Le 17 février 2019 à 14:39:13 Ecremeuh4Blanch a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:30:33 PianoLuffy a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:22:55 Batora a écrit :
De toutes façons les mecs on vous aime quand même. Les Gilets Jaunes ils veulent le RIC, ils se battent pour vous laisser a vous comme aux autres aussi un moyen de vous exprimer et de défendre vos intérêts face a la caste dirigeante qui nous la met profond a tous sempiternellement et vous vous tirez dans le pied en vous offusquant contre eux.Depuis quand tu te défend contre la classe supérieur, en l'attaquant de front, et en s'en prenant à la plèbe en s'accageant son commerce, ses véhicules, etc... ?
Les GJ ne me représentent absolument pas.
Je les vois plutôt comme des parasites.
Des singes qu'il faudrait au plus foutre dans un zoo, et apprivoiser.
Les vrais GJ sont ceux qui paradent en silence, et ne font pas autant de chahut.
Oui, les vrais GJ ne sont pas les terroristes rouges et les allogènes ensauvagés qui font la bonheur du gouvernement en foutant le bordel, ça on le savait
Mais pourquoi tu amalgames tout en disant qu'ils s'en prennent aux commerces juste avant du coup, puisque les vrais GJ ne font pas ça d'après toi ?
Si les vrais GJ manifestent tranquille alors y'a pas de problème non ?
J'ai déjà répondu à tes deux derniers paragraphe dans mon précédent message, et je suis d'accord avec ce qu'a dit Batora.
Le 17 février 2019 à 14:39:31 CUCKIERMAN7 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:37:59 Indoril24 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:37:22 wairon1 a écrit :
Le gouvernement a bien fait son taff en laissant faire les black block, les casseurs et autreTout le monde tombe dans le panneau
Oui oui c'est bien l'extreme droit sont gentil ils cassent rien
bah dans chaque live ils crient toujours "antifa antifa" je crois pas que ce soit un slogan d'extrême droite si t'as des vidéos je suis preneur
Oui il y a beaucoup de vidéo il y a des nationaliste qui brulent tout et qui agressent un simple citoyen mais je vais pas continuer
Et après ça va aller chialer, quand ils vont se prendre un lbd dans la tronche
Le 17 février 2019 à 14:38:22 CUCKIERMAN7 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:36:26 Homere-2 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:30:26 CUCKIERMAN7 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:26:18 Homere-2 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:23:01 Kareran a écrit :
> Le 17 février 2019 à 14:20:33 Shin-ken20 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 14:19:07 Kareran a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 14:17:34 Shin-ken20 a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 14:05:13 JefaisduHummer a écrit :
> > > >> Le 17 février 2019 à 14:02:01 Homere-2 a écrit :
> > > > >> Le 17 février 2019 à 13:57:55 Ecremeuh4Blanch a écrit :
> > > > > >> Le 17 février 2019 à 13:53:56 FRANKENSTORM a écrit :
> > > > > > >> Le 17 février 2019 à 13:50:32 Ecremeuh4Blanch a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 février 2019 à 13:41:50 FRANKENSTORM a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 février 2019 à 13:36:39 JefaisduHummer a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 17 février 2019 à 13:34:07 FRANKENSTORM a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 17 février 2019 à 13:33:07 JefaisduHummer a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 février 2019 à 13:31:01 FRANKENSTORM a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Plus je vois de vidéos de gilets jaunes et plus j'ai envie de devenir flic
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'es un larbin en somme, c'est dans ton adn
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non, j'aime juste mon pays et je veux pas voir un bande de sous homme le ravager
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les sous hommes qui détruisent le pays sont les politiques qui se succèdent au pouvoir depuis des décennies, va les défendre pendant qu'ils te pissent dessus t'as raison le génie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ils détruisent tellement le pays qu'on a encore la sécu même pour ceux qui cotisent pas, une école gratuite même pour ceux qui cotisent pas, une des périodes de chômage la plus longue d'europe
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et c'est bette, au 4ème trimestre, la france n'avait jamais créé autant d'emplois, l'économie était deux fois plus active dans notre pays qu'ailleurs en europe, mais ça c'était avant les GJ qui ont ravagé les chiffres d'affaires des magasins sur la période de noel, c'est sans parler de tous les blocages qui ont retardé des dizaines de milliers de transporteurs (je vous remercie pour les 2 mois de retard de mon projet car les transporteurs étaient bloqués )
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai plus de respect pour la merde qui me brule le cul quand je mange épicé que pour vous
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils arrêteront quand les psychopathes apatrides aux pouvoir arrêteront de jouer la stratégie de la provocation et du chaos permanent, qu'ils parlementeront RÉELEMENT avec les gilets jaunes et qu'ils arrêteront d'envoyer leurs terroristes ravager les villes avec le sceau du mouvement GJ pour que les crétins fassent l'amalgame.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Malheureusement cela n'arrivera jamais puisqu'il y a en France des légions de déchets humains de ton genre incapables de comprendre d'ou vient le chaos, qui le créé, pourquoi et comment
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ces mêmes déchets humains qui s'hystérisent et expriment le souhait d'entrer dans la police pour casser du manifestant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu feras pas long feu dans la police puisque c'est la même population que les GJ et que le faible nombre de bavures vient de leur compréhension des revendications et des enjeux
> > > > > > >
> > > > > > > C'est fou, au début du mouvement GJ, le premier ministre voulait recevoir les portes paroles du mouvement, ils ont tous refusé
> > > > > > >
> > > > > > > Donc on vous propose de vous écoutez, vous nous envoyez chier, puis quand on le fait pas, vous râlez qu'on vous écoute pas ? Cette logique
> > > > > >
> > > > > > Bien sur, et tu vas me dire que le "grand débat" est réellement un débat ?
> > > > > > Et du coup pourquoi il aurait abandonné l'idée de les recevoir ?
> > > > > > Parce que pendant ce temps avoir une discussion RÉELLE et faire des COMPROMIS avec les GJ c'est pas à l'agenda
> > > > > > Pendant ce temps l'idée c'est plutôt de faire semblant de créer le débat pour ensuite dire "je garde le cap", y'a que les cons dans ton genre qui pensent qu'il y a débat à l'heure actuelle, ça ne trompe personne
> > > > >
> > > > > Ils ont reçu un seul représentant sur les huit de départ, et encore, il a été menacé par d'autres GJ parce qu'il y est allé.
> > > > > Les GJ sont les bienvenus dans le grand débat, simplement, le président a voulu élargir la discussion à l'ensemble des Français, pas seulement aux gilets jaunes. Renseigne-toi dans ta mairie par exemple.
> > > > >
> > > > > Garder le cap ça veut juste dire qu'il ne va pas renier sa politique, il ne va pas se transformer en Mélenchon anti-capitaliste. Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas apporter des changements, modifier des choses. Garder le cap signifie qu'il va atteindre sa destination, mais il n'a jamais dit qu'il ne prendrait pas un chemin différent.
> > > >
> > > > Tu crois vraiment à ce que tu dis ?
> > > >
> > > > Il n'y a pas de débat : les sujets sont choisis par le gouvernement et les réponses que l'on peut donner sont très encadrées, c'est une campagne électorale maquillée.
> > >
> > > Je préfère quelqu'un qui fait semblant d'écouter les gens qu'un groupe de personne qui les écoutent jamais pour de vrai
> > >
> > > Dans le premier cas ils peuvent s'exprimer librement
> >
> >
> > Dans les deux cas ça sert à rien, il n'y a que la violence pour leur faire comprendre, c'est triste mais c'est comme ça.
>
> La violence c'est pour les animaux
>
> Si t'es pas capable de résoudre un conflit sans ça, tu vaux pas mieux que la racaille
>
> Et parlez pas de violence alors que vous vivez dans un pays stable et en paix
Le mieux est de résoudre un conflit sans violences bien sûr, mais dans certains cas on est obligé de passer par celle-ci pour arriver à nos fins. Comment tu veux résoudre un conflit sans violences quand le gouvernement fait le sourd qu'importe les manifs ? Qui se souvient de Nuit Debout ? Personne ! Car c'était totalement pacifique et il n'y avait jamais de casse. La prochaine étape après les GJ sera bien plus sanglante si tu veux mon avis et l'Etat l'aura cherché à faire l'autruche.
Le gouvernement a invité des représentants GJ à Matignon, sur huit, un seul y est allé au final et il a été menacé par d'autres GJ.
La taxe sur les carburants prévues en janvier annulée, l'annulation de la hausse de la CSG pour les retraites de moins de 2000 euros, les 100 euros en plus, la mise en place du grand débat etc... c'est quoi ???
Arrêtez de dire qu'ils font les sourds, vous êtes autistes ou quoi ?oui il a fait marche arrière sur certains choses et en a accéléré d'autres ouah trop de générosité, et les 100e de prime d'activité était déjà prévu
en fait on a rien gagné, il a juste voulu calmer les gilets jaunes en leur donnant des miettes et en faisant semblant de les écouter. Parfois dans les débats t'as un mec qui ose l'ouvrir au mieux, tout en se faisant huer et t'as le médiateur qui dit "regardez vous voyez bien qu'on ne tri pas nos interlocuteurs" bordel ça fait monté de toute pièce, faut arrêter d'être un pigeon
il a fait marche arrière sur certains choses et en a accéléré d'autres oui, il a annulé des hausses de taxes et a accélérer la mise en place d'aides sociales, tu veux le lui reprocher ?
en fait on a rien gagné, il a juste voulu calmer les gilets jaunes en leur donnant des miettes Le but est effectivement d'éteindre la colère, que les GJ n'aient plus de raisons de manifester. En quoi c'est "mal" ??
Quant à considérer que 100 euros c'est des miettes, je pensais que pour les GJ qui disaient qu'ils en étaient à l'euro près c'était plutôt conséquent comme geste...les 100e étaient déjà prévu, il a rien fait juste avancer la date ça sert à rien de discuter avec toi tu vas toujours trouver un moyen soit de minimiser soit de valoriser les actions du gouvernement
J'ai bien compris que c'était prévu, en quoi c'est mauvais qu'ils aient avancé la date ??? Et tu ne me parles que de ça, pourquoi tu évites le reste ?
Les antifas l'extrême gauche
Le gouvernement a bien fait son taff en laissant faire les black block, les casseurs et autreTout le monde tombe dans le panneau
This, y'a plein d'amalgames. A force d'avoir des manifs de plus en plus violentes, les antifas, blackblocks, casseurs, vandales, racailles et trolls macronistes enfilent leur gilet jaune et rentrent dans le tas pour tout casser et vandaliser pour foutre le bordel dans leur fantasme anarchiste, puis après ça dé-crédibilise le mouvement et on remet toute la faute sur les vrais GJ.
Continuez à tout généraliser les surdoués du forum, la propagande BFM a du succès. Une femme qui pleure ça a l'air de faire de l'effet.
Le 17 février 2019 à 14:40:30 Soldado117 a écrit :
résumé sur Paris:On s'est fait disperser à invalides en une demi-heure, j'étais avec une grand-mère en béquilles, elle est tombé sous les gazes c'était
En essayant de rejoindre les copains sur les champs, on s'est fait parquer dans une ruelle avec impasse, cordon de CRS des 2 côté, c'est parti en couilles. D'un côté des gens poussait et mettaient des chassés sur les boucliers, de l'autre les CRS avançaient en faisant des moulinets avec leur matraque.
Sur les champs les GJ se sont un peu reformé, entre les CRS et les touristes qui lâchaient des pets de stress en passant
Puis, fin à République, où tout le monde à pris une bière en se racontant leur dure journée de combat
La bac à fini par arriver vers 22H, mais pas assez nombreux ils ont été repoussés, les fiers compatriotes ont pu prolonger un peu leurs festivités.
Putain on dirait vraiment un récit de guerre
Après avoir vaillamment combattu, ils vont au bistrot du coin, s'enivrer et profiter des filles de joie.
https://youtu.be/4O8HEyFrsJ4?t=407 ah les flics qui ne voient jamais les BB encore le hasard
ce sont les méchants gilets jaunes antisémites les méchants
les médias qui relaient h24 la "hausse" des agressions antisémites mais quand ce sont des prolo blanc qui se font agresser ce sont des agressions lambda qu'on ne relaie que très rarement encore le hasard
Mais les GJ risquent pas d'avoir un retour de baton ?
les gens risquent pas de voté en masse pour EN MARCHE ?
Le 17 février 2019 à 14:40:31 Indoril24 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:39:31 CUCKIERMAN7 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:37:59 Indoril24 a écrit :
Oui oui c'est bien l'extreme droit sont gentil ils cassent rien
bah dans chaque live ils crient toujours "antifa antifa" je crois pas que ce soit un slogan d'extrême droite si t'as des vidéos je suis preneur
Oui il y a beaucoup de vidéo il y a des nationaliste qui brulent tout et qui agressent un simple citoyen mais je vais pas continuer
bah envoie je suis preneur
Le 17 février 2019 à 14:43:09 Indoril24 a écrit :
C'est déjà le cas :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/17/97001-20190217FILWWW00009-nouvelle-remontee-de-la-popularite-de-macron.php
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/europeennes-lrem-repasse-devant-le-rassemblement-national-selon-un-sondage_3147485.html
Si seulement elle pouvait abattre ces casseurs...
Le 17 février 2019 à 14:44:38 bayek-de-siwa a écrit :
les gens risquent pas de voté en masse pour EN MARCHE ?C'est déjà le cas :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/17/97001-20190217FILWWW00009-nouvelle-remontee-de-la-popularite-de-macron.php
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/europeennes-lrem-repasse-devant-le-rassemblement-national-selon-un-sondage_3147485.html
Ca m'étonne pas avec le grand débat que gere bien Macron en montrant que c'est quelqu'un qui explique bien et de l'autre les GJ qui insultent et cassent
La manif des gilets jaunes ne servent à rien.
Manifester chaque samedi Pourquoi pas le dimanche aussi
Le gouvernement s’en branle que la France est bloqué tous les samedis, ça fait meme une petite activité en famille pour tous les prolos. C’est comme certains qui se sont habitués d’avoir des attentas islamistes chaque année en France (c’est triste mais c’est comme ça).
Vous voulez obtenir vos droits ? Alors manifestez intelligemment, n’allez pas bosser en semaine mais juste le samedi pour pouvoir survivre.
Mais non, la thune c’est plus important que le RIC On voit les priorités
croire aux instituts de sondage en 2019 même certains homme politique ont dit que c'était de la magouille
après bien sûr ils sont pas bêtes ils vont pas mettre 90% en côté de popularité pour macron mais les sondages ont bien servis à macron pour les élections
Le 17 février 2019 à 14:46:20 CUCKIERMAN7 a écrit :
croire aux instituts de sondage en 2019 même certains homme politique ont dit que c'était de la magouille
après bien sûr ils sont pas bêtes ils vont pas mettre 90% en côté de popularité pour macron mais les sondages ont bien servis à macron pour les élections
donc tout les médias nous mentent ?
Le 17 février 2019 à 14:46:15 bonjourleskhey a écrit :
La manif des gilets jaunes ne servent à rien.Manifester chaque samedi Pourquoi pas le dimanche aussi
Le gouvernement s’en branle que la France est bloqué tous les samedis, ça fait meme une petite activité en famille pour tous les prolos. C’est comme certains qui se sont habitués d’avoir des attentas islamistes chaque année en France (c’est triste mais c’est comme ça).
Vous voulez obtenir vos droits ? Alors manifestez intelligemment, n’allez pas bosser en semaine mais juste le samedi pour pouvoir survivre.
Mais non, la thune c’est plus important que le RIC On voit les priorités
Ils te diront : ah mais non, j'ai une famille à nourir tout de même..
Le samedi c'est bien, je ne travaille pas.
Ah bah tiens !
Je suis pas macroniste mais je vais voter macron, un vote contestataire:ok:
Ils voteront pour une femme
Le 17 février 2019 à 14:47:18 Indoril24 a écrit :
donc tout les médias nous mentent ?
Cette question