Le 14 avril 2022 à 21:41:59 :
Le 14 avril 2022 à 21:34:30 :
Le 14 avril 2022 à 21:24:34 :
Le 14 avril 2022 à 21:16:20 :
Le 14 avril 2022 à 21:11:09 :
En 3 mois j'ai progresser
From
ToChaud
C'est du recopiage ?
Absolument pas kheyou
Je m'entraîner depuis plusieurs mois à faire des références et l'anatomieLe premier dessin par exemple viens de ça https://www.google.com/search?q=pokemon+rejuvenation+zetta&client=ms-android-samsung-ss&prmd=sinv&sxsrf=APq-WBsh0KxXKerlZH8AW6YWgfG6gcKxYQ:1649964112047&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjAs6mmo5T3AhU0gs4BHXW7CQ8Q_AUoAnoECAIQAg&biw=412&bih=781&dpr=2.63#imgrc=tMaDmKpw_C9gAM
Dégueulasse, je le referais un jour
J'ai repris une scène du jeu fire emblem three houses et je l'ai refaites
From to
J'ai plus que ça à foutre que de décalqué c'est évidemment plus simple de dessiner plutôt que de créer une pose (toujours utilisé des références pour s'entraînait)mais ça reste un entraînement solide
Proof du nofake
Donc c'est du recopiage
Non le mot "recopiage" en dessin ne veut rien dire
Stop faire de l'élitisme bordelPour vous un artiste (ou des artistes) qui refait une scène en redraw > ça va être du "ReCoPiAgE" bordel grandissez l'art c'est pas que des OC et des dessins uniques h24
+ je m'entraîne avec des références c'est aussi du recopiage l'ahuri
Bordel les français tout cracher
: pas du recopiage
: celui-ci, c'est limite, il faudrait savoir comment son créateur s'y est prit pour juger
M'enfin bref je voulais juste savoir, si ça te rassure de te dire que ça n'en est pas, tant mieux.
Le 14 avril 2022 à 21:56:51 :
Le 14 avril 2022 à 21:16:20 :
> Le 14 avril 2022 à 21:11:09 :
>En 3 mois j'ai progresser
> From
> To
>
> Chaud
C'est du recopiage ?
Absolument pas kheyou
Je m'entraîner depuis plusieurs mois à faire des références et l'anatomieLe premier dessin par exemple viens de ça https://www.google.com/search?q=pokemon+rejuvenation+zetta&client=ms-android-samsung-ss&prmd=sinv&sxsrf=APq-WBsh0KxXKerlZH8AW6YWgfG6gcKxYQ:1649964112047&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjAs6mmo5T3AhU0gs4BHXW7CQ8Q_AUoAnoECAIQAg&biw=412&bih=781&dpr=2.63#imgrc=tMaDmKpw_C9gAM
From to
J'ai plus que ça à foutre que de décalqué c'est évidemment plus simple de dessiner plutôt que de créer une pose (toujours utilisé des références pour s'entraînait)mais ça reste un entraînement solide
Proof du nofake
Donc c'est du recopiage
Stop faire de l'élitisme bordelPour vous un artiste (ou des artistes) qui refait une scène en redraw > ça va être du "ReCoPiAgE" bordel grandissez l'art c'est pas que des OC et des dessins uniques h24
: celui-ci, c'est limite, il faudrait savoir comment son créateur s'y est prit pour juger
M'enfin bref je voulais juste savoir, si ça te rassure de te dire que ça n'en est pas, tant mieux.
Toujours la même chose ici ,bref
Même des "simples" redraw sont pas faciles à faire ,il faut quand même s'y connaître en anatomie et bien dessiner les éléments, chacun son style de dessin, certains ont leurs propres styles tandis que d'autres restent dans le style original mais amélioré voir modifié lourdement
Débat inutile ici car vous prenez tout pour du recopiage dès que c'est pas inventé, et même quand t'invente y'en a toujours un pour sortir que c'est pas originale
Je retourne sur reddit, inutile de parler dessin à des forumeurs du 18-25 nivellement vers le bas ici
Le 14 avril 2022 à 22:01:31 :
Le 14 avril 2022 à 21:56:51 :
> Le 14 avril 2022 à 21:16:20 :
>> Le 14 avril 2022 à 21:11:09 :
> >En 3 mois j'ai progresser
> > From
> > To
> >
> > Chaud
>
> C'est du recopiage ?
Absolument pas kheyou
From to
Proof du nofake
Donc c'est du recopiage
M'enfin bref je voulais juste savoir, si ça te rassure de te dire que ça n'en est pas, tant mieux.Toujours la même chose ici ,bref
Même des "simples" redraw sont pas faciles à faire ,il faut quand même s'y connaître en anatomie et bien dessiner les éléments, chacun son style de dessin, certains ont leurs propres styles tandis que d'autres restent dans le style original mais amélioré voir modifié lourdementDébat inutile ici car vous prenez tout pour du recopiage dès que c'est pas inventé, et même quand t'invente y'en a toujours un pour sortir que c'est pas originale
Je retourne sur reddit, inutile de parler dessin à des forumeurs du 18-25 nivellement vers le bas ici
Bah il y a pas de honte recopier. Tu t'excites tout seul
Vous êtes tous éclatés je vous met la misère
Le 14 avril 2022 à 22:59:47 :
Tu fais juste des dessins de KJ calme toi
retourne dessiner erza
Le 14 avril 2022 à 23:00:58 :
Vous êtes tous éclatés je vous met la misèreTu fais juste des dessins de KJ calme toi
Exellent artiste furry je recommende.
Le 14 avril 2022 à 23:00:58 :
Vous êtes tous éclatés je vous met la misèreTu fais juste des dessins de KJ calme toi
Surtout toi à recopier des images d'oiseau
Apprends à faire un fullbody ;)
Hello, je dessine depuis pas mal de temps mais ça fait environ 2 ans que je m'y suis sérieusement mis, je faisais principalement du traditionnel et maintenant je fais plus du digital paiting (sous Photoshop)
J'ai un peu parcouru le topic et j'ai vu des trucs très stylés
Là sur mon dernier j'ai l'impression d'avoir franchi un "gap" et je suis assez content du rendu (un fanart de Elden Ring) et ça fait du bien de voir qu'à force d'acharnement, ça commence à ressembler à quelque chose.
J'y connais rien en dessin, je venais ici pour voir des créations et qu'est ce que je vois ?
Des ahuris qui critiquent ceux qui postent leurs dessins " gneu gneu c'est du recopiage, t'as pas le niveau de Van Gogh t'as un noob "
Pathétique, on est bien loin de l'esprit du premier post
J'y connais rien en dessin, je venais ici pour voir des créations et qu'est ce que je vois ?
Des ahuris qui critiquent ceux qui postent leurs dessins " gneu gneu c'est du recopiage, t'as pas le niveau de Van Gogh t'as un noob "
Le 14 avril 2022 à 23:08:18 :
Hello, je dessine depuis pas mal de temps mais ça fait environ 2 ans que je m'y suis sérieusement mis, je faisais principalement du traditionnel et maintenant je fais plus du digital paiting (sous Photoshop)J'ai un peu parcouru le topic et j'ai vu des trucs très stylés
Là sur mon dernier j'ai l'impression d'avoir franchi un "gap" et je suis assez content du rendu (un fanart de Elden Ring) et ça fait du bien de voir qu'à force d'acharnement, ça commence à ressembler à quelque chose.
Vraiment impressionnants tes créations !
Le 14 avril 2022 à 23:15:17 :
Le 14 avril 2022 à 23:10:57 :
J'y connais rien en dessin, je venais ici pour voir des créations et qu'est ce que je vois ?Des ahuris qui critiquent ceux qui postent leurs dessins " gneu gneu c'est du recopiage, t'as pas le niveau de Van Gogh t'as un noob "
ouais tg
Il a raison
Ce topic au début c'était l'entraide maintenant c'est juste des pucic qui veulent s'autosucer entre eux et critique dès que leurs goûts "hors-normes" sont titillé
Vois faites hontes
Btw je t'es ddb
Le 14 avril 2022 à 23:24:01 :
J'y connais rien en dessin, je venais ici pour voir des créations et qu'est ce que je vois ?Des ahuris qui critiquent ceux qui postent leurs dessins " gneu gneu c'est du recopiage, t'as pas le niveau de Van Gogh t'as un noob "
ouais tg
Il a raison
Ce topic au début c'était l'entraide maintenant c'est juste des pucic qui veulent s'autosucer entre eux et critique dès que leurs goûts "hors-normes" sont titilléVois faites hontes
Btw je t'es ddb
OK boomer apprend à dessiner
ouais tg
Il a raison
Ce topic au début c'était l'entraide maintenant c'est juste des pucic qui veulent s'autosucer entre eux et critique dès que leurs goûts "hors-normes" sont titilléVois faites hontes
Btw je t'es ddb
genre pourquoi tu as besoin d'utiliser ton secondaire pour te défendre ? T'es ultra cringe.
ouais tg
Il a raison
Btw je t'es ddb
C'est surtout qu'on a un nombre ahurissant de gens susceptibles qui prennent chaque remarque ou conseil pour une critique ici.
Et dès le début du topic, l'auteur s'est fait critiquer pour son dessin. Enfin, il fallait aller au delà du premier post pour s'en rendre compte.
ouais tg
Il a raison
Btw je t'es ddb
En vrai tes dessins sont pas mal.
Si t'avais 5 ans
Rager bien les kj
https://www.reddit.com/r/FireEmblemThreeHouses/comments/u29tfq/fanart_in_progress_ive_started_an_twisted_fanart/
It looks awesome Op! I think yours looks even more threatening and unhinged(definitely the smile and eye lol), I love it!:)
.
He looks way more insane and crazy in your version. I don't know if that was what you were going for, but it looks really good !
.
You may have even outdone the original
https://www.reddit.com/r/FireEmblemThreeHouses/comments/u3qogi/fanart_is_this_some_kind_of_twisted_fanart/ vos avis d'autiste sont inefficaces vu que vous ne connaissez rien à l'art ,je m'y attendait, les français te tire vers le bas, les anglophones t'encourage
Le 15 avril 2022 à 05:01:55 :
Rager bien les kj
https://www.reddit.com/r/FireEmblemThreeHouses/comments/u29tfq/fanart_in_progress_ive_started_an_twisted_fanart/It looks awesome Op! I think yours looks even more threatening and unhinged(definitely the smile and eye lol), I love it!:)
.
He looks way more insane and crazy in your version. I don't know if that was what you were going for, but it looks really good !
.
https://www.reddit.com/r/FireEmblemThreeHouses/comments/u3qogi/fanart_is_this_some_kind_of_twisted_fanart/ vos avis d'autiste sont inefficaces vu que vous ne connaissez rien à l'art ,je m'y attendait, les français te tire vers le bas, les anglophones t'encourage
ça reste mauvais nonobstant.
[05:01:55] <Tanguy-Boomer>
Rager bien les kj
https://www.reddit.com/r/FireEmblemThreeHouses/comments/u29tfq/fanart_in_progress_ive_started_an_twisted_fanart/It looks awesome Op! I think yours looks even more threatening and unhinged(definitely the smile and eye lol), I love it!:)
.
.
Aya