Sweet
Sweet khey
Le 04 juin 2019 à 21:12:09 TymKwy a écrit :
Salut !C'est une super histoire merci pour le partage khey;
J'espère qu'avec Lise vous organisez encore des sorties scolaires.J'ai question par rapport à la surdité : Comment peut-on enseigner la lecture à un jeune sourd qui ne maîtrise pas très bien la langue des signes ? J'ai lu que le langage parlé complété donnait de bons résultats à condition d'y être exposé assez tôt.
J'ai lu pas mal d'articles de Mélanie Hamm sur ce sujet, mais je trouve rien de concret à appliquer.Bon courage à vous deux en tout cas
Tout dépend du niveau de surdité et de maîtrise de la langue des signes, mais quand tu vois que des gens comme Hellen Keller qui sont nés sourds muets et aveugles ont pu le faire j'aurai tendance à dire qu'avec suffisamment de travail on peut dépasser le handicap.
Putain...ça pourrait être le prochain film avec Omar Sy tellement c'est beau...
Du coup vous habitez ensemble maintenant du coup ou toujours pas?
Par contre je comprends bien la réaction de Lise dans le dernier one-shot. Il n'y a rien de pire que de te faire rabaisser de la sorte par des personnes extérieures qui te traitent de profiteurs quand tes intentions de base sont altruistes et sincères.
On veut la rencontre avec les parents de Lise!
Et hop 58 pages de lectures....merci car j'ai 1000x préféré lire votre histoire que de voir mon Federer national se faire sodomiser par un espagnol avec des queues de rats comme cheveux
La sweeeeeeeeeeeet bordel !
Le 07 juin 2019 à 14:50:45 JocaDaPwna a écrit :
Putain...ça pourrait être le prochain film avec Omar Sy tellement c'est beau...
Seul Morgan Freeman peut me rendre justice s'il faut jouer mon rôle
Le 07 juin 2019 à 14:55:12 Napsteur66 a écrit :
Du coup vous habitez ensemble maintenant du coup ou toujours pas?Par contre je comprends bien la réaction de Lise dans le dernier one-shot. Il n'y a rien de pire que de te faire rabaisser de la sorte par des personnes extérieures qui te traitent de profiteurs quand tes intentions de base sont altruistes et sincères.
On veut la rencontre avec les parents de Lise!
Oui on vit ensemble depuis quelques semaines maintenant.
Le 07 juin 2019 à 16:05:32 Kelemorph a écrit :
Putain...ça pourrait être le prochain film avec Omar Sy tellement c'est beau...Seul Morgan Freeman peut me rendre justice s'il faut jouer mon rôle
Faudrait Christian Clavier pour faire ton père avec les répliques hilarantes et peu beauf quand tu leurs apprends ta nouvelle relation
Le 07 juin 2019 à 16:19:03 JocaDaPwna a écrit :
Putain...ça pourrait être le prochain film avec Omar Sy tellement c'est beau...Seul Morgan Freeman peut me rendre justice s'il faut jouer mon rôle
Faudrait Christian Clavier pour faire ton père avec les répliques hilarantes et peu beauf quand tu leurs apprends ta nouvelle relation
Tant que je suis pas joué par Kev Adams ça me va
Le 07 juin 2019 à 16:44:43 Kelemorph a écrit :
Mais qui pour jouer Lise ?
Le 07 juin 2019 à 16:46:58 Nee__ a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:44:43 Kelemorph a écrit :
Mais qui pour jouer Lise ?
Bonne question, ce serait l'occasion de mettre une actrice sourde sur le devant de la scène
La sweet est prévue pour quand ?
3 jours de week-end
=>
Hop hop hop la
Je vois plus de stickers différents sur ce seul risitas que sur le reste du forum. En tout cas, le niveau ne baisse pas contrairement à celui des élèves
Encore une fois :
Le 02 avril 2019 à 19:47:15 MisterMZ-3 a écrit :
sweet ou surdité
Hop hop hop
HO
Bonjour
SWEET FOEJFRIFIEBRUFZED
Cordialement.