Le 25 avril 2019 à 18:59:43 romainwayne a écrit :
Bon courage en tout cas avec le déménagement !
Merci
Prend ton temps on attendra ;)
50ème page !!
Le 25 avril 2019 à 20:02:27 Harastieu a écrit :
Prend ton temps on attendra ;)50ème page !!
Tin ça faisait bien longtemps que j'avais pas lu un topic de la première page à la dernière
Super intéressant et touchant, ça me rassure pour le futur. J'ai eu des problèmes d'audition durant mon adolescence, et maintenant à 31 ans je sens qu'elle décline déjà peu à peu. Cimer pour le témoignage et les astuces
Je vous souhaite une bonne merde ensemble
Ton one shot m'a fait venir une question en tête : Maintenant, il y a des commandes vocales (type "ok google" ou siri) qui permettent de retranscrire automatiquement ce que tu dis à l'écrit, vous utilisez un peu ce système ou c'est pas assez fiable ?
Le 25 avril 2019 à 20:54:57 lolorine26 a écrit :
Ton one shot m'a fait venir une question en tête : Maintenant, il y a des commandes vocales (type "ok google" ou siri) qui permettent de retranscrire automatiquement ce que tu dis à l'écrit, vous utilisez un peu ce système ou c'est pas assez fiable ?
Pas tant vraiment, maintenant que j'ai bien progressé en langue des signes je fais la traduction quand on est en groupe.
Le 25 avril 2019 à 21:33:48 Kelemorph a écrit :
Le 25 avril 2019 à 20:54:57 lolorine26 a écrit :
Ton one shot m'a fait venir une question en tête : Maintenant, il y a des commandes vocales (type "ok google" ou siri) qui permettent de retranscrire automatiquement ce que tu dis à l'écrit, vous utilisez un peu ce système ou c'est pas assez fiable ?Pas tant vraiment, maintenant que j'ai bien progressé en langue des signes je fais la traduction quand on est en groupe.
Ca serait potentiellement plus utile à Lise quand tu n'es pas avec elle non ?
Le 25 avril 2019 à 18:51:30 Kelemorph a écrit :
Le 25 avril 2019 à 16:33:43 romainwayne a écrit :
Bonjour sais tu quand sera diffusé le prochain one shot?Comme je l'ai expliqué c'est compliqué en ce moment avec le boulot et le déménagement, je ferais peut-être un one shot sans stickers (ça rajoute beaucoup de temps dans mettre) sur un truc comme l'histoire des sourds pour vous faire patienter.
Si je peux donner un conseil, non ne fais pas un one-shot sans stickers. Prend ton temps, quitte à nous faire ça dans un mois. Sans stickers, ça perd en originalité, en punch et visualisation.
Khey je viens de finir de lire, excellent Risitas, surement un des meilleurs que j'ai pu lire. J'ai un peu le démon parce que me mettre avec une sourde c'est un vieux fantasme que j'ai, malheureusement ça court pas les rues et en bon khey jsuis un bras cassés avec les meufs.
T'as l'air d'être un bon gars, prospérité à ton couple mon quai
50 pages bien joué kheyou, j'espère que les one-shot arrive bientôt !
50 cents
Et voilà 50 pages d’une traite !
Superbe histoire super bien racontée !
Bravo l’auteur !
Et pleins de bonheur à vous deux !
Ça doit pas être évident les disputes
Le 26 avril 2019 à 11:59:48 XenonPup a écrit :
50 pages bien joué kheyou, j'espère que les one-shot arrive bientôt !
Entre l'intervention de Lise et la fois où elle a rencontré mes parents ça fait déjà deux one shots
Pfiou 50 pages
Très long mais bordel gros gros risitas espoir/10
Merci à toi et ton talent d'écriture l'op, ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à TOUT LE MONDE (merci à Lise aussi d'ailleurs)
Maintenant plus qu'à attendre patiemment les one shot
50ème page ! Hate de voir le prochain one shot!
Btw comment elle a appris l'existence de ce forum ? C'est le genre de truc que j'assumerais pas avec une copine.
Le 26 avril 2019 à 23:44:00 Anonymous59 a écrit :
Btw comment elle a appris l'existence de ce forum ? C'est le genre de truc que j'assumerais pas avec une copine.
Perso ma copine l a connu en regardant par dessus mon épaule quand je le consulte sur mon téléphone.
Elle appelle le forum "ton site débile"
Mais au final elle ne se fait pas prier pour lire certains topic que je lui montre
C'est moi qui lui en ai parlé lorsque j'ai eu l'idée de faire mes topics.
Le 27 avril 2019 à 11:00:52 Kelemorph a écrit :
Btw comment elle a appris l'existence de ce forum ? C'est le genre de truc que j'assumerais pas avec une copine.C'est moi qui lui en ai parlé lorsque j'ai eu l'idée de faire mes topics.
Ca doit vraiment être une relation solide pour que tu assumes le fofo auprès d'elle, avec le risque qu'elle te considère comme fou à lier.
Le 27 avril 2019 à 14:11:55 Anonymous59 a écrit :
Le 27 avril 2019 à 11:00:52 Kelemorph a écrit :
Btw comment elle a appris l'existence de ce forum ? C'est le genre de truc que j'assumerais pas avec une copine.C'est moi qui lui en ai parlé lorsque j'ai eu l'idée de faire mes topics.
Ca doit vraiment être une relation solide pour que tu assumes le fofo auprès d'elle, avec le risque qu'elle te considère comme fou à lier.
Nan mas je lui ai dit que je connaissais de quand j'étais plus jeune et que j'y passais plus trop de temps