Nan mais vous prenez pas la tete, si la sodomie est un meurs parfaitement acceptable a 14 ans pour lui y a rien a faire, le mur il va vite le trouver.
D'ailleurs l'avortement même combat. L'interdire changerait absolument pas les chiffres, ça ferait juste courir plus de risques aux meufs. Vous pouvez rien contre les mouvements sociaux de grande ampleur de type libération sexuelle ou marchandisation de l'individu, ça s'appelle le réel.. que vous vous cherchiez des enemis en parlant de décadence prouve bien à quel point vous en êtes déconnectés
Les valeurs, la morale, la religion ne sont que des légendes humaines, de belles histoires qui rassemblent les populations primitives. Elles n'ont plus lieu d'être à notre stade d'évolution.
Le 21 mai 2019 à 16:13:43 Redrabbit70 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:10:10 Nabu_ a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:16:30 CelesteDivin a écrit :
Le nombre de kheys qui trouvent ce genre d'article normal est honteux
Ce forum se meurt, même ici on est livré à la décadence et à la chute de la civilisation ...Entre les tutos pour apprendre à Boubakar à chopper de la blanche et les tutos aux gamines de 9 ans pour leur apprendre à bien se faire sauter, on approche de plus en plus de la fin.
L'enfance et l'adolescence c'est une période d'insouciance et d'innocence vis-à-vis du monde et de toutes ses saletés, arrêtez de vouloir à tous prix les corrompre avec le sexe juvénile ...
Ce forum se meurt
Bordel, le mec dans son monde ! Le mec qui pense que sa propre vision et sa propre morale sont universels.
Mec, ta vison n'est pas le centre du monde.
Tout est relatif, il n'y a ni mal, ni bien, justice, ni injustice, ni bas, ni haut. Tout est subjectivité humaine.
Ainsi en va l'univers, tout est réaction chimique, énergie, action réaction. Ne cherche pas de sens. Il n'y en a aucun.
Mais ton petit égo a besoin de se valoriser dans un monde trop complexe et trop dévalorisant.
Non désolé, la morale n'est pas une valeur, ca ne veut rien, seul le pragmatisme et l'intelligence compte.T'es un vrai psychopathe quoi.
Non, je respecte autrui
J'impose ma vision à personne car je sais qu'aucune réalité est universelle. Nous avons tous la notre.
Mais tu manques de sagesse pour le comprendre.
Le 21 mai 2019 à 16:16:09 Nabu_ a écrit :
Les valeurs, la morale, la religion ne sont que des légendes humaines, de belle histoire qui rassembles les populations primitives. Elles n'ont plus lieu d'être à notre stade d'évolution.
k
"prostate owners"
Oui un homme quoi
Sans parler de tous les ... Je sais même pas comment les appeller mdr qui croient que enfance = innocence. Les enfants sont des pervers polymorphes, expérimentent la sexualité dès leur plus jeune age et de manière générale sont aussi mauvais que les adultes, voire pire car ils n'ont pas encore appris à réfréner leurs pulsions. Sortez de votre bulle sentimentaliste les bisounours
Ce forum se meurt, même ici on est livré à la décadence et à la chute de la civilisation ...Entre les tutos pour apprendre à Boubakar à chopper de la blanche et les tutos aux gamines de 9 ans pour leur apprendre à bien se faire sauter, on approche de plus en plus de la fin.
L'enfance et l'adolescence c'est une période d'insouciance et d'innocence vis-à-vis du monde et de toutes ses saletés, arrêtez de vouloir à tous prix les corrompre avec le sexe juvénile ...
Ce forum se meurt
Bordel, le mec dans son monde ! Le mec qui pense que sa propre vision et sa propre morale sont universels.
Tout est relatif, il n'y a ni mal, ni bien, justice, ni injustice, ni bas, ni haut. Tout est subjectivité humaine.
Ainsi en va l'univers, tout est réaction chimique, énergie, action réaction. Ne cherche pas de sens. Il n'y en a aucun.
Mais ton petit égo a besoin de se valoriser dans un monde trop complexe et trop dévalorisant.
Non désolé, la morale n'est pas une valeur, ca ne veut rien, seul le pragmatisme et l'intelligence compte.T'es un vrai psychopathe quoi.
Je sais pas pourquoi vous continuer à répondre aux bien-pensants, j'ai lâché l'affaire depuis un bon moment.
Il n'y a plus rien à faire pour eux, leur vision du monde est malheureusement celle qui domine en France et en Occident.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est regarder l'effondrement de la société.
Le 21 mai 2019 à 13:54:22 QuitteJVC613 a écrit :
Teen en anglais ça veut dire en dessous de 18 ans les non-bilinguesCa veut pas dire pour les fillettes de 10 ans
Bah c'est pas loin en fait, Teen en anglais signifie les personnes dans l'âge teen donc de 13 à 19 ans
thirteen, fourteen, fifteen, sixteen, seventeen, eighteen et nineteen.
Déjà l'anus n'est pas un organe sexuel et se faire sodomisé peut avoir de grave conséquence sur la santé. Il ne se lubrifie pas d'ailleurs.
C'est pas parce que tu peux y mettre ta bite que c'est un organe sexuel.
Le 21 mai 2019 à 16:22:23 ScarletNed a écrit :
Ce forum se meurt
Je sais pas pourquoi vous continuer à répondre aux bien-pensants, j'ai lâché l'affaire depuis un bon moment.
Il n'y a plus rien à faire pour eux, leur vision du monde est malheureusement celle qui domine en France et en Occident.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est regarder l'effondrement de la société.
oui c malheuresement vrai
mais nous aurons notre revanche )
par dela le temps et l espace nous voyagons vers Dieu, on verra ce qu il pense de toussa. putain la calotte de dieu ca doit etre qqchose.
Oui oui le créateur de l'univers en a quelque chose à foutre de ce que les gens font de leur cul t'as qu'à croire
Le 21 mai 2019 à 16:20:28 LeSodomieur a écrit :
Sans parler de tous les ... Je sais même pas comment les appeller mdr qui croient que enfance = innocence. Les enfants sont des pervers polymorphes, expérimentent la sexualité dès leur plus jeune age et de manière générale sont aussi mauvais que les adultes, voire pire car ils n'ont pas encore appris à réfréner leurs pulsions. Sortez de votre bulle sentimentaliste les bisounours
Ce raisonnement de pédophile
Bah ça parle de sexualité pour les ados en fait.
Dans les cours de sexualité à l'école on parle jamais de rapport anal alors que des jeunes homosexuels ou pas sont tentés de le faire. Et vont le faire.
Alors on veut quoi ? Qu'ils fassent n'importe quoi ? Se blessent ? Chopent des maladies ou alors on fait de la prévention en étant lucide ?
Le 21 mai 2019 à 16:27:30 kaarisrael-qlf a écrit :
Oui oui le créateur de l'univers en a quelque chose à foutre de ce que les gens font de leur cul t'as qu'à croire
le fondement est le fondement dans tout les sens du terme, c assez precieux comme truc./
Le 21 mai 2019 à 16:24:03 zhang-chao a écrit :
Déjà l'anus n'est pas un organe sexuel et se faire sodomisé peut avoir de grave conséquence sur la santé. Il ne se lubrifie pas d'ailleurs.C'est pas parce que tu peux y mettre ta bite que c'est un organe sexuel.
Mentale et physique, de ce que j'ai lu (je dis pas que c'est vrai pour autant, je suis pas expert)
Le 21 mai 2019 à 16:24:03 zhang-chao a écrit :
Déjà l'anus n'est pas un organe sexuel et se faire sodomisé peut avoir de grave conséquence sur la santé. Il ne se lubrifie pas d'ailleurs.C'est pas parce que tu peux y mettre ta bite que c'est un organe sexuel.
Dans la nature, il n'y a aucune règles. Nous évoluons car nous ne suivons pas les règles et trouvons des nouvelles voies.
Sans ca, aucune poisson serait sorti hors de l'eau et aurait forcé l'évolution de la vie terrestre.
Sans ca, aucune cellule aurait commencée la synbiose pour inventer l'organisme multi cellulaire.
Sans ca, nous serions tous végétariens, aucune être animal n'aurait commencé à manger les autres.
La régle, c'est de ne pas suivre les règles pour évoluer. Ca marche ou ca ne marche pas.
D'ailleurs l'avortement même combat. L'interdire changerait absolument pas les chiffres, ça ferait juste courir plus de risques aux meufs. Vous pouvez rien contre les mouvements sociaux de grande ampleur de type libération sexuelle ou marchandisation de l'individu, ça s'appelle le réel.. que vous vous cherchiez des enemis en parlant de décadence prouve bien à quel point vous en êtes déconnectés
Tout est dit