Le 28 février 2019 à 16:14:14 abdel-bachir187 a écrit :
bah je connais AUCUN coiffeur qui te fais payer le gel qui te mets a la fin
moi non plus
cheveux longs, coiffeur une fois par an que je paie 25€, j'ai plus ce problème perso
Le 28 février 2019 à 16:16:56 SamPyjam74 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:12:45 RobertMerhi a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:11:58 SamPyjam74 a écrit :
Matter les boobs de Cindy et Vanessa au Salon ça vaut Toutes les thunes du monde les kheysÁ part si t'as une meuf ou plus puceau.
Ben non plus puceau vu que je les baise au Salon
L'autre fois Cindy qui me suce pour me faire patienter en attendant que Vanessa finisse la couleur d'une vieille bourge
Préférer les oréoles dégueulasses de transpi à Momo plutôt que les nichons et le parfum à Cindy '
Putain les couillons qui ne se font pas sucer chez le coiffeur, ces grosses victimes
Le 28 février 2019 à 16:16:44 JeanCharleCaca a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:14:50 Alrhoeg92 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:12:31 Lancelot2027 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:07:44 APC_ a écrit :
Je paye mon coiffeur 35€ à chaque foisJamais je met les pieds dans un salon de prolo à 10e la coupe, sérieusement si dépenser 30 ou 40 balles tout les mois vous pose problèmes ... Au moins quand tu vas dans un salon cher c'est un truc de qualité avec des sièges massants, des produits de qualité, pas Momo qui te fou un coup de tondeuse sur les côté torché en 10 minutes
T'as besoin de tout ça pour tes cheveux, le fragile pourri gâté ? T'as pas ces produits à la maison ?
Tu es dû genre à chialer à la moindre égratignure non ?
Mais grave. Je suis mort de rire. Pour se couper les cheveux stp
Merde t'as juste besoin d'une chaise, d'attendre 10 minutes, c'est tout.
El famoso siège massant.
Et dire qu il y a des cons qui vont au restaurant alors que tu t achètes une baguette à 0.80e, tu manges ça et tu n as plus faim
Ta comparaison est pas terrible. Tu achètes une baguette pour te garantir un apport alimentaire pour chez toi, avec des intentions utilitaires, ou parce que t'as un petit creux, tu vas au restaurant pour te faire plaisir et le loisir.
Le 28 février 2019 à 16:17:33 Infoz a écrit :
Matter les boobs de Cindy et Vanessa au Salon ça vaut Toutes les thunes du monde les kheysÁ part si t'as une meuf ou plus puceau.
L'autre fois Cindy qui me suce pour me faire patienter en attendant que Vanessa finisse la couleur d'une vieille bourge
Préférer les oréoles dégueulasses de transpi à Momo plutôt que les nichons et le parfum à Cindy '
Putain les couillons qui ne se font pas sucer chez le coiffeur, ces grosses victimes
Prendre Vanessa par derrière pendant qu'elle fait la permanente de Ginette
Matter les boobs de Cindy et Vanessa au Salon ça vaut Toutes les thunes du monde les kheys
J'imagine la tête de ce petit veinard qui s'apprête à aller au salon de coiffure. Il s'attend à voir des Cindy et Vanessa mais au lieu de tout ça, il tombe que sur des Magalie et Fatoumata
Le 28 février 2019 à 16:17:33 Infoz a écrit :
Rater le champoing / Branlette pour économiser 10 balles
Les coups de reins entre 2 coups de ciseaux
Baiser Cindy dans l'arrière boutique entre les bouteilles de championg et les serviettes
J'suis allé une fois chez Franck Provost, alors je dis pas les sièges où elles t lavent les cheveux sont nickels, l'espère de robes avec manches pareils tu sens que c'est propre quand même. Par contre la coupe était clairement pas ouf, les contours étaient assez approximatifs, la nuque bof 25 euros !
Il te font payé au moins 6 euros pour le shampoing quand tu regarde la note
Je me suis tellement fait pigeonné.
Je préfère avoir moins de confort et payé 10 euros afin d'avoir une coupe nickel...
Matter les boobs de Cindy et Vanessa au Salon ça vaut Toutes les thunes du monde les kheys
Ce film où Jean Rochefort se pointe tout le temps pour mater sa coiffeuse 10/10, il a réussi à la déglinguer à la fin : bave:
Je paye mon coiffeur 35€ à chaque foisJamais je met les pieds dans un salon de prolo à 10e la coupe, sérieusement si dépenser 30 ou 40 balles tout les mois vous pose problèmes ... Au moins quand tu vas dans un salon cher c'est un truc de qualité avec des sièges massants, des produits de qualité, pas Momo qui te fou un coup de tondeuse sur les côté torché en 10 minutes
T'as besoin de tout ça pour tes cheveux, le fragile pourri gâté ? T'as pas ces produits à la maison ?
El famoso siège massant.
Je vais devoir exiger un siège massant chez mon coiffeur sicilien
Le 28 février 2019 à 14:47:49 Skynod a écrit :
Je vais chez un rebeu depuis peu, et oui, méga bon plan pour ma part
il y en a des bons
dans le salon dans lequel je vais il y a 3 coiffeurs
2 mauvais et un très bon
Nan mais en vrai, j'aurais dû me méfier parce que le mec qui passait avant moi a reçu exactement la même coupe.
Je vous ai fait d'autres photos aujourd'hui, soit une semaine après pour être plus honnête :
J'attends toujours la mèche.
Pour ceux qui n'étaient pas là.
Avant :
Après :
Mega bon plan, chez nous pas de chichi tu nous files 10 balles on te fait un dégradé super propre.
Le 28 février 2019 à 16:21:14 KheyMysterio410 a écrit :
Matter les boobs de Cindy et Vanessa au Salon ça vaut Toutes les thunes du monde les kheysCe film où Jean Rochefort se pointe tout le temps pour mater sa coiffeuse 10/10, il a réussi à la déglinguer à la fin : bave:
Ben bien sûr ! C'est pas chez Momo que ça vas t'arriver
Le champoing au fouttre après avoir léché la Schneck a Cindy
Le 28 février 2019 à 16:15:12 Karsh_Ban a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:12:57 HeyMecIsBack-7 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:04:05 Karsh_Ban a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:01:58 abdel-bachir187 a écrit :
photo de vos coupe a plus de 15 euros que je rigole
On m'a déjà dit sur le fofo que j'avais la coupe de Thauvin
Beaux cheveux, au top la coupe
Merci khey
En ce moment je les laisse pousser, ça fait une sacrée différence
Ça donne un style complètement différent mais ça te permettra de connaitre la coupe qui te va le mieux, et ça reste stylé et plus original que le dégradé
En général les coiffeurs rebeux à 10€, c'est les coiffeurs qui savent faire QUE des degradés, et toute la journée. C'est dailleurs ce qu'on vient chercher.
Vanessa la coiffeuse ne savent pas réellement bien les faire.
Chez moi, c'est 15€ le coiffeur rebeu pour un degradé avec shampooing et gel.
Voila en gros à quoi ressemble mon degradé :
Le 28 février 2019 à 16:16:44 JeanCharleCaca a écrit :
El famoso siège massant.
Et dire qu il y a des cons qui vont au restaurant alors que tu t achètes une baguette à 0.80e, tu manges ça et tu n as plus faim
50 centimes à Roubaix la baguette
Le 28 février 2019 à 16:21:53 Ungodly a écrit :
Nan mais en vrai, j'aurais dû me méfier parce que le mec qui passait avant moi a reçu exactement la même coupe.Je vous ai fait d'autres photos aujourd'hui, soit une semaine après pour être plus honnête :
J'attends toujours la mèche.
Pour ceux qui n'étaient pas là.
Avant :
Après :
N'importe qui peut tomber sur un mauvais coiffeur dans n'importe quel établissement, même quand y en a plusieurs qui sont bons. Ils existent. Ma copine est allée dans un salon de coiffure français ultracotée un jour, elle est tombée sur une incompétente qui a totalement foiré sa coupe et sa coloration...
Non seulement c'était mauvais, mais en plus elle a payé cher.... Elle a continué avec une autre, ça s'est bien passé.
Donc c'est pas parce que un t'as particulièrement raté, que tous sont comme ça.
Le 28 février 2019 à 16:05:59 Shohipo a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:03:50 menoki a écrit :
Le 28 février 2019 à 15:59:41 Shohipo a écrit :
Quand je vais chez le coiffeur alors que j'ai les cheveux longs je me fais à peu près cette coupe:
https://static1.fashionbeans.com/wp-content/uploads/2017/10/massi2-260x400.jpgVa essayer de demander ça à un rebeu
Aya cest meme pas une coupe cà, cest juste décoiffer
Ouais mais cette longueur, moi je les mets plus ou moins comme ça ensuite
Bah il peut te la faire khey
Apres faut pas confondre le rebeu qui a passé ses diplomes et qui est serieux avec le bledard qui vient d'arriver et qui fait un salon de thé en meme temps