Bonjour à tous, dans le Centre Pokemon de Motorby, dans la région de Galar, j'ai reçu de la part d'un Livreur une photo qu'une amie m'a envoyé. La voici :
Qu'est-ce que ça veut dire d'après vous ? Je précise que j'avais déjà rencontré cette fille dans la Région de Kalos, nous avions voyagé ensemble à travers toute la région. Cela fait environs 2 ans que je n'ai plus de nouvelle d'elle.
Elle me plait beaucoup mais j'avais fini par lâcher l'affaire car nous avions tout les deux des objectifs différents. Vous en pensez quoi vous ?
Pika'Pika...
Je comprends Pikachu, moi aussi j'aimerais bien la revoir
Pika'Chuuuu
Elle veut ta bite khey
Elle devient quoi Ondine ?
On est sur le 18-25 pas de doute
Ce topic
Le 12 janvier 2020 à 22:07:46 Eledyr a écrit :
Qu'est-ce que tu trouves drôle ? C'est sérieux..
Baise la petit
Malaise
Sacha c’était moi
Le 12 janvier 2020 à 22:07:59 Ramboutanbanni a écrit :
Elle veut ta bite kheyElle devient quoi Ondine ?
Ondine est retourné occuper sa place de Chef d'Arène, à Kanto. On s'envoie quelques lettres défois mais bon, c'est juste une amie, je ressens quelque chose de différent pour Serena mais je saurais pas l'expliquer
Le 12 janvier 2020 à 22:09:24 Sacha-10ans a écrit :
Ondine est retourné occuper sa place de Chef d'Arène, à Kanto. On s'envoie quelques lettres défois mais bon, c'est juste une amie, je ressens quelque chose de différent pour Serena mais je saurais pas l'expliquer
Moi je t’aime Sacha
Le 12 janvier 2020 à 22:08:45 OndineDeAzuria a écrit :
Sacha c’était moi
Pika'Pika !!!
Le 12 janvier 2020 à 22:09:52 OndineDeAzuria a écrit :
Moi je t’aime Sacha
Ayaaa ça va trop loin
Le 12 janvier 2020 à 22:09:52 OndineDeAzuria a écrit :
Moi je t’aime Sacha
Ah... Je savais pas que tu étais ici Ondine...
Encore un tarè avec un délire chelou
Regarde en direction d'Elector, impressionné
Pika'Pii !