Vogue Teens, le magazines pour ados de 11 à 15 ans à fait un article pour tout apprendre sur le sexe anal.
https://www.teenvogue.com/story/anal-sex-what-you-need-to-know
Qu'en pense l'élite ?
ce monde est foutu
Et ?
Vous sortez de vos grottes les gars, les premières expériences de ce genre se font à cet âge. Mon ex avait faite sa première sodomie à 14 ans.
"anatomy of prostate/non-prostate owner" mais bordel ils peuvent pas juste dire garçon et fille ?
Le 21 mai 2019 à 13:53:40 BillyMorgan a écrit :
Et ?Vous sortez de vos grottes les gars, les premières expériences de ce genre se font à cet âge. Mon ex avait faite sa première sodomie à 14 ans.
+1
Teen en anglais ça veut dire en dessous de 18 ans les non-bilingues
Ca veut pas dire pour les fillettes de 10 ans
Ne Pas Savoir Parler Anglais en Deux Mille Dix Neuf Bordel
Le 21 mai 2019 à 13:52:39 paquinator a écrit :
ce monde est foutu
Mieux vaut une éducation histoire que tout le monde fasse ça en toute sécurité et sans se faire mal ou bien on met ça sous silence et les gens se causent des problèmes ?
non mais la c'est trop sérieusement ça va s'arrêter quand leurs délire décadent ?
El progresso
Plus rien ne m'étonne
Civilisation décadente vouée à disparaître
Quesada qui était abonné à ce magazine
Le 21 mai 2019 à 13:53:40 BillyMorgan a écrit :
Et ?Vous sortez de vos grottes les gars, les premières expériences de ce genre se font à cet âge. Mon ex avait faite sa première sodomie à 14 ans.
A 14 ans je passé mon temps sur cod pas a tripoter l'anus des filles
l apprentissage de la sexualité qui est éduqué aux plus jeunes. d années en années , l âge baisse étrangement ,on est passé de 15-18 à là 11-15 ..... dans 10 ans on aura ce genre d article pour les 5-10 ans ,c est voulu
El progreso
Everyone poop
Le 21 mai 2019 à 13:54:22 QuitteJVC613 a écrit :
Teen en anglais ça veut dire en dessous de 18 ans les non-bilinguesCa veut pas dire pour les fillettes de 10 ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Teen_Vogue
" Teen Vogue est un magazine de mode américain lancé en février 2003, déclinaison de Vogue mais destiné aux adolescents et dans un format inférieur "
Le 21 mai 2019 à 13:54:57 Morterlo a écrit :
non mais la c'est trop sérieusement ça va s'arrêter quand leurs délire décadent ?
Ce n'est que le début
On finira tous purifiés