Le 17 avril 2022 à 09:32:21 :
Est-ce que vous trouvez le trait de Naoki Urasawa moche ? C'est le style que je voudrais imiter et j'entends beaucoup de critiques disant que c'est certes plutôt "réaliste" au niveau des visages mais qu'ils sont peu esthétiques, et je suis pas d'accord du tout perso
Je suis plutôt d'accord personnellement
Le 17 avril 2022 à 09:44:33 :
Le 17 avril 2022 à 09:32:21 :
Est-ce que vous trouvez le trait de Naoki Urasawa moche ? C'est le style que je voudrais imiter et j'entends beaucoup de critiques disant que c'est certes plutôt "réaliste" au niveau des visages mais qu'ils sont peu esthétiques, et je suis pas d'accord du tout persoJe suis plutôt d'accord personnellement
Pas coolent
Le 17 avril 2022 à 08:06:21 :
Le 16 avril 2022 à 20:35:44 :
✏Tu devrais jouer sur l'épaisseur de ton trait, car là, tous les traits sont de la même épaisseur, et ça rend le dessin plat.
Informe toi sur les pleins et les déliés, ça donnera bien plus de vie à tes courbes.
Essaye de faire les contours d'un personnage plus épais que les traits "à l'intérieur" du personnage, pareil pour les éléments qui le composent (les contours des vêtements plus épais que les plis,....)
Donne plus d'épaisseur au personnage de premier plan qu'à ceux à l'arrière.
Je note ,ça devrait pas être compliqué vu que j'ai des linepen à 2.0 et certains a 0.05
Le 14 avril 2022 à 23:08:18 XxSoAdAnTexX a écrit :
Hello, je dessine depuis pas mal de temps mais ça fait environ 2 ans que je m'y suis sérieusement mis, je faisais principalement du traditionnel et maintenant je fais plus du digital paiting (sous Photoshop)J'ai un peu parcouru le topic et j'ai vu des trucs très stylés
Là sur mon dernier j'ai l'impression d'avoir franchi un "gap" et je suis assez content du rendu (un fanart de Elden Ring) et ça fait du bien de voir qu'à force d'acharnement, ça commence à ressembler à quelque chose.
stylé
c ki le meuf ?
Le 15 avril 2022 à 20:08:54 :
Le 15 avril 2022 à 13:02:31 :
C'est assez déprimant le dessin quand on y pense.
Comme tout les arts en fait, si on excepte l'architecture et le cinéma.Y'aura toujours des millions de personnes qui feront bien mieux.
C'est ça qui est stimulant dans le dessin, t'as toujours envie de faire mieux, d'atteindre le niveau des artistes que tu apprécies, c'est une grosse source de motivation je trouve
Sinon pour partager un dessin récent, un portrait du Che
Trop fort, moi aussi je dessine des portraits, aurais-tu des conseils, notamment pour la partie capillaire ?
Le 17 avril 2022 à 19:25:44 :
Le 14 avril 2022 à 23:08:18 XxSoAdAnTexX a écrit :
Hello, je dessine depuis pas mal de temps mais ça fait environ 2 ans que je m'y suis sérieusement mis, je faisais principalement du traditionnel et maintenant je fais plus du digital paiting (sous Photoshop)J'ai un peu parcouru le topic et j'ai vu des trucs très stylés
Là sur mon dernier j'ai l'impression d'avoir franchi un "gap" et je suis assez content du rendu (un fanart de Elden Ring) et ça fait du bien de voir qu'à force d'acharnement, ça commence à ressembler à quelque chose.
stylé
c ki le meuf ?
C’est Malenia, Blade of Miquella
Bcp de blabla pas bcp de dessins
Ultra propre le ché et l autre dessin digital de miquella gg
La copine avec le CAT 😺
@machiniste t'as deja fait des toiles ? Ou que digital ?
Si t'as fait des toiles a la peinture on peut voir ? je suis curieux
modèle :
modèle :
Insecticide
Le 18 avril 2022 à 18:46:13 :
modèle :
modèle :
Taylor
sympa le topic je me premet de mettre mon dessin en cours
Le 18 avril 2022 à 19:07:19 Truite-Fario a écrit :
Le 19 avril 2022 à 15:10:33 :
La PLS est présente
Le 19 avril 2022 à 15:10:33 :
Ahi
J'ai fait ça dans le train aujourd'hui, a main levée mais c'était galère de faire des traits précis avec les mouvements du train
Le 20 avril 2022 à 01:19:30 :
J'ai fait ça dans le train aujourd'hui, a main levée mais c'était galère de faire des traits précis avec les mouvements du train
Propre surtout si c est fait dans le train 🚂