es vraiment une meuf)

1m72 56kg - 59kg (ça dépend des périodes de l'année), pourquoi ? :doute:

ohnonencoreban4 ohnonencoreban4
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 04:08:08

non, je connaissais une nana de 24 vierge et elle me faisait grave envie ( sentimentalement je lui aurais fait decouvrir les joies du plaisir charnel dans un couple )

Message édité le 27 mai 2020 à 04:08:38 par ohnonencoreban4
papadopreturn papadopreturn
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 04:09:17

Le 27 mai 2020 à 04:01:22 DeesseVenus a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:39:05 papadopreturn a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:06:52 DeesseVenus a écrit :
J'ai toujours cru que la vie avait créé une âme soeur pour chacun d'entre nous, qu'il la mettrait sur notre chemin au moment opportun, que nous n'avions pas besoin de la chercher, que lors de la rencontre ce serait une évidence.

Mais je viens de comprendre que non.

Alors, puisqu'il faut trouver soi-même des personnes avec lesquelles l'on a des affinités, il va falloir que je me lance et multiplie les rencontres, que je donne de moi à chacune de ses personnes.

Mais je n'ai aucune idée de comment l'on fait des rencontres avec des hommes :(
(no fake, je ne m'étais jamais intéressée à cette question, j'ai toujours cru que Dieu m'enverrait quelqu'un et je n'ai par conséquent jamais prêté attention aux hommes autour de moi)

Pensez-vous que je devrais installer Tinder ?

Comment trouver des hommes là dessus qui aspirent à trouver la femme avec laquelle ils feront leur vie, et s'engagent donc dans des relations avec cet espoir là ? (j'ai bien compris qu'il faut essayer plusieurs personnes, prendre le temps avec chacune d'entre elles et ne pas hésiter à y mettre un terme en cas d'incompatibilité, pas de problème là dessus).

Je ne veux juste pas tomber sur des hommes qui dès le départ savent qu'ils ne recherchent absolument rien de sérieux et que quoi qu'il arrive, même si la relation se passe bien, ils se barreront.

Je crains que mes aspirations fassent fuir, que du fait que je n'aie eu qu'une seule relation et que je sois vierge à 24 ans, qu'ils pensent que je veux forcément m'engager avec eux.
Pourtant je ne suis plus dans l'optique de trouver l'homme de ma vie du premier coup, et n'aspire même plus à rester vierge et consens désormais à donne du mien dans chaque rencontre, pour se donner une chance de voir si éventuellement ça peut marcher.

Je souhaiterais te poser une question. Pourquoi tu veux te mettre avec quelqu'un? est-ce-que c'est parce que c'est dans l'ordre des choses? Est-ce-que tu t'ennuies? Est-ce-que tu te sens seule?
C'est étrange. Personnellement, je ne ressens absolument pas le besoin d'être avec quelqu'un dans une relation amoureuse. Peut-être que si je rencontre quelqu'un qui un jour me plait vraiment, avec qui je passe de très bons moments, je tenterai le coup mais rechercher cela volontairement, cela me dépasse largement. Quelle est ta raison?

Ayant déjà été dans une relation amoureuse, j'ai découvert à quel point il était agréable d'aimer et d'être aimé, à quel point passer du temps avec quelqu'un que l'on aime est merveilleux.
Je ne connais rien sur Terre de plus agréable que l'amour (amoureux je parle, pas familial ou amical).

Oui donc ce que tu sembles aimer c'est surtout l'idée de l'amour...une certaine représentation que tu as dans ton esprit. Il est possible que tu sois déçu par tes futures relations surtout si tu recherches ce que tu as déjà connu. Je crois que tu vas être malheureuse même si j'espère me tromper.

ohnonencoreban4 ohnonencoreban4
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 04:09:29

par contre t es un troll de parler de tinder ? c est juste fait pour baiser comme on bouffe à mcdo, t es neuneu ou quoi ?

DeesseVenus DeesseVenus
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 04:10:28

Le 27 mai 2020 à 03:49:22 CapaxDei a écrit :

Le 27 mai 2020 à 03:42:47 DeesseVenus a écrit :
D'ailleurs, en parlant de religion. Je crois que j'aurais eu beaucoup plus de facilité à rencontrer quelqu'un si j'avais fait partie d'une communauté religieuse.
Or il se trouve que mes valeurs sont très proches de celles prônées par les religions, mais je ne fais partie d'aucune religion, donc je ne sais pas trop comment avoir accès aux personnes ayant des valeurs semblables aux miennes (qu'il soit religieux ou pas n'a aucune importance pour moi, il peut même être non-croyant, tant qu'il est une personne vertueuse).

La fac, la bibliothèque, le travail, les connaissances familiales. Si tu es une belle femme respectable,tu as des tonnes d'opportunités à tous les jours si tu t'en donnes la peine. :hap:

Peut-être que tu te casses juste un peu trop la tête. Tu n'as même pas besoin d'avoir un homme avec les mêmes valeurs que toi. Si t'es vraiment une femme dévouée, vous allez finir par vous rejoindre. Tu dois connaître les bases de l'amour courtois ?

Je préfère l'amour fusionnel et passionnel ; je ne conçois pas mes relations autrement. Enfin, je dis ça mais peut-être que si je tombe sur quelqu'un de plus tempéré que moi je le deviendrai aussi, ou alors je continuerai à être passionnelle dans mes sentiments sans que je sois dérangée par le fait qu'il est plus tempéré. En tout cas, je sais que de mon côté je suis passionnelle et entièrement dévouée.

A la fac et la BU je sais en sorte d'être invisible, surtout aux yeux des quelques uns qui m'ont plu...
Il faut que je travaille sur ce point, que j'aille voir un psy, car je crois avoir un blocage, et peut-être que ce blocage, le fait de faire en sorte d'être absolument invisible, est ce qui bloque tout.

Message édité le 27 mai 2020 à 04:11:55 par DeesseVenus
ohnonencoreban4 ohnonencoreban4
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 04:11:03

Le 27 mai 2020 à 02:11:06 DeesseVenus a écrit :
Vous saoulez sérieux. Allez vous coucher les pyj débarqués de Twitter. Si vous n'êtes pas capables de répondre sérieusement ou de faire des messages de plus de 5 mots, abstenez-vous de répondre.

J AI UNE DES CES ENVIES DE DDB devant autant de condescendance et d attentionwhorisme

redescend

Fisteur2Modos Fisteur2Modos
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 04:13:04

Ça feed

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment