on en reparlera quand vos gosses s'enculeront entre eux et que les miens apprendrons la vie à la dure au bloc
Le 21 mai 2019 à 15:58:15 ToxicCevenol a écrit :
Des stickers ? Je ne mets pas de stickers comme un.dechet.lambda
les smileys ça marche
Le 21 mai 2019 à 15:56:13 ToxicCevenol a écrit :
Tiens tu as un copain déchets en la personne de clone commander vas y avance des arguments au lieu d insulter ce qui démontre une.capacite de réflexion et d analyse un peu limité...
Nan nan assume mon grand, t'as voulu jouer, t'as perdu
Tu m'as insulté de low IQ car j'ai fait une erreur de précipitation mais tu ne sais pas écrire
Cktaliss a tenté de t'aider mais il a raté
J'ai argumenté à maintes reprises contrairement à toi
Ton seul argument (on est en 2019) je l'ai débunké en rappelant que évolution =/= progrès, cf. mieux vaut être Allemand en 1844 qu'en 1944
Tu m'as insulté de low IQ car j'ai fait une erreur de précipitation mais tu ne sais pas écrire
Pour ma part j'y vais, je pense avoir bien dominé le débat avec mon logos, mais si tu veux parler de sodomie à ta fille de 8 ans grand bien t'en fasse
pas pire que ça :
https://www.youtube.com/watch?v=hHjqB5eVEXI&t=5s
Le 21 mai 2019 à 15:59:41 LeSodomieur a écrit :
Les gamins ont pas besoin qu'on les incite pour se sodoculer... faut ressortir le fait divers sordide de l'australienne de 14 ans qui a un anus artificiel pour que vous compreniez le concept de PREVENTION ?
jveux bien
Le 21 mai 2019 à 16:00:43 amaraKZ a écrit :
Les gamins ont pas besoin qu'on les incite pour se sodoculer... faut ressortir le fait divers sordide de l'australienne de 14 ans qui a un anus artificiel pour que vous compreniez le concept de PREVENTION ?jveux bien
haaaaaaaa mais tout vaaaa bieeeen, c de la prevention
On vous voit les progressistes qui usent de la DDB pour justifier les déviances sodomites !
Vous jouez les coincés du cul alors que vous passez vous journées a vous branler sur du hentai ou du cuckhold bande de puceaux dégénérés
Allez salut corki sans rancune.tu.me fais.toujours autant.rire
deuterostomiens abusifs.
si pouviez prendre la suite les kheys pour montrer le chemin lumineux à notre aimé ToxicCevenol
et surtout lui apprendre à utiliser Risibank sinon c'est pas drôle
PAZ sur vous y-a le ptio qui veut que je lui apprenne à conduire
Ca y est on a réveillé le parano
Gneugneu satan
en vrai je suis le seul a etre jaloux des adolescents qui bz a leurs age ?
Le 21 mai 2019 à 16:01:28 Illegal_Harfang a écrit :
Le 21 mai 2019 à 16:00:43 amaraKZ a écrit :
Les gamins ont pas besoin qu'on les incite pour se sodoculer... faut ressortir le fait divers sordide de l'australienne de 14 ans qui a un anus artificiel pour que vous compreniez le concept de PREVENTION ?jveux bien
haaaaaaaa mais tout vaaaa bieeeen, c de la prevention
C'est vrai, c'est tellement mieux de laisser des gamins se chopper des IST, descentes d'organes, déchirure anale que de choquer le bourgeois
Le 21 mai 2019 à 16:08:30 amaraKZ a écrit :
T'inquiète t'es pas seul, 95% des père la morale du forum sont juste des peine à jouir envieux qui n'ont pas pu niquer dans leur adolescence et qui veulent en priver les autres
Ne pas avoir connu les joies de l'anal avant le lycée
Le 21 mai 2019 à 14:16:30 CelesteDivin a écrit :
Le nombre de kheys qui trouvent ce genre d'article normal est honteux
Ce forum se meurt, même ici on est livré à la décadence et à la chute de la civilisation ...Entre les tutos pour apprendre à Boubakar à chopper de la blanche et les tutos aux gamines de 9 ans pour leur apprendre à bien se faire sauter, on approche de plus en plus de la fin.
L'enfance et l'adolescence c'est une période d'insouciance et d'innocence vis-à-vis du monde et de toutes ses saletés, arrêtez de vouloir à tous prix les corrompre avec le sexe juvénile ...
Ce forum se meurt
Bordel, le mec dans son monde ! Le mec qui pense que sa propre vision et sa propre morale sont universels.
Mec, ta vison n'est pas le centre du monde.
Tout est relatif, il n'y a ni mal, ni bien, justice, ni injustice, ni bas, ni haut. Tout est subjectivité humaine.
Ainsi en va l'univers, tout est réaction chimique, énergie, action réaction. Ne cherche pas de sens. Il n'y en a aucun.
Mais ton petit égo a besoin de se valoriser dans un monde trop complexe et trop dévalorisant.
Non désolé, la morale n'est pas une valeur, ca ne veut rien, seul le pragmatisme et l'intelligence compte.
PS : 2 personnes consentantes qui se font plaisir sans déranger personne, en quoi ca va détruire le monde ? rationnellement ?
Le 21 mai 2019 à 16:08:30 amaraKZ a écrit :
14/ 13 ans la sodomie, en faisant un minimum d empathie et me rapellant egalement mes propres reflexions à cet age, je passe.
On arrete pas le progré
Le 21 mai 2019 à 13:53:40 BillyMorgan a écrit :
Et ?Vous sortez de vos grottes les gars, les premières expériences de ce genre se font à cet âge. Mon ex avait faite sa première sodomie à 14 ans.
Tu es très ouvert d'esprit félicitations maintenant tu peux crever