Réponse positive pour une alternance
J'attends Vendredi la réponse d'une autre entreprise et je verrai si j'aurai le luxe de choisir mais je ne suis pas sans alternance pour la rentrée
Merci à tous les kheys pour les précieux conseils
Vous pensez que le fait de faire son alternance en université ça nous avantage comme l'entreprise n'as pas a payé une école à 10k l'année ?
Le 22 juillet 2020 à 12:04:13 Reedeur97 a écrit :
Merci à tous les kheys pour les précieux conseils
Félicitations khey !
Bonjour les kheys ,
Je viens de terminer un entretien assez concluant mais il m'a dit que il en eura d'autre avec d'autre étudiants et ça me rend anxieux lol
Bon j'en ai un autre a 15h30 pour un autre truc mais bcp moins cool et c'est en visio
Ma copine a réussi à trouver une alternance !!
Il ne manque que la validation du RH mais celui qui lui a fait passer l'entretien lui a dit que c'était bon !!!!!
Le 22 juillet 2020 à 12:04:44 LeLustre a écrit :
Vous pensez que le fait de faire son alternance en université ça nous avantage comme l'entreprise n'as pas a payé une école à 10k l'année ?
euh à l'université ils vont aussi payer hein, dans une fac lambda c'est 7000€, Dauphine 10000€.
Bon j'ai réussi à dégoter un entretien in extremis, on est 8 à passer le même jour pour un seul poste
Je dois trouver une alternance avant mi novembre, à partir de quand je dois paniquer si ce n'est pas tout de suite
Vous adressez systématiquement vos LM au DRH ?
J'suis vraiment déçu aujourd'hui
Je viens encore une fois d'être refusé pour un poste d'assistant paye
C'est l'entreprise "T" qui me donne pas suite après avoir poster mon cv. L'offre portait sur une offre d'assistant paye
Je vais sur linkedin pour chercher une offre, je tombe sur une publi d'une alternante SPOIL qui a trouvé un contrat d'apprentissage.
Et là je vois qu'elle remercie l'entreprise "T" celle où j'ai postulé
Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle recherchais une alternance en tant qu'assistante RH vu le titre de son profil
Vraiment n'importe quoi ces entreprises
Le 22 juillet 2020 à 13:21:34 MrCorporation4 a écrit :
J'suis vraiment déçu aujourd'hui
Je viens encore une fois d'être refusé pour un poste d'assistant paye
C'est l'entreprise "T" qui me donne pas suite après avoir poster mon cv. L'offre portait sur une offre d'assistant paye
Je vais sur linkedin pour chercher une offre, je tombe sur une publi d'une alternante SPOIL qui a trouvé un contrat d'apprentissage.
Et là je vois qu'elle remercie l'entreprise "T" celle où j'ai postulé
Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle recherchais une alternance en tant qu'assistante RH vu le titre de son profilVraiment n'importe quoi ces entreprises
C'est pas la même chose assistant paye et assistant RH?
ayaa sélectionné pour les test d'un poste qui demande un bac+3 alors que je cherche une alternance post-bac (bts sio)
après j'habite dans la même ville à 5 minutes ça a peut être aidé
Le 22 juillet 2020 à 13:46:16 branlebranle a écrit :
ayaa sélectionné pour les test d'un poste qui demande un bac+3 alors que je cherche une alternance post-bac (bts sio)
J'ai eu exactement la même chose de la SG, c'était pour un stage alors que je cherche une alternance
Bon test (le test des carrés bordel )
Mais ils te recontacteront pas ahi
Le 22 juillet 2020 à 13:47:38 CanneASucr3 a écrit :
ça va, ça semble niveau 3e
Je recrute un alternant bac+2/3 dans ma société si jamais.
Pour un poste de chargé de communication.
Compétences graphisme webdesign et marketing.
J'ai déjà des candidats mais si jamais y'a un profil intéressant ici par miracle.
d'ailleurs y'a des kheys qui ont déjà participé à des entretiens collectifs ? c'est pas hyper dur ça ?
Le 22 juillet 2020 à 13:49:39 mini-onche a écrit :
Compétences graphisme webdesign et marketing.J'ai déjà des candidats mais si jamais y'a un profil intéressant ici par miracle.
Tu veux pas me créer un emploi fictif kheyou
[13:50:30] <BenjamChanclos>
Compétences graphisme webdesign et marketing.J'ai déjà des candidats mais si jamais y'a un profil intéressant ici par miracle.
Même si je voulais j'ai pas la trésorerie pour
Le 22 juillet 2020 à 13:52:40 mini-onche a écrit :
[13:50:30] <BenjamChanclos>
Même si je voulais j'ai pas la trésorerie pour
Si jamais t'as des contacts dans la finance en idf