https://twitter.com/Juste_Celeste?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor c'est elle ? Et c'est elle la "journaliste" de JVC qui a écrit l'article ?
Si je joue une fille, peut-on appeler ça une appropriation sexuelle ?
Le 01 avril 2020 à 17:45:59 ObrienSnoot a écrit :
https://twitter.com/Juste_Celeste?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor c'est elle ? Et c'est elle la "journaliste" de JVC qui a écrit l'article ?
Non, c'est elle : https://twitter.com/Camille__Suard
Et du coup quand un noir joue un personnage blanc c’est pareil non ? Sachant que des personnages principaux blancs c’est dans la majorité des jeux
J'ai pas trouvé la référence au black face dans l'article, ça sort d'ou ?
Le 01 avril 2020 à 17:44:26 Jesusquirigole a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:43:49 Drayon a écrit :
Comment vous pouvez être des attardés mentaux au point de tomber dans des poissons d'avril gros comme des baleines sérieusement, je comprendrai jamais les gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'esprit critique 1 putain de jour dans l'annéeOu alors ça vous fait tellement plaisir de cracher votre frustration que vous préférez faire semblant d'y croire ?
Oui oui, un POISSON D'AVRIL
J'aimerais tellement que ce sois un poisson d'avirl perso, mais bon, ça fait déjà un moment que les bobo gauchistes trainent sur JVC donc c'est possible que ce ne sois pas un poisson d'avril.
Malin, ils sortent ça un 1ère avril pour avoir la possibilité de revenir en arrière en cas de contestation
[17:47:15] <Maxot>
Donc un noir qui joue un perso blanc c'est un Bounty ?intéressant
Non lui il a le droit, il a souffert dans son passé
Le 01 avril 2020 à 17:47:28 Redigan a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:44:26 Jesusquirigole a écrit :
Comment vous pouvez être des attardés mentaux au point de tomber dans des poissons d'avril gros comme des baleines sérieusement, je comprendrai jamais les gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'esprit critique 1 putain de jour dans l'annéeOu alors ça vous fait tellement plaisir de cracher votre frustration que vous préférez faire semblant d'y croire ?
Oui oui, un POISSON D'AVRIL
J'aimerais tellement que ce sois un poisson d'avirl perso, mais bon, ça fait déjà un moment que les bobo gauchistes trainent sur JVC donc c'est possible que ce ne sois pas un poisson d'avril.
C'en est pas un, mais c'est ce qu'ils diront
+Boucle j'ai déjà vu un topic sur le même sujet il y a moins de 2 minutes.
Le 01 avril 2020 à 17:46:53 Thixotrope a écrit :
Du coup je devrai pas jouer rougegarde si je si blanc ?http://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558031263-balkany39.png
Le 01 avril 2020 à 17:38:47 Bibo-Pipo a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:37:33 MandeenDeter a écrit :
Les chofas qui jouent gobelin voleur sur WoW sans se rendre compte qu'ils font de l'appropriation culturelle hébraïque
Tous les joueurs gta 5 qui se sont appropriés culturellement franklin
Le 01 avril 2020 à 17:47:51 K183 a écrit :
[17:47:15] <Maxot>
Donc un noir qui joue un perso blanc c'est un Bounty ?intéressant
Non lui il a le droit, il a souffert dans son passé
Il a souffert d'el famoso esclavage
[17:48:49] <Thixotrope>
Le 01 avril 2020 à 17:46:53 Thixotrope a écrit :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JZoMoR7zt1YJ:www.jeuxvideo.com/news/1201628/animal-crossing-new-horizons-nintendo-plus-inclusif.htm+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
la version originale de l'article avant que JVC supprime par damage control
UNE RÉAPPROPRIATION PAR LES JOUEURS ET LES JOUEUSES
Pourquoi est-ce si important d’avoir un plus large panel des représentativités dans Animal Crossing ? Avec les jeux vidéo, et c’est encore plus flagrant dans les jeux de simulation de vie, nos actions et interactions entre notre avatar et d’autres personnages apparaissent comme réelles. Il sont aussi des espaces où nous pouvons nous entraîner et oser plus d’expériences en matière de relations sociales. Dans Animal Crossing, plus que du role-play, c’est de jouer notre propre rôle qui est question. Les joueurs et joueuses ne pénètrent pas dans un monde féérique, il n’y a pas de classe ou de races à interpréter, pas de magicien ou d’elfe, etc. Les joueurs choisissent un avatar qui leur ressemble et s’identifie comme tel. Pour faire simple, on incarne une version de soi-même. Tout le monde devrait alors pouvoir se retrouver dans un jeu comme Animal Crossing. Céleste Millet qui a dédié son mémoire à Animal Crossing New Leaf et son lien avec la contre-culture queer met cependant en garde avec cette liberté de pouvoir choisir sa couleur de peau et son genre. Cela peut s’apparenter à de l’appropriation culturelle, une sorte de black face numérique, ni plus ni moins
Les petits blancs fascistes de 12 ans qui jouent des persos noirs
Mais vous vous rendez compte quand même à quel point on vit dans une société de tarés?
Ayaa ce khey naïf
Il y a des sujets sur lequels on ne peut ps blaguer mon cher
Il y a celles qui luttent contre le mariage forcé
Celles qui luttent contre la prostitution infantile
Et celles qui luttent contre l'appropriation culturelle dans animal crossing