Le 04 novembre 2019 à 12:13:05 Force_Speciale a écrit :
Warren qui, comme d'habitude est à côté de la plaque
Sinon t'as lu la V1 et la V2, Takmito ?
Euh non, c'est grave ?
Le 04 novembre 2019 à 12:58:19 Takmitoshursh a écrit :
Sinon t'as lu la V1 et la V2, Takmito ?Euh non, c'est grave ?
Non mais ça pourrait te faire rire, y'a les liens en première page.
Comme la V1 est terminée le MJ à posté tous les BJs sur le topic
Le 04 novembre 2019 à 13:26:57 MaitreBR a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 12:58:19 Takmitoshursh a écrit :
Sinon t'as lu la V1 et la V2, Takmito ?Euh non, c'est grave ?
Non mais ça pourrait te faire rire, y'a les liens en première page.
Comme la V1 est terminée le MJ à posté tous les BJs sur le topic
Quelle page ? Je suis curieux de voir les bj !
Le 17 octobre 2019 à 20:34:59 MaitreBR a écrit :
Pour info, voici les deux premières éditions du Battle Royale, imaginées par le Colonel Sheperd lui-même :V1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60446865-1-0-1-0-battle-royale-entre-kheys-lancement.htm
V2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60892323-1-0-1-0-battle-royale-entre-khey-lancement-v2.htm
Gilbert/HM-96 qui comme d'habitude, se ridiculise dans la mort
Gilbert/HM-96 qui ne comprend pas ce qu'est un "pari" et une "cote"
Et surtout Gilbert qui ne comprend toujours pas, même après 50 pages, le vrai rôle de WarMac dans ce BR
Lisez la V1, le nom du gagnant va vous étonner
Le coup des messages disparus, on m'explique ?
tanya ici... tanya pleurer... tanya morte... moi mascotte...moi triste... moi ici... non... nous ici...
... Je...
Le 04 novembre 2019 à 15:14:07 Fenrir-BR a écrit :
tanya ici... tanya pleurer... tanya morte... moi mascotte...moi triste... moi ici... non... nous ici...
Par le sang d'mon djoukel c'est quoi ça encore bordel de mort !
Le 04 novembre 2019 à 14:09:08 Ardyn_Morano a écrit :
Gilbert/HM-96 qui comme d'habitude, se ridiculise dans la mortGilbert/HM-96 qui ne comprend pas ce qu'est un "pari" et une "cote"
Et surtout Gilbert qui ne comprend toujours pas, même après 50 pages, le vrai rôle de WarMac dans ce BR
J'veux bien que tu te goure une fois, l'erreur est humaine après tout mais là... LÀ...
Limite faut prendre tes cotes à l'envers pour qu'elles soient valable
Et non mon p'tit Billy, "cé une kote" ne suffit pas pour justifier le fait que tu te trompes à chaque fois
Sinon vas-y explique moi le vrai rôle de warmac dans ce BR... À part bien sûr le type s'occupant des paris en ligne qui s'avèrent à côté de la plaque
Le 04 novembre 2019 à 15:31:31 Force_Speciale a écrit :
Gilbert/HM-96 qui comme d'habitude, se ridiculise dans la mortGilbert/HM-96 qui ne comprend pas ce qu'est un "pari" et une "cote"
J'veux bien que tu te goure une fois, l'erreur est humaine après tout mais là... LÀ...
Et non mon p'tit Billy, "cé une kote" ne suffit pas pour justifier le fait que tu te trompes à chaque fois
Sinon vas-y explique moi le vrai rôle de warmac dans ce BR... À part bien sûr le type s'occupant des paris en ligne qui s'avèrent à côté de la plaque
Gilbert je t’apprécie beaucoup mais tu es un peut naïf je l’ai dis dans le mp collectif de ce BR aussi relie les discussion tu comprendra gilou
Si Gilbert était malin il serait pas mort.
Le 04 novembre 2019 à 15:36:31 SeigneurMoungo a écrit :
Sinon vas-y explique moi le vrai rôle de warmac dans ce BR... À part bien sûr le type s'occupant des paris en ligne qui s'avèrent à côté de la plaqueGilbert je t’apprécie beaucoup mais tu es un peut naïf je l’ai dis dans le mp collectif de ce BR aussi relie les discussion tu comprendra gilou
Tu parles du fait que il joue aussi la_douleur ?
Mais ça, il l'avait déjà annoncé vu que elle fait partie du gang de warmac
Le 04 novembre 2019 à 15:39:20 Force_Speciale a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 15:36:31 SeigneurMoungo a écrit :
Sinon vas-y explique moi le vrai rôle de warmac dans ce BR... À part bien sûr le type s'occupant des paris en ligne qui s'avèrent à côté de la plaqueGilbert je t’apprécie beaucoup mais tu es un peut naïf je l’ai dis dans le mp collectif de ce BR aussi relie les discussion tu comprendra gilou
Tu parles du fait que il joue aussi la_douleur ?
Mais ça, il l'avait déjà annoncé vu que elle fait partie du gang de warmac
Bas voilà maintenant réfléchi au fait que certain candidat non pas lu sa fiche de personnage/n’était pas au courant et tu imagine bien à quoi il a pu lui servir si je ne me trompe pas
Le 04 novembre 2019 à 15:37:31 MaitreBR a écrit :
Si Gilbert était malin il serait pas mort.
De quoi ? Gilbert de la V2 ? J'ai déjà expliqué avec plusieurs pavés pourquoi ça n'aurait pas dû se passer comme ça.
Et pour le HM-96, M_Technology n'avais qu'à modifier mon PA ça explique aussi peut être pourquoi ils m'ont virés de mon poste de chef du conseil stratégique
Il est vrai que les indications sur les stratégies à adopter en cas de confrontation étaient assez maigres.
Le 04 novembre 2019 à 15:42:52 Force_Speciale a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 15:37:31 MaitreBR a écrit :
Si Gilbert était malin il serait pas mort.De quoi ? Gilbert de la V2 ? J'ai déjà expliqué avec plusieurs pavés pourquoi ça n'aurait pas dû se passer comme ça.
Et pour le HM-96, M_Technology n'avais qu'à modifier mon PA ça explique aussi peut être pourquoi ils m'ont virés de mon poste de chef du conseil stratégique
Une décision judicieuse au vu des résultats de hm-96
Le 04 novembre 2019 à 15:44:25 MaitreBR a écrit :
Il est vrai que les indications sur les stratégies à adopter en cas de confrontation étaient assez maigres.
Pour ma défense, je tiens à mettre en avant que je sortais d'un autre Battle Royale et vu la fiche technique et tâches à accomplir qu'il m'a été confié à réaliser au HM-96, la place à la subtilité était réduite
Avec des ennemis comme Gilbert, Warren et Sylvia n'ont pas besoin d'amis