CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin

DébutPage précedente
«1  ... 472473474475476477478479480481482  ... 672»
Page suivanteFin
SparksFly18 SparksFly18
MP
Niveau 8
12 avril 2022 à 14:46:06

Le 12 avril 2022 à 14:38:22 :

Le 12 avril 2022 à 13:30:31 :
En vrai go furry.

Quand est-ce que tu t'y mets d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

J'en fait déjà occasionnellement.

Rundstedt Rundstedt
MP
Niveau 10
12 avril 2022 à 14:46:53

Le 12 avril 2022 à 14:46:06 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:22 :

Le 12 avril 2022 à 13:30:31 :
En vrai go furry.

Quand est-ce que tu t'y mets d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

J'en fait déjà occasionnellement.

Pourquoi tu ne nous montres pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Message édité le 12 avril 2022 à 14:47:10 par Rundstedt
SparksFly18 SparksFly18
MP
Niveau 8
12 avril 2022 à 14:54:04

Le 12 avril 2022 à 14:46:53 :

Le 12 avril 2022 à 14:46:06 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:22 :

Le 12 avril 2022 à 13:30:31 :
En vrai go furry.

Quand est-ce que tu t'y mets d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

J'en fait déjà occasionnellement.

Pourquoi tu ne nous montres pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

je suis sûr que j'en ai déjà montré ici. :noel:

Kheyptile_ Kheyptile_
MP
Niveau 18
12 avril 2022 à 15:47:47

Le 12 avril 2022 à 14:46:06 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:22 :

Le 12 avril 2022 à 13:30:31 :
En vrai go furry.

Quand est-ce que tu t'y mets d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

J'en fait déjà occasionnellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

SparksFly18 SparksFly18
MP
Niveau 8
12 avril 2022 à 15:51:15

Le 12 avril 2022 à 15:47:47 :

Le 12 avril 2022 à 14:46:06 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:22 :

Le 12 avril 2022 à 13:30:31 :
En vrai go furry.

Quand est-ce que tu t'y mets d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

J'en fait déjà occasionnellement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu n'as toujours pas digéré d'avoir transformé ta Megumi en furry.

GabrieIMadrasse GabrieIMadrasse
MP
Niveau 67
12 avril 2022 à 16:44:56

https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649774637-insta-couleur-3.jpg https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649774648-insta-couleur-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649774659-inst-nb-2.jpg

Voilà mon dernier, dans le style du précédent, un peu plus vif :hap:

GabrieIMadrasse GabrieIMadrasse
MP
Niveau 67
12 avril 2022 à 17:07:28

https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649776031-azdazdazddddd.jpg Ca rend bien :bave:

warhe warhe
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 18:00:51

Le 12 avril 2022 à 12:41:42 :
Ok, je vois, merci pour les retours. Après, tes comptes instagram sont assez particuliers, c'est du fanart, et pas vraiment mon style:hap:
Mais pour le coup, oui, c'est dynamique et coloré, et le niveau technique est très bon, cela dit ça m'ennuierait de percer en dessinant ça :hap: Il y a des comptes dans le style du mien qui ont une bonne visibilité, donc j'ai aussi du boulot de ce côté. J'ai un dessin en cours proche du précédent, ensuite, je vais essayer de m'inspirer du dynamisme de tes exemples, mais sans le côté fanart-netflix :hap:

Seung Eun Kim par exemple c'est très loin d'être un simple dessinateur de "fanart" c'est un artiste mondialement connu, aussi bien en anim qu'en bd etc. Quand je dis mondialemment connu c'est reconnu pas ses pairs bien entendu pas par des gars lambda.
C'est juste une petite parenthèse, pour rendre à César ce qui appartient à César.
Après les liens donnés ne sont pas du tout représentatif de ce qui marche ou ne marche pas sur Insta il faut être honnête.

Pour ton Insta, ça a déjà été mentionné, mais la visibilité c'est la chose numéro 1 à bosser.
Un problème tout bête dans le fond, tes abonnements. On aime rendre la pareille sur les réseaux, et croire qu'avoir beaucoup d'abo et peu d'abonnement c'est cool est totalement faux, surtout pour les amateurs.
Quand on est pro on a juste pas le temps de tout regarder et donc les abonnés s'amassent plus vite que nos abonnements, on a aussi plus vraiment besoin de bosser ce point et ça nous libère pour d'autres choses, mais pour un amateur ou une personne en phase de devenir pro, ça reste important de s'attarder la dessus.
Bosser ça, t'aidera à enmener du monde vers toi, voir si tu n'es pas trop associable à échanger avec d'autres artistes et donc à étendre ton réseaux de connaissances. Si tu attends juste que les j'aimes arrive...

En parlant de j'aime, petite parenthèse, mais ça sert tellement à rien sur Insta maintenant. Ca flatte l'égo quand ça marche, ça met une pression folle quand ça ne marche pas, mais c'est tout. C'est pas parce que tu auras X j'aimes que ce sera plus facile pour toi d'en vivre.

Un autre problème, c'est tes lieux d'actions. Insta et Jvc... Avec à la rigueur Esty. Tu veux attraper quoi?
Si tu veux plus de visibilité, il faut taper partout. Facebook, Twitter, Insta, Behance et j'en passe... Que tu aimes le réseau ou pas, on s'en fout, on te demande pas d'aimer, on te demande de te faire voir ET de participer, échanger avc d'autres artistes.

Tu peux demander à n'importe quels pro qui ont débutés, bosser sa visibilité dans la semaine prend plus d'heures que de bosser ses dessins.

Dernière chose, le contenu. On va peut être aller vers quelques chose qui ne fait pas plaisir, désolé, mais c'est très classique et déjà vu, en plus c'est surtout du portrait. C'est "bien fait" dans l'ensemble, mais classique, sur un réseau comme Insta tu es noyé dans les millions d'autres dessins du genre, tu ne te démarques pas, du coup les gens qui passent sur ta page c'est souvent un coup de pot, ils regardent et repartent sans jamais penser à revenir, encore moins passer commande.
L'idée du médium, des couleurs, ok, pourquoi pas, mais il faut vraiment creuser tout ça et savoir ce que tu veux en faire.
A l'heure où en 2 cliques on a touts les artistes du monde devant les yeux, faire un joli dessin ne suffit pas, les gens cherchent l'originalité, des choses qu'ils ne voient pas souvent.
C'est pour ça que dans le fond, comme je l'expliquais en début de com, les liens mis plus tôt dans la journée n'ont pas trop de sens. Si on veut du Seung Eun Kim on va voir Seung Eun Kim ou un artiste équivalent, parce qu'on cherche une oeuvre d'un gars en particulier plus qu'un style. Quand on se dirige vers des amateurs ou des pro encore peu connu, c'est parce qu'ils ont un style bien particulier qui se détachent de tout ce qu'on a vu avant. Et quand on commence à venir chercher dans le plus classique, c'est qu'en général on a beaucoup de choix donc des facilités à négocier à des prix très bas.
N'oublis pas que tu es artiste ET commençant. Oui ce que tu fais rend bien, oui c'est sympa, mais à ce stade il faut se demander si ça se vend bien, moins attacher d'importance au relationnel entre toi et tes dessins et trouver un équilibre fun/rentabilité.

Message édité le 12 avril 2022 à 18:04:25 par warhe
GabrieIMadrasse GabrieIMadrasse
MP
Niveau 67
12 avril 2022 à 18:36:24

Le 12 avril 2022 à 18:00:51 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:42 :
Ok, je vois, merci pour les retours. Après, tes comptes instagram sont assez particuliers, c'est du fanart, et pas vraiment mon style:hap:
Mais pour le coup, oui, c'est dynamique et coloré, et le niveau technique est très bon, cela dit ça m'ennuierait de percer en dessinant ça :hap: Il y a des comptes dans le style du mien qui ont une bonne visibilité, donc j'ai aussi du boulot de ce côté. J'ai un dessin en cours proche du précédent, ensuite, je vais essayer de m'inspirer du dynamisme de tes exemples, mais sans le côté fanart-netflix :hap:

Seung Eun Kim par exemple c'est très loin d'être un simple dessinateur de "fanart" c'est un artiste mondialement connu, aussi bien en anim qu'en bd etc. Quand je dis mondialemment connu c'est reconnu pas ses pairs bien entendu pas par des gars lambda.
C'est juste une petite parenthèse, pour rendre à César ce qui appartient à César.
Après les liens donnés ne sont pas du tout représentatif de ce qui marche ou ne marche pas sur Insta il faut être honnête.

Pour ton Insta, ça a déjà été mentionné, mais la visibilité c'est la chose numéro 1 à bosser.
Un problème tout bête dans le fond, tes abonnements. On aime rendre la pareille sur les réseaux, et croire qu'avoir beaucoup d'abo et peu d'abonnement c'est cool est totalement faux, surtout pour les amateurs.
Quand on est pro on a juste pas le temps de tout regarder et donc les abonnés s'amassent plus vite que nos abonnements, on a aussi plus vraiment besoin de bosser ce point et ça nous libère pour d'autres choses, mais pour un amateur ou une personne en phase de devenir pro, ça reste important de s'attarder la dessus.
Bosser ça, t'aidera à enmener du monde vers toi, voir si tu n'es pas trop associable à échanger avec d'autres artistes et donc à étendre ton réseaux de connaissances. Si tu attends juste que les j'aimes arrive...

En parlant de j'aime, petite parenthèse, mais ça sert tellement à rien sur Insta maintenant. Ca flatte l'égo quand ça marche, ça met une pression folle quand ça ne marche pas, mais c'est tout. C'est pas parce que tu auras X j'aimes que ce sera plus facile pour toi d'en vivre.

Un autre problème, c'est tes lieux d'actions. Insta et Jvc... Avec à la rigueur Esty. Tu veux attraper quoi?
Si tu veux plus de visibilité, il faut taper partout. Facebook, Twitter, Insta, Behance et j'en passe... Que tu aimes le réseau ou pas, on s'en fout, on te demande pas d'aimer, on te demande de te faire voir ET de participer, échanger avc d'autres artistes.

Tu peux demander à n'importe quels pro qui ont débutés, bosser sa visibilité dans la semaine prend plus d'heures que de bosser ses dessins.

Dernière chose, le contenu. On va peut être aller vers quelques chose qui ne fait pas plaisir, désolé, mais c'est très classique et déjà vu, en plus c'est surtout du portrait. C'est "bien fait" dans l'ensemble, mais classique, sur un réseau comme Insta tu es noyé dans les millions d'autres dessins du genre, tu ne te démarques pas, du coup les gens qui passent sur ta page c'est souvent un coup de pot, ils regardent et repartent sans jamais penser à revenir, encore moins passer commande.
L'idée du médium, des couleurs, ok, pourquoi pas, mais il faut vraiment creuser tout ça et savoir ce que tu veux en faire.
A l'heure où en 2 cliques on a touts les artistes du monde devant les yeux, faire un joli dessin ne suffit pas, les gens cherchent l'originalité, des choses qu'ils ne voient pas souvent.
C'est pour ça que dans le fond, comme je l'expliquais en début de com, les liens mis plus tôt dans la journée n'ont pas trop de sens. Si on veut du Seung Eun Kim on va voir Seung Eun Kim ou un artiste équivalent, parce qu'on cherche une oeuvre d'un gars en particulier plus qu'un style. Quand on se dirige vers des amateurs ou des pro encore peu connu, c'est parce qu'ils ont un style bien particulier qui se détachent de tout ce qu'on a vu avant. Et quand on commence à venir chercher dans le plus classique, c'est qu'en général on a beaucoup de choix donc des facilités à négocier à des prix très bas.
N'oublis pas que tu es artiste ET commençant. Oui ce que tu fais rend bien, oui c'est sympa, mais à ce stade il faut se demander si ça se vend bien, moins attacher d'importance au relationnel entre toi et tes dessins et trouver un équilibre fun/rentabilité.

Le 12 avril 2022 à 18:00:51 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:42 :
Ok, je vois, merci pour les retours. Après, tes comptes instagram sont assez particuliers, c'est du fanart, et pas vraiment mon style:hap:
Mais pour le coup, oui, c'est dynamique et coloré, et le niveau technique est très bon, cela dit ça m'ennuierait de percer en dessinant ça :hap: Il y a des comptes dans le style du mien qui ont une bonne visibilité, donc j'ai aussi du boulot de ce côté. J'ai un dessin en cours proche du précédent, ensuite, je vais essayer de m'inspirer du dynamisme de tes exemples, mais sans le côté fanart-netflix :hap:

Seung Eun Kim par exemple c'est très loin d'être un simple dessinateur de "fanart" c'est un artiste mondialement connu, aussi bien en anim qu'en bd etc. Quand je dis mondialemment connu c'est reconnu pas ses pairs bien entendu pas par des gars lambda.
C'est juste une petite parenthèse, pour rendre à César ce qui appartient à César.
Après les liens donnés ne sont pas du tout représentatif de ce qui marche ou ne marche pas sur Insta il faut être honnête.

Pour ton Insta, ça a déjà été mentionné, mais la visibilité c'est la chose numéro 1 à bosser.
Un problème tout bête dans le fond, tes abonnements. On aime rendre la pareille sur les réseaux, et croire qu'avoir beaucoup d'abo et peu d'abonnement c'est cool est totalement faux, surtout pour les amateurs.
Quand on est pro on a juste pas le temps de tout regarder et donc les abonnés s'amassent plus vite que nos abonnements, on a aussi plus vraiment besoin de bosser ce point et ça nous libère pour d'autres choses, mais pour un amateur ou une personne en phase de devenir pro, ça reste important de s'attarder la dessus.
Bosser ça, t'aidera à enmener du monde vers toi, voir si tu n'es pas trop associable à échanger avec d'autres artistes et donc à étendre ton réseaux de connaissances. Si tu attends juste que les j'aimes arrive...

En parlant de j'aime, petite parenthèse, mais ça sert tellement à rien sur Insta maintenant. Ca flatte l'égo quand ça marche, ça met une pression folle quand ça ne marche pas, mais c'est tout. C'est pas parce que tu auras X j'aimes que ce sera plus facile pour toi d'en vivre.

Un autre problème, c'est tes lieux d'actions. Insta et Jvc... Avec à la rigueur Esty. Tu veux attraper quoi?
Si tu veux plus de visibilité, il faut taper partout. Facebook, Twitter, Insta, Behance et j'en passe... Que tu aimes le réseau ou pas, on s'en fout, on te demande pas d'aimer, on te demande de te faire voir ET de participer, échanger avc d'autres artistes.

Tu peux demander à n'importe quels pro qui ont débutés, bosser sa visibilité dans la semaine prend plus d'heures que de bosser ses dessins.

Dernière chose, le contenu. On va peut être aller vers quelques chose qui ne fait pas plaisir, désolé, mais c'est très classique et déjà vu, en plus c'est surtout du portrait. C'est "bien fait" dans l'ensemble, mais classique, sur un réseau comme Insta tu es noyé dans les millions d'autres dessins du genre, tu ne te démarques pas, du coup les gens qui passent sur ta page c'est souvent un coup de pot, ils regardent et repartent sans jamais penser à revenir, encore moins passer commande.
L'idée du médium, des couleurs, ok, pourquoi pas, mais il faut vraiment creuser tout ça et savoir ce que tu veux en faire.
A l'heure où en 2 cliques on a touts les artistes du monde devant les yeux, faire un joli dessin ne suffit pas, les gens cherchent l'originalité, des choses qu'ils ne voient pas souvent.
C'est pour ça que dans le fond, comme je l'expliquais en début de com, les liens mis plus tôt dans la journée n'ont pas trop de sens. Si on veut du Seung Eun Kim on va voir Seung Eun Kim ou un artiste équivalent, parce qu'on cherche une oeuvre d'un gars en particulier plus qu'un style. Quand on se dirige vers des amateurs ou des pro encore peu connu, c'est parce qu'ils ont un style bien particulier qui se détachent de tout ce qu'on a vu avant. Et quand on commence à venir chercher dans le plus classique, c'est qu'en général on a beaucoup de choix donc des facilités à négocier à des prix très bas.
N'oublis pas que tu es artiste ET commençant. Oui ce que tu fais rend bien, oui c'est sympa, mais à ce stade il faut se demander si ça se vend bien, moins attacher d'importance au relationnel entre toi et tes dessins et trouver un équilibre fun/rentabilité.

Merci pour tout ça. Difficile de se faire une place, oui :(
Le truc, c'est que quand je regarde ce que fais Seung Eun Kim, ça ne me parle pas du tout. Pour le coup, c'est ça que j'ai l'impression d'avoir vu mille fois, même si c'est clair que techniquement c'est propre. Je ne connais pas assez le personnage pour juger, mais je vois des caricatures de stars, des personnages de fiction, très bien faits, mais sans intérêt de mon point de vue (enfin sans plus d'intérêt que mes dessins à moi, indépendamment de la différence de niveau).

En ce qui me concerne, je ne cherche pas plus que ça à vendre pour le moment (Je n'aime pas du tout Etsy en plus, je ne vais pas continuer chez eux je pense). Me faire connaître, par contre oui, mais c'est toujours le même problème : aller sur Facebook, ok, mais qu'y faire ensuite ? Nouer des contacts hypocrites en espérant qu'untel me fasse profiter de sa popularité, ça m'intéresse moyennement. Je ne compte pas non plus lier une amitié en échange d'un abonnement, quitte à rester invisible pour de bon :(
D'ailleurs, je n'ai pas forcément le temps pour tout ça, j'ai déjà du mal à dessiner régulièrement :(

Je pense que je vais me faire un topic perso sur le 18-25, le temps de progresser, trouver un style, et les gens donneront leurs avis, ca fera peut-être quelques abonnés en plus aussi :hap:

pyho pyho
MP
Niveau 12
12 avril 2022 à 19:33:35

Traduction au cas où:

Merci mais j'aime trop ma micro zone de confort pour en bouger. Je préfère attendre ici que quelqu'un m'apporte la formule magique. Réussir avec rien et sans avoir à me sortir les doigts.

Un grand classique.

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
12 avril 2022 à 20:48:59

Le 12 avril 2022 à 11:01:37 Sable-Mouvant a écrit :

Le 12 avril 2022 à 08:47:11 :

Le 11 avril 2022 à 23:37:18 :

Le 10 avril 2022 à 17:14:39 :
J'ai fait ça hier, mais je bide sur instagram :(
https://www.noelshack.com/2022-14-7-1649603672-dessin-femme-profil-instagram.jpg

J'ai regardé un peu ce que tu fais, mais malheureusement ce genre de contenu n'est pas très populaire. Aujourd'hui les gens veulent du stylisé, le tien manque un certain attrait pour que je like par exemple sans t'offenser.

Peut être que je me trompe et que tu en vis. Mais, je partage mon point de vue en tant que consommateur :hap:

Nan ça ne m'offense pas, au contraire, ça m'intéresse :hap:
Tu peux développer sur ce qu'il manque, selon toi ?
Plus grandiose ? Plus fun ? Plus dynamique ? Plus "girly" (:hap:) ?
Ou me montrer une image de ce qui marche en ce moment, selon toi ?

Là je suis dans une période Art Nouveau, je fais ça parce que ça me plait, et ça m'apprend quelques techniques, je ne cherche pas à être à la mode, mais je ne crache pas non plus sur la critique :oui:

Je dirai que tu n'as aucun point fort pour l'instant. Mais oui ce qu'il manque c'est pas du grandiose mais du dynamisme tout en restant simple. Le problème chez toi c'est que ça fait plat au niveau des couleurs, niveau de gris, pose.

Je te poste des comptes que je follow sur instagram. Même si ce sont des professionnels, cela illustre ma pensée de ce que les gens aiment en ce moment:

https://www.instagram.com/kse332/

stylax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

GabrieIMadrasse GabrieIMadrasse
MP
Niveau 67
12 avril 2022 à 22:00:48

Le 12 avril 2022 à 19:33:35 :
Traduction au cas où:

Merci mais j'aime trop ma micro zone de confort pour en bouger. Je préfère attendre ici que quelqu'un m'apporte la formule magique. Réussir avec rien et sans avoir à me sortir les doigts.

Un grand classique.

Désolé de trouver pathétique l'idée de nouer des relations hypocrites avec des inconnus dans l'espoir qu'ils me fassent de la pub, en faisant semblant de m'intéresser à leur travail. Je vais me contenter de dessiner et de publier sur 4 ou 5 plate-formes sur lesquelles je suis déjà présent, et ceux que j'intéresse pourront venir. Je ne fais pas dans la mendicité virtuelle. Tu confonds les limites de la zone de confort avec celles de la dignité, je pense.

PS : montre-moi tes réseaux sociaux.

Message édité le 12 avril 2022 à 22:03:36 par GabrieIMadrasse
Dechet45698 Dechet45698
MP
Niveau 5
13 avril 2022 à 22:43:08

ça ddb mon dessin mais ça n'assume même pas :)

Rundstedt Rundstedt
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 22:49:37

Le 13 avril 2022 à 22:43:08 :
ça ddb mon dessin mais ça n'assume même pas :)

Je l'ai vu moi, il était pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

broulalalazare broulalalazare
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 20:37:42

Le 13 avril 2022 à 22:43:08 Dechet45698 a écrit :
ça ddb mon dessin mais ça n'assume même pas :)

reposte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tanguy-Boomer Tanguy-Boomer
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 21:11:09

En 3 mois j'ai progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png
From https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649963363-ibn4vc632wd81.jpg
To :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963457-2022-04-14-19-21-office-lens.jpg

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

Message édité le 14 avril 2022 à 21:12:00 par Tanguy-Boomer
Syarnorke Syarnorke
MP
Niveau 26
14 avril 2022 à 21:16:20

Le 14 avril 2022 à 21:11:09 :
En 3 mois j'ai progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png
From https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649963363-ibn4vc632wd81.jpg
To :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963457-2022-04-14-19-21-office-lens.jpg

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

C'est du recopiage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tanguy-Boomer Tanguy-Boomer
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 21:24:34

Le 14 avril 2022 à 21:16:20 :

Le 14 avril 2022 à 21:11:09 :
En 3 mois j'ai progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png
From https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649963363-ibn4vc632wd81.jpg
To :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963457-2022-04-14-19-21-office-lens.jpg

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

C'est du recopiage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Absolument pas kheyou
Je m'entraîner depuis plusieurs mois à faire des références et l'anatomie

Le premier dessin par exemple viens de ça https://www.google.com/search?q=pokemon+rejuvenation+zetta&client=ms-android-samsung-ss&prmd=sinv&sxsrf=APq-WBsh0KxXKerlZH8AW6YWgfG6gcKxYQ:1649964112047&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjAs6mmo5T3AhU0gs4BHXW7CQ8Q_AUoAnoECAIQAg&biw=412&bih=781&dpr=2.63#imgrc=tMaDmKpw_C9gAM

Dégueulasse, je le referais un jour

J'ai repris une scène du jeu fire emblem three houses et je l'ai refaites

From https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963933-screenshot-20220412-232055-chrome.jpg to https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649964044-16499640299524453904723716852775.jpg

J'ai plus que ça à foutre que de décalqué c'est évidemment plus simple de dessiner plutôt que de créer une pose (toujours utilisé des références pour s'entraînait)mais ça reste un entraînement solide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560724983-1559334130967.png

Proof du nofake https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649964331-16499642967636015493275757579527.jpg

Message édité le 14 avril 2022 à 21:26:22 par Tanguy-Boomer
Syarnorke Syarnorke
MP
Niveau 26
14 avril 2022 à 21:34:30

Le 14 avril 2022 à 21:24:34 :

Le 14 avril 2022 à 21:16:20 :

Le 14 avril 2022 à 21:11:09 :
En 3 mois j'ai progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png
From https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649963363-ibn4vc632wd81.jpg
To :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963457-2022-04-14-19-21-office-lens.jpg

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

C'est du recopiage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Absolument pas kheyou
Je m'entraîner depuis plusieurs mois à faire des références et l'anatomie

Le premier dessin par exemple viens de ça https://www.google.com/search?q=pokemon+rejuvenation+zetta&client=ms-android-samsung-ss&prmd=sinv&sxsrf=APq-WBsh0KxXKerlZH8AW6YWgfG6gcKxYQ:1649964112047&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjAs6mmo5T3AhU0gs4BHXW7CQ8Q_AUoAnoECAIQAg&biw=412&bih=781&dpr=2.63#imgrc=tMaDmKpw_C9gAM

Dégueulasse, je le referais un jour

J'ai repris une scène du jeu fire emblem three houses et je l'ai refaites

From https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963933-screenshot-20220412-232055-chrome.jpg to https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649964044-16499640299524453904723716852775.jpg

J'ai plus que ça à foutre que de décalqué c'est évidemment plus simple de dessiner plutôt que de créer une pose (toujours utilisé des références pour s'entraînait)mais ça reste un entraînement solide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560724983-1559334130967.png

Proof du nofake https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649964331-16499642967636015493275757579527.jpg

Donc c'est du recopiage :(

Tanguy-Boomer Tanguy-Boomer
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 21:41:59

Le 14 avril 2022 à 21:34:30 :

Le 14 avril 2022 à 21:24:34 :

Le 14 avril 2022 à 21:16:20 :

Le 14 avril 2022 à 21:11:09 :
En 3 mois j'ai progresser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png
From https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649963363-ibn4vc632wd81.jpg
To :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963457-2022-04-14-19-21-office-lens.jpg

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

C'est du recopiage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Absolument pas kheyou
Je m'entraîner depuis plusieurs mois à faire des références et l'anatomie

Le premier dessin par exemple viens de ça https://www.google.com/search?q=pokemon+rejuvenation+zetta&client=ms-android-samsung-ss&prmd=sinv&sxsrf=APq-WBsh0KxXKerlZH8AW6YWgfG6gcKxYQ:1649964112047&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjAs6mmo5T3AhU0gs4BHXW7CQ8Q_AUoAnoECAIQAg&biw=412&bih=781&dpr=2.63#imgrc=tMaDmKpw_C9gAM

Dégueulasse, je le referais un jour

J'ai repris une scène du jeu fire emblem three houses et je l'ai refaites

From https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649963933-screenshot-20220412-232055-chrome.jpg to https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649964044-16499640299524453904723716852775.jpg

J'ai plus que ça à foutre que de décalqué c'est évidemment plus simple de dessiner plutôt que de créer une pose (toujours utilisé des références pour s'entraînait)mais ça reste un entraînement solide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560724983-1559334130967.png

Proof du nofake https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649964331-16499642967636015493275757579527.jpg

Donc c'est du recopiage :(

Non le mot "recopiage" en dessin ne veut rien dire
Stop faire de l'élitisme bordel

Pour vous un artiste (ou des artistes) qui refait une scène en redraw https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649965366-broly-s-evil-smile-by-camsteelfan261art-ddoqvvz-pre.jpg > https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649965132-dbs-broly-redraw-by-shenahatsu-df0u8k9-fullview.jpg https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649965138-broly-redraw-by-danielfs5-dezf0tu-fullview.jpg ça va être du "ReCoPiAgE" bordel grandissez l'art c'est pas que des OC et des dessins uniques h24

+ je m'entraîne avec des références c'est aussi du recopiage l'ahuri
https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649965282-16499652697691686707293601556411.jpg

Bordel les français tout cracher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561569164-dany-emilia-mimi.png

Message édité le 14 avril 2022 à 21:42:53 par Tanguy-Boomer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment