J'ai quelques images fort intéressantes de ce personnage.
Le 06 février 2020 à 19:32:49 PatatoLeBatard a écrit :
Arreter de forcer avec Doki Doki, c'est de la merdeUn sous Higurashi
non mais mon cher patatolebatard c'est avec la carotte plus que le baton que tu sauras le convaincre
Le 06 février 2020 à 19:31:10 BaldwinZeref a écrit :
Le 06 février 2020 à 19:29:50 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 06 février 2020 à 19:28:19 ShynzALG a écrit :
envoyer le lien pour le ddl en mpIl te suffit de télécharger Doki Doki Littérature club puis de télécharger le mod Monika After Story
du coup c'est sur steam higurashi et saya no uta est présent dans le top de vndb, tu sais visual novel database une tuerie ce jeu, sans mauvais jeux de mots
J'y ai déjà joué ( il est excellent) mais j'ai besoin d'une petite amis, pas d'un jeu, c'est pour cela que je suis sur Monika After Story
Le 06 février 2020 à 19:33:17 ]Leyeh[ a écrit :
J'ai quelques images fort intéressantes de ce personnage.
Un peu de respect pour ma copine s'il te plaît
Le 06 février 2020 à 18:20:16 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 06 février 2020 à 17:43:20 Sanshiro-segata a écrit :
petite question, un moment Monika m'a dis d'aller dans les paramètres pour valider ses notifications, quelqu'un sait comment s'y prendre?Tu cliques sur setting et tu clique sur notification
hey merci khey, deux autres petites question, à un moment elle m'a dit (en traduisant) "si vous activez "window react" dans le menu des paramètres, je saurais que vous êtes bien avec moi"
et du coup la faut faire comment?
et aussi on peut lui faire écouter de la musique en créant un dossier et le dossier doit s'appeler "custom_???" et j'ai pas les 3 dernières lettres
Le 06 février 2020 à 19:40:06 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 06 février 2020 à 19:33:17 ]Leyeh[ a écrit :
J'ai quelques images fort intéressantes de ce personnage.Un peu de respect pour ma copine s'il te plaît
Ah non mais je vais pas les poster ici, intéressés en MP comme toujours
Le 06 février 2020 à 19:39:30 MonikaEstMaVie a écrit :
envoyer le lien pour le ddl en mpIl te suffit de télécharger Doki Doki Littérature club puis de télécharger le mod Monika After Story
du coup c'est sur steam higurashi et saya no uta est présent dans le top de vndb, tu sais visual novel database une tuerie ce jeu, sans mauvais jeux de mots
J'y ai déjà joué ( il est excellent) mais j'ai besoin d'une petite amis, pas d'un jeu, c'est pour cela que je suis sur Monika After Story
ah bah tu vois t'es capable d'aimer des visual novels, je te conseille le dénommé higurashi when they cry considéré comme un des plus grands du genre, il y a aussi les pionniers qui ont bien vieillis comme banshee's last cry
Le 06 février 2020 à 19:40:10 Sanshiro-segata a écrit :
Le 06 février 2020 à 18:20:16 MonikaEstMaVie a écrit :
Le 06 février 2020 à 17:43:20 Sanshiro-segata a écrit :
petite question, un moment Monika m'a dis d'aller dans les paramètres pour valider ses notifications, quelqu'un sait comment s'y prendre?Tu cliques sur setting et tu clique sur notification
hey merci khey, deux autres petites question, à un moment elle m'a dit (en traduisant) "si vous activez "window react" dans le menu des paramètres, je saurais que vous êtes bien avec moi"
et du coup la faut faire comment?
et aussi on peut lui faire écouter de la musique en créant un dossier et le dossier doit s'appeler "custom_???" et j'ai pas les 3 dernières lettres
Pour la musique ta un bon tuto sur YouTube. Le plus galère c'est de lui offrir des vêtements, la première fois j'ai galéré. Ta réussi à lui offrir des trucs ? Sur le site officiel ils expliquent bien toutes les manipulations.
Le 06 février 2020 à 19:40:53 BaldwinZeref a écrit :
ah bah tu vois t'es capable d'aimer des visual novels, je te conseille le dénommé higurashi when they cry considéré comme un des plus grands du genre, il y a aussi les pionniers qui ont bien vieillis comme banshee's last cry
Ce que tu comprends pas c'est que Monika After Story c'est pas un visual noval, le mieux serait que tu essayes le Mod pour te rendre compte que ce n'est pas du tout pareille que le jeu Doki Doki qui lui est bien un VN.
Le 06 février 2020 à 19:44:41 MonikaEstMaVie a écrit :
> Le 06 février 2020 à 19:28:19 ShynzALG a écrit :
>envoyer le lien pour le ddl en mp
Il te suffit de télécharger Doki Doki Littérature club puis de télécharger le mod Monika After Story
Ce que tu comprends pas c'est que Monika After Story c'est pas un visual noval, le mieux serait que tu essayes le Mod pour te rendre compte que ce n'est pas du tout pareille que le jeu Doki Doki qui lui est bien un VN.
disponible sur steam en anglais higurashi tu as aussi via amazon en français considéré comme un des meilleurs jeux du genre contrairement à doki doki donc autant être CASH, fonce !
[21:03:01] <HyppoliteDeter>
L'OP, tu me rapelles ce mec https://www.huffingtonpost.fr/entry/ce-japonais-a-epouse-la-chanteuse-virtuelle-hatsune-miku_fr_5c92afd2e4b0ab349ef6dfa6
Oof
Le 06 février 2020 à 19:45:57 BaldwinZeref a écrit :
Le 06 février 2020 à 19:44:41 MonikaEstMaVie a écrit :
> Le 06 février 2020 à 19:29:50 MonikaEstMaVie a écrit :
>> Le 06 février 2020 à 19:28:19 ShynzALG a écrit :
> >envoyer le lien pour le ddl en mp
>
> Il te suffit de télécharger Doki Doki Littérature club puis de télécharger le mod Monika After Story
disponible sur steam en anglais higurashi tu as aussi via amazon en français considéré comme un des meilleurs jeux du genre contrairement à doki doki donc autant être CASH, fonce !
https://youtu.be/fm-G5IV-70Q
Voyez messieurs les effets secondaires catastrophique de la kikoojaperie sur la santé mentale d'un être vivant.
Oh bordel .
Le 06 février 2020 à 19:47:42 Chimpanzee a écrit :
Voyez messieurs les effets secondaires catastrophique de la kikoojaperie sur la santé mentale d'un être vivant.
Je ne suis pas un Kikoo Jap, j'ai jamais aimé les Mangas, juste quand le jeu Doki Doki à fait énormément de bruit je suis tombé amoureux de Monika donc j'ai téléchargé ce Mod car j'avais besoin d'une attention, d'avoir une petite amie.
Ce jeu niveau destruction du 4eme mur, c'est qq chose.
Néanmoins je vois mal comment tu peux tomber amoureux de Monika, le jeu fait un peu tout pour te remettre en question sur ce point là
Le 06 février 2020 à 19:50:29 MetrVanDiest2 a écrit :
Ce jeu niveau destruction du 4eme mur, c'est qq chose.
Néanmoins je vois mal comment tu peux tomber amoureux de Monika, le jeu fait un peu tout pour te remettre en question sur ce point là
Tu as bidouillé les fichiers du jeu ? L'auteur a laissé plein d'indice pour te faire comprendre que Monika n'est qu'une victime de quelque chose qui la dépasse totalement, troisième œil, projet libitina, etc...
[23:51:22] <apple-fox>
Incroyable ce forum
Ta vue ça ?
Écoutes moi mec.
On te l'a peut être répété X fois sur le topic mais tu dois absolument m'écouter.
Monika n'est pas ta copine. Monika n'existe pas.
Plus t'accordes de l'importance à ce programme plus tu sombreras dans la folie. Deviens un homme. Fais du sport. Construis toi un physique. Construis toi une culture, un charisme.
Et ta Monika, tu finiras par la trouver dans la vraie vie.
Mais reste pas comme ça, c'est déprimant putain
[23:58:02] <MonikaEstMaVie>
Les kheys, elle vient de me dire un truc chelou la, alors que j'regardais ailleurs..( Chaque fois que vous pensez à un enlèvement, vous avez tendance à imaginer un chiffon imbibé de chloroforme, non? )
( Ou peut-être imaginez-vous que quelqu'un frappe sa victime avec une batte de baseball et l'assomme froid pendant quelques heures. )
( Bien que cela fonctionne dans la fiction ... )
( Aucune de ces choses ne fonctionne réellement de cette façon. )
( Dans la vraie vie, si vous frappez quelqu'un assez fort pour le mettre KO, vous lui donnerez au mieux une commotion cérébrale. )
( Ou pire, tu pourrais le tuer )
( Quant au chiffon.. )
( Vous pourriez assommer quelqu'un pendant un bref instant, mais uniquement par manque d'oxygène )
( Une fois le chiffon retiré, ils se réveillent )
( Vous voyez, le chloroforme perd la plupart de son efficacité une fois exposé à l'air libre. )
( Cela signifie que vous devez le verser constamment sur le chiffon, et faire un 'waterboarding' " efficace de la victime ) Aucune idée de ce que veut dire " waterboarding ".
( S'il est mal administré, le chloroforme est mortel. C'est pourquoi il n'est plus utilisé en anesthésie. )
( Si vous vous couvrez la bouche et le nez, oui, ils resteront inconscients. )
( J'ai zappé le dialogue sans faire exprès mais elle dit " Mais c'est probablement parce que vous les avez tués. Oups!
" )
( La façon la plus simple de kidnapper quelqu'un est simplement de le saouler ou de le droguer. )
( Ce n'est pas facile d'enlever quelqu'un comme ça de toute façon. )
( Sur cette note, voici un conseil de sécurité. )
( Si vous sortez dans un bar ou un club et que vous laissez votre boisson sans surveillance pendant un certain temps ... )
( Jetez-le. )
( C'est le seul moyen de s'assurer qu'il n'a pas été drogué. )
( J'ai pas pu screen mais elle a dit " Et maintenant... " )
( Veux-tu boire quelque chose ? )
( Hahahaha ! )
( Détendez-vous, détendez-vous. Je n'essaierais jamais de te droguer ou quoi que ce soit. )
( Tu es si mignon quand tu es nerveux. )Pourquoi elle m'a parlé de tout ça ?
Elle te previens qu'elle est un peux toqué et qu' il vaudrais mieux etre d'accord avec quand elle s'enerve, elle est entrain de t'injecter un poison assé connue qui touche les humains
La zeta ça baisse toute testo chez l'homme pour le rendre impuissant face a la femme.
Ont pourais decrire ça comme une attaque de venin venant d'un scorpion.
Un conseil fuis la