Le 28 février 2019 à 16:27:24 Alrhoeg92 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:21:53 Ungodly a écrit :
Nan mais en vrai, j'aurais dû me méfier parce que le mec qui passait avant moi a reçu exactement la même coupe.Je vous ai fait d'autres photos aujourd'hui, soit une semaine après pour être plus honnête :
J'attends toujours la mèche.
Pour ceux qui n'étaient pas là.
Avant :
Après :
N'importe qui peut tomber sur un mauvais coiffeur dans n'importe quel établissement, même quand y en a plusieurs qui sont bons. Ils existent. Ma copine est allée dans un salon de coiffure français ultracotée un jour, elle est tombée sur une incompétente qui a totalement foiré sa coupe et sa coloration...
Non seulement c'était mauvais, mais en plus elle a payé cher.... Elle a continué avec une autre, ça s'est bien passé.
Donc c'est pas parce que un t'as particulièrement raté, que tous sont comme ça.
+1 Il faut pas se contenter d'un coiffeur. Tu les testes jusqu'à que tu trouves le bon pour toi
Le 28 février 2019 à 16:18:14 Alrhoeg92 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:16:44 JeanCharleCaca a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:14:50 Alrhoeg92 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:12:31 Lancelot2027 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:07:44 APC_ a écrit :
Je paye mon coiffeur 35€ à chaque foisJamais je met les pieds dans un salon de prolo à 10e la coupe, sérieusement si dépenser 30 ou 40 balles tout les mois vous pose problèmes ... Au moins quand tu vas dans un salon cher c'est un truc de qualité avec des sièges massants, des produits de qualité, pas Momo qui te fou un coup de tondeuse sur les côté torché en 10 minutes
T'as besoin de tout ça pour tes cheveux, le fragile pourri gâté ? T'as pas ces produits à la maison ?
Tu es dû genre à chialer à la moindre égratignure non ?
Mais grave. Je suis mort de rire. Pour se couper les cheveux stp
Merde t'as juste besoin d'une chaise, d'attendre 10 minutes, c'est tout.
El famoso siège massant.
Et dire qu il y a des cons qui vont au restaurant alors que tu t achètes une baguette à 0.80e, tu manges ça et tu n as plus faim
Ta comparaison est pas terrible. Tu achètes une baguette pour te garantir un apport alimentaire pour chez toi, avec des intentions utilitaires, ou parce que t'as un petit creux, tu vas au restaurant pour te faire plaisir et le loisir.
Oui donc en fait ma comparaison est très bien . Tu payes plus cher pour la qualité, le loisir et se faire plaisir .
Après je ne dis pas que les coiffeurs rebeux ne savent pas coiffer . Ça fait le taf hein
par contre on ne peut pas les comparer à des jean-barbier qui font des coupes pour les défilés , les conventions, ou qui te font la gorge au coupe choux en 5 minutes chronos, sans une coupure ni irritation , qui utilisent des produits de qualité . Ce n est pas la même catégorie, et le résultat n est pas le même
Le 28 février 2019 à 16:31:08 Lancelot2027 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:27:24 Alrhoeg92 a écrit :
Nan mais en vrai, j'aurais dû me méfier parce que le mec qui passait avant moi a reçu exactement la même coupe.Je vous ai fait d'autres photos aujourd'hui, soit une semaine après pour être plus honnête :
Avant :
Après :
N'importe qui peut tomber sur un mauvais coiffeur dans n'importe quel établissement, même quand y en a plusieurs qui sont bons. Ils existent. Ma copine est allée dans un salon de coiffure français ultracotée un jour, elle est tombée sur une incompétente qui a totalement foiré sa coupe et sa coloration...
Non seulement c'était mauvais, mais en plus elle a payé cher.... Elle a continué avec une autre, ça s'est bien passé.
Donc c'est pas parce que un t'as particulièrement raté, que tous sont comme ça.
+1 Il faut pas se contenter d'un coiffeur. Tu les testes jusqu'à que tu trouves le bon pour toi
Oui mais là on parlait du coiffeur rebeu.
J'ai testé et vous avez vu le résultat.
Le 28 février 2019 à 16:31:13 JeanCharleCaca a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:12:31 Lancelot2027 a écrit :
> Le 28 février 2019 à 16:07:44 APC_ a écrit :
>Je paye mon coiffeur 35€ à chaque fois
>
> Jamais je met les pieds dans un salon de prolo à 10e la coupe, sérieusement si dépenser 30 ou 40 balles tout les mois vous pose problèmes ... Au moins quand tu vas dans un salon cher c'est un truc de qualité avec des sièges massants, des produits de qualité, pas Momo qui te fou un coup de tondeuse sur les côté torché en 10 minutes
T'as besoin de tout ça pour tes cheveux, le fragile pourri gâté ? T'as pas ces produits à la maison ?
Tu es dû genre à chialer à la moindre égratignure non ?
El famoso siège massant.
Et dire qu il y a des cons qui vont au restaurant alors que tu t achètes une baguette à 0.80e, tu manges ça et tu n as plus faim
Ta comparaison est pas terrible. Tu achètes une baguette pour te garantir un apport alimentaire pour chez toi, avec des intentions utilitaires, ou parce que t'as un petit creux, tu vas au restaurant pour te faire plaisir et le loisir.
Oui donc en fait ma comparaison est très bien . Tu payes plus cher pour la qualité, le loisir et se faire plaisir .
Après je ne dis pas que les coiffeurs rebeux ne savent pas coiffer . Ça fait le taf hein
par contre on ne peut pas les comparer à des jean-barbier qui font des coupes pour les défilés , les conventions, ou qui te font la gorge au coupe choux en 5 minutes chronos, sans une coupure ni irritation , qui utilisent des produits de qualité . Ce n est pas la même catégorie, et le résultat n est pas le même
Ok et comment t'es garanti que le salon à 40 euros est tenu par Jean-Babier et non pas Steven qui joue sur ses prix pour attirer les pigeons qui pensent que le prix est signe de qualité ?
Je juge pas, je me demande vraiment comme tu cherches.
toute la société est gagnante :
-tu payes pas cher
-ils blanchissent l'argent de la drogue
-l'Etat récupère des taxes sur l'argent ainsi blanchit
le seul perdant c'est franck provost qui te prend 40€ pour une coupe dans son salon bling bling où ça cocotte la chimie
Le 28 février 2019 à 16:23:54 HeyMecIsBack-7 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:15:12 Karsh_Ban a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:12:57 HeyMecIsBack-7 a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:04:05 Karsh_Ban a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:01:58 abdel-bachir187 a écrit :
photo de vos coupe a plus de 15 euros que je rigole
On m'a déjà dit sur le fofo que j'avais la coupe de Thauvin
Beaux cheveux, au top la coupe
Merci khey
En ce moment je les laisse pousser, ça fait une sacrée différence
Ça donne un style complètement différent mais ça te permettra de connaitre la coupe qui te va le mieux, et ça reste stylé et plus original que le dégradé
Je préfère ça au dégradé, en plus ça permet de ne pas passer trop de temps à se coiffer le matin
Et puis quand t'as des beaux cheveux, je trouve que c'est dommage de les garder trop courts
Le 28 février 2019 à 16:34:23 Karsh_Ban a écrit :
> Le 28 février 2019 à 16:01:58 abdel-bachir187 a écrit :
>photo de vos coupe a plus de 15 euros que je rigole
Merci khey
Ça donne un style complètement différent mais ça te permettra de connaitre la coupe qui te va le mieux, et ça reste stylé et plus original que le dégradé
Je préfère ça au dégradé, en plus ça permet de ne pas passer trop de temps à se coiffer le matin
Et puis quand t'as des beaux cheveux, je trouve que c'est dommage de les garder trop courts
J'ai un 'beau' dégradé.
Je mets 0 minute à préparer ma coupe.
vos coupes de moine
Avant :
Après :
Tu lui as expliqué exactement ce que tu voulais ? Ou t'as juste précisé "oui oui, bien court sur les côtés"
Les deux moines du forum
On dirait y'a un pigeon il vous a chié sur la tête
ça c'est bien mais aucun rebeu pourra te faire ça
Le 28 février 2019 à 16:35:52 Ungodly a écrit :
> Le 28 février 2019 à 16:04:05 Karsh_Ban a écrit :
>> Le 28 février 2019 à 16:01:58 abdel-bachir187 a écrit :
> >photo de vos coupe a plus de 15 euros que je rigole
>
>
>
> On m'a déjà dit sur le fofo que j'avais la coupe de Thauvin
Merci khey
Et puis quand t'as des beaux cheveux, je trouve que c'est dommage de les garder trop courtsJ'ai un 'beau' dégradé.
Je mets 0 minute à préparer ma coupe.
Quand t'as des cheveux comme les miens, t'es obligé d'y passer du temps
Ils sont trop souples + très ondulés
Putain les premières pages
Les arguments de merde des petit-bras
"au moin cé une femme qui touche mer cheveu"
Vous avez des bons coiffeurs sur Roubaix ou pas les clés ?
zero souci khey jpaye 10 balles il me fait tout les types de dégradé + ptit coup sur la barbe et moustache pour harmoniser
et la coupe c'est ciseau tondeuse avec contours pas que tondeuse avec changement de brosse
Le 28 février 2019 à 16:36:52 Fahrenheit410 a écrit :
Avant :
Après :
Tu lui as expliqué exactement ce que tu voulais ? Ou t'as juste précisé "oui oui, bien court sur les côtés"
J'ai dit court sur les côtés à 3mm donc ça correspond
MAIS je lui ai demandé de garder ma putain de mèche, chose qu'il n'a absolument pas fait.
Au début il coupe un peu puis remarque que c'est pas équilibré donc recoupe un peu et rebelote et voilà le résultat.
J'ai l'air d'un centurion.
Le 28 février 2019 à 16:37:37 Dio__Brando a écrit :
Les deux moines du forum
On dirait y'a un pigeon il vous a chié sur la têteça c'est bien mais aucun rebeu pourra te faire ça
Une autre fois, j'étais sortis comme ça de chez le coiffeur
Ce dégradé complètement raté
Il est bon pour le dessus mais pour le dégradé il galère un peu
Le 28 février 2019 à 16:33:28 Ungodly a écrit :
Le 28 février 2019 à 16:31:13 JeanCharleCaca a écrit :
> Le 28 février 2019 à 16:12:31 Lancelot2027 a écrit :
>> Le 28 février 2019 à 16:07:44 APC_ a écrit :
> >Je paye mon coiffeur 35€ à chaque fois
> >
> > Jamais je met les pieds dans un salon de prolo à 10e la coupe, sérieusement si dépenser 30 ou 40 balles tout les mois vous pose problèmes ... Au moins quand tu vas dans un salon cher c'est un truc de qualité avec des sièges massants, des produits de qualité, pas Momo qui te fou un coup de tondeuse sur les côté torché en 10 minutes
>
> T'as besoin de tout ça pour tes cheveux, le fragile pourri gâté ? T'as pas ces produits à la maison ?
>
> Tu es dû genre à chialer à la moindre égratignure non ?
El famoso siège massant.
par contre on ne peut pas les comparer à des jean-barbier qui font des coupes pour les défilés , les conventions, ou qui te font la gorge au coupe choux en 5 minutes chronos, sans une coupure ni irritation , qui utilisent des produits de qualité . Ce n est pas la même catégorie, et le résultat n est pas le mêmeOk et comment t'es garanti que le salon à 40 euros est tenu par Jean-Babier et non pas Steven qui joue sur ses prix pour attirer les pigeons qui pensent que le prix est signe de qualité ?
Je juge pas, je me demande vraiment comme tu cherches.
Alors ça, c est le coup de chance
Le bouche à oreille. Pour mon coiffeur , j ai acheté une cire pour les cheveux d une certaine marque ( mr ducktail) , créée par un coiffeur de Toulouse et je voyais ses flyers un peu partout en ville . J y suis allé pour essayé et non seulement j étais super content du résultat ( la premier fois de ma vie que je suis satisfait d une coupe d ailleurs ) mais en plus j ai passé un super moment.
Mais c est au coup de chance
> Le 28 février 2019 à 16:01:58 abdel-bachir187 a écrit :
>photo de vos coupe a plus de 15 euros que je rigole
Merci khey
Et c'est ta coupe surtout, personne d'autre ne la partage et ça fait la différence
Le 28 février 2019 à 16:39:01 Morvan__Marchal a écrit :
Vous avez des bons coiffeurs sur Roubaix ou pas les clés ?
Oublie roubaix khey
Go chez fanta au brun pain
sinon, question les kheys, allez chez le coiffeur une fois tous les 40 jours...vous trouvez ça beaucoup pour un homme?
vous y allez tous les combiens vous?