Mp le dossier svp
Petit up au boulot
Bordel ce topic me donne envie d'essayer
Intéressant
Je suis en train de faire drawabox
En faite, j'avais déjà fais les deux premières leçons y a pas mal de temps, mais entre le manque de pratique et le fait que le site est totalement changé, je reprends tout depuis le début
Là j'en suis encore à la leçon 1, ça fait déjà 3 jours, mais j'ai envie de prendre mon temps, et d'avoir de bon résultat
c'est sérieux ce topic ?
Salut les kheys, tout ça m'intéresse donc je vais faire une petite présentation de ma personne
18 berges, je dessine serieusement depuis à peu près 3-4 ans, j'ai vraiment commencé par des bonhommes bâtons
Depuis quelques mois j'ai un gros projet de créer intégralement un univers de dark fantasy, en imaginant absolument tout, le calendrier, le bestiaire, les lois, les états, etc etc... Si vous êtes intéressés pour savoir ce que je fais vous pouvez m'envoyer un MP pour donner votre avis ( désolé c'est un peu HS )
Bref, pour ce projet je dois également faire des illustrations de tout, personnages, paysages, objets, etc etc... Niveau dessin j'ai un niveau vraiment bof je trouve surtout dans ce qui est paysage où là c'est carrément catastrophique. J'envisage aussi de me mettre à l'encre de Chine ou à l'aquarelle après avoir des bases solides ( j'en ai déjà tâté il y a quelques années ). Du coup je vous fait part d'un dessin que j'ai fait il n'y a pas longtemps ( je suis pas chez moi et j'ai que ce dessin stocké dans mon téléphone ).
Content de me lancer dans l'aventure avec vous les kheys
Je connaissais pas ce topic il est vachement bien
J'ai posté un dessin hier soir, je vais le reposter ici !
Pour ma part j'ai commencé à dessiner depuis ce début d'année. Pour ceux qui commencent, sachez que c'est vrai, en s’entraînant on step up bien, même si on galère a faire un stickman a la base
Le 18 août 2019 à 10:12:48 Johnindiano a écrit :
Le 16 août 2019 à 00:04:08 Ruby-Rose a écrit :
J'ai fais ça + un nymphali avec des proportions douteuse + qui louche dont je n'enverais pas de photo
Faut que je finisse ce soir si possibleca commence a venir les proportions je trouve, tu t'eclaterais toi avec un mannequin en bois + quelques poses et tu imagines les habits / visages sur les poses
J'en prendrais bien un mais j'ai des chats qui viennent beaucoup sur mon bureau et qui font déjà tomber mes figurines + pas de thune, j'attends pour changer d'écran + de téléphone la
Le 18 août 2019 à 12:34:29 [APT-GET] a écrit :
Je suis en train de faire drawaboxEn faite, j'avais déjà fais les deux premières leçons y a pas mal de temps, mais entre le manque de pratique et le fait que le site est totalement changé, je reprends tout depuis le début
Là j'en suis encore à la leçon 1, ça fait déjà 3 jours, mais j'ai envie de prendre mon temps, et d'avoir de bon résultat
Je connais pas je vais regarder perso
Le 18 août 2019 à 13:24:11 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Salut les kheys, tout ça m'intéresse donc je vais faire une petite présentation de ma personne18 berges, je dessine serieusement depuis à peu près 3-4 ans, j'ai vraiment commencé par des bonhommes bâtons
Depuis quelques mois j'ai un gros projet de créer intégralement un univers de dark fantasy, en imaginant absolument tout, le calendrier, le bestiaire, les lois, les états, etc etc... Si vous êtes intéressés pour savoir ce que je fais vous pouvez m'envoyer un MP pour donner votre avis ( désolé c'est un peu HS )
Bref, pour ce projet je dois également faire des illustrations de tout, personnages, paysages, objets, etc etc... Niveau dessin j'ai un niveau vraiment bof je trouve surtout dans ce qui est paysage où là c'est carrément catastrophique. J'envisage aussi de me mettre à l'encre de Chine ou à l'aquarelle après avoir des bases solides ( j'en ai déjà tâté il y a quelques années ). Du coup je vous fait part d'un dessin que j'ai fait il n'y a pas longtemps ( je suis pas chez moi et j'ai que ce dessin stocké dans mon téléphone ).
Content de me lancer dans l'aventure avec vous les kheys
Super Mon khey tu bombarde deja pour quelqun de 18 and gg ca.
Tu veux le mp avec tout Les trucs anatomique ? Ca t aidera bien je pense Dan's ta journee pour dessiner Les persos
Le 18 août 2019 à 13:27:27 Viciente222 a écrit :
J'ai copier les mauvais lienDonc ça c'est mon style:
Et ça des fan arts :https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566127576-img-20190801-183844-214.jpg
C'est cool khey bon debut. Meme si c EST Des mangas y a une grosse base anatomique derriere, Jte conseil le mp ou de regarder Les bouquins de Loomis que j ai poste au dessus, une fois que tu comprends comment former le corps humain ca VA venir tout seul Les mangas
Le 18 août 2019 à 13:57:52 Maninblack26 a écrit :
Je connaissais pas ce topic il est vachement bien
J'ai posté un dessin hier soir, je vais le reposter ici !
Pour ma part j'ai commencé à dessiner depuis ce début d'année. Pour ceux qui commencent, sachez que c'est vrai, en s’entraînant on step up bien, même si on galère a faire un stickman a la base
C'est propre khey fait en d autres !!
Je montrerais mes dessins quand je pourrais, je dessine depuis que je suis tout petit (5 ou 6 ans) mais j’ai jamais fait l’effort de m’entraîner à l’anatomie ou quoi, je dessine toujours juste pour le fun j’ai jamais voulu progresser en dessin. Je pense avoir un niveau pas degueu mais pas bon non plus pour autant quoi.
Perso j’ai appris à dessiner en lisant des Bd de Picsou et tout, je m’amusais à elle recopier, puis ça a été des persos de Dragon Ball.
Le 18 août 2019 à 16:27:55 Yeeeeeen a écrit :
Je montrerais mes dessins quand je pourrais, je dessine depuis que je suis tout petit (5 ou 6 ans) mais j’ai jamais fait l’effort de m’entraîner à l’anatomie ou quoi, je dessine toujours juste pour le fun j’ai jamais voulu progresser en dessin. Je pense avoir un niveau pas degueu mais pas bon non plus pour autant quoi.Perso j’ai appris à dessiner en lisant des Bd de Picsou et tout, je m’amusais à elle recopier, puis ça a été des persos de Dragon Ball.
Hesite pas a poste khey, si t as envie de progresser le train est en route 1 dessin par jour
Bon c’est les seuls dessins que je peux envoyer avec ma co de merde de l’hotel (je suis au Maroc c’est des dessins des vacances c’est dommage c’est les moins bien) mais c’est juste pour montrer mon style de dessin à peu près.
Une planchenbwa
Moi j'évolue sans déssiner preuve depuis j'avais repris le dessin en janvier 2019
Le 18 août 2019 à 16:50:14 YisuSan a écrit :
Moi j'évolue sans déssiner preuve depuis j'avais repris le dessin en janvier 2019
Mouais
Le 18 août 2019 à 16:57:09 Mouscoto-Deter a écrit :
Le 18 août 2019 à 16:50:14 YisuSan a écrit :
Moi j'évolue sans déssiner preuve depuis j'avais repris le dessin en janvier 2019Mouais
J'avoue que ça reste toujours nul,mais juge pas