Sweet avant d'aménager le logement, et avant les corrections du bac
Le 22 mai 2019 à 14:56:16 HahnBanach a écrit :
Sweet avant d'aménager le logement, et avant les corrections du bac
Je vois qu'on connais les baux
AYAAAAAAA incroyable!
C'est bien ces petits one shots! continue
Sweeeet :x
Oui bon ça je l'ai déjà lu sur ton 1er topic, on veut la rencontre avec les darons nous
Le 21 mai 2019 à 00:29:06 Kelemorph a écrit :
Le 20 mai 2019 à 23:12:32 ElChauPain a écrit :
Franchement l'auteur je viens de lire toutes tes histoire d'une traite du début à la fin c'était génialUne très belle histoire entre toi et Lise qui m'aura au final bien fais rire Tu auras réussi à très bien nous raconter toutes ces mésaventures Je pense que j'apprendrais la langue des signes, ton histoire m'a touché et sensibilisé sur la surdité et comment ces gens là vivaient avec ce handicap (qui n'a presque plus d'importance quand on apprend à ce connaître, nous l'avons vu avec ta famille et Lise )
Bravo à toi et merci pour le temps que tu nous consacre pour écrire tout ça !
J'attend la suite de ton One-shot avec impatience !
Bon courage pour ton apprentissage
Merci
Ça fais plus d'un mois que j'attends le one shot des parents :triste:
Félicitation pour votre emménagement
Super la sweet, vraiment triste la reaction des vendeuses
C'est beau
Super pour le nouveau OS, merci
Une sweet l'auteur please ?
On veut la suite
Tkt les ghostfags aussi sont fidèles lecteurs
Super Slice of Life mon Khey !
Plus sérieusement tu as une plume très agréable dynamique et décontractée
C'est un magnifique bout d'humanité et de tolérance (sans progressisme exacerbé hein, juste le bon sens et l'authenticité) et sa portée est super importante, ça réveille une part chaleureuse du fofo
J'en suis qu'à la page 19, je remonte le cours comme un saumon et je fav D'ailleurs pour les retardataires comme moi, un résumé ce serait top ! (Même si le dialogue entre les sweet est super intéressant)
Le 28 mai 2019 à 01:48:59 Cuckudere a écrit :
Super Slice of Life mon Khey !
Plus sérieusement tu as une plume très agréable dynamique et décontractéeC'est un magnifique bout d'humanité et de tolérance (sans progressisme exacerbé hein, juste le bon sens et l'authenticité) et sa portée est super importante, ça réveille une part chaleureuse du fofo
J'en suis qu'à la page 19, je remonte le cours comme un saumon et je fav D'ailleurs pour les retardataires comme moi, un résumé ce serait top ! (Même si le dialogue entre les sweet est super intéressant)
Tu as un résumé en cliquant sur le lien dans ma signature.
J'adore ton Risitas, c'est vraiment une histoire touchante et pleine d'optimisme et d'espoir. Merci pour le partage et vivement les prochains one-shots !
Salut Kelomorph, je suis le visitas depuis le début mais récemment m'est venu une question. Comment faire comprendre la notion de son et de bruit à quelqu'un qui ne peut pas les percevoir ?Y a t il des méthodes d'apprentissage particulières ? Qui plus est comment les enfants arrivent à le comprendre ? J'essaye d'imaginer que quelqu'un m'explique une sorte de 6 sens dont je suis dépourvu, ça me paraîtrait très théorique comme concept. Trop pour le comprendre
Je vous souhaite le meilleurs dans votre vie à deux
Que rien ne vous sépare mon khey et sache que tout les mecs rêve d'une histoire comme la tienne
Bordel ce Risitas extraordinaire
Cimer l'op c'était magnifique, somptueusement bien écrit, drôle et passionnant
" Evidemment Kelemorph évoluait dans le sublime à son aise et pour ainsi dire familièrement, il tutoyait les anges, ce garçon, et il n'avait l'air de rien. Il avait offert sans presque s'en douter à une petite Lise diablement malentendante des années de bonheur, le dévoilement de son incroyable vie dans ce risitas torride, sans conditions, sans marchandage, sans intérêt que celui de son bon coeur. Il offrait à tous ces kheys lointains assez de tendresse pour refaire un monde entier et cela ne s'oublierait pas."
Tu es notre Alcide à nous
J'ai tout lu ce matin, et il y a juste un mot qui me vient à l'esprit : magnifique !
Vous avez vraiment l'air d'être de magnifiques personnes et votre histoire à tous les deux est super belle !
Je crois même que ce topic m'a persuadé d'apprendre la LSF une fois que je serai enfin médecin (encore quelques années quand même ) dans l'espoir d'améliorer la prise en charge médicale des sourds et malentendants, qui ne doit pas être si simple que ça, me trompe-je ?