Liste des personnes concernés
-David
-Blaster
-Huaxia
-Tanya
Le MJ peut vous le confirmer c'est un peut .....étrange et glauque
Le 04 novembre 2019 à 20:40:14 FyDOO a écrit :
<spoil>Liste des personnes concernés-David
-Blaster
-Huaxia
-TanyaLe MJ peut vous le confirmer c'est un peut .....étrange et glauque </spoil>
Tanya? Blaster ? étrange et glauque ?
Le 04 novembre 2019 à 20:41:48 Tanya-BR a écrit :
-Blaster
-Huaxia
-TanyaLe MJ peut vous le confirmer c'est un peut .....étrange et glauque </spoil>
Tanya? Blaster ?
Le 04 novembre 2019 à 20:41:48 Tanya-BR a écrit :
-Blaster
-Huaxia
Tanya? Blaster ?
Pour un soucis de sécurité j'utiliserais un secondaire
Le 04 novembre 2019 à 20:36:46 FyDOO a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 20:34:38 HuaxiaBR a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 20:33:22 FyDOO a écrit :
Question :<spoil>Après relecture de ma fan fiction je dois admettre que je la trouve un peu plate et il n'y a pas de scène marquante .
J'aimerais bien le resmasted alors si vous êtes intéresser je la poste le topic ou pas ?
A savoir que certains personnages de ce BR dont principale le mien seront dans des scènes embarrassantes voir ....dégradante pour leurs auteurs respectifs
Alors a vous de me le dire !!!
</spoil>
Go
Je te prévient d'avance tu es une des personnes concernés !!!!
ça me donne d'autant plus envie de lire
-Blaster
-Huaxia
Qu'as-tu fait avec mon petit Blaster ?
Copain ?
En attendant mon petit Neil, David et moi attendons votre réponse, alors votre fic attendra
J'aimerais bien pouvoir commencer à écrire.
Le 04 novembre 2019 à 21:06:31 MaitreBR a écrit :
En attendant mon petit Neil, David et moi attendons votre réponse, alors votre fic attendra
J'aimerais bien pouvoir commencer à écrire.
ok d'accord ...
Le 04 novembre 2019 à 21:04:57 boiteapunaise a écrit :
-Blaster
-Huaxia
Qu'as-tu fait avec mon petit Blaster ?
Copain ?
J'ai déjà une petite idée sur la question
Rolalah ! Il va se passer un d'ces trucs ! Je vois déjà deux morts de sûr !
Et alors, wouaahou, c'est... sanglant ! J'adore ! Y'en a qui vont s'prendre du SALE !
Ceux-là on risquera pas d'les oublier !
Continuez comme ça, vous me régalez ! Je vous aime ! N'oubliez pas de toujours garder le sourire !
2 ? c'est sans doute une simple ...
Le 04 novembre 2019 à 21:29:14 MissCutie a écrit :
Rolalah ! Il va se passer un d'ces trucs ! Je vois déjà deux morts de sûr !
Et alors, wouaahou, c'est... sanglant ! J'adore ! Y'en a qui vont s'prendre du SALE !Ceux-là on risquera pas d'les oublier !
Continuez comme ça, vous me régalez ! Je vous aime ! N'oubliez pas de toujours garder le sourire !
Oh oh, j'ai bien peur que je ne doive faire mentir les pronostics de Warmac.
Je pense que je vais être puni pour ma gourmandise
Le 04 novembre 2019 à 17:31:28 Ardyn_Morano a écrit :
Les pics c'est toi qui les a lancéJ'avais divisé le C4 en plusieurs morceaux à la base, et Sason s'est retrouvé sans pouvoir bouger pile dans une zone interdite
D'un autre côté le MJ avait l'air de bien s'y connaître en matière de C4...
Le 04 novembre 2019 à 17:35:09 Ardyn_Morano a écrit :
Putain j'avais oublié le plus important :J'ai utilisé une disquette qui me donnait l'info dont j'avais le plus besoin, sauf que je l'ai reçu en même temps que mon PA du jour 4
J'ai appris avant de mourir que le C4 s'activait à partir d'une autre disquette que je ne possédais pas, mais je n'ai pas eu l'opportunité de me servir de cette information
En gros tu as trouvé la disquette en début de journée puis plus tard ton personnage ne l'a pas utilisé et a donc explosé ?
Si tu trouves des trucs gênant, faut pas hésiter à le faire remarquer au MJ, quand on repère ses erreurs, on ne les refait pas (d'ailleurs si qqun a des remarques à faire sur mon perso, je suis preneur )
Wolah sa mère j'ai C/C un truc que j'aurais pas dû, j'espère que personne a vu avant que je supp.
Le 04 novembre 2019 à 22:09:19 MaitreBR a écrit :
Wolah sa mère j'ai C/C un truc que j'aurais pas dû, j'espère que personne a vu avant que je supp.
J'ai vu
Tu... tu mens !
J'ai vu que tchi c'était quoi
Non
Je dis rien
TU FAIS BIEN.