Par contre que le forum soit misogyne ça on est habitué "gneugneu les femmes n'ont rien à faire là elles sont trop fragiles"
Mais les GJ qui critiquent les femmes dans la police, pas sur que ça plaise aux gilettes jaune Ca voudrait dire que les femmes dans les manifs sont aussi des fragiles qui devraient rester à la maison faire la vaisselle ? Je suppose qu'elles seront ravis d'entendre ça
Puis faudrait savoir. Quand un flic répond pas ou s'enfuit "mdr lol cette bande de boloss, ces laches qui n'osent pas nous affronter" mais dès qu'on met des rambos qui vous défouraillent dès qu'un caillou tombe à leur pieds
"OUIN OUIN VIOLENCE POLICIERE \:snif2:/ "
Le 17 février 2019 à 13:26:13 Shin-ken20 a écrit :
Par contre que le forum soit misogyne ça on est habitué "gneugneu les femmes n'ont rien à faire là elles sont trop fragiles"Mais les GJ qui critiquent les femmes dans la police, pas sur que ça plaise aux gilettes jaune Ca voudrait dire que les femmes dans les manifs sont aussi des fragiles qui devraient rester à la maison faire la vaisselle ? Je suppose qu'elles seront ravis d'entendre ça
les gilets jaunes sont là pour manifester, se montrer
la police c'est pas du figuratif mais du maintien de l'ordre, trop compliqué à comprendre ?
Le 17 février 2019 à 13:24:55 1_red_boule a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:24:22 Kheysimodo a écrit :
Bordel elle est pas encore finit cette révolution en carton
Y en a encore qui pensent que Macron va changer quelque chose ?
il reste que les casseurs en faitC'est vrai qu'on ne sait plus ce qu'ils revendiquent.
Ce qui est inquiétant, c'est que le pouvoir laisse pourrir la situation.
Vous ne voyez que la couverture médiatique du mouvement. Contrôlée par le pouvoir évidemment.
Les GJ sont toujours là et pèsent toujours autant sur le porte-feuille des vilains. Les journaux ne parlent que des casseurs, chacun écoute ou zappe ça
Les commerçants sont en défaut de paiement vis à vis de l'Etat etc. Perte de chiffre d'affaires et compagnie.
Allez Marcel, on pousse
Ce qu'ils revendiquent ? Inutile de les troller : toujours la même chose qu'au début. Pognon + emploi + service public
Le 17 février 2019 à 13:26:54 Shin-ken20 a écrit :
Puis faudrait savoir. Quand un flic répond pas ou s'enfuit "mdr lol cette bande de boloss, ces laches qui n'osent pas nous affronter" mais dès qu'on met des rambos qui vous défouraillent dès qu'un caillou tombe à leur pieds
"OUIN OUIN VIOLENCE POLICIERE \:snif2:/ "
"tout va bien, c'est fini"
Le 17 février 2019 à 13:27:05 Toutesdes3615 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:26:13 Shin-ken20 a écrit :
Par contre que le forum soit misogyne ça on est habitué "gneugneu les femmes n'ont rien à faire là elles sont trop fragiles"Mais les GJ qui critiquent les femmes dans la police, pas sur que ça plaise aux gilettes jaune Ca voudrait dire que les femmes dans les manifs sont aussi des fragiles qui devraient rester à la maison faire la vaisselle ? Je suppose qu'elles seront ravis d'entendre ça
les gilets jaunes sont là pour manifester, se montrer
la police c'est pas du figuratif mais du maintien de l'ordre, trop compliqué à comprendre ?
T'es sur le 18-25 khey, t'attends pas à discuter avec des génies ici
J’espere que le mouvement continue, comme ça les flics auront plus de pouvoir face à des racailles.
Car même en cas d’agression, les policiers n’ont pas le droit de riposter, le mec qui se met au milieu de la route je l’aurais directement écrasé car il l’aurait cherché. On balance des pavés, tir de sommation dans le ciel sinon direct des grenades de désencerclement dans la gueule, les collègues qui arrivent avec des flashballs dans la gueule des casos qui veulent « de la démocratie par la paix »
+ Les singes qui sont mineurs qui disent « olol telephone au volant », il faut vraiment être un abruti low QI pour ne pas comprendre c’est pour apporter la preuve au cas ça tourne mal.
https://www.youtube.com/watch?v=frYUKKL5TS8
Le 17 février 2019 à 13:25:55 JefaisduHummer a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:08:51 ErosCoin a écrit :
Wtf les kheys qui crachent sur les policiers ? Me dites pas vous êtes avec ces racailles de beauf de gilets jaunes 10 de QI quand même, c'est ça l'élite ayaaVous vous faites cambrioler ou voler vous serez bien content que les policiers viennent à votre secours
La meuf elle a la vitre cassé et elle reçoit 3 briques, pavés toutes les secondes, pour faire simple une brique dans la gueule = sois tu meurt sois traumatisme cranien.
Mais non NGeu gneugnenuuuuuuu elle pleure, elle stress, on est pas sur des gendarmes la on est sur des petits policiers de villes normale qu'ils sont pas full formé.
Faites pas chier à déscendre dans les rues et faites le bail de signatures en ligne, vous êtes plus que 40 000, c'est une infime minorité. Bref j'arrête de feed sorry les kheys
Contexte ?
Et non ils ne viennent pas, ils sont rarement là pour aider le peuple, mais toujours là pour défendre un gouvernement illégitime
Ni gilet jaunes, qui sont majoritairement des gens qui ont pas pris les opportunités des trentre glorieuses, et qui ont préféré leur confort personnel dans un premier temps, sans penser à long terme, ni policier décérébré, qui on choisi policier par défauts parce qu'il ne pouvait rien faire d'autres.
En ce moment, c'est pas la peste ou le choléra, c'est la peste(gj), et le choléra(mauvaise politique), et les hémmoroides(flics) en primes.
Putain et c'est ça qui protège notre pays "Plus de femmes dans la police" hein
La police qui fait rien dans les cités quand tu te fait agresser mais qui sort l'artillerie lourde contre des manifestants qui derangent le pouvoir en face
Le 17 février 2019 à 13:24:55 1_red_boule a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:24:22 Kheysimodo a écrit :
Bordel elle est pas encore finit cette révolution en carton
Y en a encore qui pensent que Macron va changer quelque chose ?
il reste que les casseurs en faitC'est vrai qu'on ne sait plus ce qu'ils revendiquent.
Ce qui est inquiétant, c'est que le pouvoir laisse pourrir la situation.
Le RIC
Mais le peuple a l'air d'accord pour laisser Macron faire ses one man show et dégainer un référundum qui va l'arranger dans tous les cas:
- si le résultat est contre lui, il va s'en servir d'argument contre le RIC "vous voyez, ça serait ingouvernable"
- si le résultat est en sa faveur, il va se retrouver conforter, et dire qu'au final, pas besoin de RIC.
Il a de la chance de diriger un peuple de veaux, tout ce qui va se passer est prévisible via les petits signaux qu'il envoie pour tâter le terrain, mais la plèbe s'en fihce
Le 17 février 2019 à 13:29:12 Eric-Drouet a écrit :
La police qui fait rien dans les cités quand tu te fait agresser mais qui sort l'artillerie lourde contre des manifestants qui derangent le pouvoir en face
Le 17 février 2019 à 13:28:27 qdfzeegaze a écrit :
Wtf les kheys qui crachent sur les policiers ? Me dites pas vous êtes avec ces racailles de beauf de gilets jaunes 10 de QI quand même, c'est ça l'élite ayaaVous vous faites cambrioler ou voler vous serez bien content que les policiers viennent à votre secours
La meuf elle a la vitre cassé et elle reçoit 3 briques, pavés toutes les secondes, pour faire simple une brique dans la gueule = sois tu meurt sois traumatisme cranien.
Mais non NGeu gneugnenuuuuuuu elle pleure, elle stress, on est pas sur des gendarmes la on est sur des petits policiers de villes normale qu'ils sont pas full formé.
Faites pas chier à déscendre dans les rues et faites le bail de signatures en ligne, vous êtes plus que 40 000, c'est une infime minorité. Bref j'arrête de feed sorry les kheys
Contexte ?
Et non ils ne viennent pas, ils sont rarement là pour aider le peuple, mais toujours là pour défendre un gouvernement illégitime
Ni gilet jaunes, qui sont majoritairement des gens qui ont pas pris les opportunités des trentre glorieuses, et qui ont préféré leur confort personnel dans un premier temps, sans penser à long terme, ni policier décérébré, qui on choisi policier par défauts parce qu'il ne pouvait rien faire d'autres.
En ce moment, c'est pas la peste ou le choléra, c'est la peste(gj), et le choléra(mauvaise politique), et les hémmoroides(flics) en primes.
Putain cette inculture crasse.
Les mecs de 40 ans avaient quel âge durant les trente glorieuses ? Seigneur dieu.
Le 17 février 2019 à 13:27:57 bonjourleskhey a écrit :
J’espere que le mouvement continue, comme ça les flics auront plus de pouvoir face à des racailles.
Car même en cas d’agression, les policiers n’ont pas le droit de riposter, le mec qui se met au milieu de la route je l’aurais directement écrasé car il l’aurait cherché. On balance des pavés, tir de sommation dans le ciel sinon direct des grenades de désencerclement dans la gueule, les collègues qui arrivent avec des flashballs dans la gueule des casos qui veulent « de la démocratie par la paix »+ Les singes qui sont mineurs qui disent « olol telephone au volant », il faut vraiment être un abruti low QI pour ne pas comprendre c’est pour apporter la preuve au cas ça tourne mal.
120 000 policiers et gendarmes.
Des dizaines millions de français dont 3 millions de chasseurs
Habile de vouloir utiliser la force
Le 17 février 2019 à 13:27:57 bonjourleskhey a écrit :
Car même en cas d’agression, les policiers n’ont pas le droit de riposter, le mec qui se met au milieu de la route je l’aurais directement écrasé car il l’aurait cherché. On balance des pavés, tir de sommation dans le ciel sinon direct des grenades de désencerclement dans la gueule, les collègues qui arrivent avec des flashballs dans la gueule des casos qui veulent « de la démocratie par la paix »+ Les singes qui sont mineurs qui disent « olol telephone au volant », il faut vraiment être un abruti low QI pour ne pas comprendre c’est pour apporter la preuve au cas ça tourne mal.
Crédibilité = 0
Le 17 février 2019 à 13:06:49 Jte_Detruit a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:14:39 Mardaimodeau a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:12:34 Heinrich_Runge a écrit :
Bordel le GJ qui tente d'impressionner en restant immobile face à la voitureEncore un QI < 70 qui a passé trop de temps à regarder des films
BORDEL
avec leurs masque de ski ils se sont cru trop dark et mystérieux
Vous avez rien compris les deux ahuri c'est pour les bloquer pour pas qu'ils partent.
On avait très bien compris hein
C'est justement ça le ridicule de l'histoire
Parle pas d'ahuri quand t'es GJ s'il te plait
Moi au moins je suis assez intelligent pour ne pas me retrouver en bas de l'échelle sociale
Le 17 février 2019 à 13:28:27 qdfzeegaze a écrit :
Contexte ?
30 glorieusards en 2019
Quand les flics tirent sur Jerome le pacifiste entouré de pacifiste et demande au pacifiste de partir, c'est sous les ordres de ses supérieurs.
Quand les flics laisse le Macdo et autres boutique se faire vandaliser sans intervenir, c'est parcequ'on leurs ordonnes de ne pas intervenir.
Plus je vois de vidéos de gilets jaunes et plus j'ai envie de devenir flic