CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Trailer de Star Wars IX

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 99»
Page suivanteFin
Texa__ Texa__
MP
Niveau 50
26 août 2019 à 16:55:03

Le 26 août 2019 à 16:54:10 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:39 ThorRSA a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:51:54 Avlis2 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:49:22 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:48:00 ThorRSA a écrit :

> Le 26 août 2019 à 16:47:26 Sayakas a écrit :

>> Le 26 août 2019 à 16:46:09 ThorRSA a écrit :

> >> Le 26 août 2019 à 16:45:00 Sayakas a écrit :

> > >> Le 26 août 2019 à 16:44:32 ThorRSA a écrit :

> > > >> Le 26 août 2019 à 16:43:44 Sayakas a écrit :

> > > > >Kylo ren = seul interêt de la postlogie, ils ont intérêt a pas le chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502558548-nedg55vbdeo9gd-1-b.png

> > > >

> > > > Ah bon ?

> > > > ce machin sans charisme là ?

> > >

> > > Ton avis de merde tu te le garde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515617520-kylorenapproves.png

> >

> > Tu parles bien du truc sans charisme ?

>

> Pas de ma faute si t'a des gout de merde, Kylo ren est excellent, graçe a Adam Driver qui est un putain de bon acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520438877-687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f6b5034446f61702e706e67.png

Son personnage n'a aucun charisme, on a compris tu mouilles dessus comme la plupart des gamines :rire:

Déja tu te calme directe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517274114-kylo-ren.png

Son jeu d'acteur est excellent, tu peut rager tout ce que tu veut c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502558548-nedg55vbdeo9gd-1-b.png

Faut dire que c'est pas trop difficile de jouer Kylo quand le seul truc qu'on te demande c'est d'avoir l'air d'un gamin à qui on a refusé un bonbon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Je viens de m'en rendre compte mais c'est le sith le plus fragile qui ai jamais existé non ? :malade:

Tu aurai regarder les films tu serai que ce n'est pas un sith, mais vu que tu les a pas vu, que t'a rien bité, où que tu fais partis d'el famosos " fan", tu dis de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502558548-nedg55vbdeo9gd-1-b.png

Kylo Ren le Sith https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

AlisserThorne AlisserThorne
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 16:55:06

Le 26 août 2019 à 16:54:18 Texa__ a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:15 AlisserThorne a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:50:31 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:48:52 Lordhell a écrit :
Je me remet toujours pas de SW8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.youtube.com/watch?v=PiDRgDmXGi4&t=4s

Remet toi avec le rock du jedi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487455781-nos-lmc.png

une des pires scènes de la trilogie, remastérisée en plus. Le mieux aurait été de supprimer cette scène de merde

Oh putain :malade:

Qu'est ce que c'est nul putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

on va pas se mentir l'épisode VI est vraiment pas terrible

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:55:47

Le 26 août 2019 à 16:51:18 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:45:51 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:45:01 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:41:21 KorgLeKronan a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:40:06 ab6006 a écrit :

> Le 26 août 2019 à 16:34:33 RaptorAlba a écrit :

>> Le 26 août 2019 à 16:32:17 ab6006 a écrit :

> >> Le 26 août 2019 à 16:25:10 RaptorAlba a écrit :

> > >> Le 26 août 2019 à 16:21:52 ab6006 a écrit :

> > > >> Le 26 août 2019 à 16:12:58 Shinkyro a écrit :

> > > > >> Le 26 août 2019 à 16:12:10 FionDeMaud a écrit :

> > > > > >Je verrais bien une nouvelle trilogie avec Peter Jackson, Zack Snyder et George Miller

> > > > >

> > > > > Laissons Star Wars a ceux qui savent en faire.

> > > > >

> > > > > Qu'on confie une saga de film à Favreau et a Filoni.

> > > > >

> > > > > All Hail Filoni

> > > >

> > > > Je verrais bien Neill Blomkamp pour SW. Le mec adore la SF.

> > > >

> > > > > Le 26 août 2019 à 16:12:28 RaptorAlba a écrit :

> > > > >

> > > > > Justement, il n'y pas une dizaine de vaisseaux détruits comme je l'ai expliqué dans le précédent post. Et la planète qui a été explosée est une planète arme. C'est comme si je te disais qu'il ne reste plus rien de l'empire après le 4.

> > > > >

> > > > > Je ne connais pas les chiffres mais ils ont dit dans le début du 8 que le premier ordre a envoyé ses forces aux 4 coins de la galaxie. Et dans la série résistance, on voit une carte avec les forces éparpillés dans la galaxie.

> > > > >

> > > > > Pour l'empire, cf ma réponse juste au-dessus dans le même post.

> > > >

> > > > A la fin du 4, l'Empire a perdu une arme, mais pas une planète (qui contient des ressources). Il lui reste des vaisseaux. Dans SW7 et 8, la Premier Ordre perd en quelques jours sa planète et une partie de sa flotte. On nous montre quand même tout l'Etat-major du Premier Ordre sur cette planète. En termes de récit, ça signifie qu'elle est centrale au Premier Ordre (de même que l'Etoile Noire est centrale à l'épisode 4 car on y voit l'état-major impérial au complet).

> > > >

> > > > Je ne remets pas du tout en cause tes explications, mais le problème est qu'en tant que spectateurs, on mesure l'importance d'une faction à ce qui est dit ou montré à l'écran. Or, pour le Premier Ordre, on nous en montre peu, et ce "peu" passe son temps à morfler.

> > >

> > > Bah justement l'étoile de la mort est importante avec plus d'un million de personnes qui bossent dedans + la perte de tarkin.

> > >

> > > Pour le premier ordre ils ont perdu une partie de l'état major mais pas tout quoi. Et le fait qu'ils précisent bien dans le début du 8 qu'ils ont déployé leurs forces aux 4 coins de la galaxie montre que celle de flotte est minoritaire. Puis normal, tu ne conquis pas une galaxie avec une dizaine de destroyers. Ce n'est pas parce qu'on les mettre se faire défoncer qu'il n'en reste plus rien + la nouvelle république et les rebelles ont morflé aussi. :noel:

> >

> > Le problème c'est qu'on ne sait pas d'où le Premier Ordre part.

> >

> > Comparons avec SW 4 : on sait qu'il y a un Empire "galactique". On peut donc raisonnablement penser qu'il a des forces armées immenses, et qu'à part l'Etoile Noire, les destroyers qu'on a vus ne sont qu'une infime partie de leur flotte. L'accent est mis sur l'Etoile Noire car c'est justement une arme centrale à l'Empire, quelque chose d'unique.

> >

> > Comparons avec SW 1 : l'ennemi est la Fédération du Commerce. On apprend au cours du film qu'elle est très riche et possède de nombreux vaisseaux et soutiens, donc on peut supposer que les forces montrées autour de Naboo ne sont qu'une partie des forces totales. Leur destruction n'est pas le coup de grâce car on sait que le Vice-Roi n'est pas mort.

> >

> > Dans SW 7 : on apprend que la République est attaquée par un ennemi qui s'appelle le Premier Ordre (dont on n'explique même pas l'existence d'ailleurs). Donc on se dit que c'est la République qui a des forces armées immenses, et que le Premier Ordre a une puissance limitée (puisqu'apparemment pas en guerre ouverte avec la République). Quand on voit la planète, avec l'Etat-major, on se dit que c'est le noyau des forces du Premier Ordre. Sa destruction, avec (en apparence) toutes les forces dessus signifie donc que le Premier Ordre perd la majorité de sa puissance à l'issue de l'épisode 7.

> >

> > Quelle est la différence entre les trois films ? Dans le 7 on n'a aucun indice sur la puissance du Premier Ordre, à part ce qui nous est montré. Il suffisait de dire que c'était une partie de l'armée républicaine qui faisait sécession, et ce problème disparaissait.

>

> C'est dit dans le 7 que le premier ordre est né des vestiges de l'empire. :p)

>

> Et le 8 aussi est sorti entre-temps, donc non, la majorité de la flotte du premier ordre n'a pas été détruite. Même avec la planète arme dans le 7, on voit bien qu'il y a snoke par exemple en-dehors de cette planète. Elle était importante, mais autant que l'étoile de la mort dans le 4.

30 ans plus tard... C'est un peu facile et incohérent avec l'existence de la République et de la Résistance...

Je me base sur ce que montre le 7.

Evidemment que SW 5 montre que l'Empire s'est remis de la destruction de l'Etoile Noire et que les Rebelles sont comme des patates un jour de purée, mais à la fin du 4, on savait de toute façon que l'Empire n'était pas vaincu, seulement un peu affaibli.

La fin du 7 laisse clairement entendre que le Premier Ordre est réduit à peau de chagrin.

Je vois pas pourquoi tu dis ça, le 4 et le 7 ont exactement la même fin
Destruction de l'étoile et l'apprenti sith qui part retrouver son maitre

Parce que dans SW 4, on sait qu'il y a un Empire galactique, force dominante et étendue. On se doute qu'il ne se borne pas à une station spatiale et un gros vaisseau.

Dans SW7, on sait qu'il y a une République galactique dominante, et un Premier Ordre rebelle. Donc en l'absence d'explications claires, il se borne à ce qu'on nous montre, c'est à dire une planète et un vaisseau.

Oui mais le 8 explique au début que ce n'est pas le cas. Pouruqoi tu veux pas le comprendre ? :hap:

Et non même à la fin du 7 on se doute bien que le premier ordre n'est pas fini.

Je critique le 7, pas le 8.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le 7 posait des bonnes bases ou recelait un potentiel intéressant.
D'emblée il se torche avec l'univers et la cohérence pour simplement capter du fric.

Bah non le 7 n'est pas incohérent. Il y a peu de background mais ce n'est pas incohérent comme je l'ai dit.

Même si ce film et le 8 sont médiocres.

Larryzontale Larryzontale
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:55:49

Le 26 août 2019 à 16:53:16 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:22 AntiPollenMECHA a écrit :
Je reprend donc les 4 hypothèses sur cette Dark Rey en citant des exemples comparatifs:

Illusion / reve :d) cliché récurrent, ça peut puiser son inspiration dans la grotte de Dagobah ou celle de Korriban dans Kotor 2.
double maléfique :d) Trilogie de Thrawn, Luuke
Possession par Palpatine / passage du coté obscur :d) cliché récurrent, deja vu dans KOTOR avec Bastila Shan, pour la possession j'ai pas de référentiel mais dans l'UE je crois que les Sith peuvent posséder des gens.
Catalyseur / Arme créer pour le plan de suppression de la Force :d) KOTOR 2

franchement je vois pas que ça pourrait etre d'autres, c'est surement un truc bien bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

si elle passe du coté obscur de son plein gré ça sera une Bastila BIS, je tiens à vous signaler que Bastila aussi possède une double lame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

Ouai donc tout est nul parce que ça a déja été fais dans les jv.

Changez rien les "fan" de star war https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487455781-nos-lmc.png

Tu m'expliques ce que tu fous là, vu comment tu baches les gens qui aiment Star Wars ? :(

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:56:02

Le 26 août 2019 à 16:52:33 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:46:10 KorgLeKronan a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:45:01 ab6006 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:41:21 KorgLeKronan a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:40:06 ab6006 a écrit :

> Le 26 août 2019 à 16:34:33 RaptorAlba a écrit :

>> Le 26 août 2019 à 16:32:17 ab6006 a écrit :

> >> Le 26 août 2019 à 16:25:10 RaptorAlba a écrit :

> > >> Le 26 août 2019 à 16:21:52 ab6006 a écrit :

> > > >> Le 26 août 2019 à 16:12:58 Shinkyro a écrit :

> > > > >> Le 26 août 2019 à 16:12:10 FionDeMaud a écrit :

> > > > > >Je verrais bien une nouvelle trilogie avec Peter Jackson, Zack Snyder et George Miller

> > > > >

> > > > > Laissons Star Wars a ceux qui savent en faire.

> > > > >

> > > > > Qu'on confie une saga de film à Favreau et a Filoni.

> > > > >

> > > > > All Hail Filoni

> > > >

> > > > Je verrais bien Neill Blomkamp pour SW. Le mec adore la SF.

> > > >

> > > > > Le 26 août 2019 à 16:12:28 RaptorAlba a écrit :

> > > > >

> > > > > Justement, il n'y pas une dizaine de vaisseaux détruits comme je l'ai expliqué dans le précédent post. Et la planète qui a été explosée est une planète arme. C'est comme si je te disais qu'il ne reste plus rien de l'empire après le 4.

> > > > >

> > > > > Je ne connais pas les chiffres mais ils ont dit dans le début du 8 que le premier ordre a envoyé ses forces aux 4 coins de la galaxie. Et dans la série résistance, on voit une carte avec les forces éparpillés dans la galaxie.

> > > > >

> > > > > Pour l'empire, cf ma réponse juste au-dessus dans le même post.

> > > >

> > > > A la fin du 4, l'Empire a perdu une arme, mais pas une planète (qui contient des ressources). Il lui reste des vaisseaux. Dans SW7 et 8, la Premier Ordre perd en quelques jours sa planète et une partie de sa flotte. On nous montre quand même tout l'Etat-major du Premier Ordre sur cette planète. En termes de récit, ça signifie qu'elle est centrale au Premier Ordre (de même que l'Etoile Noire est centrale à l'épisode 4 car on y voit l'état-major impérial au complet).

> > > >

> > > > Je ne remets pas du tout en cause tes explications, mais le problème est qu'en tant que spectateurs, on mesure l'importance d'une faction à ce qui est dit ou montré à l'écran. Or, pour le Premier Ordre, on nous en montre peu, et ce "peu" passe son temps à morfler.

> > >

> > > Bah justement l'étoile de la mort est importante avec plus d'un million de personnes qui bossent dedans + la perte de tarkin.

> > >

> > > Pour le premier ordre ils ont perdu une partie de l'état major mais pas tout quoi. Et le fait qu'ils précisent bien dans le début du 8 qu'ils ont déployé leurs forces aux 4 coins de la galaxie montre que celle de flotte est minoritaire. Puis normal, tu ne conquis pas une galaxie avec une dizaine de destroyers. Ce n'est pas parce qu'on les mettre se faire défoncer qu'il n'en reste plus rien + la nouvelle république et les rebelles ont morflé aussi. :noel:

> >

> > Le problème c'est qu'on ne sait pas d'où le Premier Ordre part.

> >

> > Comparons avec SW 4 : on sait qu'il y a un Empire "galactique". On peut donc raisonnablement penser qu'il a des forces armées immenses, et qu'à part l'Etoile Noire, les destroyers qu'on a vus ne sont qu'une infime partie de leur flotte. L'accent est mis sur l'Etoile Noire car c'est justement une arme centrale à l'Empire, quelque chose d'unique.

> >

> > Comparons avec SW 1 : l'ennemi est la Fédération du Commerce. On apprend au cours du film qu'elle est très riche et possède de nombreux vaisseaux et soutiens, donc on peut supposer que les forces montrées autour de Naboo ne sont qu'une partie des forces totales. Leur destruction n'est pas le coup de grâce car on sait que le Vice-Roi n'est pas mort.

> >

> > Dans SW 7 : on apprend que la République est attaquée par un ennemi qui s'appelle le Premier Ordre (dont on n'explique même pas l'existence d'ailleurs). Donc on se dit que c'est la République qui a des forces armées immenses, et que le Premier Ordre a une puissance limitée (puisqu'apparemment pas en guerre ouverte avec la République). Quand on voit la planète, avec l'Etat-major, on se dit que c'est le noyau des forces du Premier Ordre. Sa destruction, avec (en apparence) toutes les forces dessus signifie donc que le Premier Ordre perd la majorité de sa puissance à l'issue de l'épisode 7.

> >

> > Quelle est la différence entre les trois films ? Dans le 7 on n'a aucun indice sur la puissance du Premier Ordre, à part ce qui nous est montré. Il suffisait de dire que c'était une partie de l'armée républicaine qui faisait sécession, et ce problème disparaissait.

>

> C'est dit dans le 7 que le premier ordre est né des vestiges de l'empire. :p)

>

> Et le 8 aussi est sorti entre-temps, donc non, la majorité de la flotte du premier ordre n'a pas été détruite. Même avec la planète arme dans le 7, on voit bien qu'il y a snoke par exemple en-dehors de cette planète. Elle était importante, mais autant que l'étoile de la mort dans le 4.

30 ans plus tard... C'est un peu facile et incohérent avec l'existence de la République et de la Résistance...

Je me base sur ce que montre le 7.

Evidemment que SW 5 montre que l'Empire s'est remis de la destruction de l'Etoile Noire et que les Rebelles sont comme des patates un jour de purée, mais à la fin du 4, on savait de toute façon que l'Empire n'était pas vaincu, seulement un peu affaibli.

La fin du 7 laisse clairement entendre que le Premier Ordre est réduit à peau de chagrin.

Je vois pas pourquoi tu dis ça, le 4 et le 7 ont exactement la même fin
Destruction de l'étoile et l'apprenti sith qui part retrouver son maitre

Parce que dans SW 4, on sait qu'il y a un Empire galactique, force dominante et étendue. On se doute qu'il ne se borne pas à une station spatiale et un gros vaisseau.

Dans SW7, on sait qu'il y a une République galactique dominante, et un Premier Ordre rebelle. Donc en l'absence d'explications claires, il se borne à ce qu'on nous montre, c'est à dire une planète et un vaisseau.

Tu t'obstines à "ce qu'on nous montre" mais il y a aussi le "ce qu'on nous dit" qui rentre en compte :ok:

Si on me dit qu'une force est issue des "vestiges" de l'Empire, on ne me dit rien, car je n'ai aucune indication de lieu, de temps et de taille.

Si on me dit qu'une force est "galactique", là par contre je sais qu'elle est importante. Or dans le 7, ce qui est "galactique", c'est la République (qui n'a pas d'armée d'ailleurs, autre incohérence de JJ).

Oui mais tu te bases que sur le 7 pour dire que le premier ordre ne peut pas faire apparaitre une flotte aussi grande dans le 9 alors que ça n'a pas de sens ce que tu dis car le 8 existe aussi. :hap:

Moisissures02 Moisissures02
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:56:16

Le 26 août 2019 à 16:53:54 KorgLeKronan a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:53:22 Moisissures02 a écrit :
Ca sera sans doute divertissant avec les combats au sabre c'est déjà ça de gagné par rapport au 8

"Les combats au sabre" attention quand même, pour l'instant on en a qu'un seul hein :)

Si jamais il y en a plusieurs, ce qui n'est pas impossible compte tenu de la présence importante du sabre dans le trailer, et qu'ils sont bien chorégraphiés ça surpassera déjà mes attentes.

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:56:32

c'est l'amiral Pelleaon qui revient mettre de l'ordre dans la galaxie ... a oui c'est vrais que c'est pas possible :-(

KorgLeKronan KorgLeKronan
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 16:56:33

Le 26 août 2019 à 16:54:43 AntiPollenMECHA a écrit :
Ouais en y réfléchissant bien il faut pas se casser la tete, c'est très certainement une repompe du passage au coté obscur de Bastila dans KOTOR, elle aussi a une tenue noire et une double lame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

mais la comme c'est Disney plutot que de faire style qu'elle est devenue dark de son plein gré ils vont peu etre faire appel à Palpatine pour la posséder, pour l'excuse du "non mais on copie pas hein "

ou alors c'est juste une illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

Ou alors el famoso du "je confronte mon mal intérieur pour l'anéantir"...
Autant j'étais plutôt hypé par le "vrai trailer" autant ses images me font revenir sur ma parole...

Sayakas Sayakas
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 16:56:38

Le 26 août 2019 à 16:54:57 ThorRSA a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:54:10 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:39 ThorRSA a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:51:54 Avlis2 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:49:22 Sayakas a écrit :

> Le 26 août 2019 à 16:48:00 ThorRSA a écrit :

>> Le 26 août 2019 à 16:47:26 Sayakas a écrit :

> >> Le 26 août 2019 à 16:46:09 ThorRSA a écrit :

> > >> Le 26 août 2019 à 16:45:00 Sayakas a écrit :

> > > >> Le 26 août 2019 à 16:44:32 ThorRSA a écrit :

> > > > >> Le 26 août 2019 à 16:43:44 Sayakas a écrit :

> > > > > >Kylo ren = seul interêt de la postlogie, ils ont intérêt a pas le chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502558548-nedg55vbdeo9gd-1-b.png

> > > > >

> > > > > Ah bon ?

> > > > > ce machin sans charisme là ?

> > > >

> > > > Ton avis de merde tu te le garde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515617520-kylorenapproves.png

> > >

> > > Tu parles bien du truc sans charisme ?

> >

> > Pas de ma faute si t'a des gout de merde, Kylo ren est excellent, graçe a Adam Driver qui est un putain de bon acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520438877-687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f6b5034446f61702e706e67.png

>

> Son personnage n'a aucun charisme, on a compris tu mouilles dessus comme la plupart des gamines :rire:

Déja tu te calme directe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517274114-kylo-ren.png

Son jeu d'acteur est excellent, tu peut rager tout ce que tu veut c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502558548-nedg55vbdeo9gd-1-b.png

Faut dire que c'est pas trop difficile de jouer Kylo quand le seul truc qu'on te demande c'est d'avoir l'air d'un gamin à qui on a refusé un bonbon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Je viens de m'en rendre compte mais c'est le sith le plus fragile qui ai jamais existé non ? :malade:

Tu aurai regarder les films tu serai que ce n'est pas un sith, mais vu que tu les a pas vu, que t'a rien bité, où que tu fais partis d'el famosos " fan", tu dis de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502558548-nedg55vbdeo9gd-1-b.png

Ah oui j'avais oublié que c'était un chevalier de je sais plus quoi :)

ça n'empeche pas qu'il a 0 charisme :)

Ca n'empêche pas que t'a aucune crédibilité vu que tu dis de la merde et tu pensait que c'était un sith https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502558548-nedg55vbdeo9gd-1-b.png

ThorRsa ThorRsa
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 16:56:46

Le 26 août 2019 à 16:55:49 Larryzontale a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:53:16 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:22 AntiPollenMECHA a écrit :
Je reprend donc les 4 hypothèses sur cette Dark Rey en citant des exemples comparatifs:

Illusion / reve :d) cliché récurrent, ça peut puiser son inspiration dans la grotte de Dagobah ou celle de Korriban dans Kotor 2.
double maléfique :d) Trilogie de Thrawn, Luuke
Possession par Palpatine / passage du coté obscur :d) cliché récurrent, deja vu dans KOTOR avec Bastila Shan, pour la possession j'ai pas de référentiel mais dans l'UE je crois que les Sith peuvent posséder des gens.
Catalyseur / Arme créer pour le plan de suppression de la Force :d) KOTOR 2

franchement je vois pas que ça pourrait etre d'autres, c'est surement un truc bien bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

si elle passe du coté obscur de son plein gré ça sera une Bastila BIS, je tiens à vous signaler que Bastila aussi possède une double lame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

Ouai donc tout est nul parce que ça a déja été fais dans les jv.

Changez rien les "fan" de star war https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487455781-nos-lmc.png

Tu m'expliques ce que tu fous là, vu comment tu baches les gens qui aiment Star Wars ? :(

elle mouille juste sur l'acteur de kylo ren , comme la plupart des gamines , c'est pitoyable un peu

fenharel7 fenharel7
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:56:47

Le 26 août 2019 à 16:53:16 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:22 AntiPollenMECHA a écrit :
Je reprend donc les 4 hypothèses sur cette Dark Rey en citant des exemples comparatifs:

Illusion / reve :d) cliché récurrent, ça peut puiser son inspiration dans la grotte de Dagobah ou celle de Korriban dans Kotor 2.
double maléfique :d) Trilogie de Thrawn, Luuke
Possession par Palpatine / passage du coté obscur :d) cliché récurrent, deja vu dans KOTOR avec Bastila Shan, pour la possession j'ai pas de référentiel mais dans l'UE je crois que les Sith peuvent posséder des gens.
Catalyseur / Arme créer pour le plan de suppression de la Force :d) KOTOR 2

franchement je vois pas que ça pourrait etre d'autres, c'est surement un truc bien bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

si elle passe du coté obscur de son plein gré ça sera une Bastila BIS, je tiens à vous signaler que Bastila aussi possède une double lame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724524-ewok.png

Ouai donc tout est nul parce que ça a déja été fais dans les jv.

Changez rien les "fan" de star war https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487455781-nos-lmc.png

non mais quand Disney chie sur l'UE en le décanonnisant pour au final pompé 90% de la postologie sur le UE mais de réussir a absolument tout chier alors que les mecs avait de l'or dans les mains , non franchement faut du talent pour transformé de l'or en merde :) bravo disney

il aurait pas put juste assumé l'UE et l'adapté au lieu de vouloir faire genre ce qu'il produisent c'est du contenue original par pur fierté? :) ba non allez hop hop on nous chie un revan eco+ une bastilla marque repere on saupoudre avec un mix foireux de tout et n'importe quoi et hop on fait genre c'est trop original sa vient de nous :hap:

levrettesympa levrettesympa
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:56:50

Le 26 août 2019 à 16:54:32 ashe303 a écrit :
SW8 était bien donc je vais laissé une chance malgré le trailler

Pareil pour moi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515544569-leia.png

ab6006 ab6006
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:56:51

Le 26 août 2019 à 16:55:06 AlisserThorne a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:54:18 Texa__ a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:15 AlisserThorne a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:50:31 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:48:52 Lordhell a écrit :
Je me remet toujours pas de SW8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.youtube.com/watch?v=PiDRgDmXGi4&t=4s

Remet toi avec le rock du jedi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487455781-nos-lmc.png

une des pires scènes de la trilogie, remastérisée en plus. Le mieux aurait été de supprimer cette scène de merde

Oh putain :malade:

Qu'est ce que c'est nul putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

on va pas se mentir l'épisode VI est vraiment pas terrible

Il est carrément mauvais. On s'en rappelle surtout pour la bataille finale et la métaphore du suppositoire avec le Sarlacc.

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
26 août 2019 à 16:56:55

Je vois bien une repompe de la scène de la grotte de Dagobah avec Rey qui affronte son double obscur, ce qu'elle deviendrait si elle cédait à l'influence de Palpatine. :sleep:
Faut pas oublier que c'est Abrams aux commandes.

Message édité le 26 août 2019 à 16:57:36 par Limpo
KorgLeKronan KorgLeKronan
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 16:57:12

Le 26 août 2019 à 16:56:16 Moisissures02 a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:53:54 KorgLeKronan a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:53:22 Moisissures02 a écrit :
Ca sera sans doute divertissant avec les combats au sabre c'est déjà ça de gagné par rapport au 8

"Les combats au sabre" attention quand même, pour l'instant on en a qu'un seul hein :)

Si jamais il y en a plusieurs, ce qui n'est pas impossible compte tenu de la présence importante du sabre dans le trailer, et qu'ils sont bien chorégraphiés ça surpassera déjà mes attentes.

il nous faut un combat épique avec les Chevaliers, strict minimum

B-M-O B-M-O
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:57:34

Le 26 août 2019 à 16:48:45 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:47:22 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:46:26 Larryzontale a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:42:40 RaptorAlba a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:40:06 ab6006 a écrit :

> Le 26 août 2019 à 16:34:33 RaptorAlba a écrit :

>> Le 26 août 2019 à 16:32:17 ab6006 a écrit :

> >> Le 26 août 2019 à 16:25:10 RaptorAlba a écrit :

> > >> Le 26 août 2019 à 16:21:52 ab6006 a écrit :

> > > >> Le 26 août 2019 à 16:12:58 Shinkyro a écrit :

> > > > >> Le 26 août 2019 à 16:12:10 FionDeMaud a écrit :

> > > > > >Je verrais bien une nouvelle trilogie avec Peter Jackson, Zack Snyder et George Miller

> > > > >

> > > > > Laissons Star Wars a ceux qui savent en faire.

> > > > >

> > > > > Qu'on confie une saga de film à Favreau et a Filoni.

> > > > >

> > > > > All Hail Filoni

> > > >

> > > > Je verrais bien Neill Blomkamp pour SW. Le mec adore la SF.

> > > >

> > > > > Le 26 août 2019 à 16:12:28 RaptorAlba a écrit :

> > > > >

> > > > > Justement, il n'y pas une dizaine de vaisseaux détruits comme je l'ai expliqué dans le précédent post. Et la planète qui a été explosée est une planète arme. C'est comme si je te disais qu'il ne reste plus rien de l'empire après le 4.

> > > > >

> > > > > Je ne connais pas les chiffres mais ils ont dit dans le début du 8 que le premier ordre a envoyé ses forces aux 4 coins de la galaxie. Et dans la série résistance, on voit une carte avec les forces éparpillés dans la galaxie.

> > > > >

> > > > > Pour l'empire, cf ma réponse juste au-dessus dans le même post.

> > > >

> > > > A la fin du 4, l'Empire a perdu une arme, mais pas une planète (qui contient des ressources). Il lui reste des vaisseaux. Dans SW7 et 8, la Premier Ordre perd en quelques jours sa planète et une partie de sa flotte. On nous montre quand même tout l'Etat-major du Premier Ordre sur cette planète. En termes de récit, ça signifie qu'elle est centrale au Premier Ordre (de même que l'Etoile Noire est centrale à l'épisode 4 car on y voit l'état-major impérial au complet).

> > > >

> > > > Je ne remets pas du tout en cause tes explications, mais le problème est qu'en tant que spectateurs, on mesure l'importance d'une faction à ce qui est dit ou montré à l'écran. Or, pour le Premier Ordre, on nous en montre peu, et ce "peu" passe son temps à morfler.

> > >

> > > Bah justement l'étoile de la mort est importante avec plus d'un million de personnes qui bossent dedans + la perte de tarkin.

> > >

> > > Pour le premier ordre ils ont perdu une partie de l'état major mais pas tout quoi. Et le fait qu'ils précisent bien dans le début du 8 qu'ils ont déployé leurs forces aux 4 coins de la galaxie montre que celle de flotte est minoritaire. Puis normal, tu ne conquis pas une galaxie avec une dizaine de destroyers. Ce n'est pas parce qu'on les mettre se faire défoncer qu'il n'en reste plus rien + la nouvelle république et les rebelles ont morflé aussi. :noel:

> >

> > Le problème c'est qu'on ne sait pas d'où le Premier Ordre part.

> >

> > Comparons avec SW 4 : on sait qu'il y a un Empire "galactique". On peut donc raisonnablement penser qu'il a des forces armées immenses, et qu'à part l'Etoile Noire, les destroyers qu'on a vus ne sont qu'une infime partie de leur flotte. L'accent est mis sur l'Etoile Noire car c'est justement une arme centrale à l'Empire, quelque chose d'unique.

> >

> > Comparons avec SW 1 : l'ennemi est la Fédération du Commerce. On apprend au cours du film qu'elle est très riche et possède de nombreux vaisseaux et soutiens, donc on peut supposer que les forces montrées autour de Naboo ne sont qu'une partie des forces totales. Leur destruction n'est pas le coup de grâce car on sait que le Vice-Roi n'est pas mort.

> >

> > Dans SW 7 : on apprend que la République est attaquée par un ennemi qui s'appelle le Premier Ordre (dont on n'explique même pas l'existence d'ailleurs). Donc on se dit que c'est la République qui a des forces armées immenses, et que le Premier Ordre a une puissance limitée (puisqu'apparemment pas en guerre ouverte avec la République). Quand on voit la planète, avec l'Etat-major, on se dit que c'est le noyau des forces du Premier Ordre. Sa destruction, avec (en apparence) toutes les forces dessus signifie donc que le Premier Ordre perd la majorité de sa puissance à l'issue de l'épisode 7.

> >

> > Quelle est la différence entre les trois films ? Dans le 7 on n'a aucun indice sur la puissance du Premier Ordre, à part ce qui nous est montré. Il suffisait de dire que c'était une partie de l'armée républicaine qui faisait sécession, et ce problème disparaissait.

>

> C'est dit dans le 7 que le premier ordre est né des vestiges de l'empire. :p)

>

> Et le 8 aussi est sorti entre-temps, donc non, la majorité de la flotte du premier ordre n'a pas été détruite. Même avec la planète arme dans le 7, on voit bien qu'il y a snoke par exemple en-dehors de cette planète. Elle était importante, mais autant que l'étoile de la mort dans le 4.

30 ans plus tard... C'est un peu facile et incohérent avec l'existence de la République et de la Résistance...

Je me base sur ce que montre le 7.

Evidemment que SW 5 montre que l'Empire s'est remis de la destruction de l'Etoile Noire et que les Rebelles sont comme des patates un jour de purée, mais à la fin du 4, on savait de toute façon que l'Empire n'était pas vaincu, seulement un peu affaibli.

La fin du 7 laisse clairement entendre que le Premier Ordre est réduit à peau de chagrin.

En quoi c'est incohérent? Ca manque de background mais ce n'est pas incohérent pour autant hein. Le roman bloodline + aftermath, la campagne de bf2 expliquent ca bien. Même la série résistance l'aborde.

Et non même à la fin du 7 on sait que le premier n'est pas réduit à une peau de chagrin. Si snoke n'y était pas c'est parce que cette planète n'était pas la plus importante. Et tu dois te baser sur le 7 mais aussi le 8 pour parler de leur avenir dans le 9. Pas que le 7.

Tu trouves ça normal de devoir expliquer des éléments d'un film dans un produit dérivé ? :)

Est-ce que j'ai dit le contraire ?

Mais même sans les produits dérivés on sait très bien que la majorité des forces du premier ordre ne sont pas détruites.

Pourquoi tu débat avec la "commu star war " aka la communauté remplis de cancer toxique, hypocrite et de mauvaise fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487455781-nos-lmc.png

C'est ca le vrai rock SW :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
26 août 2019 à 16:57:36

Le 26 août 2019 à 16:55:06 AlisserThorne a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:54:18 Texa__ a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:52:15 AlisserThorne a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:50:31 Sayakas a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:48:52 Lordhell a écrit :
Je me remet toujours pas de SW8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://www.youtube.com/watch?v=PiDRgDmXGi4&t=4s

Remet toi avec le rock du jedi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487455781-nos-lmc.png

une des pires scènes de la trilogie, remastérisée en plus. Le mieux aurait été de supprimer cette scène de merde

Oh putain :malade:

Qu'est ce que c'est nul putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

on va pas se mentir l'épisode VI est vraiment pas terrible

L'épisode 6 a la meilleure bataille spatiale de tous les stars wars sortie à ce jour. L'épisode 6 a l'une des scènes les plus emblématique de la Saga : https://youtu.be/U1MnMA0TzGI?t=237

L'épisode 6 fini parfaitement bien l'évolution de Luke Skywalker et de Darth vader. La scène où Palpatine électrocute Luke est juste mythique.

Mais malheureusement, les gens retiennent que star wars 5 était trop dark donc il est forcément meilleur et dans le 6 il y a des ewoks donc c'est forcément nul. :ok:

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:57:51

Sinon on en talk des chevalier de ren ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540382951-fzffa.jpg

fenharel7 fenharel7
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:57:57

Bordel de merde j'ai failli vomir tellement c'est niais , ya RIEN d'epic :ouch:

rey qui avec son sabre ikea a la fin mais qui a put pensé que de la voir faire ça avec un sabre laser c'est stylé? Maul avec son double sabre il fait pas le kéké https://youtu.be/3wPbZKiyy_A?t=14 c'est sobre et ça a mille fois plus de classe car c'est pas urjoué plus que ça

mais bordel ce trailer aprés le 8 je me suis dit c'est bon on a atteint les abysses ça pourras pas etre pire , hé ba en fait si...

faire revenir l'empereur alors que dans une simple cinématique de TOR https://youtu.be/Nzq9epS2b1A Valkoryon transpire plus le charisme que tout le casting de la postologie :rire:

ya quelque années on avait droit a ça en guise de SW https://www.youtube.com/watch?v=mm4JEZudf0c :bave:

maintenant on se tape cette daube de postologie

Avlis2 Avlis2
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:58:09

Le 26 août 2019 à 16:57:51 Astra-Militarum a écrit :
Sinon on en talk des chevalier de ren ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540382951-fzffa.jpg

Qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment