Céleste Millet qui a dédié son mémoire à Animal Crossing New Leaf et son lien avec la contre-culture queer met cependant en garde avec cette liberté de pouvoir choisir sa couleur de peau et son genre. Cela peut s’apparenter à de l’appropriation culturelle, une sorte de black face numérique, ni plus ni moins.
https://www.jeuxvideo.com/news/1201628/animal-crossing-new-horizons-nintendo-plus-inclusif.htm
Qu'en pense l'élite ?
Merde, moi qui adore Def Jam FFNY
Le 01 avril 2020 à 17:37:33 MandeenDeter a écrit :
Les chofas qui jouent gobelin voleur sur WoW sans se rendre compte qu'ils font de l'appropriation culturelle hébraïque
[17:37:33] <MandeenDeter>
Les chofas qui jouent gobelin voleur sur WoW sans se rendre compte qu'ils font de l'appropriation culturelle hébraïque
Jouer un khajiit dans skyrim et s'apprioprier la culture des chats
Le 01 avril 2020 à 17:37:33 MandeenDeter a écrit :
J’ai explosé
Le 01 avril 2020 à 17:38:56 The_Initiative a écrit :
[17:37:33] <MandeenDeter>
Les chofas qui jouent gobelin voleur sur WoW sans se rendre compte qu'ils font de l'appropriation culturelle hébraïqueJouer un khajiit dans skyrim et s'apprioprier la culture des chats
Les khajiit sont fainéants et drogués
Ça va beaucoup trop loin putain
Je penses qu'elle devrait se contenter de faire des pipes et le café
Je jouais tjrs une elfe noire dans teso alors que je suis un male blancs
Non mais pitié arrêtez de relayer et de donner de l'importance à ces merdes.
L'ignorance est le plus grand des mépris.
Faut laisser couler une telle bêtise
Le 01 avril 2020 à 17:40:34 Gadnuk5 a écrit :
Je penses qu'elle devrait se contenter de faire des pipes et le café
thissou
1er avril
[17:42:47] <Psycho-Pilote>
1er avril
Malheureusement ce n'est pas un poisson
Comment vous pouvez être des attardés mentaux au point de tomber dans des poissons d'avril gros comme des baleines sérieusement, je comprendrai jamais les gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'esprit critique 1 putain de jour dans l'année
Ou alors ça vous fait tellement plaisir de cracher votre frustration que vous préférez faire semblant d'y croire ?
Le 01 avril 2020 à 17:43:49 Drayon a écrit :
Comment vous pouvez être des attardés mentaux au point de tomber dans des poissons d'avril gros comme des baleines sérieusement, je comprendrai jamais les gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'esprit critique 1 putain de jour dans l'annéeOu alors ça vous fait tellement plaisir de cracher votre frustration que vous préférez faire semblant d'y croire ?
Oui oui, un POISSON D'AVRIL
Le 01 avril 2020 à 17:38:19 Haddock22KD2A a écrit :
Merde, moi qui adore Def Jam FFNY
Interdit de jouer à San Andreas
[17:43:49] <Drayon>
Comment vous pouvez être des attardés mentaux au point de tomber dans des poissons d'avril gros comme des baleines sérieusement, je comprendrai jamais les gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'esprit critique 1 putain de jour dans l'annéeOu alors ça vous fait tellement plaisir de cracher votre frustration que vous préférez faire semblant d'y croire ?
L'auteur de l'article, ce n'est pas son premier du tout et ils sont tous dans ce genre là.
Cet article est un non ?