Le 03 février 2020 à 09:04:57 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:04:29 LRF18 a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:01:02 IfYouOnlyKnew a écrit :
L'hôpital prison vu de l'intérieur
https://mobile.twitter.com/Alston_Kwan/status/1223942013633974273Bordel c'est le nouveau hopital qu'ils ont construit en 10 jours ?
Oui
Pourquoi ça ressemble plus a une prison qu'autre chose ?
Le 03 février 2020 à 09:04:51 Est-ce_ a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:57:14 Sanglier03 a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:54:09 Leviathan410 a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:51:20 Sanglier03 a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:47:36 Leviathan410 a écrit :
Putain, mais les Yorarien rallumez votre cerveau.Utiliser les chiffres actuels comme bilan du nCoV n'a aucun putain de sens bordel.
Vous connaissez beaucoup de virus actuel qui ont mis à mal un des meilleurs système de prise en charge des malades.
On rappelle à Wuhan 100 000lits pour 11 millions d'habitants.De plus vous connaissez beaucoup de virus qui se propage à tel point que les soignants deviennent à leur tour des malades et même certains en meurt.
Vous connaissez un virus qui a doublé sont nombre d'infectés officiel en moins de 3 jours?Les Yorariens en mode "les trottinette ça tue plus en Chine que le coronavirus" Bordel de merde et dans 2 mois?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Vous prenez pas en compte la gravité de la situation.
Vous prenez bêtement des chiffres en vous disant que c'est le bilan définitif du coronavirus ?Votre cerveau est endormie par Agnès Buzin ou quoi?
Réveillez vous.
La situation est urgente.
C'est pas pour rien que la communauté internationale risque une crise économique pour limiter la propagation de ce terrible virus.Oui, 1 million de morts d'ici 3 semaines et plus de 70 millions dans les 3 mois.
Vous inquiétez pas les YAKECHOSE, on sera la pour vous rappeler vos délires d'ici peu
Encore une fois tu montres à quel point les Yorariens sont en dehors des réalités.
Est ce que je fais état d'un bilan?
On en connais trop peu à l'heure actuelle.
Si ce n'est que la situation est urgente et pas loin de devenir une des plus grosse catastrophes de ses 50 dernières années pour la Chine.
Et qu'on doit agir très vite si on veut que le problème reste en Chine.Ca fait des jours que vous balancez des chiffres, des tableurs, des courbes exponentielles...
Et maintenant que tout s'effondre, vous essayez de nous faire croire que c'était pour rire, que "C'est pas moi c'est les autres"
A un moment donné va falloir commencer à assumer hein
Si le tableur était toujours d'actualité, vous seriez encore en train de le poster à toutes les pages
Tu découvres qu'il y a des imbéciles qui postent des conneries sur le forum ?
C'est ton problème si tu préfères donner ton attention à ce que eux disent, plutôt qu'à ceux que disent des gens plus sérieux.
Va falloir assumer
La bêtise de ce genre de pensé sérieux, j'espère que t'es un troll.
Il flood depuis trois jours en disant la même chose. Juste un séditieux qui s'ennuie entre deux randonnées, il ne faut pas le feed.
Le 03 février 2020 à 09:01:17 Dacaudac a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:50:28 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:48:56 altulus a écrit :
Imaginez il fusionne avec d'autres virusC'est déjà le cas
On retrouve du code génétique du SIDA, de l'ancien SARS de 2003 et de l'herpès
Putain mais ARRETEZ de parler de ce que vous ne connaissez pas c'est insupportable.
Le code génétique est le même chez tout les être vivants l'ahuri. Donc j'imagine que tu voulais dire on a retrouvé des gênes du SIDA etc, ce qui EST FAUX, l'étude a l'origine de cette conclusion n'a pas été publié ni vérifié et a été beaucoup critiqué.
Un virus n'est pas un etre vivant le genie
On s'est longtemps posé la question de leur place dans l'évolution aujourd'hui on pense qu'ils sont là pour faire muter les espèces et d'ailleurs que l'humanité est potentiellement née d'un virus
Le 03 février 2020 à 08:59:18 RagNjax a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:56:07 Su-27-Flanker a écrit :
Les yorariens qui vont disparaître du forom quand les grandes villes de France seront en quarantaineJe vais faire des stocks de masques tiens, je les revendrais à prix d'or quand les yorariens seront en pleure
C’est plutôt vous et votre topic d’alarmiste a deux balles qui va sombrer dans les meandres de JVC d’ici quelques jours
Hâte que tu commence à tousser le parisix
Ça fait les thugs mais au moindre symptôme de grippe ça appellera l'ambulance tout en hyperventilant
Le 03 février 2020 à 09:05:47 LRF18 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Alston_Kwan/status/1223942013633974273Bordel c'est le nouveau hopital qu'ils ont construit en 10 jours ?
Oui
Parce que une fois le virus fini ça sera un hôpital psychiatrique
Le 03 février 2020 à 09:03:00 IfYouOnlyKnew a écrit :
Putain mais ARRETEZ de parler de ce que vous ne connaissez pas c'est insupportable.
Le code génétique est le même chez tout les être vivants l'ahuri. Donc j'imagine que tu voulais dire on a retrouvé des gênes du SIDA etc, ce qui EST FAUX, l'étude a l'origine de cette conclusion n'a pas été publié ni vérifié et a été beaucoup critiqué.C'est les infos qu'on a pour le moment et il y a bien du VIH présent dans 2019-nCoV
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1
CETTE ETUDE EST BIDON OK ?? Leur protocole est complétement pété, ils ont rechercher une séquence de 4 misérables acides aminés.
Si je prend une protéine humaine quelconque et que je regarde une séquence de seulement 4 acides aminées (une protéine contient des centaines d'acides aminés), je suis sur de retrouvé cette séquence chez un très grand nombre d'organismes.
C'est pour ca que cette étude est bidon ils n'ont rien démontré du tout.
Le 03 février 2020 à 09:05:43 Leviathan410 a écrit :
Les chiffres officiels de ce soir seront sûrement en baisse, les équipes sont exténués et plus de kits de test dispo.
C'est l'extérieur qui va prendre la relève, l'Inde ça va être dramatique vu les conditions d'hygiène.
Guerrier Indien en sueur.
Le 03 février 2020 à 08:58:38 Chauve-sourED a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:56:54 GeologueFOOTEUX a écrit :
C'est bon y a rien eu l'evolution n'est plus exponentiellehabon
Bah clairement pas non, sur ton graphe c'est linéaire là hein
A part le tout début bien sur, mais depuis une semaine on est à +1500 par jour en moyenne
Le 03 février 2020 à 09:05:47 LRF18 a écrit :
Oui
C'est pour confiner au maximum les malades et éviter une pandémie
On rigole pas avec un virus Made in Labo
Vdd ça existe pas la théorie de l'évolution, et je suis un yorarien
La Chine a besoin «d'urgence» de masques de protection
La Chine a besoin d'urgence de fournitures médicales pour faire face à l'épidémie de coronavirus, notamment de masques, de lunettes et de combinaisons de protection, a déclaré ce lundi 3 février la diplomatie chinoise.
Grève dans les hôpitaux à Hongkong pour la fermeture de la frontière avec la Chine
Des centaines d'employés des hôpitaux publics de Hongkong ont observé un arrêt de travail ce lundi 3 février pour réclamer la fermeture de la frontière avec la Chine continentale afin de réduire le risque de propagation du nouveau coronavirus.
Le Figaro
Le 03 février 2020 à 09:06:12 altulus a écrit :
Le code génétique est le même chez tout les être vivants l'ahuri. Donc j'imagine que tu voulais dire on a retrouvé des gênes du SIDA etc, ce qui EST FAUX, l'étude a l'origine de cette conclusion n'a pas été publié ni vérifié et a été beaucoup critiqué.Un virus n'est pas un etre vivant le genie
On s'est longtemps posé la question de leur place dans l'évolution aujourd'hui on pense qu'ils sont là pour faire muter les espèces et d'ailleurs que l'humanité est potentiellement née d'un virus
Oui et alors ?
Les virus ont un ADN/ARN qui utilise le même code génétique que les autres êtres vivants.
Donc la phrase que j'ai cité est fausse, d'ou mon explication.
Le 03 février 2020 à 08:57:28 RagNjax a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:47:36 Leviathan410 a écrit :
Putain, mais les Yorarien rallumez votre cerveau.Utiliser les chiffres actuels comme bilan du nCoV n'a aucun putain de sens bordel.
Vous connaissez beaucoup de virus actuel qui ont mis à mal un des meilleurs système de prise en charge des malades.
On rappelle à Wuhan 100 000lits pour 11 millions d'habitants.De plus vous connaissez beaucoup de virus qui se propage à tel point que les soignants deviennent à leur tour des malades et même certains en meurt.
Vous connaissez un virus qui a doublé sont nombre d'infectés officiel en moins de 3 jours?Les Yorariens en mode "les trottinette ça tue plus en Chine que le coronavirus" Bordel de merde et dans 2 mois?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Vous prenez pas en compte la gravité de la situation.
Vous prenez bêtement des chiffres en vous disant que c'est le bilan définitif du coronavirus ?Votre cerveau est endormie par Agnès Buzin ou quoi?
Réveillez vous.
La situation est urgente.
C'est pas pour rien que la communauté internationale risque une crise économique pour limiter la propagation de ce terrible virus.Non, c’est à toi de te réveiller et de rallumer la bouille qui te sert de cerveau mec.
Si vous aviez raison, vu le temps déjà écoulé, il devrait y avoir déjà beaucoup plus d’infectés et de mort que ce qu’il en est.
C’est un non événement ce virus.
On en fait tout un foin ( enfin surtout sur ce forum ) pour une seule raison : les décisions et mesures prises sont disproportionnées, mais c’est pas plus mal, c’est de la simple prévention pour pas être submergés.
Mais clairement on est face à un banal virus qui n’a de diffèrent du reste que sa forte transmissibilité et sa longue période d’incubation.
C’est pour ces deux facteurs là que les mesures prises sont ultra fortes.
Mais il n’y a rien !!!!
Tellement disproportionnées que toutes les instances internationales remercient la Chine de les avoir prises et d'avoir ainsi fortement diminué les risques de pandémie. Tellement disproportionnées que l'OMS a annoncé que la Chine était en train d'établir des nouveaux standards dans la lutte contre les épidémies...
Bande de desco qui ne comprenez rien à rien et qui venez remplis de vanité et dé prétention débiter des tonnes de conneries.
si à la fin de cette semaine le virus continue de stagner et à ne pas se répandre sérieusement en dehors de la chine, les yakekchose vont passer à autre chose ?
La bourse Chinoise fait -9.33%, tout va bien
La CHINE ce pays en mousse, en PLS pour une petite GRIPPE
Le 03 février 2020 à 09:07:26 Temporairement3 a écrit :
Vdd ça existe pas la théorie de l'évolution, et je suis un yorarien
Énième desco yorarien.
Le 03 février 2020 à 09:06:46 Dacaudac a écrit :
Le 03 février 2020 à 09:03:00 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le code génétique est le même chez tout les être vivants l'ahuri. Donc j'imagine que tu voulais dire on a retrouvé des gênes du SIDA etc, ce qui EST FAUX, l'étude a l'origine de cette conclusion n'a pas été publié ni vérifié et a été beaucoup critiqué.C'est les infos qu'on a pour le moment et il y a bien du VIH présent dans 2019-nCoV
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1CETTE ETUDE EST BIDON OK ?? Leur protocole est complétement pété, ils ont rechercher une séquence de 4 misérables acides aminés.
Si je prend une protéine humaine quelconque et que je regarde une séquence de seulement 4 acides aminées (une protéine contient des centaines d'acides aminés), je suis sur de retrouvé cette séquence chez un très grand nombre d'organismes.
C'est pour ca que cette étude est bidon ils n'ont rien démontré du tout.
Je préfère faire confiance à un laboratoire indépendant solide
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cold_Spring_Harbor_Laboratory
Qu'à un yorarien inconscient comme toi
Le 03 février 2020 à 09:08:46 Hanouna2022 a écrit :
La bourse Chinoise fait -9.33%, tout va bien
La CHINE ce pays en mousse, en PLS pour une petite GRIPPE
J'ai -7.72 moi.
Le 03 février 2020 à 08:54:45 Variolin a écrit :
Je pense qu'il y a déjà 100 000 morts en Chine planqués dans les crématoriums.Statistiquement, il faut vraiment MASSE de morts pour que sortent autant de vidéos dans un pays ou la censure est totale et ou ceux qui diffusent risquent 15 ans de goulag...
Il suffit de tourner les images à HK
Le 03 février 2020 à 09:08:28 Incolore_ a écrit :
si à la fin de cette semaine le virus continue de stagner et à ne pas se répandre sérieusement en dehors de la chine, les yakekchose vont passer à autre chose ?
https://twitter.com/BNODeesk/status/1224158904055226368