Le 18 août 2019 à 16:50:14 YisuSan a écrit :
Moi j'évolue sans déssiner preuve depuis j'avais repris le dessin en janvier 2019
Pas comparable un visage seul et un personnage entier.
Hop hop hop on arrête de juste recopier les contours de ses dessins préférés et on dessine 250 boîtes.
Le 18 août 2019 à 17:21:08 Pokeyom a écrit :
Très bon topic Pour me présenter brièvement, je dessine depuis toujours il me semble et je fais surtout des perso que je crée moi même dans le but de faire de la BD
Voila un dessin que je peut présenter, le but c'était de redessiner un dessin fait 3ans plutôt (j'avais 16ans)
Et la le dessin original
Ce monstre
Je veux bien le MP moi, je pars de 0 (0 talent en dessin, même mes hommes bâtons sont nuls)
Je continue de dessiner tous les jours (principalement des robots), même si je poste pas forcément (je suis pas spécialement fier du résultat)
Sinon je suis le seul qui n'a pas envie d'utiliser un cahier de dessin, car il pense ne pas en être "digne", dans le sens où je trouve que mon niveau en dessin n'est pas formidable, loin, très loin de ça même, donc je trouve que gâcher un carnet pour ce que je produis actuellement est dommage
Le 10 août 2019 à 12:23:11 achkaputt a écrit :
Je me lance en premier, outre etre prof et matter les minette le dessin c'est mon metier, je suis peintre muraliste et j'ai commence avec le graffiti :quelques photos de mes trucs :
Tout ce qui est dessin d'imagination je m'en sors, mais en ce qui est dessin realistiques je pue la merde :
c'est pourquoi je vais poster un dessin/jour de perso histoire de progresser pour que mes eleves ne decouvrent pas la supercherie si au pire le topic bide ca me servira de carnet de route
a vous les kheys
Qu'elle age les "minettes" En sachant que les profs d'ARP sont le plus souvent au collége ?
Il est trop tard pour rejoindre le train ? J'ai lu deux trois pages ça m'a motivé
C'est jamais trop tard. Go lire Les quelques conseils Dan's Les premieres page et le pave de moderation page 3 puis 1/dessin par jour
Age Des minettes : 18-19 ans donc bien trop jeune pour moi
Le 18 août 2019 à 17:51:19 Earlashes a écrit :
Il est trop tard pour rejoindre le train ? J'ai lu deux trois pages ça m'a motivé
Absolument pas
pas fini
Très bon topic Pour me présenter brièvement, je dessine depuis toujours il me semble et je fais surtout des perso que je crée moi même dans le but de faire de la BD
Voila un dessin que je peut présenter, le but c'était de redessiner un dessin fait 3ans plutôt (j'avais 16ans)
Et la le dessin original
Très réussi, les meilleurs planches que j'ai vu pour le moment, t'utilise quoi comme crayon ? T'as un portfolio khey ? En tout cas tu devrais faire de la bd, j'aime bien les persos
Le 18 août 2019 à 18:16:22 QLFMontana a écrit :
Et la le dessin original
Très réussi, les meilleurs planches que j'ai vu pour le moment, t'utilise quoi comme crayon ? T'as un portfolio khey ? En tout cas tu devrais faire de la bd, j'aime bien les persos
Merci ! J'utilise un criterium classique pour les tracés, une plume G pour l'encrage et de l'aquarelle pour la couleur
J'ai jamais vraiment eu l'occas de présenter mes dessins donc je ne me suis pas constitué de portfolio.
vous avez pris des cours, regardez des tutos sur internet ou vous faites au feeling?
J'étais bon en dessin quand j'étais gosse mais j'ai tout perdu donc je reprends de 0
Je vous rejoins, invitez s'il y a un MP
Je vais dessiner Killua Zolyck de Hunter x Hunter pour commencer
Je poste le résultat quand je pourrais je suis au bled avec un co eco+
Le 18 août 2019 à 19:12:49 TchiperLeRenoir a écrit :
Quelques autres dessins récents dont 2 planches (sens de lecture japonais par contre), j'en fais pas souvent ducoup c'est pas totalement "pro" (celui la est pas fini )Et un dessin fait sur un tablette acquise y'a moins d'un mois (je débute totalement en dessin sur ordi)
non je ne fait pas de furry
C'est très beau.
J'ai retrouvé un bouquin que j'ai jamais vraiment lu, il est temps de passer à l'action
J'ai aussi commandé un livre de James Gurney qui s'intitule "Color and Light: A Guide for the Realist Painter"
Bon je suis pas peintre, mais je pense que les conseils concernant la couleur et la lumière peuvent également s'appliquer au dessin
Et en ce moment je lis la partie sur les mains du fameux lien sur Loomis, et de son livre draw hands & faces, truc du genre
Petit dessin du jour (c'est pas le seul de la journée, c'est juste que j'ai la flemme d'upload les autres )
C'est vraiment dégueulasse bordel
Oui, c'est une tentative (raté ) de reproduire une maison dans Dragon Ball
Dessins du jour
ChauveMaisDéter
1ère tentative d'un visage féminin
2e tentative légèrement mieux
On fait comme on peut
Le 18 août 2019 à 23:32:35 Tintin-2000 a écrit :
Dessins du jourChauveMaisDéter
1ère tentative d'un visage féminin2e tentative légèrement mieux
On fait comme on peut
les poils de tétons