Cessez vos bêtises par pitié
Dépêchons.
Bordel comment vous faites pour fair des PA aussi long et géniaux j’ai toujours l’impression d’écrire trop peu
Je crois avoir fait 600 mots c'te fois
Le 04 novembre 2019 à 03:03:04 SeigneurMoungo a écrit :
Bordel comment vous faites pour fair des PA aussi long et géniaux j’ai toujours l’impression d’écrire trop peu
Non mais il m'a toujours pas fait de PA cet ahuri
Sa veut rien dire le MJ te confirmera que je fait beaucoup de blabla inutile
Moi je passe plus de temps a développer mon lore que réellement mon PA a 100%
Alors tes PA vont plus a l'essentiel mais ils sont peut être bien mieux que les miens
La quantité ne garantie pas la qualité !
Et oui je suis fatigué j'arrive plus a écrire j'espère que tu as compris mon message
Le 04 novembre 2019 à 03:10:51 MaitreBR a écrit :
Bordel comment vous faites pour fair des PA aussi long et géniaux j’ai toujours l’impression d’écrire trop peuNon mais il m'a toujours pas fait de PA cet ahuri
Dans 20 min sa arrive chef
Honnêtement, j'aurais pu en faire plus mais j'ai eu la flemme
Mon personnage est bien trop plat malheureusement j’essayerai de le développer J4
Le 04 novembre 2019 à 03:14:20 SeigneurMoungo a écrit :
Mon personnage est bien trop plat malheureusement j’essayerai de le développer J4
Ta de quoi faire normalement avec Kakuzu
Le 04 novembre 2019 à 03:14:20 SeigneurMoungo a écrit :
Franchement j'ai bien aimé ses petits délires dans ce dernier PA
J'attends d'avoir tous les PAs pour vous faire un petit teasing. Court mais précis.
PAs reçus : 9/9.
Bien, maintenant, mon petit teasing... Certes bref mais bien suffisant :
Prévision : 4 morts.
Peut-être plus... mais probablement pas moins.
Bon j'espère que sa ira
J'vais essayer de dormir un peu
AH MERDE DANS 3H FAUT QUE JE PARTE DE CHER MOI !!!!!!!!!!!
Sur ce, je vous souhaite de bien dormir.
Le 04 novembre 2019 à 02:38:37 MaitreBR a écrit :
ALORS<spoil>LA<spoil>C'EST<spoil>BEAUCOUP<spoil>TROP<spoil>ATTENTION<spoil>AMES SENSIBLES<spoil>S'ABSTENIR<spoil>SPOIL ( )<spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
J'me demande SINCEREMENT parmi tous les scénarios possibles et imaginables qui auraient pu se produire dans ce BR COMMENT un tel sticker à pu voir le jour ?! et surtout POURQUOI DAVID, il y avait des FILLES sur l'île au pire mais DAVID QUOI .... Canneti Questa FOUTU SERIEUSEMENT
Jusqu'où va t'on aller dans l'horreur et l'effroi dans ce BR ? Maintenant que j'y repense Neil et Gilbert avaient une relation assez spéciale aussi ...
Le 04 novembre 2019 à 10:21:55 Tanya-BR a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 02:38:37 MaitreBR a écrit :
ALORS<spoil>LA<spoil>C'EST<spoil>BEAUCOUP<spoil>TROP<spoil>ATTENTION<spoil>AMES SENSIBLES<spoil>S'ABSTENIR<spoil>SPOIL ( )<spoil> </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>J'me demande SINCEREMENT parmi tous les scénarios possibles et imaginables qui auraient pu se produire dans ce BR COMMENT un tel sticker à pu voir le jour ?! et surtout POURQUOI DAVID, il y avait des FILLES sur l'île au pire mais DAVID QUOI .... Canneti Questa FOUTU SERIEUSEMENT
Jusqu'où va t'on aller dans l'horreur et l'effroi dans ce BR ? Maintenant que j'y repense Neil et Gilbert avaient une relation assez spéciale aussi ...
J'ai une histoire de mort avec des poiscaille çà sera trop long à t'expliquer la tickni surtout pour ton âge
Crois-moi sur paroles c'est les délires de Neil pas les miennes hein
Bordel c'est incroyable ce concept comment j'ai pu ne pas découvrir ça avant ?
J'ai passé toute la nuit à lire alors que j'ai cours en ce moment même
Quel déchet je fais mais l'histoire me bute c'est incroyable
Lopez qui va atomiser tout le monde avec des lances roquettes qui balancent des caravanes
Lazare qui purifie par l'atome
Sasuke qui revient plus deter que jamais Sombre est sa construction en cyborg
Neil qui va faire des trucs chelou avec le cadavre de Tanya
L'entité le doigt sur la gâchette suite à la mort bien violente de Frank qui a pris 3h à faire son exposé pour mourir le premier sans pouvoir revenir en cyborg
Le MJ qui se fait victimiser par des gamins et même par Cutie
Bref continuez vous avez tout mon soutien l'histoire est géniale
Wallah prochaine saison je participerai
Warren qui, comme d'habitude est à côté de la plaque
Sinon t'as lu la V1 et la V2, Takmito ?