If you're not comfortable reading about anal sex, that's perfectly OK, too. We have plenty of other articles around a variety of issues and wellness. Feel free to click out if you'd like! No pressure at all.
"La décadence occidentale est un houx de l'extrême-droite et des islamistes"
Le 21 mai 2019 à 14:16:20 THC9222 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:13:52 taxidriver06 a écrit :
vous êtes complètement ravagé ceux qui trouvent ça normalOu alors tu es ignorant du monde qui t'entoure.
Que dis tu d'Aurélie ma meilleure pote de collège qui se faisait enculé sous exsta et qui ne mangeais pas pendant 2 jours pour qu'il n'y ai aucune trace de merde pendant que son mec l'enculait, a 12 ANS.
Sachant qu'elle vient d'une bonne famille dans un bon quartier.
Ignorant que tu es. Les jeunes vivent, profite, parfois trop et surtout parfois de la mauvaise manière. Apprendre n'est pas cautionné.
Je viens de lire quoi la ? J'etais pas yeslife au collège mais je savais ce qu'il s'y passait, et franchement y'avais des trucs en 4 ème, 3 ème pour certains, et tout commence au lycée
Lycée énorme yeslife, et oui des filles commencent a pratiquer la sodomie (certaines) mais elles sont déjà assez mature et c'est avec leur petit copains depuis un temps et elles veullent essayer d'autres trucs avec ceux qu'elles aiment
Et toi tu sors que ta bff au collège était sous excta a se faire enculer a 12 ans, tu troll j'espère
OU t'es con, en plus d'être un énorme pédo
Le 21 mai 2019 à 14:26:02 Chat-Dodu a écrit :
Étant de 92 j'ai fait ma première fois à 14 ans et ma copine du moment avait le même âgeDonc bon la famoso décadence traîne depuis un moment
La décadence c’est pas le fait que les ados s’adonnent aux plaisirs corporels, ça ça existe depuis la nuit de temps.
Non la décadence c’est d’essayer de leur foutre ça dans la tête de plus en plus tôt.
Chez moi ça a commencé vers 77 ans les meufs avec le toucher rectal à l'hosto et les infirmières qui se frottaient un peu trop à moi quand elles changeaient mes perfusions
Le 21 mai 2019 à 14:27:23 StopCensure25 a écrit :
"La décadence occidentale est un houx de l'extrême-droite et des islamistes"
Vous vous rapprochez. Les musulmans et les fachos, cassez vous en Arabie Saoudite s'il vous plait, vous êtes lourds.
Les sodomites ne peuvent pas se reproduire alors autant les convertir des le plus jeune âge
[14:27:40] <SurcritiqueBAN>
Le 21 mai 2019 à 14:26:02 Chat-Dodu a écrit :
Étant de 92 j'ai fait ma première fois à 14 ans et ma copine du moment avait le même âgeDonc bon la famoso décadence traîne depuis un moment
La décadence c’est pas le fait que les ados s’adonnent aux plaisirs corporels, ça ça existe depuis la nuit de temps.
Non la décadence c’est d’essayer de leur foutre ça dans la tête de plus en plus tôt.
This
Le 21 mai 2019 à 14:26:34 HP-Zitas a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:23:56 CelesteDivin a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:17:23 Cktalis a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:16:30 CelesteDivin a écrit :
Le nombre de kheys qui trouvent ce genre d'article normal est honteux
Ce forum se meurt, même ici on est livré à la décadence et à la chute de la civilisation ...Entre les tutos pour apprendre àà Boubakar à chopper de la blanche et les tutos aux gamines de 9 ans pour leur apprendre à bien se faire sauter, on approche de plus en plus de la fin.
L'enfance et l'adolescence c'est une période d'insouciance et d'innocence vis-à-vis du monde et de toutes ses saletés, arrêtez de vouloir à tous prix les corrompre avec le sexe juvénile ...
Ce forum se meurt
Ils se corrompent tous seul le génie, c'est pas parce que tu es toujours puceau que les autres doivent l'être http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543900384-1536616508-sacre bleuinmoche.png
Le problème, c'est qu'avant, le sexe adolescent était un sujet tabou et c'était très bien comme ça, les ados pouvaient faire leurs trucs entre eux et se découvrir sans influence extérieure, les médias ne traitaient jamais de ce sujet et c'était très bien, on pouvait évoluer dans un climat.
Le problème, c'est qu'il y a de nos jours une promotion médiatiques infernales du sexe adolescent totalement disproportionnée et malsaine, on a pas à apprendre aux ados comment baiser, ça doit rester une découverte personnelle et C'EST TOUT !
Entre les instahappiste qui montre leur cul à longueur de journée et les happistes Facebook qui aiment se montrer en train de se faire troncher par Abdel, on assiste à une désacralisation et une normalisation du sexe, et ça, on a pû le constater dans toutes les civilisations, quand une telle chose se passe, c'est que la fin n'est jamais très loin.Oui, gardons un élément normal de la vie tabou, qu'est ce que c'est sain
Ca me rappelle ma grand mère qui pensait qu'elle pouvait tomber enceinte en regardant un garçon dans les yeux jusqu'à ses 18 ans, que c'est beau la société de tabous
Ce que tu appelle naïvement "société des tabous", c'est en réalité la société des gens civilisés.
Mais je te pardonne, je sais qu'en Afrique, ce concept n'existe pas
Le 21 mai 2019 à 14:25:31 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:22:11 THC9222 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:21:12 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:18:25 THC9222 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:15:21 SurcritiqueBAN a écrit :
> Le 21 mai 2019 à 14:12:16 THC9222 a écrit :
>> Le 21 mai 2019 à 14:09:40 SurcritiqueBAN a écrit :
> >J’ai pas compris le délire de ceux qui disent "oué mais o moins ça les guide c’est une bonne chose"
> >
> > Genre vous avez eu besoin d’un guide pour découvrir votre sexualité ? Vous avez eu besoin d’un guide pour mettre votre penis dans un trou ?
> >
> > Ces guides sont insidieux, ils se drapent de vertu, se font passer pour utile voire indispensable, alors qu’en fait ils sont inutiles et sont juste là pour donner envie aux gosses de s’enculer de plus en plus tôt.
>
> Tu as déja fais l'amour avec quelqu'un du sexe opposé ?
>
> Biensur qu'il faut apprendre ! Mon pote pensait qu'il pouvait prendre par derrière sa copine a SEC. Je l'ai arreté directement !
Bien sûr qu’il faut apprendre, mais il faut apprendre en pratiquant, en faisant ses propres expériences.
C’est quoi cette génération de dégénérés qui lit des tutos pour apprendre l’acte amoureux ?
Mais allez, je paris mon slip que tu n'a jamais mis de capote. Ca fait 10 ans que j'en mets et c'est toujours aussi chiant. 1000x pire que de garer ou conduire sa bagnole dans Paris. Si tu n'appuis pas sur le réservoir de la capote, elle pète, si tu la déroule mal, il faut la changer, si tu ne prends pas la bonne taille, ca ne se déroule pas...
Et toi ? Arrive tu as déroulé ta capote, moi NON. Et je n'en ais pas honte.
Et donc ? Tu veux un guide pour chaque truc qui ne se réussit pas du premier coup ou ?
Tu penses que si je foire une mayonnaise je vais attraper une maladie incurable ? Genre le SIDA ? L'Hépatite ?
Putain d'ignorant.
Non mais mec, ma phrase était dans le même ton que ta dernière phrase, c’était du SECOND DEGRÉ.
Mais tu vois pas de nuances entre apprendre aux ados à se couvrir pendant l’acte et à faire attention, et apprendre aux gosses à se sodomiser ?
L’un est là pour la prévention et la santé des ados, et l’autre ?
Tu as FB ? Pas pour te demander le tiens, mais chercher un lien si je le retrouve. Un "ado" raconte l'histoire de son mec qui voulait l'enculer. Elle explique pourquoi il ne faut SURTOUT PAS laisser son mec dire "Ouais tkt, j'y vais avec de la salive bébé." Elle a eu des nausées de douleurs, pensait tombé dans les pommes... Tous ca pour faire plaisir a son mec.
C'est une réalité que je CONNAIS. J'ai 32 balais bientot et ma meilleure pote m'a fait vivre la même chose il y a 20 PUTAIN D'ANNEES. Vous etes en RETARD.
L'auteurent de l'articlent
Vergogneless sur un cadavre
Le 21 mai 2019 à 14:28:30 MarineLaVraie a écrit :
Les sodomites ne peuvent pas se reproduire alors autant les convertir des le plus jeune âge
Arrête de tous voir à travers le prisme de ton complot, le monde est infiniment plus complexe que "cilisiounist"
C’est quoi le prochain truc ? Comment réussir votre deepthroat dans le journal de mickey ?
Teen c'est de 13 à 19 ans bande de desco.
Teen comme dans thirTEEN -> nineTEEN.
Le 21 mai 2019 à 14:28:55 CelesteDivin a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:26:34 HP-Zitas a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:23:56 CelesteDivin a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:17:23 Cktalis a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:16:30 CelesteDivin a écrit :
Le nombre de kheys qui trouvent ce genre d'article normal est honteux
Ce forum se meurt, même ici on est livré à la décadence et à la chute de la civilisation ...Entre les tutos pour apprendre àà Boubakar à chopper de la blanche et les tutos aux gamines de 9 ans pour leur apprendre à bien se faire sauter, on approche de plus en plus de la fin.
L'enfance et l'adolescence c'est une période d'insouciance et d'innocence vis-à-vis du monde et de toutes ses saletés, arrêtez de vouloir à tous prix les corrompre avec le sexe juvénile ...
Ce forum se meurt
Ils se corrompent tous seul le génie, c'est pas parce que tu es toujours puceau que les autres doivent l'être http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543900384-1536616508-sacre bleuinmoche.png
Le problème, c'est qu'avant, le sexe adolescent était un sujet tabou et c'était très bien comme ça, les ados pouvaient faire leurs trucs entre eux et se découvrir sans influence extérieure, les médias ne traitaient jamais de ce sujet et c'était très bien, on pouvait évoluer dans un climat.
Le problème, c'est qu'il y a de nos jours une promotion médiatiques infernales du sexe adolescent totalement disproportionnée et malsaine, on a pas à apprendre aux ados comment baiser, ça doit rester une découverte personnelle et C'EST TOUT !
Entre les instahappiste qui montre leur cul à longueur de journée et les happistes Facebook qui aiment se montrer en train de se faire troncher par Abdel, on assiste à une désacralisation et une normalisation du sexe, et ça, on a pû le constater dans toutes les civilisations, quand une telle chose se passe, c'est que la fin n'est jamais très loin.Oui, gardons un élément normal de la vie tabou, qu'est ce que c'est sain
Ca me rappelle ma grand mère qui pensait qu'elle pouvait tomber enceinte en regardant un garçon dans les yeux jusqu'à ses 18 ans, que c'est beau la société de tabous
Ce que tu appelle naïvement "société des tabous", c'est en réalité la société des gens civilisés.
Mais je te pardonne, je sais qu'en Afrique, ce concept n'existe pas
Oui, quel argument
Le 21 mai 2019 à 14:29:19 Cktalis a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:28:30 MarineLaVraie a écrit :
Les sodomites ne peuvent pas se reproduire alors autant les convertir des le plus jeune âgeArrête de tous voir à travers le prisme de ton complot, le monde est infiniment plus complexe que "cilisiounist"
C'est toi qui en parle l'ahuri, pas moi.
Le 21 mai 2019 à 14:27:36 Iamconsomateur2 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:16:20 THC9222 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:13:52 taxidriver06 a écrit :
vous êtes complètement ravagé ceux qui trouvent ça normalOu alors tu es ignorant du monde qui t'entoure.
Que dis tu d'Aurélie ma meilleure pote de collège qui se faisait enculé sous exsta et qui ne mangeais pas pendant 2 jours pour qu'il n'y ai aucune trace de merde pendant que son mec l'enculait, a 12 ANS.
Sachant qu'elle vient d'une bonne famille dans un bon quartier.
Ignorant que tu es. Les jeunes vivent, profite, parfois trop et surtout parfois de la mauvaise manière. Apprendre n'est pas cautionné.
Je viens de lire quoi la ? J'etais pas yeslife au collège mais je savais ce qu'il s'y passait, et franchement y'avais des trucs en 4 ème, 3 ème pour certains, et tout commence au lycée
Lycée énorme yeslife, et oui des filles commencent a pratiquer la sodomie (certaines) mais elles sont déjà assez mature et c'est avec leur petit copains depuis un temps et elles veullent essayer d'autres trucs avec ceux qu'elles aiment
Et toi tu sors que ta bff au collège était sous excta a se faire enculer a 12 ans, tu troll j'espère
OU t'es con, en plus d'être un énorme pédo
Je t'emmerde. J'ai rien fait moi. C'est elle qui me racontait ses histoire.
Pas mon problème si ca te semble incroyable.
Le 21 mai 2019 à 14:29:00 THC9222 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:25:31 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:22:11 THC9222 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:21:12 SurcritiqueBAN a écrit :
Le 21 mai 2019 à 14:18:25 THC9222 a écrit :
> Le 21 mai 2019 à 14:15:21 SurcritiqueBAN a écrit :
>> Le 21 mai 2019 à 14:12:16 THC9222 a écrit :
> >> Le 21 mai 2019 à 14:09:40 SurcritiqueBAN a écrit :
> > >J’ai pas compris le délire de ceux qui disent "oué mais o moins ça les guide c’est une bonne chose"
> > >
> > > Genre vous avez eu besoin d’un guide pour découvrir votre sexualité ? Vous avez eu besoin d’un guide pour mettre votre penis dans un trou ?
> > >
> > > Ces guides sont insidieux, ils se drapent de vertu, se font passer pour utile voire indispensable, alors qu’en fait ils sont inutiles et sont juste là pour donner envie aux gosses de s’enculer de plus en plus tôt.
> >
> > Tu as déja fais l'amour avec quelqu'un du sexe opposé ?
> >
> > Biensur qu'il faut apprendre ! Mon pote pensait qu'il pouvait prendre par derrière sa copine a SEC. Je l'ai arreté directement !
>
> Bien sûr qu’il faut apprendre, mais il faut apprendre en pratiquant, en faisant ses propres expériences.
>
> C’est quoi cette génération de dégénérés qui lit des tutos pour apprendre l’acte amoureux ?
Mais allez, je paris mon slip que tu n'a jamais mis de capote. Ca fait 10 ans que j'en mets et c'est toujours aussi chiant. 1000x pire que de garer ou conduire sa bagnole dans Paris. Si tu n'appuis pas sur le réservoir de la capote, elle pète, si tu la déroule mal, il faut la changer, si tu ne prends pas la bonne taille, ca ne se déroule pas...
Et toi ? Arrive tu as déroulé ta capote, moi NON. Et je n'en ais pas honte.
Et donc ? Tu veux un guide pour chaque truc qui ne se réussit pas du premier coup ou ?
Tu penses que si je foire une mayonnaise je vais attraper une maladie incurable ? Genre le SIDA ? L'Hépatite ?
Putain d'ignorant.
Non mais mec, ma phrase était dans le même ton que ta dernière phrase, c’était du SECOND DEGRÉ.
Mais tu vois pas de nuances entre apprendre aux ados à se couvrir pendant l’acte et à faire attention, et apprendre aux gosses à se sodomiser ?
L’un est là pour la prévention et la santé des ados, et l’autre ?
Tu as FB ? Pas pour te demander le tiens, mais chercher un lien si je le retrouve. Un "ado" raconte l'histoire de son mec qui voulait l'enculer. Elle explique pourquoi il ne faut SURTOUT PAS laisser son mec dire "Ouais tkt, j'y vais avec de la salive bébé." Elle a eu des nausées de douleurs, pensait tombé dans les pommes... Tous ca pour faire plaisir a son mec.
C'est une réalité que je CONNAIS. J'ai 32 balais bientot et ma meilleure pote m'a fait vivre la même chose il y a 20 PUTAIN D'ANNEES. Vous etes en RETARD.
Ok d’accord. Ma meilleure pote a manqué de s’étouffer en faisant une gorge profonde, il faut donc un guide de la gorge profonde pour ado si on suit ton raisonnement de génie ?
Le 21 mai 2019 à 14:20:06 HP-Zitas a écrit :
Personne ne se souvient du guide du zizi sexuel ici ? On l'a tous eu, arrêtez de faire vos prudes
Tiens, marrant je l'ai dans mon armoire et a aucune page ils expliquent HOW TO PRACTICE ANAL
Et l'autre autiste qui cite parcequ'il pense que c'est un forum de puceaux haineux frustré alors que je suis yeslife et décadent, sauf qu'il faut comprendre que y'a des limites et oui expliquer ce qu'il se passe, ce qu'il faut pas faire, la prévention des maladies et compagnie, dès 13/14 ans c'est ok
Expliquer comment faire l'anal a une gamine de 12 ans
Le 21 mai 2019 à 13:53:40 BillyMorgan a écrit :
Et ?Vous sortez de vos grottes les gars, les premières expériences de ce genre se font à cet âge. Mon ex avait faite sa première sodomie à 14 ans.
Ben voyons