CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 267»
Page suivanteFin
mcfba mcfba
MP
Niveau 3
25 décembre 2020 à 11:44:01

Bonjour a tous, je bloque sur le fils du bailleur, lorque je retourne chez elle pour lui annoncé que le pere fait cadeau du loyer. si quelqu'un a la soluce . merci et bonne fete de fin dannée a vous

Heart_f5 Heart_f5
MP
Niveau 5
25 décembre 2020 à 12:19:54

Salut tout le monde un joyeux Noël à tous, dites j'ai vu que la vidéo du chalet est à nouveau disponible, elle dure combien de temps ?

Heart_f5 Heart_f5
MP
Niveau 5
25 décembre 2020 à 12:20:41

Le 25 décembre 2020 à 12:19:54 heart_f5 a écrit :
Salut tout le monde un joyeux Noël à tous, dites j'ai vu que la vidéo du chalet est à nouveau disponible, elle dure combien de temps ?

Celle avec tania/ava/pauline

julio_12 julio_12
MP
Niveau 4
25 décembre 2020 à 12:25:47

Salut la vidéo du sauna avec les 3 filles dure 7mintues10

vanchu23 vanchu23
MP
Niveau 2
25 décembre 2020 à 15:50:37

Le 25 décembre 2020 à 11:44:01 mcfba a écrit :
Bonjour a tous, je bloque sur le fils du bailleur, lorque je retourne chez elle pour lui annoncé que le pere fait cadeau du loyer. si quelqu'un a la soluce . merci et bonne fete de fin dannée a vous

Tiens pour ce passage:
Oui, il est sympa
Oh merci
A moi d'être honnete
subjugué
rougis
célibataire
embrasser
Fabien
Haha
Quand même
Réalité
sourire
Aller
Oui
Ok
Moi aussi

Ca devrait déjà te débloquer un peu. Globalement je ne sais que penser de ce scénario: je n'ai fait que 45%, et autant la fille je la trouve très canon, autant le scénar est compliqué, et pas mal de fausses pistes où sans prévenir, on se retrouve avec des choix très cons qui mènent à un GO

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
25 décembre 2020 à 16:16:46

Y a quelques bugs aussi parce qu'ils ont du rusher pour le sortir dans les temps mais bon globalement il reste cool je trouve, je suis à 46.2% moi avec les photos 3 - 4 - 5 - 6, je trouve même pas les 1 et 2 xD

KeyserSoze13 KeyserSoze13
MP
Niveau 3
25 décembre 2020 à 17:30:32

Honnêtement, ça en fait plusieurs où il y a des incohérences de scénario. Sans vouloir être emmerdant, il faudrait qu'ils prennent des relecteurs ou quelque chose, parce que là, rien qu'entre notre première et notre seconde arrivée, c'est le bazar. Si elle ne nous parle pas de ses problèmes avec Fabien lors de la première visite, comment peut-on lui demander si ça va mieux, et surtout connaître le prénom de son mec?.... Ou elle nous demande des nouvelles d'un Robert qui n'est même pas apparu dans le scénar.... Ce ne sont que deux exemples mais bon, ça fait tâche

Qu'ils prennent un peu plus de temps pour le sortir, il y a de quoi s'amuser en ce moment de toutes façons, qu'ils le fassent relire le scénar ou autre chose. Mais c'est bof quand même

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
25 décembre 2020 à 17:32:02

Ce qui me perturbe c'est qu'on passe du tutoiement au vouvoiement parfois d'une image à l'autre au début.
Concernant le prénom du mec ça me choque pas, vu qu'on joue le fils du bailleur on doit bien connaître les prénoms des locataires même si elle ne nous le dit pas lol
Mais bon vu toutes les galères + la V2 à avancer + les événements à lancer + quand même l'engagement qu'ils avaient pris de le sortir pour Noël je leur en veux pas, ils le reliront peut être + tard et corrigeront les quelques bugs de transition quand il y aura moins de trucs qui se superposent.

Le scénario reste quand même largement jouable :)

aladdinjasmin aladdinjasmin
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 17:39:59

Le 25 décembre 2020 à 17:30:32 KeyserSoze13 a écrit :
Honnêtement, ça en fait plusieurs où il y a des incohérences de scénario. Sans vouloir être emmerdant, il faudrait qu'ils prennent des relecteurs ou quelque chose, parce que là, rien qu'entre notre première et notre seconde arrivée, c'est le bazar. Si elle ne nous parle pas de ses problèmes avec Fabien lors de la première visite, comment peut-on lui demander si ça va mieux, et surtout connaître le prénom de son mec?.... Ou elle nous demande des nouvelles d'un Robert qui n'est même pas apparu dans le scénar.... Ce ne sont que deux exemples mais bon, ça fait tâche

Qu'ils prennent un peu plus de temps pour le sortir, il y a de quoi s'amuser en ce moment de toutes façons, qu'ils le fassent relire le scénar ou autre chose. Mais c'est bof quand même

si tu explore les chapitre en entier tu as toute les réponse mais il y a plusieurs chemin pour aller du 1 au 2 ou 2 au 3 etc pour ma part je trouve que c un bon scénario bien que j'ai qu'1 photo et ceux qui se disent faire mieux faites en autant et on verra le résultat , certains on la critique facile mais les actes sont absent !!!!

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
25 décembre 2020 à 18:28:34

Détendez vous c'est Noël lol

Olofson Olofson
MP
Niveau 4
25 décembre 2020 à 18:31:23

Le 25 décembre 2020 à 17:39:59 aladdinjasmin a écrit :

si tu explore les chapitre en entier tu as toute les réponse mais il y a plusieurs chemin pour aller du 1 au 2 ou 2 au 3 etc pour ma part je trouve que c un bon scénario bien que j'ai qu'1 photo et ceux qui se disent faire mieux faites en autant et on verra le résultat , certains on la critique facile mais les actes sont absent !!!!

Je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup, le scénario est parfois incohérent et globalement bof; même si comme tu dis il peut ne pas l'être et personnellement pendant mes premiers essais il avait du sens mais j'ai aussi pu tomber sur un passage ou elle me montre gentiment son doigt en m'insultant, pour derrière qu'on continue à avancer dans le couloir comme si rien ne s'était passé.
Avec les choix qui paraissent logiques menant à des GO sortis de nul part (bon ça c'est un peu devenu une habitude, et je comprends qu'il y en ait) dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.
On peut ajouter les fautes d'orthographe, le choix avec marqué GO derrière (même si j'suis d'accord que c'est bon les pâtes) un choix je sais plus où qui est écrit genre le nom du chapitre/image/photo 5 ou 6 en plus des deux autres choix et certainement d'autres pépites que je n'ai pas encore croisées... Nan vraiment ça fait beaucoup de petits trucs, qui, mis bout à bout font que le scénario est infâme à jouer.

Heureusement la fille est superbe et ça aide un peu à oublier la galère que c'est d'avancer.

Par contre dire que parce qu'on sait pas faire mieux on peut pas critiquer c'est assez con (je trouve) t'as surement toi aussi un jour dû donner ton avis sur un truc dont tu es incapable de réaliser, ça le rend pas mauvais pour autant :-)

mcfba mcfba
MP
Niveau 3
25 décembre 2020 à 19:26:17

Le 25 décembre 2020 à 15:50:37 vanchu23 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 11:44:01 mcfba a écrit :

Tiens pour ce passage:
Oui, il est sympa
Oh merci
A moi d'être honnete
subjugué
rougis
célibataire
embrasser
Fabien
Haha
Quand même
Réalité
sourire
Aller
Oui
Ok
Moi aussi

Ca devrait déjà te débloquer un peu. Globalement je ne sais que penser de ce scénario: je n'ai fait que 45%, et autant la fille je la trouve très canon, autant le scénar est compliqué, et pas mal de fausses pistes où sans prévenir, on se retrouve avec des choix très cons qui mènent à un GO

merci :ok:

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
25 décembre 2020 à 20:46:20

Le 25 décembre 2020 à 18:31:23 Olofson a écrit :

dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.

Dans sa chambre c'est un cauchemar mdr je recommence non stop à 0 pour avancer d'à peine une étape à chaque fois :rire:

Olofson Olofson
MP
Niveau 4
25 décembre 2020 à 20:58:09

Le 25 décembre 2020 à 20:46:20 pangolin95 a écrit :

dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.

Dans sa chambre c'est un cauchemar mdr je recommence non stop à 0 pour avancer d'à peine une étape à chaque fois :rire:

Exactement, j'en déprime encore :rire:

MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 21:03:32

Le 25 décembre 2020 à 17:39:59 aladdinjasmin a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup, le scénario est parfois incohérent et globalement bof; même si comme tu dis il peut ne pas l'être et personnellement pendant mes premiers essais il avait du sens mais j'ai aussi pu tomber sur un passage ou elle me montre gentiment son doigt en m'insultant, pour derrière qu'on continue à avancer dans le couloir comme si rien ne s'était passé.
Avec les choix qui paraissent logiques menant à des GO sortis de nul part (bon ça c'est un peu devenu une habitude, et je comprends qu'il y en ait) dans celui-ci j'ai l'impression que chaque choix est un piège, au lieu de seulement de temps en temps.
On peut ajouter les fautes d'orthographe, le choix avec marqué GO derrière (même si j'suis d'accord que c'est bon les pâtes) un choix je sais plus où qui est écrit genre le nom du chapitre/image/photo 5 ou 6 en plus des deux autres choix et certainement d'autres pépites que je n'ai pas encore croisées... Nan vraiment ça fait beaucoup de petits trucs, qui, mis bout à bout font que le scénario est infâme à jouer.

Heureusement la fille est superbe et ça aide un peu à oublier la galère que c'est d'avancer.

Par contre dire que parce qu'on sait pas faire mieux on peut pas critiquer c'est assez con (je trouve) t'as surement toi aussi un jour dû donner ton avis sur un truc dont tu es incapable de réaliser, ça le rend pas mauvais pour autant :-)

c peut être un peu con mais critiquer le scénario alors qu'il se sont défoncer malgré leur galère ,ils on travailler jusqu'à tard le réveillons de noël ne l'oublions pas juste dans un seul but c pour nous faire plaisir et nous satisfaire et la moins de 24 heures après la sortie vous critiquer le scénario c tout aussi con certes il y a quelques petite imperfections mais a défaut leur signaler en privée pour que ce soit modifier plutôt que lâcher sa en public et détruire leurs effort !!!! si le prochain scénario sort dans 3 ou 4 mois faudra pas se plaindre !!!!

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
25 décembre 2020 à 21:05:46

Le 25 décembre 2020 à 20:58:09 Olofson a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 20:46:20 pangolin95 a écrit :

Exactement, j'en déprime encore :rire:

Bon je bloque au moment où elle montre sa poitrine, je me fais hurler dessus à chaque fois lol
J'arrête pour l'instant, j'en ai marre xD

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 décembre 2020 à 21:19:43

Sans drapeau le scénario est pratiquement impossible à explorer, en plus il y a des embranchements qui mènent à des GO alors qu'ils ne devraient pas...
Exemple chap 13, on la suit dans le salon et on a le choix entre regarder la table ou ses fesses. Si vous regardez ses fesses il regarde la table, c'est bon, si vous regardez la table, il regarde ses fesses et c'est le GO... Idem chap 7 (je l'ai débloqué en piffant, pas la peine de me demander comment j'ai fait, je peux juste vous dire que c'est dans le chap 6 quand vous regardez le lave vaisselle) vous la rejoignez dans le salon avec son copain et la vous pouvez, au moment de vous asseoir soit regarder ses fesses soit regarder son copain. Mattez son derrière et vous avez la suite du chapitre, regardez son copain et celui-ci vous accusera d'avoir regardé les fesses de sa copine... Plus loin chap 8 vous proposez de lui faire cadeau de plusieurs mois de loyer contre une petite séance de sexe, elle accepte ! Mais là dans les propositions vous avez une ligne genre "mène chap pipe" vous cliquez et la GO soudain sans raison...

BAPT BAPT
MP
Niveau 54
25 décembre 2020 à 21:21:00

Vous avez tous mis de la thune dans le site pour avoir accès aux scénarios ? :(

MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 21:44:37

Le 25 décembre 2020 à 21:21:00 BAPT a écrit :

il faut etre prenium

BAPT BAPT
MP
Niveau 54
25 décembre 2020 à 21:50:07

Le 25 décembre 2020 à 21:44:37 aladdinjasmin a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 21:21:00 BAPT a écrit :

il faut etre prenium

Ah oui je vois, c'est le truc à 30€/mois c'est ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 267»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment