Ça me rend vraiment triste tout ceux qui se foutent de la gueule de la policière. J'aimerais bien vous y voir vous.
Regardez comment les manifestants sont déchaînés ils explosent le fourgon il y en a même un qui met un putain de coup de batte dans la vitre (qui explose presque) elle a eu peur pour sa vie et vous vous seriez chier dessus à sa place. Toujours la même mauvaise foi dans ce forum. Et bien sûr après ça generalise gneugneu regardé vo force de l'ordre qui chial devan dé gilé jone c sa ké censé défendr la France ? 🤣👌
Je caricature un peu mais bordel de merde sur ce forum on sait tous que y'a que des puceaux qui sortent pas on sait tous que vous seriez mort de peur à sa place
Le 17 février 2019 à 13:44:46 bonjourleskhey a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:40:39 Reskinouille a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:39:00 bonjourleskhey a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:36:09 Toutesdes3615 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:32:32 bonjourleskhey a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:45:58 Singeblinblin a écrit :
>https://www.youtube.com/watch?v=p6YDoaLc4Fo&ab_channel=MassLive
>
En france le flic aurait pris 10 ans de réclusion criminelle car le mec ne tirait pas Même si il a fait un attentât de masse.
C’est comme les terroristes du stade de France, les gendarmes ne pouvaient pas les arrêter car ils ont pas comis de délit (Quand ils s’échappaient vers la Belgique)
ya pleins de vid de flics français qui tirent sur des désarmés hein
Montre au lieu d’affirmer sans prouver
Fais tes recherches avant de contredire.
Je savais que t’allais répondre ça, mais c’est à celui qui affirme qui doit le prouver mais j’ai fait quand même une recherche Google et il y a rien.
T’es juste un minable reclu dans ta chambre qui essaye de manipuler
Tiens lit ça : C’est la charge à la preuve tout à droite
t'as commencé à dire que les flics avaient pas pu tirer sur des terroristes et tu l'as pas prouvé non plus
cependant voilà ma preuve
https://www.youtube.com/watch?v=CNK6RQ7mxX0
Le 17 février 2019 à 13:43:31 JefaisduHummer a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:40:16 pizzakebab59 a écrit :
[13:37:20] <Soureihnz>
Le 17 février 2019 à 13:36:39 JefaisduHummer a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:34:07 FRANKENSTORM a écrit :
> Le 17 février 2019 à 13:33:07 JefaisduHummer a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 13:31:01 FRANKENSTORM a écrit :
> >Plus je vois de vidéos de gilets jaunes et plus j'ai envie de devenir flic
>
> T'es un larbin en somme, c'est dans ton adn
Non, j'aime juste mon pays et je veux pas voir un bande de sous homme le ravager
Les sous hommes qui détruisent le pays sont les politiques qui se succèdent au pouvoir depuis des décennies, va les défendre pendant qu'ils te pissent dessus t'as raison le génie
Ceci. Le niveau de pensée du lambda de ce forum nous montre de toute façon que le pays est mort.
Non les sous hommes c'est vous les gars gilets jaunes qui pissaient sur 80% de la France de derrière votre pc
Qu'est ce que tu racontes fdp ?
Pendant que les GJ se battent pour la dignite, pour que ta mère ne finissent pas dans un mouroir après avoir taffe toute sa vie car son fils est un incapable qui possède un QI de 80, t'es là à défendre le gouvernement qui te prend pour une merde et fais tout pour rendre ta vie plus difficile.
Les GJ se battent pour eux-même, merci de pas tout mélanger
Le 17 février 2019 à 13:37:08 Vovamonde a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:36:27 JeanCharleCaca a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:35:51 Vovamonde a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:34:21 JeanCharleCaca a écrit :
L été dernier , dans ma ville , un chauffeur de bus s est fait agressé. Les flics sont venus , les jeunes ont commencé à caillasser le bus et la voiture de flics. Les flics se sont barrés et ont laissé le chauffeur de bus se faire caillasserBah il démarre et se barre
Si tu bloques les portes d un bus , il ne peut pas rouler
Techniquement il peut rouler hein
Il y a une sécurité . Tu ne peux pas rouler si les portes ou le capot est ouvert. Si tu fais sauter une sécurité, tu peux rouler mais les chauffeurs ne savent pas le faire et n ont pas le droit d y toucher. Tout ce qu ils peuvent faire , c est appeler les flics avec le bouton d urgence . Donc quand les flics se barrent et t abandonnent aux mains des agresseurs, tu te mets en pls sous ton volant pendant que des jeunes t explosent ton bus
Le 17 février 2019 à 13:44:30 Reskinouille a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:41:45 AniviaTheFrozen a écrit :
> Le 17 février 2019 à 13:32:32 bonjourleskhey a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:45:58 Singeblinblin a écrit :
> >https://www.youtube.com/watch?v=p6YDoaLc4Fo&ab_channel=MassLive
> >
>
>
> En france le flic aurait pris 10 ans de réclusion criminelle car le mec ne tirait pas Même si il a fait un attentât de masse.
>
> C’est comme les terroristes du stade de France, les gendarmes ne pouvaient pas les arrêter car ils ont pas comis de délit (Quand ils s’échappaient vers la Belgique)
La charge de la preuve reviens a celui qui accuse.
Dans le monde de ceux qui ne cherchent pas la vérité et qui veulent tout transformer en spectacle, oui.
Dans le monde de ceux qui cherchent le factuel, on fait ses propres recherches avant de juger.
Dans un débat c'est celui qui avance un argument qui doit en apporter l'exemple, pas à l'autre
Tu dis que des flics tirent sur des gens désarmés ? prouve le
Là ton argument est du niveau complotiste UFO "Les aliens sont parmi nous"
"Des preuves"
"Il suffit de chercher"
Le 17 février 2019 à 13:44:46 bonjourleskhey a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:32:32 bonjourleskhey a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:45:58 Singeblinblin a écrit :
>https://www.youtube.com/watch?v=p6YDoaLc4Fo&ab_channel=MassLive
>
En france le flic aurait pris 10 ans de réclusion criminelle car le mec ne tirait pas Même si il a fait un attentât de masse.
C’est comme les terroristes du stade de France, les gendarmes ne pouvaient pas les arrêter car ils ont pas comis de délit (Quand ils s’échappaient vers la Belgique)
Je savais que t’allais répondre ça, mais c’est à celui qui affirme qui doit le prouver mais j’ai fait quand même une recherche Google et il y a rien.
T’es juste un minable reclu dans ta chambre qui essaye de manipuler
Tiens lit ça : C’est la charge à la preuve tout à droite
Non, c'est pas à celui qui fait ci de faire ça. On est pas à la maternelle. Si tu recherches le vrai, tu fais tes propres recherches comme un grand et tu juges par toi même, point.
je crois qu'on reconnaît les idiots sur ce forum à leur manie de parler des sophismes, bordel le mec nous a même sorti un schéma
Que c'est bon de se réveiller deux dimanches de suite et de voir les petits jaunes du forum en sueur à devoir excuser l'inexcusable.
Laissez tomber les gars, vous êtes définitivement grillés auprès du peuple. Vous n'êtes rien que des casseurs qui se battent entre eux et beugle des complots à chaque coin de rue.
Et la carte antisémite est tombée sur la table. Il est encore temps de changer de pseudo et de garder la face les lutteurs de samedi. Arlette est quand même fière de vous.
Le 17 février 2019 à 13:45:57 FRANKENSTORM a écrit :
> Le 17 février 2019 à 13:36:09 Toutesdes3615 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 13:32:32 bonjourleskhey a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 12:45:58 Singeblinblin a écrit :
> > >https://www.youtube.com/watch?v=p6YDoaLc4Fo&ab_channel=MassLive
> > >
> >
> >
> > En france le flic aurait pris 10 ans de réclusion criminelle car le mec ne tirait pas Même si il a fait un attentât de masse.
> >
> > C’est comme les terroristes du stade de France, les gendarmes ne pouvaient pas les arrêter car ils ont pas comis de délit (Quand ils s’échappaient vers la Belgique)
>
> ya pleins de vid de flics français qui tirent sur des désarmés hein
Dans le monde de ceux qui ne cherchent pas la vérité et qui veulent tout transformer en spectacle, oui.
Dans le monde de ceux qui cherchent le factuel, on fait ses propres recherches avant de juger.
Dans un débat c'est celui qui avance un argument qui doit en apporter l'exemple, pas à l'autre
"Des preuves"
"Il suffit de chercher"
il a commencé par dire que les flcis avaient pas eu le droit de tirer sur des terroristes.. et il l'a pas prouvé non plus
Le 17 février 2019 à 13:41:34 Karim_Muay a écrit :
Les abrutis qui se plaignent que la Police a peur d'aller dans les cités et qui n'y habitent pas eux même, vous êtes au courant que les descentes de flics sont absolument pas rares du tout ? De même, vous pensez que c'est les CRS (et tout le matos qui va avec hein) qui s'occupent des cités ?
Même dans les pays chauds les policiers s'amusent pas à descendre dans les quartiers sensibles pour nettoyer le tout, arrêtez de considérer ça comme simple quand une simple patrouille peut se retrouver immobiliser par une vingtaine de type, vous voulez qu'ils fassent quoi ? Tirer dans le tas (archi réglementé d'ailleurs) et risquer des émeutes et un calvaire judiciaire mené par des associations au nom de la Police assassine ?Arrêtez avec votre vision binaire du monde gentils GJ et méchants flics, vous qui rêvez d'un soulèvement populaire vous pensez qu'ils disaient quoi les types en 89 ? Ouin ouin ils ont des armes ?
La Police, ça reste majoritairement des prolos, mais en s'engageant ils ont un DEVOIR d'obéir aux ordres, vous allez me dire "ils ont cas partir si les ordres vont à l'encontre de ce en quoi ils croient", c'est cocasse venant de la part de gens qui font la révolution le samedi, et pointent au boulot à 9h le lundi non ?
+1000 surtout pour la fin
> > >
> >
> >
> > En france le flic aurait pris 10 ans de réclusion criminelle car le mec ne tirait pas Même si il a fait un attentât de masse.
> >
> > C’est comme les terroristes du stade de France, les gendarmes ne pouvaient pas les arrêter car ils ont pas comis de délit (Quand ils s’échappaient vers la Belgique)
>
"Des preuves"
"Il suffit de chercher"
Il n'y a pas de débat, il y a un type qui attend qu'on lui fasse le boulot et qu'on lui serve le manger tout prêt sans qu'il ait besoin de se sortir les doigts du cul.
Le 17 février 2019 à 13:45:33 Shin-ken20 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:43:31 JefaisduHummer a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:40:16 pizzakebab59 a écrit :
[13:37:20] <Soureihnz>
Le 17 février 2019 à 13:36:39 JefaisduHummer a écrit :
> Le 17 février 2019 à 13:34:07 FRANKENSTORM a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 13:33:07 JefaisduHummer a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 13:31:01 FRANKENSTORM a écrit :
> > >Plus je vois de vidéos de gilets jaunes et plus j'ai envie de devenir flic
> >
> > T'es un larbin en somme, c'est dans ton adn
>
> Non, j'aime juste mon pays et je veux pas voir un bande de sous homme le ravager
Les sous hommes qui détruisent le pays sont les politiques qui se succèdent au pouvoir depuis des décennies, va les défendre pendant qu'ils te pissent dessus t'as raison le génie
Ceci. Le niveau de pensée du lambda de ce forum nous montre de toute façon que le pays est mort.
Non les sous hommes c'est vous les gars gilets jaunes qui pissaient sur 80% de la France de derrière votre pc
Qu'est ce que tu racontes fdp ?
Pendant que les GJ se battent pour la dignite, pour que ta mère ne finissent pas dans un mouroir après avoir taffe toute sa vie car son fils est un incapable qui possède un QI de 80, t'es là à défendre le gouvernement qui te prend pour une merde et fais tout pour rendre ta vie plus difficile.
Les GJ se battent pour eux-même, merci de pas tout mélanger
Ils se battent pour les prolos, ça s'appelle la lutte des classes, si tu fais pas parti des 10% les plus riches de France (+ de 3000 net par mois seul) et que tu ne soutiens pas les revendications des gilets jaunes tu souffres d'une absence de conscience de classe, tu défends des gens qui te méprisent pour te sentir supérieur aux autres:)
Le 17 février 2019 à 13:44:14 Toutesdes3615 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:43:28 ClodoNerveux9 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:40:32 Toutesdes3615 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 13:32:32 bonjourleskhey a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:45:58 Singeblinblin a écrit :
> >https://www.youtube.com/watch?v=p6YDoaLc4Fo&ab_channel=MassLive
> >
>
>
> En france le flic aurait pris 10 ans de réclusion criminelle car le mec ne tirait pas Même si il a fait un attentât de masse.
>
> C’est comme les terroristes du stade de France, les gendarmes ne pouvaient pas les arrêter car ils ont pas comis de délit (Quand ils s’échappaient vers la Belgique)
je les mets pas en favori j'ai juste vu ça
Montre le mytho on t'a dit
jenregistre pas ce genre de vidéo, je le raconte de mémoire
ah voilà https://www.youtube.com/watch?v=CNK6RQ7mxX0
Mais Bordel MERITE
Le 17 février 2019 à 13:47:14 Reskinouille a écrit :
> Le 17 février 2019 à 13:39:00 bonjourleskhey a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 13:36:09 Toutesdes3615 a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 13:32:32 bonjourleskhey a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 12:45:58 Singeblinblin a écrit :
> > > >https://www.youtube.com/watch?v=p6YDoaLc4Fo&ab_channel=MassLive
> > > >
> > >
> > >
> > > En france le flic aurait pris 10 ans de réclusion criminelle car le mec ne tirait pas Même si il a fait un attentât de masse.
> > >
> > > C’est comme les terroristes du stade de France, les gendarmes ne pouvaient pas les arrêter car ils ont pas comis de délit (Quand ils s’échappaient vers la Belgique)
> >
> > ya pleins de vid de flics français qui tirent sur des désarmés hein
>
>
> Montre au lieu d’affirmer sans prouver
"Des preuves"
"Il suffit de chercher"
Il n'y a pas de débat, il y a un type qui attend qu'on lui fasse le boulot et qu'on lui serve le manger tout prêt sans qu'il ait besoin de se sortir les doigts du cul.
le mec dit un truc sans le prouver, je le contredis et JE dois prouver mes dires
Le 17 février 2019 à 13:45:05 kopf a écrit :
Les gilets jaunes ne sont pas des prolos décérébrés qui s’amusent à vandaliser, circulez
Malheureusement ça leur donne une mauvaise image. Ils ne peuvent pas tout controler mais déjà condamné ces actes de violences (à part si ils les soutiennent) ou tenter de contenir ces faux GJ avec leur service d'ordre
Puis en même temps je sais pas si manifester tous les samedi est la bonne solution
C'est sûr qu'après quelques milliers d'agressions y'a pas de retour de bâton.
Depuis l’agente à changé de métier
Le 17 février 2019 à 12:39:48 Starpinosaure a écrit :
Ils sont fort la les gilets jaunes hein ... Par contre pour allez soutenir les pompiers qui se font caillassé par les racailles dans les cités ... La y'a plus personnePire pour la solidarité quand des filles font ce prendre à parti par des chances dans Paris
Les G-J sont pro-racailles
https://www.youtube.com/watch?v=bVVtDtyZVPs
Tout le monde a vu, le délinquant revient sur les lieux mais aucun G-J ne le dénonce, pire celui qui filme ne propose pas sa vidéo comme preuve pour le gars, bref, de la mauvaise herbe
Le 17 février 2019 à 13:47:27 ClodoNerveux9 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:44:14 Toutesdes3615 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:43:28 ClodoNerveux9 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:40:32 Toutesdes3615 a écrit :
> > >
> >
> >
> >
>
je les mets pas en favori j'ai juste vu ça
Montre le mytho on t'a dit
jenregistre pas ce genre de vidéo, je le raconte de mémoire
ah voilà https://www.youtube.com/watch?v=CNK6RQ7mxX0
Mais Bordel MERITE
je me plains pas c'est juste pour contredirfe le mec qui dit que la police n'a pas le droti de tirer sur les terroristes musulmans alors qu'ils tirent pour un couteau visiblement
https://www.youtube.com/watch?v=KAUiwWKU2Go