Je lis le sorceleur et après je suis avec vous
Bon voila fini le prélude. Pas grand chose à raconter pour l'instant déjà deux morts et la menace des autres se fait tout de suite ressentir.
Prologue
Je me rappelle nettement que je n'avais pas compris grand chose (je n'ai jamais aimé la Fantasy) et que j'avais râlé parce qu'on m'avait parlé de politique et que j'en voyais pas
[08:51:14] <pseudodisponibl>
Le 27 mai 2019 à 08:34:49 Abl3tte a écrit :
Je lis le sorceleur et après je suis avec vousToi aussi
Tant pis j'vais lire les 2 en parallèle
Très bien moi aussi tu en es où khey ? J'en suis au chapitre 3 du baptème du feu
Bonne lecture à tout ceux qui s'y mettent.
Bon ben je vais m'y mettre
Allez hop c'est parti
Bon
J'ai retenu une chose, c'est que les WW parlent, dans une langue qui ressemble à un bruit de cassage de glace, mais ils parlent
Dommage que la série n'a pas fait ça
Belle ambiance décrite, et puis en 1998 le coup des morts qui reviennent à la vie c'était pas encore à la mode... du coup ça devait être assez surprenant alors qu’aujourd’hui on serait en mode « ouais encore des zombies ».
Le 27 mai 2019 à 10:02:17 ilolus a écrit :
Belle ambiance décrite, et puis en 1998 le coup des morts qui reviennent à la vie c'était pas encore à la mode... du coup ça devait être assez surprenant alors qu’aujourd’hui on serait en mode « ouais encore des zombies ».
ça a été écrit il y a 20 ans
ça fait 20 ans que Martin est dessus
Profitez bien des white walkers, on va pas en parler souvent
Si ya des stickers WW et Night King c est le moment
C'était stylé
Hâte à demain !
on commence par le prélude et on s’arrête la ou on continu avec le chapitre bran ?
Mettez un spoil quand même, imaginez qu'un khey veuille rejoindre. Il se fait tout spoiler
J'en suis à catelyn qui rencontre tyrion
c'est tellement mieux que la série
Le 27 mai 2019 à 12:05:11 OyoRugby a écrit :
J'en suis à catelyn qui rencontre tyrionc'est tellement mieux que la série
Le khey qui a pas pu attendre.
Le 27 mai 2019 à 12:05:15 ulkio a écrit :
Ah c'est con c'est sympa cette idée de lire un chap par jour avec vous, mais bon j'en suis à la moitié du livre 5, j'aurais bien aimé bonne lecture à tous ! (par contre un chap par jour, y en a plus de 300 donc GL )
Ils auront moins de temps à attendre pour la suite. Malin
[09:28:00] <pseudodisponibl>
Le 27 mai 2019 à 09:04:00 Abl3tte a écrit :
[08:51:14] <pseudodisponibl>
Le 27 mai 2019 à 08:34:49 Abl3tte a écrit :
Je lis le sorceleur et après je suis avec vousToi aussi
Tant pis j'vais lire les 2 en parallèle
Très bien moi aussi tu en es où khey ? J'en suis au chapitre 3 du baptème du feu
J'en suis à 66% du tome "Le Temps du Mépris"quand Niflgaard commence à sodomiser Aedirn sans consentement et que le grand trésorier donne les ordres tout en méprisant ses sujets parce qu'ils sont trop fières de leur victoire alors qu'elle était évidente vu le nombre et les capacités de leurs hommes bien supérieur à l'ennemi
Attend de voir l'île de thanned
Y en a qui respectent la règle du chapitre par jour ou pas ?
Le 27 mai 2019 à 13:36:45 BrieDeMeaux a écrit :
Y en a qui respectent la règle du chapitre par jour ou pas ?
Oui moi
sauf que moi je lis la ville à un peu avant minuit
Donc techniquement quand j'ai fini mon chapitre je suis dans les temps
On est le 27 les gars, on commence quand ?