-Paul, tourmenté par les sorcelleries de Darkrai et ses suivants, n'a pas besoin de donner d'ordres à Elekable pour qu'il utilise lui aussi Fatal Foudre-
-Alimenté par l'eau de Tortank, le lieu du combat semble exploser sous l'électricité, des éclairs sont insoutenables pour les yeux humains qui doivent se fermer ...-
Dark....
Ne s'attendant pas du tout à ce que Sacha retrouve ses esprits, il se prit l'attaque Fatal Foudre de plein fouet. Subissant donc deux Fatal Foudre à pleine puissance, il tomba K.O pour de bon...
Le 13 janvier 2020 à 02:20:37 PikachuLevel100 a écrit :
Pika'Pii... ?!Pikachu regardait Sacha avec une étrange lueur dans son regard, étant soudainement remplie d'une émotion de bonheur sincère qui l'aida à réalisé Fatal Foudre, qui possédait une chance d'échouer.
Pika'CHUUUU !!!!
Il effectua alors avec Brio l'attaque Fatal Foudre sur Darkrai !
Venge Mbaflex! Il t'as sauvé la vie après tout
Ce dresseur inconnu était trop lâche malgré tout pour s'approcher du combat pour sauver son Ronflex et il était certain qu'il ne faisait que dormir
''C'est maintenant Latios !"
-Unissant leurs attaques spéciales, et utilisant le Lumi éclat de Latios pour renvoyer Darkrai dans son monde, ils frappent d'un coup combiné décisif le monstre, dont la magie s'évanouie-
Mes frères récupéraient darkrai. Il nous sera utile.
Le 13 janvier 2020 à 02:25:15 LatiasBianca a écrit :
''C'est maintenant Latios !"-Unissant leurs attaques spéciales, et utilisant le Lumi éclat de Latios pour renvoyer Darkrai dans son monde, ils frappent d'un coup combiné décisif le monstre, dont la magie s'évanouie-
Il retourna alors dans son monde, encore K.O.
-Alors que toute présence de Darkrai s’évanouissait, la trombe d'eau et le crépitement des éclairs disparaissait. Tous purent ouvrir les yeux sur le final de cette bataille mémorable-
Sacha ! Tu es là ? Est ce bien toi !? cria Flora en courant à sa rencontre.
Rappellons tout de même que le topic était à la base une querelle amoureuse
Flora
Voyant que la menace avait disparue, le dresseur se précipita aussi vers son propre Ronflex, qui était retourné à son état habituel de sommeil, secouant sa grosse bedaine, inquiet pour lui
Mbaflex, tout va bien?! Réveille toi!
Ce dernier releva sa tête pour regarder son dresseur, puis tout autour de lui dans un état de semi sommeil
Tu as été superbe!
Le 13 janvier 2020 à 02:29:36 KakuP-MODEL a écrit :
Rappellons tout de même que le topic était à la base une querelle amoureuse
Et ça va bientôt partir en conflit avec Israël.
Le 13 janvier 2020 à 02:27:40 FloraHaruka a écrit :
-Alors que toute présence de Darkrai s’évanouissait, la trombe d'eau et le crépitement des éclairs disparaissait. Tous purent ouvrir les yeux sur le final de cette bataille mémorable-Sacha ! Tu es là ? Est ce bien toi !? cria Flora en courant à sa rencontre.
Sacha resta silencieux, la tête baissé. Pikachu, son plus fidèle ami, a failli périr par sa faute, et la simple pensée qu'il aurait pu tuer son meilleur ami le tourmentait légèrement. Il ne savait pas quoi dire après tout ce qui venait de se passer...
Le 13 janvier 2020 à 02:30:09 jesuisgohan a écrit :
Flora
Best pokégirl
C'est malaisant bordel
Un groudon sauvage apparaît
Le 13 janvier 2020 à 02:31:34 Sacha-10ans a écrit :
-Alors que toute présence de Darkrai s’évanouissait, la trombe d'eau et le crépitement des éclairs disparaissait. Tous purent ouvrir les yeux sur le final de cette bataille mémorable-Sacha ! Tu es là ? Est ce bien toi !? cria Flora en courant à sa rencontre.
Sacha resta silencieux, la tête baissé. Pikachu, son plus fidèle ami, a failli périr par sa faute, et la simple pensée qu'il aurait pu tuer son meilleur ami le tourmentait légèrement. Il ne savait pas quoi dire après tout ce qui venait de se passer...
-Flora arriva près de lui et lui attrapa l'épaule-
Ressaisit toi, c'est bien toi à l'intérieur ? Que s'est il vraiment passé ?
-Les Lati@s s'approchèrent aussi en vol stationnaire-
Pikachu sauta sur les épaules de Flora, pour finalement renifler légèrement en direction du visage de son Dresseur une fois qu'elle fut assez proche de Sacha.
Le 13 janvier 2020 à 02:33:22 DorianOnche a écrit :
Un groudon sauvage apparaît
Ah ça c'est vraiment pas de pot.
Le 13 janvier 2020 à 02:33:29 FloraHaruka a écrit :
Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que mon meilleur ami à failli mourir par ma faute.
Le 13 janvier 2020 à 02:35:26 Sacha-10ans a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 02:33:29 FloraHaruka a écrit :
Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que mon meilleur ami à failli mourir par ma faute.
Tu nous as tous déçu Sacha, après Pikachu, Darkrai ne se serait pas arrêté là ... Mais tu l'as vaincu, on l'a tous vaincu, ensemble.