Le 04 juin 2020 à 12:33:44 NightHood94500 a écrit :
Moi ça m'énerve quand les entreprises m'appellent, que je ne peux pas répondre parce que je suis en stage et que je les rappelle ils ne répondent pas.
quand ils te proposent un entretien à 200 km alors que t'es en stage
bien sur y'a aucun moyen de s'absenter d'un stage à part faire un faux arret maladie
j'ai raté un entretien à cause de ça, l'entreprise a préféré prendre un autre candidat disponible immédiatement
Qui a déclaré ses impôts pour la première fois ?
J’ai jamais reçu d’identifiants
Je suis sur liste d'attente pour une LP, c'est bon ou mauvais signe ?
Par contre impossible de savoir la position
Le 04 juin 2020 à 23:51:02 Dynamite57- a écrit :
Je suis sur liste d'attente pour une LP, c'est bon ou mauvais signe ?Par contre impossible de savoir la position
Le 04 juin 2020 à 23:51:02 Dynamite57- a écrit :
Je suis sur liste d'attente pour une LP, c'est bon ou mauvais signe ?Par contre impossible de savoir la position
Dans le doute continue à postuler. si il y a un désistement tu te demarqueras grâce à ton entreprise.
Des kheys ont déjà bossé chez Lactalis,? Vous en pensez quoi de cette boîte ?
Le 05 juin 2020 à 00:13:38 N_fxp a écrit :
Des kheys ont déjà bossé chez Lactalis,? Vous en pensez quoi de cette boîte ?
ECLATAX
Le 05 juin 2020 à 00:13:56 CarlosGhosnJap a écrit :
Des kheys ont déjà bossé chez Lactalis,? Vous en pensez quoi de cette boîte ?ECLATAX
Décris un peu plus ton expérience khey
Le 05 juin 2020 à 00:19:21 N_fxp a écrit :
Des kheys ont déjà bossé chez Lactalis,? Vous en pensez quoi de cette boîte ?ECLATAX
C est eclate frero
je troll c est un bon groupe fonce si tu peux. Tu postules à quel poste ?
Le 05 juin 2020 à 00:21:47 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 05 juin 2020 à 00:19:21 N_fxp a écrit :
C est eclate frero
je troll c est un bon groupe fonce si tu peux. Tu postules à quel poste ?
Ah je me disais aussi Mais j'ai quand même entendu dire que la boîte te met une pression de dingue.
C'est pour une réponse à une offre d'ingénieur en production agroalimentaire.
Salut les kheys, j'suis un peu paumé, je vois tout les kheys avoir leur résultat d'admission en master, mais mon frère de son côté n'en parle absolument pas
Est-ce qu'il y a encore de l'attente ou est ce qu'il ne nous dit tout simplement pas qu'il l'a pas
C'est aujourd'hui les résultats pour admissions en master?
j'ai un pote qui a postulé c'est le moment de lui demander s'il a été pris ou pas encore?
Il n'y a pas de date commune aux résultats de tous les masters, après le 15 juin en revanche la majeure partie des masters ont donné des réponses, au moins proposé un entretien s'ils donnent leur réponse en dernier.
Chaque master, chaque école à des jours de résultats différents, si vous voulez savoir la date de résultat des masters si vous le connaissez c'est sur la formation du master sur le site de l'université
L3 mais j'aurai pas de stage, LLCE Anglais
Un des Master qui m'a accepté propose un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours, j'arrive pas trop à me rendre compte si c'est une bonne chose ou pas
Le 05 juin 2020 à 14:12:26 Chmi a écrit :
Un des Master qui m'a accepté propose un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours, j'arrive pas trop à me rendre compte si c'est une bonne chose ou pas
ECLATAX
c est le rythme que j ai et c est top
Le 05 juin 2020 à 14:23:46 CarlosGhosnJap a écrit :
Un des Master qui m'a accepté propose un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours, j'arrive pas trop à me rendre compte si c'est une bonne chose ou pasECLATAX
Ça marche, tu fais tout dans la même ville ou tu galères niveau logement ? La majorité des offres en alternance qui m'intéresse sont sur Paris mais le Master ce trouve dans la région Sud ça fait chier. Je sais pas trop comment m'organiser niveau logement
Le 05 juin 2020 à 14:28:33 Chmi a écrit :
Un des Master qui m'a accepté propose un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours, j'arrive pas trop à me rendre compte si c'est une bonne chose ou pasECLATAX
Ça marche, tu fais tout dans la même ville ou tu galères niveau logement ? La majorité des offres en alternance qui m'intéresse sont sur Paris mais le Master ce trouve dans la région Sud ça fait chier. Je sais pas trop comment m'organiser niveau logement
Pairs mais cours en province dans la ville de mes parents. Donc 1 seul loyer à payer
Le 05 juin 2020 à 14:36:55 CarlosGhosnJap a écrit :
Pairs mais cours en province dans la ville de mes parents. Donc 1 seul loyer à payer
Perso j'ai réussi à avoir une alternance dans la même ville que les cours...
Après, c'est un des plus grand technopole de Bretagne, donc ça aide quand tu fais de l'info
Le 05 juin 2020 à 14:47:35 JeanPostgreSQL a écrit :
Après, c'est un des plus grand technopole de Bretagne, donc ça aide quand tu fais de l'info
t'es au technopole de plouzané?
Le 05 juin 2020 à 14:59:36 N_fxp a écrit :
Le 05 juin 2020 à 14:47:35 JeanPostgreSQL a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 14:12:26 Chmi a écrit :
>Un des Master qui m'a accepté propose un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours, j'arrive pas trop à me rendre compte si c'est une bonne chose ou pas
ECLATAX
Après, c'est un des plus grand technopole de Bretagne, donc ça aide quand tu fais de l'infot'es au technopole de plouzané?
Non, bien essayé
Je suis dans un endroit qui est considéré comme la plus belle côte bretonne