Bon ba toujours pas de photo 5 de la coloc 2 long ggrrr mais ou se cache t'elle ?
Quelqu'un a la soluce complete de l'entretien d'embauche svp?
Pour aller jusqu'à mari-cé dans collocation 2 long, jusqu'au moment ou on couche avec
Salut qui a le récapitulatif de toutes les soluces svp ?
Page 67
Merci max j'ai réussi ^^
Il me reste plus que Sophie/marie cé, que j'arrive pas à retrouver lol
J'ai tellement pas le courage sans drapeau xD
salut ,est ce que quelqu'un aurait le cheminement pour la douche avec la correspondante ? Et pour la colloc 2 comment on a les photos de Sophie et de la copine de niko ?
Merci pour tous ces bouts de soluce, j'ai un mois premium (merci le quizz) je vais essayer d'aller trouver ça progressivement même si ça va être loooong ^^
Le 16 décembre 2020 à 21:43:23 max0amx a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:32:13 adri72000 a écrit :
Max la photo 5 de colocation 2 long, tu crois pas qu'elle pourrait être au moment où on voit Sophie en string rouge (elle s'habille) car c'est la seule qu'on a pas.je pense aussi que c'est Sophie car 2 photos de Sophie de la coloc 2 ont disparu : celle de la salle de bains (chap. 10 des 2 versions) et celle où elle se fait du bien sur son lit (chap. 13 de coloc 2), en effet il y a cette scène où elle s'habille mais sois je pars soit GO, jamais de photo
Mince c'est malin ça fait 1h que je m'acharne à faire tous les chemins possibles dans la salle de bain alors qu'il y a pas de photo dans la version longue xD
dans vente a domicile comment on lui fait utliser le gode anal ?
Le 19 novembre 2020 à 17:44:27 CelestinLife a écrit :
Pour les intéressés j'ai créer une extension du jeu permettant de sauvegarder son parcours et le jouer automatiquement, ainsi que pour se partager les parcours entre kheysInstallation :
- vous devez avoir l'extension chrome TamperMonkey (ou équivalent sur d'autres navigateurs) : https://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo?hl=fr
- le script SDL (cliquez sur installer le script) : https://greasyfork.org/fr/scripts/416406-sdl
Utilisation :
- une fois un scénario est lancé vous avez 2 boutons en haut à gauche, le premier permet de sauvegarder votre progression en un fichier .json et le second permet de charger un fichier script .json.
- une fois le fichier script est chargé vous auriez deux autres boutons. vous pouvez soit jouer tout très rapidement ou étape par étape ou jouer manuellement (plus fun, réponses surlignés en vert).
note : le script fonctionne que si vous êtes connectés au site !!
En cadeau soluce longue du scénario "Ma voisine Julie" (placard + rêve + lit) : https://pastebin.com/50NW8D1h (cliquez sur download pour télécharger en .json)
hésitez pas à partager max soluces les kheys deters
Khey t'es un génie ! Y a des gens qui ont des soluces à partager ?
bjrs, quelqu'un aurait la soluce vente à domicile s'il vous plait ?
Et le long si vous avez
merci
Le 21 décembre 2020 à 10:05:38 bananaaa a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 02:48:24 atollnom380 a écrit :
Et le long si vous avez
merciPas besoin de soluce pas de game over dans ce jeu
Est ce qu'il y en a un avec du fétichisme des pieds s'il vous plait ?
La 3 c'est Marie-Cé sous la douche, les autres je peux pas t'aider pour l'instant j'ai que 1-2-3-4-12-13-14 ^^
Ce jeu putain je men rappelle
Le 21 décembre 2020 à 13:26:15 max0amx a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:30:49 bananaaa a écrit :
Bonjour il me manque les photos 3 5 et 8 de collocation 2 long qui peux m'orienter merci cordialement et les chapitres 10-17-18
la 8 c'est la scène avec Angelike et Ninos, chap 18-19 comme dans la coloc 2.
Quand on se lève la première nuit au lieu de se rendormir ?
Je la trouve toujours pas ^^