L'hôpital prison vu de l'intérieur
https://mobile.twitter.com/Alston_Kwan/status/1223942013633974273
Le 03 février 2020 à 08:50:28 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:48:56 altulus a écrit :
Imaginez il fusionne avec d'autres virusC'est déjà le cas
On retrouve du code génétique du SIDA, de l'ancien SARS de 2003 et de l'herpès
Putain mais ARRETEZ de parler de ce que vous ne connaissez pas c'est insupportable.
Le code génétique est le même chez tout les être vivants l'ahuri. Donc j'imagine que tu voulais dire on a retrouvé des gênes du SIDA etc, ce qui EST FAUX, l'étude a l'origine de cette conclusion n'a pas été publié ni vérifié et a été beaucoup critiqué.
Le 03 février 2020 à 08:57:14 Sanglier03 a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:54:09 Leviathan410 a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:51:20 Sanglier03 a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:47:36 Leviathan410 a écrit :
Putain, mais les Yorarien rallumez votre cerveau.Utiliser les chiffres actuels comme bilan du nCoV n'a aucun putain de sens bordel.
Vous connaissez beaucoup de virus actuel qui ont mis à mal un des meilleurs système de prise en charge des malades.
On rappelle à Wuhan 100 000lits pour 11 millions d'habitants.De plus vous connaissez beaucoup de virus qui se propage à tel point que les soignants deviennent à leur tour des malades et même certains en meurt.
Vous connaissez un virus qui a doublé sont nombre d'infectés officiel en moins de 3 jours?Les Yorariens en mode "les trottinette ça tue plus en Chine que le coronavirus" Bordel de merde et dans 2 mois?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Vous prenez pas en compte la gravité de la situation.
Vous prenez bêtement des chiffres en vous disant que c'est le bilan définitif du coronavirus ?Votre cerveau est endormie par Agnès Buzin ou quoi?
Réveillez vous.
La situation est urgente.
C'est pas pour rien que la communauté internationale risque une crise économique pour limiter la propagation de ce terrible virus.Oui, 1 million de morts d'ici 3 semaines et plus de 70 millions dans les 3 mois.
Vous inquiétez pas les YAKECHOSE, on sera la pour vous rappeler vos délires d'ici peu
Encore une fois tu montres à quel point les Yorariens sont en dehors des réalités.
Est ce que je fais état d'un bilan?
On en connais trop peu à l'heure actuelle.
Si ce n'est que la situation est urgente et pas loin de devenir une des plus grosse catastrophes de ses 50 dernières années pour la Chine.
Et qu'on doit agir très vite si on veut que le problème reste en Chine.Ca fait des jours que vous balancez des chiffres, des tableurs, des courbes exponentielles...
Et maintenant que tout s'effondre, vous essayez de nous faire croire que c'était pour rire, que "C'est pas moi c'est les autres"
A un moment donné va falloir commencer à assumer hein
Si le tableur était toujours d'actualité, vous seriez encore en train de le poster à toutes les pages
Le saint tableur est toujours d'actualité, vous n'êtes juste pas prêt psychologiquement à l'accepté...
Un peu comme vos défaites depuis plus d'un an.
Les yorariens qui gobent les chiffres du gouvernement chinois, on en talk?
Putain, mais les Yorarien rallumez votre cerveau.Utiliser les chiffres actuels comme bilan du nCoV n'a aucun putain de sens bordel.
Vous connaissez beaucoup de virus actuel qui ont mis à mal un des meilleurs système de prise en charge des malades.
On rappelle à Wuhan 100 000lits pour 11 millions d'habitants.De plus vous connaissez beaucoup de virus qui se propage à tel point que les soignants deviennent à leur tour des malades et même certains en meurt.
Vous connaissez un virus qui a doublé sont nombre d'infectés officiel en moins de 3 jours?Les Yorariens en mode "les trottinette ça tue plus en Chine que le coronavirus" Bordel de merde et dans 2 mois?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Vous prenez bêtement des chiffres en vous disant que c'est le bilan définitif du coronavirus ?Votre cerveau est endormie par Agnès Buzin ou quoi?
Réveillez vous.
C'est pas pour rien que la communauté internationale risque une crise économique pour limiter la propagation de ce terrible virus.Oui, 1 million de morts d'ici 3 semaines et plus de 70 millions dans les 3 mois.
Vous inquiétez pas les YAKECHOSE, on sera la pour vous rappeler vos délires d'ici peu
Encore une fois tu montres à quel point les Yorariens sont en dehors des réalités.
Si ce n'est que la situation est urgente et pas loin de devenir une des plus grosse catastrophes de ses 50 dernières années pour la Chine.
Et qu'on doit agir très vite si on veut que le problème reste en Chine.Ca fait des jours que vous balancez des chiffres, des tableurs, des courbes exponentielles...
Et maintenant que tout s'effondre, vous essayez de nous faire croire que c'était pour rire, que "C'est pas moi c'est les autres"
Si le tableur était toujours d'actualité, vous seriez encore en train de le poster à toutes les pages
Donc tu es un Yorarien simplement parce que les chiffres ne suivent pas un tableur spéculatif d'un random?
C'est pire que ce que je pensais.
Le 03 février 2020 à 09:01:02 IfYouOnlyKnew a écrit :
Ça a l’air cosy
J’ai pensé qu’il y a eu des fuites radioactives à wuhan et qu’on nous mentirait sur les véritables syndromes des malades touchés ..
Le 03 février 2020 à 08:59:34 Totsukba a écrit :
Globalement comment ça s'est passé en chine au début de l'épidémie, il faut attendre la fin de semaine chez nous pour voir si le virus ne prend pas vu la date de détection de nos cas. Parce que normalement si on a des cas étranges de grippe/pneumonie plus longue d'habitude on est en plein dans la fin de la date moyenne d'incubation, et on devrait pouvoir poser un autre diagnostique que c'est la grippe aller voir ailleurs.
Sauf qu'il faudra attendre encore 1 mois avant de pouvoir donner une conclusion. Et même là, la conclusion ne sera pas définitive puisque le virus peut commencer à prendre ses aises dans les pays pas au point comme l'inde et donc revenir nous faire des coucous sporadique.
Oui oui rendez vous en Janvier 2045 aussi non ?
Les YORAKEKCHOSE qui gesticulent comme ils peuvent pour faire perdurer le délire
« Non mais c’est normal hein faut encore attendre les vacances d’été pour que ça explose »
Le 03 février 2020 à 09:01:17 Dacaudac a écrit :
Putain mais ARRETEZ de parler de ce que vous ne connaissez pas c'est insupportable.
Le code génétique est le même chez tout les être vivants l'ahuri. Donc j'imagine que tu voulais dire on a retrouvé des gênes du SIDA etc, ce qui EST FAUX, l'étude a l'origine de cette conclusion n'a pas été publié ni vérifié et a été beaucoup critiqué.
C'est les infos qu'on a pour le moment et il y a bien du VIH présent dans 2019-nCoV
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.30.927871v1
Le 03 février 2020 à 09:01:17 Dacaudac a écrit :
On partage le même code génétique que la banane donc d’après les yorakelkechoz nous sommes des bananes
Enfin, surtout eux
Le 03 février 2020 à 09:01:52 MauvaisParieur3 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Alston_Kwan/status/1223942013633974273Ça a l’air cosy
Un bel endroit pour mourir.
Bordel c'est le nouveau hopital qu'ils ont construit en 10 jours ?
Ducoup le lien de la world map est plus en première page ?
Ça bide
Réveillez vous.
Tu découvres qu'il y a des imbéciles qui postent des conneries sur le forum ?
C'est ton problème si tu préfères donner ton attention à ce que eux disent, plutôt qu'à ceux que disent des gens plus sérieux.
Va falloir assumer
La bêtise de ce genre de pensé sérieux, j'espère que t'es un troll.
Le 03 février 2020 à 09:02:19 hapbite26122019 a écrit :
J’ai pensé qu’il y a eu des fuites radioactives à wuhan et qu’on nous mentirait sur les véritables syndromes des malades touchés ..
Oui oui bien sur spermin d'ailleurs c'est bien connu les masques chirurgicaux protège bien des radiations.
Le 03 février 2020 à 09:04:29 LRF18 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Alston_Kwan/status/1223942013633974273Bordel c'est le nouveau hopital qu'ils ont construit en 10 jours ?
Oui
Le 03 février 2020 à 09:04:29 LRF18 a écrit :
https://mobile.twitter.com/Alston_Kwan/status/1223942013633974273Bordel c'est le nouveau hopital qu'ils ont construit en 10 jours ?
Il avait déjà fait la meme chose durant le SRAS. Hopital construit en 9 jours.
Les chiffres officiels de ce soir seront sûrement en baisse, les équipes sont exténués et plus de kits de test dispo.
Le 03 février 2020 à 08:49:13 BaliandIbelin2 a écrit :
Salut je reviens du ski j'ai pas suivi ce weekend et je vois que y'a eu un splitBon sinon ya toujours rien ?
Le vieux de 80 ans toujours vivant ? Si oui c'est vraiment un virus eco+
Y'a toujours aucun mort en dehors de chine ?
Bon retour à ta vie d’esclave