Le 03 février 2020 à 08:22:31 altulus a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:17:45 PresidentZidane a écrit :
Aller on go pour un 2nd split, du jamais vu dans l histoire du fofoLe topic gilets jaune rigole
Les gilets jaune ca fait plus d'un an stp le topic du corona ca fait 10 jour
Le médecin est entrer en contact avec 30 personnes sur une période de 4-5 jours : du 23 au 28 janvier.
T'es contagieux des le 2e jours... chaud, faut foutre le camp de Paris là
Le 03 février 2020 à 08:38:58 librexp1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:36:37 DumbWaysToDie a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:34:19 StohessPKMN a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:32:18 altulus a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:30:52 Incolore_ a écrit :
> Le 03 février 2020 à 03:01:56 Kyanite a écrit :
>Voilà, un split... en moins de 10jours, il y a donc vraiment eu quelque chose. Que vous le vouliez ou non.
non.
ce topic va t'il avoir le même succès au passage ? je vois qu'on est à peine 100...
Dans quelques jours plusieurs cas vont se déclarer en France là ça sera plus pareil
non je pense que c'est terminé là
même en Chine ça va se tasser rapidement, et chez nous c'est définitivement terminé, y'a plus aucun risque d'infection à grande échelle
En Chine je pense que ça craint, la situation est surement pire que celle qui est décrite par les autorités...
Par contre en France yorarien, c'est ce que je dis depuis le début et y'a rien qui m'a fait changer d'avis pour l'instantJe rapelle pour ceux qui savent pas, il y a eu une épidémie de tuberculose en 2018 en France
A vouloir être l'hotel et la poubelle du tiers monde on en paiera un jour les frais tant qu'ils y aura un afflux de touristes et migrants
On en paye déjà les frais depuis un moment hein. La France est devenu une poubelle
Les indonésiens aussi mangent de la chauve souris, genre à Tentena.
Ils ont certaines fois dû être testés 4 fois pour être positif...
Le 03 février 2020 à 08:37:46 EbolaMonAmour a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:33:32 tendre-sodomie a écrit :
Question sérieuse. Si on survit à ce genre de virus, garde-t-on des séquelles ?Vu le taux d’incubation, on peut imaginer qu’il est capable de se cacher dans une cellule un certain temps avant de se répliquer.
Il pourrait devenir un virus dormant comme l’herpès, qui se réveille à chaque moment de stress pour réinfecter le patient.
En gros tu le rechoppe 2 fois par an, et arrivé à 40 ans, il va te mettre ko pour toujours !Une sorte de réforme des retraites sans manif de gilets jaunes si il infecte la planète entière.
Et si il ya un vaccin ou remede dans un an? Les sequelles resteront quand meme?
Le 03 février 2020 à 03:01:56 Kyanite a écrit :
Voilà, un split... en moins de 10jours, il y a donc vraiment eu quelque chose. Que vous le vouliez ou non.non.
ce topic va t'il avoir le même succès au passage ? je vois qu'on est à peine 100...
Dans quelques jours plusieurs cas vont se déclarer en France là ça sera plus pareil
même en Chine ça va se tasser rapidement, et chez nous c'est définitivement terminé, y'a plus aucun risque d'infection à grande échelle
En Chine je pense que ça craint, la situation est surement pire que celle qui est décrite par les autorités...
Par contre en France yorarien, c'est ce que je dis depuis le début et y'a rien qui m'a fait changer d'avis pour l'instant
en France on aurait pu avoir une infection exponentielle et rapide mais bizarrement c'est pas arrivé
si on lit que le forum on pourrait croire à l'apocalypse mais en fait quand tu sors du forum et que tu te renseignes pour de vrai tu te rends juste compte que comme à chaque événement le forum exagère, spécule, et balance des fake news
Salut les quilles. Prêt à affronter cette semaine qui s'annonce décisive?
Le 03 février 2020 à 08:39:59 IfYouOnlyKnew a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:38:40 MauvaisParieur3 a écrit :
Seulement 42 pages alors que votre virus est en liberté depuis déjà 4 moisCe FLOP
C'est début décembre l'inculte
La prochaine fois compte avec tes doigts si tu sais pas compter de tête
Je fais comme les yorakelkechoz je manipule les chiffres à ma guise
Tests négatifs sur les 20 rapatriés
Je fais mon coming-out : je suis désormais un YORARIEN
Le 03 février 2020 à 08:37:46 EbolaMonAmour a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:33:32 tendre-sodomie a écrit :
Question sérieuse. Si on survit à ce genre de virus, garde-t-on des séquelles ?Vu le taux d’incubation, on peut imaginer qu’il est capable de se cacher dans une cellule un certain temps avant de se répliquer.
Il pourrait devenir un virus dormant comme l’herpès, qui se réveille à chaque moment de stress pour réinfecter le patient.
En gros tu le rechoppe 2 fois par an, et arrivé à 40 ans, il va te mettre ko pour toujours !Une sorte de réforme des retraites sans manif de gilets jaunes si il infecte la planète entière.
Le 03 février 2020 à 08:40:27 89ron a écrit :
Le médecin est entrer en contact avec 30 personnes sur une période de 4-5 jours : du 23 au 28 janvier.T'es contagieux des le 2e jours... chaud, faut foutre le camp de Paris là
Ayaaaaaaent les parisix en mode masque à gaz avant la fin de la semaine
Le 03 février 2020 à 03:01:56 Kyanite a écrit :
Voilà, un split... en moins de 10jours, il y a donc vraiment eu quelque chose. Que vous le vouliez ou non.non.
Par contre en France yorarien, c'est ce que je dis depuis le début et y'a rien qui m'a fait changer d'avis pour l'instant
Totalement d'accord avec toi. En Chine ils vont douiller c'est sûr, surtout que le virus H5N1 vient de se réactiver ; je trouve ça très louche. La France a peu de chance de connaître une contamination à grande échelle ; le scénario est peu ou prou similaire à tous les autres épisodes de ce genre qui se sont déroulés au XXIeme siècle. J'ai un contact à Jean-Mérieux, l'hôpital p4 de Lyon, ils ne sont pas du tout inquiets. Ils ont l'habitude de traiter les coronavirus de 4 types qui arrivent de façon saisonnière en France.
En définitive : Yaurakekchose en Chine mais Yorapresqurien en France.
Le 03 février 2020 à 08:40:56 Eauman a écrit :
Ils ont certaines fois dû être testés 4 fois pour être positif...
Ce putain de virus arrive à se rendre invisible
Le 03 février 2020 à 08:38:06 Su-27-Flanker a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:35:24 StohessPKMN a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:34:39 Solid_schnek22 a écrit :
18 mois ?Dans 1 mois ca sera deja le chaos
non ...
en France le risque est quasiment de 0 là c'est terminé on a pris toutes les mesures nécessaires, aucun risque
Le truc est bien plus contagieux qu'une grippe ou une gastro qu'on ne sait pas contrôler mais oui 0 risques
on a fermé nos frontières à la Chine, y'a plus aucun flux, et regarde en deux semaines y'a pas d'épidémie en France, les infectés ont été rapidement pris en charge, y'aura plus rien ici, aucun risque
On oubli pas le "SAINT TABLEUR OFFICIEL" des YAKEKCHOSE
On devrait dépasser les 1000 morts aujourd'hui.
Les 1 million dans 3 semaines.
Et pour la suite :
Le 03 février 2020 à 08:41:32 ruby_gnole a écrit :
Tests négatifs sur les 20 rapatriésJe fais mon coming-out : je suis désormais un YORARIEN
Bienvenue chez nous khey
Le 03 février 2020 à 08:41:23 zosmlorgh a écrit :
Salut les quilles. Prêt à affronter cette semaine qui s'annonce décisive?
Salut Khey, bof je suis au médecin la.
Le 03 février 2020 à 08:42:36 StohessPKMN a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:38:06 Su-27-Flanker a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:35:24 StohessPKMN a écrit :
Le 03 février 2020 à 08:34:39 Solid_schnek22 a écrit :
18 mois ?Dans 1 mois ca sera deja le chaos
non ...
en France le risque est quasiment de 0 là c'est terminé on a pris toutes les mesures nécessaires, aucun risque
Le truc est bien plus contagieux qu'une grippe ou une gastro qu'on ne sait pas contrôler mais oui 0 risques
on a fermé nos frontières à la Chine, y'a plus aucun flux, et regarde en deux semaines y'a pas d'épidémie en France, les infectés ont été rapidement pris en charge, y'aura plus rien ici, aucun risque
https://www.europe1.fr/sante/info-europe-1-coronavirus-le-parcours-troublant-du-medecin-contamine-pres-de-paris-3947122
Le 03 février 2020 à 08:39:01 IfYouOnlyKnew a écrit :
Et les 20 suspects français d'hier, ils sont devenus quoi ?+ Le tableur a jour
Nous sommes passés à 429 morts ?