Le 28 février 2019 à 15:29:37 FrancaisFDS a écrit :
Les français qui vont se faire coiffer la dedans
Quel est le problème ?
claquer le cul de la vanessa coiffeuse en legging en cuir ça n'a pas de prix
FrancaisFDS
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 février 2019 à 15:30:35Le 28 février 2019 à 15:29:53 30cm_ a écrit :
gngngn ya pa bezoin de diplaume gngngn
voilà comment on devient un shithole country putain...Non mais de toute façon la France se transforme en un pays du tiers monde hein
je sais en voilà une belle preuve, les petits frouz qui passent de yve saint laurent à un coiffeur blédar dans un coins, les petits frouz qui passent d'un boeuf bourguignon à maitre Kanter à un kebab turque à 5 euro
les petits frouz qui passent de leo ferret à Sofiane
et ils t'assurent que ce n'est pas une régression c'est ça le pire
Le 28 février 2019 à 15:32:38 KomanSaVa a écrit :
Une fois j’ai demandé un rebeu la coupe à la Sangoku, je suis ressortis en Tahiti Bob.
La plupart des coiffeurs à 10 balles ne désinfectent même pas leur rasoirs après avoir coupé
Le 28 février 2019 à 15:32:27 Karsh_Ban a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:27:31 JaiMaConso a écrit :
Le dégradé ok ça passe, mais pour gérer des cheveux un tant soit peu long, ils sont nulDu coup pour un truc comme ça sur le dessus c'est mort ?
Bah non c'est pas mort, ça demande "rien" comme technique
Le dégradé ok ça passe, mais pour gérer des cheveux un tant soit peu long, ils sont nulDu coup pour un truc comme ça sur le dessus c'est mort ?
Sur ta signature c’est quoi ce képi, tu sors de Saint Sir ?
Le 28 février 2019 à 15:30:13 FrancaisFDS a écrit :
Les maghrébins ne savent pas coiffer des cheveux lisses, ils savent que faire un dégradé sur des cheveux crépus
T'y es déjà allé ? Ou t'es juste dans ce topic pour faire ta petite propagande, en toute ignorance ? Etant donné ton niveau de racisme, je me doute bien que tu n'y a jamais mis les pieds de ta vie et que tu sors ça tout droit de ton cul.
Je suis déjà allé chez le coiffeur rebeu, et j'ai vu plein de blancs aux cheveux lisses se faire retaper au calme de manière impeccable, ceux-ci eux-mêmes satisfaits. Après, je pense que ça dépend des endroits, mais tant de catégorisme me surprend... ou pas en fait.
Le 28 février 2019 à 15:18:39 Black_Panther3 a écrit :
moi je go chez vanessa, à 20e, sur rendez vous, pas d'attentes, j'ai le shampoing et le café, et le plaisir de ressentir des mains féminines sur mon crâne, rage ?bien l'attente dans un placard avec une dizaine de kheys wesh
Ayaaa. Mais le coiffeur, c'est pas Tinder, Celestin ! Des doigts d'hommes ou de femmes, pour te coiffer, mais qu'est-ce que t'en as à branler.
J'ai fait ça, une fois à Versailles. Que des jolies filles, certe. Une jolie blonde toute souriante a pris soin de moi.
J'ai pas vraiment pris le temps d'apprécier sa beauté, j'étais en flippe qu'elle me rate. Non seulement c'était la première fois que je me faisais coiffer par une fille ( le mec que je voulais était occupé ), mais en plus j'avais dans l'idée qu'elle n'avait jamais coiffé un black.....
J'ai surveillé de A à Z tout ce qu'elle a fait avec tension. Bon elle a été adorable, et n'a pas arrêté de me demander mon approbation et mon avis, ce que j'ai apprécié.
Bon au final, elle a fait ça bien, et je l'ai récompensé avec un beau sourire qu'elle m'a rendu. Mais bon quand j'ai su le prix, j'ai fait YIKES ! PLUS JAMAIS !
Des mains féminines à ce prix, ça sert à quoi ? Non, je préfère me faire coiffer par des hommes à 10 euros, quitte à attendre 10 minutes, merci.
Le 28 février 2019 à 15:33:20 psii a écrit :
La plupart des coiffeurs à 10 balles ne désinfectent même pas leur rasoirs après avoir coupé
c'est des crasseux sans hygiène et sans diplome
ils savent faire qu'une coupe
Ouai laisse tombé, va chez un vrai barbier. Je suis moi même rebeu et je vais pas chez le coiffeur rebeu pour pas avoir l'aire d'un énorme wesh
Le 28 février 2019 à 15:28:55 FrancaisFDS a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:28:26 CimerRisitas46 a écrit :
Tu ne vas pas chez le coiffeur juste pour te faire toucher par une femme
Cette tristesse demi-flippante
Non par contre tu vas chez le coiffeur pour te faire COIFFER
donc pas chez les maghrébins
Arrête de rager Célestin qui a découvert le nationalisme y a 2 ans avec Zemmour en même temps que le 18-25, pour les coupes simples y a pas mieux que les coiffeurs arabes
De toute façon tous ceux qui critiquent le font par idéologie et ont jamais mis les pieds dans un coiffeur arabe, puis l'autre crétin qui parle de diplôme alors que n'importe qui peut faire des coupes simples
Avant d'aller chez les coiffeurs arabes, c'était un pote qui me coupait les cheveux et il faisait le même taf que Vanessa qui me faisait payer ça 17 euros, même en mieux, mais il s'est barré donc j'ai dû aller chez des coiffeurs, je me suis fait pigeonner plusieurs fois par les Vanessa à 17 euros la coupe puis j'ai décidé de sauter le pas avec les coiffeurs arabes, depuis je vais que chez eux
Et mon coiffeur arabe a plein de clients blancs dont des pères de famille, croire qu'il y a que les maghrébins qui vont chez ces coiffeurs
Le 28 février 2019 à 15:33:01 FrancaisFDS a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:31:46 LappelPieux2 a écrit :
En cas de réemigration, 80 % des nanos bras en découvertjamais un nationaliste va aller chez un coiffeur comme ça hein
on se respecte
y'a que les cuck gauchistes qui font ça
et si vous arrivez pas à dépenser 20 euros par mois dans le coiffeur j'y peux rien
Dépenser 10 euro de olus alors que pour 10 euro de moins t'as une coupe propre + bonne ambiance dans le salon
Le petit bras raciste qui n'a jamais mis les pieds dans un coiffeur rebeu
"huhh ils savent pas couper les cheveux lisses"
Suffit d'aller sur les groupes étudiants où t'as pléthore de "blancs" qui disent que c'est un bon plan, et non, là t'as un petit bras de JVC qui change de trottoir quand il voit un rebeu qui nous dit qu'ils sont mauvais
Le 28 février 2019 à 15:33:20 psii a écrit :
sentir le socle en inox de la tondeuse brûlante sur la tempe
Le 28 février 2019 à 15:33:55 Alrhoeg92 a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:30:13 FrancaisFDS a écrit :
Les maghrébins ne savent pas coiffer des cheveux lisses, ils savent que faire un dégradé sur des cheveux crépusT'y es déjà allé ? Ou t'es juste dans ce topic pour faire ta petite propagande, en toute ignorance ? Etant donné ton niveau de racisme, je me doute bien que tu n'y a jamais mis les pieds de ta vie et que tu sors ça tout droit de ton cul.
Je suis déjà allé chez le coiffeur rebeu, et j'ai vu plein de blancs aux cheveux lisses se faire retaper au calme de manière impeccable, ceux-ci eux-mêmes satisfaits. Après, je pense que ça dépend des endroits, mais tant de catégorisme me surprend... ou pas en fait.
Le 28 février 2019 à 15:18:39 Black_Panther3 a écrit :
moi je go chez vanessa, à 20e, sur rendez vous, pas d'attentes, j'ai le shampoing et le café, et le plaisir de ressentir des mains féminines sur mon crâne, rage ?bien l'attente dans un placard avec une dizaine de kheys wesh
Ayaaa. Mais le coiffeur, c'est pas Tinder, Celestin ! Des doigts d'hommes ou de femmes, pour te coiffer, mais qu'est-ce que t'en as branler.
J'ai fait ça, une fois à Versailles. Que des jolies filles, certe. Une jolie blonde toute souriante a pris soin de moi.
J'ai pas vraiment pris le temps d'apprécier sa beauté, j'étais en flippe qu'elle me rate. Non seulement c'était la première fois que je me faisais coiffer par une fille ( le mec que je voulais était occupé ), mais en plus j'avais dans l'idée qu'elle n'avait jamais coiffé un black.....
J'ai surveillé de A à Z tout ce qu'elle a fait avec tension. Bon elle a été adorable, et n'a pas arrêté de me demander mon approbation et mon avis, ce que j'ai apprécié.
Bon au final, elle a fait ça bien, et je l'ai récompensé avec un beau sourire qu'elle m'a rendu. Mais bon quand j'ai su le prix, j'ai fait YIKES ! PLUS JAMAIS !
Des mains féminines à ce prix, ça sert à quoi ? Non, je préfère me faire coiffer par des hommes à 10 euros, quitte à attendre 10 minutes, merci.
je sais très bien de quoi je parle, les coiffeurs maghrébins de savent pas coiffer
Le 28 février 2019 à 15:23:38 CimerRisitas46 a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:21:01 Black_Panther3 a écrit :
entre momo et vanessa le choix est vite fait désolé les gaysT'es au courant Célestin que tu vas chez le coiffeur pour une coupe et pas pour ton délire de contact qui pue la tristesse et misère ?
Pourquoi je feed ?
Le 28 février 2019 à 15:26:11 Black_Panther3 a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:23:38 CimerRisitas46 a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:21:01 Black_Panther3 a écrit :
entre momo et vanessa le choix est vite fait désolé les gaysT'es au courant Célestin que tu vas chez le coiffeur pour une coupe et pas pour ton délire de contact qui pue la tristesse et misère ?
Pourquoi je feed ?
le confort avant tout, mais vu la gueule des salons arabes non merci le café c'est le minimum syndical et un shampoing, c'est ça un rendez vous chez le coiffeur
Ayyyaaa les francais
Elle doit te tailler une pipe pendant que tu y es?
Le 28 février 2019 à 15:34:19 LappelPieux2 a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:33:01 FrancaisFDS a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:31:46 LappelPieux2 a écrit :
En cas de réemigration, 80 % des nanos bras en découvertjamais un nationaliste va aller chez un coiffeur comme ça hein
on se respecte
y'a que les cuck gauchistes qui font ça
et si vous arrivez pas à dépenser 20 euros par mois dans le coiffeur j'y peux rien
Dépenser 10 euro de olus alors que pour 10 euro de moins t'as une coupe propre + bonne ambiance dans le salon
bordel ce niveau de cuck
Le 28 février 2019 à 15:33:27 FrancaisFDS a écrit :
oublie espèce de cuck
Le 28 février 2019 à 15:33:29 Juriste__ a écrit :
Bah non c'est pas mort, ça demande "rien" comme technique
Certains disent que quand il y a pas mal de longueur sur le dessus, ils sont largués
Le 28 février 2019 à 15:33:42 KomanSaVa a écrit :
Sur ta signature c’est quoi ce képi, tu sors de Saint Sir ?
C'est un Bicorne de Polytechnique, ce n'est pas à moi, c'est une dédi
Et y en a qui se plaignent d être puceau ...
Ça va chez Vanessa ou chez le rebeu et ça dit avoir une coupe
Essayez un vrai coiffeur une fois dans votre vie , vous verrez la différence