Le 13 janvier 2020 à 00:51:26 [bob_morane a écrit :
Sacha... T'es vraiment une immonde raclure, je ne te reconnaît point là
Le 13 janvier 2020 à 00:54:50 LatiasBianca a écrit :
Il est sous l'emprise de quelques magies sombres ! Au fond de sa gorge, il y a un morceau de sinistre parchemin qui brille et semble contrôler son âme comme s'il n'était qu'un servile robot ! Il faut agir vite, je perçois d'autres sombres individus qui s'approchent !- De sinistres pokémons et leurs dresseurs encerclent le groupe lentement ... -
Unissons nous contre eux et sauvons Sacha, tu es avec nous Pikachu ?
Darkrai sortit de sa Pokeball pour se tenir devant le Sacha possédé, arborant un sourire macabre à tout ses amis et à Pikachu
Le 13 janvier 2020 à 01:01:00 DarkraiDeSacha a écrit :
Darkrai sortit de sa Pokeball pour se tenir devant le Sacha possédé, arborant un sourire macabre à tout ses amis et à Pikachu
Je n'ai plus rien à craindre avec Darkrai à mes côtés, je vais devenir le meilleur
J'aurais du me douter que c'était toi ! La chose en lui, c'est un fragment de clé de voûte c'est ça ?!
Le 13 janvier 2020 à 01:00:45 FloraHaruka a écrit :
Sacha... T'es vraiment une immonde raclure, je ne te reconnaît point làLe 13 janvier 2020 à 00:54:50 LatiasBianca a écrit :
Il est sous l'emprise de quelques magies sombres ! Au fond de sa gorge, il y a un morceau de sinistre parchemin qui brille et semble contrôler son âme comme s'il n'était qu'un servile robot ! Il faut agir vite, je perçois d'autres sombres individus qui s'approchent !- De sinistres pokémons et leurs dresseurs encerclent le groupe lentement ... -
Sacha passera du côté CHANCEUX de la force. Que tu le veuilles ou non.
Le 13 janvier 2020 à 00:59:03 FloraHaruka a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:52:08 Sacha-10ans a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:50:19 FloraHaruka a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 00:49:06 PikachuLevel100 a écrit :
Pika'PiiiNous allons le libérer Pikachu, nous allons retrouver notre ami, nous ne l'abandonnerons pas !
Je suis déjà libre, Flora, plus que tu ne le seras jamais.
Attend un peu qu'on te ramène à la raison
- Envoie Florizarre, Brasiegali, Tortank et oui il a évolué , Ronflex lui aussi , Givrali et Charmillon pour le combat qui s'annonce -
Pika'Piii !!
Pikachu se tient devant Flora, prêt à obéïr temporairement aux ordres d'un tout autre Dresseur que Sacha
Malaisant ce topi
- Dans les cieux, un bruit d'avion à réaction retentit et Latios revient combattre avec sa mère pour sauver son père -
Le 13 janvier 2020 à 01:02:26 LatiasBianca a écrit :
Darkrai sortit de sa Pokeball pour se tenir devant le Sacha possédé, arborant un sourire macabre à tout ses amis et à PikachuJ'aurais du me douter que c'était toi ! La chose en lui, c'est un fragment de clé de voûte c'est ça ?!
Je lui es simplement ouvert les yeux...
Le 13 janvier 2020 à 01:04:22 Wohahaho a écrit :
Malaisant ce topi
Je sais qu'il y a une âme de héros en toi Wohaha ... Vient te battre à nos cotés ! Ne fait pas comme les autres pokémons de type spectre qui lurquent le topic sans s'y joindre alors que la bataille promet d’être serrée !
Pour vous montrez ma supériorité, je n'utiliserais que Darkrai lors de ce combat
Alors comme ça on m’envoie des petits messages coquins Mario ? C’est pas bien de tromper la Princesse Peach, mais si tu veux je peux te montrer mes gros oppais dēsu
Le 13 janvier 2020 à 01:01:26 Sacha-10ans a écrit :
Darkrai sortit de sa Pokeball pour se tenir devant le Sacha possédé, arborant un sourire macabre à tout ses amis et à PikachuJe n'ai plus rien à craindre avec Darkrai à mes côtés, je vais devenir le meilleur
Ça ne se passera pas comme ça !
Darkrai reprend tes esprits ! Rappelle-toi les bons moments que tu as passé dans ce jardin que tu aimes tant ! Tu ne dois pas faire de mal aux humains ! Alice et Alicia n'aimerais pas te voir ainsi !
Et souviens toi de cette si douce mélodie ~
https://youtu.be/fZtkZPfX8i8
Le 13 janvier 2020 à 01:05:51 Sacha-10ans a écrit :
Pour vous montrez ma supériorité, je n'utiliserais que Darkrai lors de ce combat
Et alors que Sacha disait ça, les adorateurs de Darkrai se rendait visible, encerclant le champ de bataille ... Il semblerait qu'il avait menti d'une certaine façon ...
- ... -
C'quoi ce topic de dégénéré a 1H du mat encore ?
Les pokémons de type spectre du topic ? Pas envie de rejoindre la bataille ? J'en compte une soixantaine qui regardent sans participer !
Pikachu, qui attendait les ordres de Flora pour attaquer, observait Sacha avec un visage bien sérieux, prêt à combattre.
PIKA'PIII
Le 13 janvier 2020 à 01:07:06 BowsetteLaReine a écrit :
Alors comme ça on m’envoie des petits messages coquins Mario ? C’est pas bien de tromper la Princesse Peach, mais si tu veux je peux te montrer mes gros oppais dēsu
Ma’ n-non c’est pas ce que tu penses, j-je... je me suis juste trompé de numéro eheh
Le 13 janvier 2020 à 01:08:50 Aayawakbar3 a écrit :
C'quoi ce topic de dégénéré a 1H du mat encore ?
3h00 que le topic dure.
Dire que je pensais me coucher à 23h00...
[01:00:45] <FloraHaruka>
Sacha... T'es vraiment une immonde raclure, je ne te reconnaît point làLe 13 janvier 2020 à 00:54:50 LatiasBianca a écrit :
Hmm.. c'est d'accord.
À toi Elekable !
-Ele Elekable