Ayaa rien qu'en lisant j'ai envie de dégueuler
Comment ce genre de personne peut avoir un taff sur le plus gros site de JV d'Europe putain
Ce monde
[17:56:59] <Lovent>
Le 01 avril 2020 à 17:43:49 Drayon a écrit :
Comment vous pouvez être des attardés mentaux au point de tomber dans des poissons d'avril gros comme des baleines sérieusement, je comprendrai jamais les gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'esprit critique 1 putain de jour dans l'annéeOu alors ça vous fait tellement plaisir de cracher votre frustration que vous préférez faire semblant d'y croire ?
Ayaa ce khey naïf
Il y a des sujets sur lequels on ne peut ps blaguer mon cher
Surtout qu'ils se sont sentis obligés de supprimer la partie de l'article qui disait ça.
Ils font ça petit à petit.
Bordel comment je me REGALE
From to ----------------------------------->
Dire que je suis payé à me prendre la tête en ingesclave et que d'autre chie des trucs comme ça. Et en plus on les applaudi.
Je me met en PLS dans mon coin
Le 01 avril 2020 à 17:55:24 Mudec14 a écrit :
Qui aurait envie de jouer un noir ?
Bah moi
https://www.petafrance.com/actualites/guide-vegan-de-peta-pour-animal-crossing-new-horizons/
Le guide pour être vegan dans animal crossing
Zut je vais arrêter de jouer Frédéric Barberousse sur Civilization 6 je vais jouer que Saladin maintenant vu que je suis rebeu
Néanmoins, difficile d’oublier ce triste jour où son studio de développement Intelligent System appartenant à Nintendo a trouvé bon d’inventer une potion afin que l’un des personnages ouvertement lesbiens puisse changer son orientation sexuelle et devenir hétérosexuelle. Face à la levée de bouclier, Nintendo a retiré la séquence de son jeu.
Putain mais quelle HONTE, cette polémique bidon était basée sur une traduction foireuse de 4chan de la version jap, et ces abrutis utilisent cette fausse polémique dans leur article sans même faire des recherches préalables...
Ah et Soleil de FE n'est même pas lesbienne mais correspond à un cliché qu'on retrouve dans les animés du perso passionné par les filles mignonnes (je crois même que ce cliché à un nom), on sent vraiment que l'auteur parle d'un sujet qu'il ne maîtrise pas et je doute même qu'il ait touché au jeu...
Le 01 avril 2020 à 18:01:07 The_Initiative a écrit :
Néanmoins, difficile d’oublier ce triste jour où son studio de développement Intelligent System appartenant à Nintendo a trouvé bon d’inventer une potion afin que l’un des personnages ouvertement lesbiens puisse changer son orientation sexuelle et devenir hétérosexuelle. Face à la levée de bouclier, Nintendo a retiré la séquence de son jeu.
Putain mais quelle HONTE, cette polémique bidon était basée sur une traduction foireuse de 4chan de la version jap, et ces abrutis utilisent cette fausse polémique dans leur article sans même faire des recherches préalables...
Ah et Soleil de FE n'est même pas lesbienne mais correspond à un cliché qu'on retrouve dans les animés du perso passionné par les filles mignonnes (je crois même que ce cliché à un nom), on sent vraiment que l'auteur parle d'un sujet qu'il ne maîtrise pas et je doute même qu'il ait touché au jeu...
Elle doit meme pas jouer, elle a ete paye pour faire sa propagande
Donc on peut plus jouer des perso noirs quand on est blanc, donc on peut plus acheter les jeux en question, donc ces jeux là vont bider, ensuite on va nous traiter de raciste car on achète pas des jeux qui contient un perso noir. Cercle vicieux.
premier avril les gars, premier avril
Putain un torchon digne de aj+
[18:00:31] <The_Initiative>
https://www.petafrance.com/actualites/guide-vegan-de-peta-pour-animal-crossing-new-horizons/Le guide pour être vegan dans animal crossing
Qui va se faire une run vegan sur Animal Crossing ?
Mais bordel
1er avril hein
Le 01 avril 2020 à 18:03:53 RexRemington_1 a écrit :
premier avril les gars, premier avril
J'espère que t'as raison
[18:06:50] <ISSOUPED>
1er avril hein
Non c'est pas la premier article du genre de cette journaliste
Et jamais JVC n'oserait blaguer avec les SJW
Le 01 avril 2020 à 18:02:20 FalloutMonAmour a écrit :
Donc on peut plus jouer des perso noirs quand on est blanc, donc on peut plus acheter les jeux en question, donc ces jeux là vont bider, ensuite on va nous traiter de raciste car on achète pas des jeux qui contient un perso noir. Cercle vicieux.
AYAAAA j'avoue
[18:09:10] <MulinCracra>
Le 01 avril 2020 à 18:02:20 FalloutMonAmour a écrit :
Donc on peut plus jouer des perso noirs quand on est blanc, donc on peut plus acheter les jeux en question, donc ces jeux là vont bider, ensuite on va nous traiter de raciste car on achète pas des jeux qui contient un perso noir. Cercle vicieux.AYAAAA j'avoue
Quoi qu'on fasse on est piégé les kheys