Le 28 février 2019 à 15:38:27 AureliusPro a écrit :
Le seul feuillage hygéniquement propre que je connaisse s'appelle Bilal Hassani.
FrancaisFDS est un troll pour discréditer les natios, faut le savoir
C'est un Bicorne de Polytechnique, ce n'est pas à moi, c'est une dedi
J’ai pendant 5 minutes que l’élite été sur le fofo
Le 28 février 2019 à 15:39:18 KomanSaVa a écrit :
C'est un Bicorne de Polytechnique, ce n'est pas à moi, c'est une dedi
J’ai pendant 5 minutes que l’élite été sur le fofo
Il vient d'une personne du fofo
Le 28 février 2019 à 15:39:06 Tenby a écrit :
FrancaisFDS est un troll pour discréditer les natios, faut le savoir
Non non, arrête de vouloir te rassurer le lache
J'ai les cheveux longs jamais je vais mettre les pieds chez lui je me fais couper les cheveux par une asiat pour 25€ avec massage cranien inclu
Le 28 février 2019 à 15:37:09 SamPyjam74 a écrit :
Pour 25 boulettes chez Cindy j'ai une coupe niquelle, un champoing des croissants et une petite pipeJamais de la vie je vais chez Momo
idem et je peux matter des gros boobs bien ferme
Le benêt qui parle de diplôme
A croire que les mecs exercent la neurochirurgie sans qualification
Calme-toi mec, c'est que de la coiffure hein
D'ailleurs les meufs qui ont des CAP, qui sont dans les chaînes commerciales à la Jean Claude Aubry, Jean Louis David qui te font des coupes DEGUEULASSES pour quasi 40€
Et l'autre teuteu qui nous dit qu'il faut absolument mettre plus de 10€ pour avoir une jolie coupe, ce n'est pas parce que tu te fais pigeonner par ton coiffeur qui fait genre c'est un barber shop, qu'il met un tablier et du jazz en fond que ça justifie les 40€, mon coiffeur à 13€ fait la même chose que lui.
Le 28 février 2019 à 15:40:17 FrancaisFDS a écrit :
FrancaisFDS est un troll pour discréditer les natios, faut le savoirNon non, arrête de vouloir te rassurer le lache
T'es démasqué Walid, allez stop
Le 28 février 2019 à 15:40:18 Shohipo a écrit :
J'ai les cheveux longs jamais je vais mettre les pieds chez lui je me fais couper les cheveux par une asiat pour 25€ avec massage cranien inclu
Avec finition le massage ?
Le 28 février 2019 à 15:36:45 30cm_ a écrit :
d'ailleurs vous êtes des bons gros mythos à faire croire que entre un coiffeur pro à 30 euro et le coiffeur reubeu à 10 ya rien...
il existe pleins de coiffeurs indépendant, ils sont un ou deux dans la boutique, c'est pas de la marque et ça côute 14 balles ( c'est là que je vais ) et c'est principalement fréquenté par les vieux français
Je sais pas où tu les sors tes famosos coiffeurs mais même les coiffeurs randoms se sont alignés sur les prix de Jean-Claude Biguine et Jean-Louis David
Une coupe à 12-14 euros, ça existe plus en 2019
On a bien vu sur ce topic, que les seuls qui critiquent avec beaucoup de mauvaise foi les coiffeurs rebeus sont des petits bras racistes qui changent de trottoir quand un mâle alpha arrive en face et qui n'ont bien sûr jamais mit les pieds dans un coiffeur rebeu, d'où leurs arguments de merde cliché du style "gneugneuuuuuuuuu sa sdésinfecte pas" "gneuuuuuuu ambiance du bled"
Bordel ce genre d'attardés sur JVC c'est les meilleurs
Les coiffeurs arabes dès que tu en trouves un bon c'est le meilleur plan.
Le 28 février 2019 à 15:37:42 CimerRisitas46 a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:35:44 JeanCharleCaca a écrit :
Et y en a qui se plaignent d être puceau ...
Ça va chez Vanessa ou chez le rebeu et ça dit avoir une coupe
Essayez un vrai coiffeur une fois dans votre vie , vous verrez la différence"gneugneugneu pusso pusso"
Les mages noirs qui peuvent pas s'empêcher de caser ce point godwin du forum
Bah écoute, ce n est pas de ma faute si tu ne fais pas la différence entre un dégradé undercut de racaille à 2 balles avec un vrai dégradé us fait dans un vrai salon par un vrai coiffeur . Mais sache que beaucoup de monde fait la différence. Et avoir une coupe ratée, ou à peu près, c est pire que de ne pas être coiffé. C est comme porter un mauvais parfum , ça n attire pas , au contraire ça repousse
Bon plan mais ça dépend , si c'est pour un truc lambda genre dégradé... ouai ils sont compétent , faut pas leur demander d'innover ou un truc extravagant
faut juste être précis avec eux , des fois y'en a ils coupent très bien tu leur donne deux trois indic ils font ça propre
et d'autre si tu leur dit pas "frère tu peut me faire les contours,enlevez cette touffe de cheveux que ta laisser sur le coté ect..." ben ils le font pas, mais faut juste leur dire
t'aura pas le shampoing + coup du lapin offert avec le lavabo de merde que t'offre les coiffeuses
mais bon osef, rien a battre de me faire chouchouter pour me faire enfiler de 20e alors que bien souvent les coiffeuse savent pas couper
j'ai jamais eu une bonne coupe en allant dans un salon de coiffure tenu par des femmes
Le 28 février 2019 à 14:53:17 MisterLights a écrit :
J'allais toujours chez une chaîne connue à 23€ la coupe tous les deux moisJe vais maintenant au rebeu qui s'est installé a côté de chez moi, 10€ donc j'y vais bien plus souvent c'est ultra clean, je patiente pas ou presque pas, il utilise même un rasoir à lame (le truc de daron ) je kiff
Putain je ferai pas confiance avec la lame à ta place
Le 28 février 2019 à 15:40:17 FrancaisFDS a écrit :
FrancaisFDS est un troll pour discréditer les natios, faut le savoirNon non, arrête de vouloir te rassurer le lache
Pour sortir des trucs comme "aucun nation ne va chez un coiffeur rebeu on se respecte c'est pour les cuck gauchistes" t'as soit 15 ans soit t'es teubé soit t'es un troll, choisis
Le 28 février 2019 à 15:40:51 Juriste__ a écrit :
Le benêt qui parle de diplômeA croire que les mecs exercent la neurochirurgie sans qualification
Calme-toi mec, c'est que de la coiffure hein
D'ailleurs les meufs qui ont des CAP, qui sont dans les chaînes commerciales à la Jean Claude Aubry, Jean Louis David qui te font des coupes DEGUEULASSES pour quasi 40€
Et l'autre teuteu qui nous dit qu'il faut absolument mettre plus de 10€ pour avoir une jolie coupe, ce n'est pas parce que tu te fais pigeonner par ton coiffeur qui fait genre c'est un barber shop, qu'il met un tablier et du jazz en fond que ça justifie les 40€, mon coiffeur à 13€ fait la même chose que lui.
C'est trop vrai. Le coiffeur barbier qui te fait un dégradé tout simple pour 30€ avec pour justification l'ambiance du lieu.
Le 28 février 2019 à 15:41:48 RobertMerhi a écrit :
Les coiffeurs arabes dès que tu en trouves un bon c'est le meilleur plan.
On est bien d'accord
CimerRisitas46
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 février 2019 à 15:41:09Le 28 février 2019 à 15:36:45 30cm_ a écrit :
d'ailleurs vous êtes des bons gros mythos à faire croire que entre un coiffeur pro à 30 euro et le coiffeur reubeu à 10 ya rien...
il existe pleins de coiffeurs indépendant, ils sont un ou deux dans la boutique, c'est pas de la marque et ça côute 14 balles ( c'est là que je vais ) et c'est principalement fréquenté par les vieux françaisJe sais pas où tu les sors tes famosos coiffeurs mais même les coiffeurs randoms se sont alignés sur les prix de Jean-Claude Biguine et Jean-Louis David
Une coupe à 12-14 euros, ça existe plus en 2019
bordel alors je dois avoir une pépite dans ma ville
il y a une petite coiffeuse elle boss seule dans son salon deux places avec sa collégue, ( elle peut prendre 5 - 6 client en attente mais c'est jamais full ) la coupe est nickel comme chez un coiffeur pro, ça coute 14 balles et les client que je vois attendre cest que des jean-yves de 78 ans