Le 13 janvier 2020 à 02:57:42 FloraHaruka a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 02:55:12 lasaintepelle20 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 02:53:20 Sacha-10ans a écrit :
Aujourd'hui j'ai eu un aperçu de ce que je pourrais devenir si je continue à m'accrocher à ce rêve stupide. Et je ne veux plus jamais mettre ceux que j'aime en danger. Flora saura bien s'occuper de toi.J'ai failli crever pour un poltrons. Vous vous rendez compte, j'y crois pas.
Attend, t'étais pas du coté de la team FRIC toi ?
-Les stigmates de la bataille se rappelèrent à Flora, alors que l'astre soleil déclinait à l'horizon ...-
Je vous propose à tous de terminer ces retrouvailles au centre pokémon et de combler cette fatigue par une bonne nuit de sommeil, comme à l'ancienne Sacha ...
Bah si, je me suis battu pour contrôler un poltrons. N'importe quoi.
Le 13 janvier 2020 à 03:06:24 Agent-Migration a écrit :
modo BORDEL delete ce topic de taré
Non punaise, retourne sur twitter, ce RP était légendaire
Pour les 4h du topic, je crois que je vais peut-être m'arrêter là moi-aussi.
Le 13 janvier 2020 à 03:07:14 FloraHaruka a écrit :
- Arrivé au centre Pokémon, Flora se précipite vers les chambres d'hébergement, comme au bon vieux temps, pour s'écrouler de fatigue ...--Les autres devront faire sans elle ... pour l'instant ... -
Je vais me coucher alors bonne nuit et cimer pour ce RP légendaire, nofake 10 ans de divers forum JVC jamais vu ça aussi spontanément, je reviendrais dès demain matin et uperais avec espoir ce topic Hésitez pas à me MP pour des RP et évidemment https://www.youtube.com/watch?v=FK2yrNoGUaA
J'avoue c'était légendaire, demain matin je serais pas dispo malheureusement
C'était généralissime les kheys ! Merci à tous !
Je m'arrête la moi aussi, je vous remercie
Le 13 janvier 2020 à 03:08:51 Sacha-10ans a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 03:07:14 FloraHaruka a écrit :
- Arrivé au centre Pokémon, Flora se précipite vers les chambres d'hébergement, comme au bon vieux temps, pour s'écrouler de fatigue ...--Les autres devront faire sans elle ... pour l'instant ... -
Je vais me coucher alors bonne nuit et cimer pour ce RP légendaire, nofake 10 ans de divers forum JVC jamais vu ça aussi spontanément, je reviendrais dès demain matin et uperais avec espoir ce topic Hésitez pas à me MP pour des RP et évidemment https://www.youtube.com/watch?v=FK2yrNoGUaA
J'avoue c'était légendaire, demain matin je serais pas dispo malheureusement
J'uperais à divers moments, divers jours de toute façon
Le 13 janvier 2020 à 03:08:39 KakuP-MODEL a écrit :
Pour les 4h du topic, je crois que je vais peut-être m'arrêter là moi-aussi.
Je m'arrêterai après 6 heures car elohim c'est arrêté de travailler après 6 jours.
Le 13 janvier 2020 à 03:07:35 Sacha-10ans a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 03:05:58 Wohaha4832 a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 03:04:38 Sacha-10ans a écrit :
Se tourne vers le Dresseur au Ronflex.
Oui, sans vous mon Pikachu ne serait plus la, vous êtes vraiment incroyable.
En route pour le Centre Pokemon !Tout l'honneur est pour moi, en échange vous allez devoir m'expliquer l'histoire, allons-y!
Il semblerait que Darkrai se soit servit de mon rêve de devenir Maître Pokemon pour obstruer mon esprit. Heureusement vous avez tous étaient la pour m'aider. Merci
Ton rêve devait être trop fort, heureusement que tu peux compter sur tes amis ce doit être ta priorité
Attend mais ça fait même pas 4 heures que ça dure, mais 5 !
Le 13 janvier 2020 à 03:11:56 KakuP-MODEL a écrit :
Attend mais ça fait même pas 4 heures que ça dure, mais 5 !
L'élite
5 heure de rp Pokemon
Je précise qu'à la base j'avais juste crée Pikachu/Sacha puis Pokedex et Darkrai, quand j'ai vu tout ces comptes Pokemons j'ai bégayer
Le 13 janvier 2020 à 03:14:29 Sacha-10ans a écrit :
Je précise qu'à la base j'avais juste crée Pikachu/Sacha puis Pokedex et Darkrai, quand j'ai vu tout ces comptes Pokemons j'ai bégayer
T'as cru que tu allais t'amuser tout seul ?
Le 13 janvier 2020 à 03:15:52 FloraHaruka a écrit :
Je précise qu'à la base j'avais juste crée Pikachu/Sacha puis Pokedex et Darkrai, quand j'ai vu tout ces comptes Pokemons j'ai bégayerT'as cru que tu allais t'amuser tout seul ?
Non, ensemble pour toujours
Mais ça me faisait rire de voir des gens qui pensaient que j'avais tout pleins de compte alors que je switchais seulement entre 2 comptes
Bon je mets le topic en fav' et je vais me coucher. Bonne Nuit tout le monde ~
Le 13 janvier 2020 à 03:17:36 Sacha-10ans a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 03:15:52 FloraHaruka a écrit :
Je précise qu'à la base j'avais juste crée Pikachu/Sacha puis Pokedex et Darkrai, quand j'ai vu tout ces comptes Pokemons j'ai bégayerT'as cru que tu allais t'amuser tout seul ?
Non, ensemble pour toujours
Mais ça me faisait rire de voir des gens qui pensaient que j'avais tout pleins de compte alors que je switchais seulement entre 2 comptes
Oui, jusqu'à l'arrivé de Darkrai, mais au final avec D4ark Sacha tu l'as voulu ta baston
j'étais aussi Latias au passage
Il y avait combien de personnes du coup? 4?
Le 13 janvier 2020 à 03:22:47 Wohaha4832 a écrit :
Au total plus
10 environ en cumulant environ
Le 13 janvier 2020 à 03:22:47 Wohaha4832 a écrit :
5 je crois.